Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bournemouth avait bien commencé en jouant haut et en ayant la maitrise technique, excès de confiance ensuite à jouer aussi haut contre Haaland c'est du suicide :lol: On l'a nous aussi constaté à domicile

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2025, 07:55:32Bournemouth avait bien commencé en jouant haut et en ayant la maitrise technique, excès de confiance ensuite à jouer aussi haut contre Haaland c'est du suicide :lol: On l'a nous aussi constaté à domicile
En tout cas,Bournemouth fait également un excellent début de saison

TITI N°1

Oui mais défensivement Bournemouth c'est bien trop exposé...3 buts pris hier...3 contre palace ..4 contre Liverpool je crois ....c'est trop beaucoup trop

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 03-11-2025, 09:43:11Oui mais défensivement Bournemouth c'est bien trop exposé...3 buts pris hier...3 contre palace ..4 contre Liverpool je crois ....c'est trop beaucoup trop
Certes mais on ne les attendait pas à une telle place au classement

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 12:45:52Certes mais on ne les attendait pas à une telle place au classement

Je vais prendre ton optimisme légendaire...y a que 10 journées ... :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-11-2025, 18:21:27C'est aussi et surtout l'absence de Rodri qui leur fait mal...ce n'est plus la même équipe depuis qu'il s'est blessé
Sans Haaland, City a déjà été plusieurs fois champion
Et nous sans Saliba on a raté le titre en 2023 :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-11-2025, 19:03:15Et nous sans Saliba on a raté le titre en 2023 :na:
On ne le saura jamais ! Par contre l'année dernière il était là  :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 19:04:52On ne le saura jamais ! Par contre l'année dernière il était là  :lol:
Oui c'est bien que tu parles de l'année dernière, l'année où il nous a manqué Saka, Martinelli, Havertz, Odegaard, Jesus... Tout ça en même temps sur plusieurs semaines pour certains :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

J'allais le dire ...quand rodri manque a city ça explique pourquoi city allait pas bien mais quand il nous manque 6 joueurs d'attaques nous se serait pas un préjudice  :lmao:  :thanx:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-11-2025, 19:11:09Oui c'est bien que tu parles de l'année dernière, l'année où il nous a manqué Saka, Martinelli, Havertz, Odegaard, Jesus... Tout ça en même temps sur plusieurs semaines pour certains :lmao:
Ah oui les blessures j'oubliais...on est vraiment le seul club à avoir cette poisse et ces blessures  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 20:25:51Ah oui les blessures j'oubliais...on est vraiment le seul club à avoir cette poisse et ces blessures  :thanx:
Aucun club la saison dernière n'a eu autant de blessures de joueurs importants que nous, et si l'excuse des blessures marche pour les autres, elle marche pour nous aussi.

Nono

On a été le club le plus touché par les blessures la saison passée.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-11-2025, 20:25:51Ah oui les blessures j'oubliais...on est vraiment le seul club à avoir cette poisse et ces blessures  :thanx:
Mais c'est bien TOI qui en parle le premier en faisant référence à City qui n'est plus la même équipe sans Rodri  :lmao:

Faut savoir  :lmao:  :lmao:

Tu es de plus en plus fascinant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

On a 6 joueurs offensifs out mais city juste avec rodri est déstabilisé  :lmao:

Vince

C'est sûr que si tu crois que Man City n'a eu qu'un joueur blessé cette saison :lol:

Nono

La saison passée, ils ont eu beaucoup moins de blessés que nous.

Et là pour demain soir, on a 5 ou 6 blessés.

Vince

:sad:  :sorry: comme on va pouvoir battre le Slavia Prague ... :lol:

D'autres Clubs ont 6 blessés ou plus en ce moment, donc c'est pas juste Arsenal. Et si vous trouvez aussi insupportable d'avoir autant de blessés, peut-être qu'il faut arrêter de mettre ça sur le dos de la malchance. A un moment donné la malchance elle a bon dos.

Nono

A-t-on parlé de malchance ? :lol:

Je comprends pas trop où tu veux en venir, on a le droit de se plaindre de notre nombre de blessés, non ?

Je me moque des autres clubs, je supporte Arsenal.

Gunmed

On a quand même souvent lu ici lorsqu'on a vu des défaites de nos concurrents (parfois défaite contre nous parfois non) que cela s'expliquait en partie par leur nombre de blessé.

Je ne comprends pas que ces mêmes personnes viennent maintenant dire que pour nous ce n'est pas une excuse valable.

Nono

Car ils aiment pas Arteta donc faut pas lui trouver des excuses ?

Vince

Déjà on a pas tant de blessés que ça.

Ensuite si vous pensez réellement que sur ce forum, les blessures ont surtout servis d'excuse à nos rivaux et pas à Arsenal, alors là c'est le summum de la mauvaise foi :lol:

Et enfin, si c'est pas la malchance c'est quoi ? Je parle de malchance car c'était la seule explication. Mais tu peux pas être malchanceux année après année.

Donc juste choisir son camps, soit on est comme tout le monde et donc on arrête de se plaindre. Soit on croit réellement être pénalisé plus que les autres, et alors on trouve un ou des responsables.

Nono

La saison dernière, on a eu énormément de blessés, bien plus que tous les autres clubs de PL.

On a actuellement 5 ou 6 blessés hein donc bien sûr que c'est beaucoup.

3 attaquants, Martinelli, Odegaard.

Et encore une fois, on peut se plaindre tout en cherchant pourquoi.
Arteta en a parlé hier.

Vince

D'autres Clubs en ont plus.

Dios a posté une vidéo où on voit nos ailiers et milieux sprinter pour revenir défendre. Peut-être tout simplement qu'on demande beaucoup à nos joueurs offensifs et que les blessures musculaires sont les conséquences d'un jeu qui est très exigeant avec les joueurs.

Nono

Comme ?
Arrivent-ils à garder les mêmes résultats ?

La saison dernière, on a eu le plus grand nombre de blessés, ça a eu un impact sur nos résultats.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 15:35:01Déjà on a pas tant de blessés que ça.

Ensuite si vous pensez réellement que sur ce forum, les blessures ont surtout servis d'excuse à nos rivaux et pas à Arsenal, alors là c'est le summum de la mauvaise foi :lol:

Et enfin, si c'est pas la malchance c'est quoi ? Je parle de malchance car c'était la seule explication. Mais tu peux pas être malchanceux année après année.

Donc juste choisir son camps, soit on est comme tout le monde et donc on arrête de se plaindre. Soit on croit réellement être pénalisé plus que les autres, et alors on trouve un ou des responsables.

Es-tu sûr que nous sommes de mauvaise foi ? Sur les dernières saisons, à chacun de nos grosses victoires contre les grosses équipes, soit tu venais nous dire qu'on a surtout eu de la chance de les affronter à un moment où il leur manquait X joueurs, soit qu'ils sont pas dans leur assiette (sous entendu on a encore eu de la chance) soit parce qu'ils ont pas eu assez de repos (donc on a eu de la chance), soit tu postes rien quand t'as vraiment rien à dire pour dire qu'on a eu de la chance. :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 15:39:29D'autres Clubs en ont plus.

Dios a posté une vidéo où on voit nos ailiers et milieux sprinter pour revenir défendre. Peut-être tout simplement qu'on demande beaucoup à nos joueurs offensifs et que les blessures musculaires sont les conséquences d'un jeu qui est très exigeant avec les joueurs.

Cite moi un club ou 6 joueurs offensifs donc 3 N°9 sont out?

J'attends  :lmao:

6 blessures repartis sur plusieurs postes c'est pas une catastrophe mais 6 du même secteurs oui  :guinness:

Vince

Brighton, Chelsea en ont plus, Sunderland en a autant aussi, Tottenham en a 11 :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince le Hier à 15:49:58Brighton, Chelsea en ont plus, Sunderland en a autant aussi, Tottenham en a 11 :lol:

Faux ils sont reparti sur plusieurs secteurs
..attaque milieu défense

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 15:45:08Es-tu sûr que nous sommes de mauvaise foi ? Sur les dernières saisons, à chacun de nos grosses victoires contre les grosses équipes, soit tu venais nous dire qu'on a surtout eu de la chance de les affronter à un moment où il leur manquait X joueurs, soit qu'ils sont pas dans leur assiette (sous entendu on a encore eu de la chance) soit parce qu'ils ont pas eu assez de repos (donc on a eu de la chance), soit tu postes rien quand t'as vraiment rien à dire pour dire qu'on a eu de la chance. :lol:

Admettons que ce soit vrai, qu'un forumeur a osé dire que nos adversaires avaient des blessés. Admet que ça sera une infime minorité par rapport à tout les postes quotidien pour se plaindre de nos blessures. Mais bon c'est comme les critiques, on ne retiens que la minorité de négatives jusqu'à ce convaincre qu'elles sont la majorité.

Nono

11 de l'équipe 1 ?

Fin bref, on perd notre temps avec toi, t'es là pour déverser ton fiel sur Arteta.

Et c'est toi qui minimise nos victoires. :lol: