Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Semenyo était dans les tuyaux mais pour Guehi j'ai du mal à croire que Palace lache son capitaine en cours de saison.

C'est vrai qu'il part gratuitement cet été (d'ailleurs c'est pas très cool et je comprends pas la gestion de palace) mais à moins de récupérer une belle somme je vois pas l'intérêt de palace.

jones79

Citation de: Lba le 05-01-2026, 22:45:17https://www.sofoot.com/breves/le-bilan-affreux-de-ruben-amorim-a-manchester-united

Son bilan n'est pas bon. Le seul qui a fait pire  pendant son mandat en pl c'est...Postecoglou.

Oui, et je crois Man Utd à l'époque avait payé £10m en compensation au Sporting pour qu'il vienne.

DiosBergkamp

Et ils vont sûrement payer dans les 10 ou 15M pour le virer lui et son équipe

TITI N°1

Quand tu vois ces coachs incapables de trouver les solutions a leurs problèmes a MU... Tottenham....Chelsea dans une moindre mesure mais il n'arrive pas malgré des milliards dépensé a être régulier dans la course au titre ça confirme une nouvelle fois du bon travail d'arteta ...ça prouve qu'il a sans aucun. doute possible beaucoup de qualité tactique et de gestion des hommes pour maintenir son groupe au haut niveau comme ça depuis 4 saisons d'affilées c'est pour ça que demander qu'il parte mais pour mettre qui a la place ?

DiosBergkamp

Ca montre surtout que ce type de coach a besoin de temps. Tu arrives avec tes idées, tes méthodes, tu veux imposer ta patte ça prend rarement après 3 matchs. Le point commun de ces coachs c'est de ne pas avoir voulu s'adapter tactiquement. On a eu la chance de notre côté que le board change de stratégie après Emery "win quick" pour laisser du temps dès le début à Arteta. On se souvient tous des débuts difficiles d'Arteta pour imprimer sa marque "mais pourquoi on se fait du mal à vouloir construire depuis le gardien avec des six mètres courts ?!". Aujourd'hui on ne s'imagine pas Arsenal jouer différement (et accessoirement toutes les top team jouent de la même manière)

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 08:17:23Quand tu vois ces coachs incapables de trouver les solutions a leurs problèmes a MU... Tottenham....Chelsea dans une moindre mesure mais il n'arrive pas malgré des milliards dépensé a être régulier dans la course au titre ça confirme une nouvelle fois du bon travail d'arteta ...ça prouve qu'il a sans aucun. doute possible beaucoup de qualité tactique et de gestion des hommes pour maintenir son groupe au haut niveau comme ça depuis 4 saisons d'affilées c'est pour ça que demander qu'il parte mais pour mettre qui a la place ?
Et encore une fois ça prouve également que dépenser des millions et des millions ne te garantie aucunement la réussite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 20:50:45C'est le même discours que l'année dernière et tu pourras également le sortir de nouveau l'année prochaine tu sais  :clown:
On est plus à 1 ou 2 ans près hein  :up:
Pas trop compris ta remarque.
Tu blâmes le club d'avoir été patient avec Arteta.
Tu blâmes Arteta qui n'a rien gagné pendant 6 ans.
Si on est champion dans 5 mois, tu diras quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:13:21Pas trop compris ta remarque.
Tu blâmes le club d'avoir été patient avec Arteta.
Tu blâmes Arteta qui n'a rien gagné pendant 6 ans.
Si on est champion dans 5 mois, tu diras quoi ?

il dira que c'est grâce a l'argent pas a Arteta ... :jesors:  :lmao:

Nono

Qu'on aurait quand même du le virer quand on était 16eme.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 09:10:31Et encore une fois ça prouve également que dépenser des millions et des millions ne te garantie aucunement la réussite.
Oui enfin c'est comme l'argent n'apporte pas le bonheur hein  :lmao:
ça y contribue fortement !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 13:32:55Oui enfin c'est comme l'argent n'apporte pas le bonheur hein  :lmao:
ça y contribue fortement !
Evidemment. Mais si Arsenal veut espérer gagner le championnat dans ce monde hyper concurrentiel, on est bien obligé de sortir le chéquier gros bêta.

City a gagné le championnat en recrutant pendant toutes ces années en championship peut-être ?
Liverpool qui dépense un demi milliard cet été, ça leur assure le titre cette saison ?

Avec le retard accumulé depuis les années 2010, c'était pas avec juste notre academy qu'on serait redevenus compétitifs au niveau national et européen pardi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Stat du jour: après jeudi on va enchaîner 4 matchs à l'extérieur entre PL et coupes, la première fois de l'histoire d'un club anglais

Nono

Heureusement que la plupart sont à Londres.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:10:05la première fois de l'histoire d'un club anglais
Heu ? Really ? ça me paraît chelou comme stat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 16:10:05Stat du jour: après jeudi on va enchaîner 4 matchs à l'extérieur entre PL et coupes, la première fois de l'histoire d'un club anglais
Mais d'où tu sors ces stats venue de nulle part :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:41:42Evidemment. Mais si Arsenal veut espérer gagner le championnat dans ce monde hyper concurrentiel, on est bien obligé de sortir le chéquier gros bêta.

City a gagné le championnat en recrutant pendant toutes ces années en championship peut-être ?
Liverpool qui dépense un demi milliard cet été, ça leur assure le titre cette saison ?

Avec le retard accumulé depuis les années 2010, c'était pas avec juste notre academy qu'on serait redevenus compétitifs au niveau national et européen pardi.
C'est justement ce modèle qui ne me plait pas ! toi si ? cela ne te dérange pas qu'on devienne un City ou Chelski bis ?  :puke:

Nono

Mais c'est quoi ta solution ?
C'est le foot qui veut ça.

Et tu parles de City et Chelsea mais Liverpool, MU, c'est pareil.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:51:14Mais c'est quoi ta solution ?
C'est le foot qui veut ça.

Et tu parles de City et Chelsea mais Liverpool, MU, c'est pareil.

Mais je n'ai pas envie que l'on ressemble à ces clubs là justement !
Et on ne peut pas comparer ces 4 clubs ! les 2 premiers ont tout construit sur le fric...pas les 2 autres

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:05:12Mais je n'ai pas envie que l'on ressemble à ces clubs là justement !
Et on ne peut pas comparer ces 4 clubs ! les 2 premiers ont tout construit sur le fric...pas les 2 autres

Euh ? Tu plaisantes là quand même ?
MU et Liverpool ne dépensent rien ?
On a du énormément dépenser pour rattraper notre retard.
Ensuite avec les droits tv de la LDC et du championnat, on récupère énormément d'argent donc on est encore loin de Chelsea et City au final.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:05:12Mais je n'ai pas envie que l'on ressemble à ces clubs là justement !

C'est quand même du foutage de gueule.

Tu chies sur la gueule du club et du coach parce qu'ils ne gagnent pas. Mais tu leur chies encore à la gueule quand ils mettent tous les chances de leur côté pour y arriver.

Tu veux quoi au final ? Gagner le championnat avec les joueurs de l'academy (ou des joueurs recrutés au rabais) ça ne marchera jamais dans le contexte hyper concurrentiel de la PL, tu t'en rends compte quand même ?

Donc c'est quoi ta solution ?

T'es pas content d'avoir un mec comme Rice au club par exemple pour ne citer que lui ? Il a coûté une fortune mais bordel il nous a fait passer 3 paliers à lui tout seul et nous vends du rêve depuis 3 ans.

C'est à quel moment que t'arrêteras tes critiques en fait, explique nous ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 17:09:24Mais d'où tu sors ces stats venue de nulle part :lol:

De reddit où on trouve littéralement tout  :lol:
Mais j'avais lu trop vite c'est 4 matchs away de suite dans 4 compétitions différentes

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:17:30C'est quand même du foutage de gueule.

Tu chies sur la gueule du club et du coach parce qu'ils ne gagnent pas. Mais tu leur chies encore à la gueule quand ils mettent tous les chances de leur côté pour y arriver.

Tu veux quoi au final ? Gagner le championnat avec les joueurs de l'academy (ou des joueurs recrutés au rabais) ça ne marchera jamais dans le contexte hyper concurrentiel de la PL, tu t'en rends compte quand même ?

Donc c'est quoi ta solution ?

T'es pas content d'avoir un mec comme Rice au club par exemple pour ne citer que lui ? Il a coûté une fortune mais bordel il nous a fait passer 3 paliers à lui tout seul et nous vends du rêve depuis 3 ans.

C'est à quel moment que t'arrêteras tes critiques en fait, explique nous ?
C'est tout simple cher ami et même toi tu vas vite comprendre  :pipe:
Je préfère ne rien gagner quitte à jouer le ventre mou du championnat si c'est pour que le club se transforme en machine à fric sans âme comme les 2 clubs que j'ai cité plus haut.
Aujourd'hui le club ressemble à tout sauf à un club Anglais...Arteta va probablement gagner quelque chose avec le fric dépensé puis se barrer ailleurs, les joueurs qui ont été achetés pendant cette période pareil !
Donc désolé de ne pas adhérer à la situation actuelle....pourtant ça reste mon club.
Ce serait intéressant d'avoir l'avis de Jones sur ce point d'ailleurs :up:

Floh27

A la limite ta pensée de fond on la comprend. Par contre la forme elle est à revoir, tu déverses ton lisier sur le forum à longueur de journée, on a même l'impression que ton plaisir c'est de casser le bonheur des autres que toi t'arrive pas à atteindre avec le club.

Mais c'est pas à nous supporters qu'il faut déverser tes critiques. Pourquoi tu vas pas au stade manifester ? Peut être que tu y trouverais des gens comme toi.

Qu'on ne soit pas d'accord sur des sujets aucun problème, le forum est là pour ça mais là je suis désolé tu n'es plus constructif du tout c'est de pire en pire...

Nono

Arsenal ressemble plus à un club anglais que sous Wenger où il fut le premier coach à avoir aligné une équipe sans un seul anglais.

On a jamais eu autant d'anglais dans l'équipe.

DiosBergkamp

C'est quoi un club Anglais selon toi TheMerse?

TheMerse

Citation de: Floh27 le Hier à 19:10:54A la limite ta pensée de fond on la comprend. Par contre la forme elle est à revoir, tu déverses ton lisier sur le forum à longueur de journée, on a même l'impression que ton plaisir c'est de casser le bonheur des autres que toi t'arrive pas à atteindre avec le club.

Mais c'est pas à nous supporters qu'il faut déverser tes critiques. Pourquoi tu vas pas au stade manifester ? Peut être que tu y trouverais des gens comme toi.

Qu'on ne soit pas d'accord sur des sujets aucun problème, le forum est là pour ça mais là je suis désolé tu n'es plus constructif du tout c'est de pire en pire...
Mais je n'ai pas à être constructif cher ami !  :hi:
Tout le monde a le droit de donner le fond de sa pensée non ???

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:11:49Arsenal ressemble plus à un club anglais que sous Wenger où il fut le premier coach à avoir aligné une équipe sans un seul anglais.

On a jamais eu autant d'anglais dans l'équipe.
Oui effectivement avec David Dein et le board c'est évident  :clown:
Il a gardé une grosse ossature Anglaise (c'est ce qui lui a fait gagner pas mal de titres d'ailleurs) avec des Adams, Dixon and co...
Le pb sur ce forum pour les différents échanges c'est que la majorité sont devenus "fans" pendant l'époque de Wenger sans avoir connu l'avant ! c'est pour cela que je demandais l'avis de Jones.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:01:23Oui effectivement avec David Dein et le board c'est évident  :clown:
Il a gardé une grosse ossature Anglaise (c'est ce qui lui a fait gagner pas mal de titres d'ailleurs) avec des Adams, Dixon and co...
Le pb sur ce forum pour les différents échanges c'est que la majorité sont devenus "fans" pendant l'époque de Wenger sans avoir connu l'avant ! c'est pour cela que je demandais l'avis de Jones.

Tu nous parles des débuts de Wenger en omettant la suite.

Floh27

Citation de: TheMerse le Hier à 19:56:25Mais je n'ai pas à être constructif cher ami !  :hi:
Tout le monde a le droit de donner le fond de sa pensée non ???

Soit t'as 12 ans, soit tu vis au Moyen Age. En tout cas la vie en communauté ça pas l'air de te parler vu l'égoïsme que tu renvoies. Faut stopper un peu l'ego par ici 😁

TheMerse

Citation de: Floh27 le Hier à 20:29:51Soit t'as 12 ans, soit tu vis au Moyen Age. En tout cas la vie en communauté ça pas l'air de te parler vu l'égoïsme que tu renvoies. Faut stopper un peu l'ego par ici 😁
Revois ta définition de l'égocentrisme  stp :lol:

La vie en communauté ça veut dire refouler ce que l'on pense selon toi ? Acquiescer la moindre chose qui se dit sans broncher ?  :lol:

Et j'ai 12 ans 1/2  mais je pense être plus âgé que toi:pipe: