Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Mais quel raté de Brighton  :bang:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Thiago qui score encore...

DiosBergkamp

C'est miraculeux mais ca tient pour Brighton qui pourtant n'a pas garé le bus

viper83

City et Villa qui font nul  :ascfr:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

City qui perd encore 2 points  :ascfr:

Si on gagne demain on aura presque tué le championnat  :ascfr:

DiosBergkamp

Et les Spurs qui en prennent un 3ème trop bon  :love:

Nono

Chelsea qui va perdre.

gunner4life

quelle soirée parfaite 😍😍

À nous d en profiter à fond

On est en forme, en confiance, à domicile, Liverpool est en doute et pas bon
C est LE moment

DiosBergkamp

Incroyable soirée manque que United  :guinness:

viper83

Oui pour le moment United gagne et passe 4eme assez improbable  :lol:
Come on Gunners !!!

viper83

Burnley égalise mais c'est quoi ces résultats ce soir :love:
Come on Gunners !!!

Gunmed

United match nul finalement et Newcastle est sur le point de faire nul aussi.

Si on gagne demain c'est la super opération

viper83

Newcastle qui gagne à la 102eme ...
Come on Gunners !!!

Atys

Franchement tous nos adversaires y mettent de la bonne volonté pour qu'on soit champions ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

:lmao: décidément il les enchaîne

DiosBergkamp

2 buts de pur buteur de la part de Sesko, il va peut-être se lancer

Bouligoal

Citation de: Atys le 07-01-2026, 23:25:54Franchement tous nos adversaires y mettent de la bonne volonté pour qu'on soit champions ...
:lol:  :up:

Dingue les résultats d'hier soir... Chelsea, Tottenham qui perdent. MU, City et Villa qui font nul. Magnifique.

Putain une victoire de prestige ce soir ou rien !  :box:  :box:  :box:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-01-2026, 20:41:52La définition d'un club Anglais dans le top 6 aujourd'hui se résume simplement aujourd'hui (et malheureusement) à être situé géographiquement en Angleterre et à participer aux compétitions nationales...
Qu'est ce qui fait que notre club est "Anglais" à part ça aujourd'hui ? honnêtement je n'ai pas la réponse et cela m'attriste ...
Mais m'éclairerez très certainement de vos lumières ?  :sorry:
Bien sur que nous ne sommes pas les seuls et bien sur que c'est également le cas dans d'autres championnat (Paris pour ne citer que ce club)...le but étant de rester compétitifs et de ramener du fric mais je suis navré de ne pas me réjouir de cette situation. Peut-être parce que j'ai connu "l'avant" et pas la majorité de ceux qui me jettent la pierre sur ce forum  ;)

Tu soulèves en fait un problème de "société". Et tu fais un transfert de ce problème sur ton club, Arsenal FC.

Donc tu te trompes clairement de combat. Et ça n'ira pas en s'améliorant donc accepte l'évolution du monde du football et par ricochet l'évolution d'Arsenal FC et tu pourras enfin te réjouir que ton club soit en réussite sportivement (oui, même sans titre c'est une réussite de jouer les premiers rôles et d'être très compétitif depuis 4 saisons maintenant).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Je serais pas surpris si city perdait des points dans le prochaine journée aussi....ils vont a United je vois bien un autre match nul... :thanx:

PieRR

Résultats surprenant de la part de City quand même. 3 matchs nuls consécutifs... le début d'une petite crise comme Liverpool s'ils prennent pas 3 points au prochain match? Ils ont la pression en tout cas.

DiosBergkamp

Haaland a débuté tous les matchs de PL cette saison et a raté qu'une heure de jeu au total (quand City était confortablement en tête), sans lui souhaiter de blessure on espère qu'il aura les jambes lourdes à un moment où un autre :lol:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:13:06Haaland a débuté tous les matchs de PL cette saison et a raté qu'une heure de jeu au total (quand City était confortablement en tête), sans lui souhaiter de blessure on espère qu'il aura les jambes lourdes à un moment où un autre :lol:

Il a déjà un coup de moue....hier il marque sur peno mais il marque beaucoup moins en ce moment

Nono

Il était sur 3 matchs sans but.