Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Nono

TITI N°1

Si on gagne ce soir ça va sentir bon...

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:05:09Si on gagne ce soir ça va sentir bon...

Oui sachant qu'on les reçoit la prochaine journée, attention quand même.

Vincent92

Haaland remplacé.

Nono

Si on gagne ce soir, on aura quand même un sacré avantage vu qu'en plus, on aura joué Liverpool et Aston Villa 2 fois.

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 15:08:27Haaland remplacé.

C'est vraiment le type d'attaquant que j'aime pas (comme Gyokéres), quand ils ne marquent pas, c'est comme si l'équipe jouait à 10.

PieRR

Franchement j'espère vraiment qu'on va prendre 3 points aujourd'hui. C'est typiquement le genre de trou qu'on doit pouvoir creuser ! Dans les têtes ça fera la différence le cas échéant.  :ascfr:

TITI N°1

Quel match de United on voit qu'un derby c'est pas un match comme les autres

TITI N°1

Et de 3  :lmao:

City a l'agonie

PieRR

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 15:07:12Oui sachant qu'on les reçoit la prochaine journée, attention quand même.
Ils font un super match, espérons que ça soit un One Shot. Après le match se déroulera chez nous et c'est pas un Derby!

BOUM 3-0 City en crise ?!

TITI N°1

En tout cas ce match montre que city perdra encore bcp de matchs d'ici la fin du championnat

Vincent92

Bon 2-0 la crise attendra.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 15:22:58En tout cas ce match montre que city perdra encore bcp de matchs d'ici la fin du championnat

C'est clairement pas le City d'il y a 2 ans.
Rien que Rodri, il a du mal à retrouver son niveau.

Vincent92

À nous de faire le taff tout à l'heure.  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

United a fait un très bon match peut être que Carrick va remettre l'équipe sur pied

TITI N°1

Ce soir il faut pas rater l'occasion de prendre 9 points d'avance

we are the Arsenal !

Man u vient de nous faire une faveur, maintenant si on bat pas Forest plus tard ça ne sert à rien... Et attention, Man u ils sont capables d'élever leur niveau contre les gros cette saison, on est prévenus pour le week-end prochain.

Taz

Note à nous même semaine pro faudra etre à 100% même si on est chez nous !

3 buts refusés contre united ...
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:28:28Man u vient de nous faire une faveur, maintenant si on bat pas Forest plus tard ça ne sert à rien... Et attention, Man u ils sont capables d'élever leur niveau contre les gros cette saison, on est prévenus pour le week-end prochain.
Pas d'accord, avec ce résultat on a une ceinture de sécurité supplémentaire
City sans le Rodri d'avant sa blessure, ce n'est plus le même...comme quoi, une blessure longue peut vraiment handicaper la carrière d'un joueur

Nono

Vincent92

Tiens Liverpool rejoints par Burnley à la 65ieme, 1-1.

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:31:22C'est pire qu'une obsession :jesors: 

C'est mon fil Twitter et ça m'a fait sourire car j'en parlais précédemment dans le topic (que j'aimais pas ce style d'attaquant).

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:10:58

:lol:

Tu vois que tu fais une fixette sur gyokeres tu postes même encore des stats pour le critiquer

Nono

C'est sur ce style d'attaquant la critique.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:55:11C'est sur ce style d'attaquant la critique.

Non mais nono tous les jours tu posts une tonne de statistiques pour descendre gyokeres tu t'en rends même pas compte je t'ai jamais vu faire ça avant

TITI N°1

Tottenham qui prend une but dans les arrêts de jeu face a west ham 🤣