Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le 30-09-2025, 07:29:14Même toi, t'en parles de l'arbitrage à 2 vitesses.
C'est ça le souci avec tes messages, tu reconnais qu'on est pas arbitré comme Liverpool mais ensuite vu que tu as la haine contre Arteta, tu tiens pas le même discours ici.

oui il est pas cohérent c'est pas nouveau  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 30-09-2025, 07:29:14Même toi, t'en parles de l'arbitrage à 2 vitesses.
C'est ça le souci avec tes messages, tu reconnais qu'on est pas arbitré comme Liverpool mais ensuite vu que tu as la haine contre Arteta, tu tiens pas le même discours ici.
Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...et encore une fois (va bien falloir te mettre ça dans le crâne), je n'ai aucune haine envers personne  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-09-2025, 09:52:58Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...et encore une fois (va bien falloir te mettre ça dans le crâne), je n'ai aucune haine envers personne  :hi:

On l'a critiqué après le match contre City.
Après un début de championnat hyper compliqué sur le papier (déplacement à Anfield, à Old Trafford, à Saint James Park), on a que deux points de retard.

Notre seul faux pas, c'est le match nul contre City.

Perdre 1-0 à Anfield sur un coup franc venu d'ailleurs alors que Saka et Odegaard étaient blessés, c'est quand même pas désastreux comme résultat.

Et bien sûr que si, t'as la haine ou la rage, je te laisse le choix de ce que c'est depuis 3 ans avec le départ d'Ozil et d'Auba.

Tu demandais son départ depuis même quand on a joué le titre 2 ans de suite.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 30-09-2025, 09:52:58Sauf qu'avec vous, tout va bien ! l'entraineur n'est jamais à remettre en question alors qu'on ne gagne rien...et encore une fois (va bien falloir te mettre ça dans le crâne), je n'ai aucune haine envers personne  :hi:

le problème c'est que tu répéte ça à longueur de journée doc jusqu'a la fin de la saison tu vas nous rabâcher la même rengaine sérieux ?

we are the Arsenal !

Une nouvelle saison blanche ne sera pas une raison pour virer Arteta, même s'il est plus que temps de gagner un trophée majeur, mais il faudra regarder la saison dans son ensemble pour décider ou non si on doit changer d'entraineur. On a vu avec les déclarations de Saliba lors de sa prolongation qu'Arteta est important pour ce groupe de joueurs, c'est aussi à prendre en considération. 

Nono

DiosBergkamp

Oui c'était assez inhabituel de faire tourner Rice ou Saka, ça l'est de moins en moins avec un groupe étoffé.

we are the Arsenal !

Il était plus que temps de pouvoir faire souffler Rice et Saka, les deux jouaient beaucoup trop ces dernières années, Rice c'est une machine de guerre physiquement, Saka aussi avant de se blesser la saison dernière et vu la gravité de la blessure, on doit faire attention et ménager son temps de jeu dorénavant.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2025, 07:11:21Il était plus que temps de pouvoir faire souffler Rice et Saka, les deux jouer beaucoup trop ces dernières années, Rice c'est une machine de guerre physiquement, Saka aussi avant de se blesser la saison dernière et vu la gravité de la blessure, on doit faire attention et ménager son temps de jeu dorénavant.

Bah oui mais pour faire tourner, faut des joueurs ayant le niveau.
Comme on est dans la phase 666 du plan d'Arteta, celle après un 11 capable de nous faire gagner le titre, on s'est maintenant occupé d'avoir un banc qui nous permettent de faire face aux blessures.

L'année dernière, on a clairement pas pu jouer le titre à cause des blessures mais les 2 saisons d'avant, on a joué le titre jusqu'à tard dans la saison.

Moi, je trouve qu'on a un banc plus équilibré que celui de Liverpool et je parle même pas celui de City.

TITI N°1

Je pense que cette année on le groupe de joueurs le plus dingue de la 1ere liague, je parle bien du GROUPE de plus de 20 joueurs pas du 11 type pour moi Liverpool à un 11 type peut être légérement supérieur mais notre banc est dingue comparé à eux

TITI N°1

A noter que notre coach a battu un nouveau record celui du plus petit nombre de buts encaissé par une équipe d'arsenal en 10 matchs toutes compétitions confondues....

Il est aussi le coach de l'équipe qui a le moins encaissé de but de tous les championnats confondu pour le moment..

Pas mal pour un mec que certains veulent voir dégager a tout prix.....

jones79

Enfin le record pour une équipe d'Arsenal est 18 buts encaissé sur une saison 1990-91 avec le titre de champion à la fin.

Lba

Il a aussi le record du nombre de victoire en % je crois
Sur pas mal d'années maintenant, 8 ans je crois ? Ca montre une certaine constance dans le bon boulot effectué

Ceci dit Wenger est juste derrière, il y a un ou deux % d'écart. Et comme on le sait, Wenger est resté presque trois fois plus longtemps et il a gagné pas mal de titres. Ca montre à quel point le travail du coach français à marqué le club

J'espère vraiment qu'Arteta et ce groupe de joueurs gagneront un championnat pour sceller tout ça, ce sont de bonnes statistiques, un indicateur qui témoigne de la bonne direction qu'à su prends le club et l'équipe en partie grâce au coach
Mais un titre, c'est une signature en bas de tout ça

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 16:48:10J'espère vraiment qu'Arteta et ce groupe de joueurs gagneront un championnat pour sceller tout ça, ce sont de bonnes statistiques, un indicateur qui témoigne de la bonne direction qu'à su prends le club et l'équipe en partie grâce au coach
Mais un titre, c'est une signature en bas de tout ça
Tu rajoutes à ça le fait que sur les 3 dernières saisons nous sommes l'équipe qui avons engrangé le plus de points en PL.
Évidemment cette stat ne rapporte pas de titre mais on peut considérer ça comme une "anomalie", un petit "manque de chance" mais qui quoi qu'il en soit témoigne aussi comme tu l'as dit de la bonne direction qu'a pris le club grâce en partie à notre coach. Et on espère tous que tout le club, le staff et les joueurs seront récompensés en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Ils ont tous ce discours à la bouche

On pourrait dire comme tout le monde, mais je trouve que ça dépasse ce cadre. Ils ont conscience d'en etre proches, de devoir le faire, d'en avoir envie pour conclure et prouver

Que ce soit les coachs qui l'a répété mais aussi les joueurs. Saliba le dernier, lors de sa prolongation par exemple

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:10:48Tu rajoutes à ça le fait que sur les 3 dernières saisons nous sommes l'équipe qui avons engrangé le plus de points en PL.

On en a déjà parlé, je l'ai déjà rappelé, c'est faux. Man City est l'équipe qui a pris le plus de points ces 3 dernières saisons.

Arteta a menti, volontairement ou pas, si c'est pas volontaire c'est étrange pour quelqu'un qui s'appuie autant sur les chiffres. L'addition est très simple a faire sur 3 saisons. Et on a la preuve que des mensonges, même quand on dit qu'ils le sont, ça rentre dans les têtes pour devenir la réalité.

Bouligoal

Oui pardon au temps pour moi.
Je l'avais lu sur les réseaux, je n'avais pas vérifié, my bad.

Disons que ça ne change pas grand chose à l'analyse, à 3/4 points près, ça montre la constance et qu'on est à un poil de cul d'y arriver  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:51:22Oui pardon au temps pour moi.
Je l'avais lu sur les réseaux, je n'avais pas vérifié, my bad.

Disons que ça ne change pas grand chose à l'analyse, à 3/4 points près, ça montre la constance et qu'on est à un poil de cul d'y arriver :guinness:
Ou pas.... :sorry:

DiosBergkamp

C'était vrai l'an passé quand Man City était au fond du trou, tout est une question de timing :P
Mais oui le constat est clair : sur la constance on est au niveau des meilleurs, il ne manque plus que la transformation en titres.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:26:10Ou pas.... :sorry:
A un face à face raté de Son alors si tu préfères :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:18:47A un face à face raté de Son alors si tu préfères :sorry:
La saison ne s'est pas jouée que sur cette action malheureusement...

Vince

C'est dingue de s'imaginer qu'une saison se joue sur un duel :lol: Dans le même match il y a eu des duels dans l'autre sens qui auraient très bien pu élargir le score. Sans parler de tout les attaquants qui ont perdu des duels contre nous toute la saison et qui auraient pu changer le destin de l'équipe. Bref, c'est vraiment une vision des choses très loin de la réalité. A quelques duels prêt tout le monde peut s'imaginer des trophées.

Et la constance au haut niveau n'a pas grand intérêt si elle ne se matérialise pas en trophées. Le seul intérêt c'est que tu qualifies le Club en Champion's League mais pour le reste ce sera très vite oublié. Pleins de Clubs ont été constant au haut niveau sans rien gagner pendant que d'autre ont marqué l'histoire sans constance au haut niveau, c'est la réalité du Football. Personne ne donne des trophées pour la constance au haut niveau, le nombre de points prix sur x années, sur l'expected goal, sur la vibration des supporters. Tout ces records que personne ne connaissaient avant et qu'on oubliera tous dans une semaine n'ont pas grand intérêt.

TITI N°1

Tiens Vince qui revient de nouveau cracher un peu de négatif sur ce forum ... :guinness:

Gunmed

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:05:38C'est dingue de s'imaginer qu'une saison se joue sur un duel :lol: Dans le même match il y a eu des duels dans l'autre sens qui auraient très bien pu élargir le score. Sans parler de tout les attaquants qui ont perdu des duels contre nous toute la saison et qui auraient pu changer le destin de l'équipe. Bref, c'est vraiment une vision des choses très loin de la réalité. A quelques duels prêt tout le monde peut s'imaginer des trophées.

Et la constance au haut niveau n'a pas grand intérêt si elle ne se matérialise pas en trophées. Le seul intérêt c'est que tu qualifies le Club en Champion's League mais pour le reste ce sera très vite oublié. Pleins de Clubs ont été constant au haut niveau sans rien gagner pendant que d'autre ont marqué l'histoire sans constance au haut niveau, c'est la réalité du Football. Personne ne donne des trophées pour la constance au haut niveau, le nombre de points prix sur x années, sur l'expected goal, sur la vibration des supporters. Tout ces records que personne ne connaissaient avant et qu'on oubliera tous dans une semaine n'ont pas grand intérêt.

Tu lances un peu un pavé dans la marre.
Le fait de sortir cette action de Son, c'est seulement symbolique pour montrer à quel point c'était serré et ça s'est joué à rien. C'est humain.

Voilà comme on pense à l'action de Kolo Muani en finale de CDM, et j'imagine plein d'autres situations où c'était très serré.

Faut pas en faire une fixette mais c'est juste pour accentuer le fait qu'on a vraiment failli être champion. Dommage.