Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

basketteur12

Moi je crois qu'il y a vraiment eu une très grosse offre formulée par Manchester City, et Berlusconi mourrait d'envie de conclure ce transfert. Mais face à l'obstination de Kaka à rester et ne pas partir dans un club sans intérêt, il s'est dit qu'il n'avait qu'à saisir l'occasion pour faire genre il l'avait fait rester etc...

adam

Tout a l'heure , j'ai lu sur BFM TV que KAKA voulait rejoindre le real en fin de saison selon beckham :shrug:

basketteur12

C'est impressionant le nombre de rumeurs qui circulent, c'est constament de la surenchère dans les médias, on sait vraiment plus quoi en penser...

le bert

et ouais ,mais faut le vendre le papier !

Vince

[large]Wenger - Kaka a eu raison[/large]

\"Ce n'est pas juste. On doit penser à l'avenir.
De nouvelles personnes peuvent arriver, acheter des Clubs pour des millions et ensuite partir en en reprenant leur argent.


Mais il faut se poser la question, comment laissent-ils le Club?
Ce n'est pas une attauqe sur Manchester City, ou n'importe qui, qui dépense des sommes folles sur des joueurs.


Mais ce que Kaka a fait en leur tournant le dos était important pour le football.
Je connais contrat à Milan, la plus part des managers le connaissent. Pour moi qu'il reste au Milan était crucial.
Ça aurait pu être un tournant. Kaka a fait réalisé au Clubs que l'argent n'achète pas tout.
Après ça le football ne peut être que meilleur.


Qu'est-ce qui arrive quand des gens mettent de l'argent dans un Club, grâce à des prêts, et reprennent ensuite leur argent?
Le Club se trouve soudainement sous une grosse pression financière.
On est en récession et le football ne peut pas continuer sur cette voie.\"

RedArmy

Juventus: Quand Buffon retourne sa veste

Alors qu'il riait au nez des offres mirobolantes du nouveau (très) riche club de Manchester City, il y a un mois - \"Un transfert vers Manchester City ? J'ai arrêté de jouer au football virtuel lorsque j'étais jeune, et maintenant je ne m'occupe plus que du véritable football, celui qui se joue dans la réalité\" - Gianluigi Buffon a étrangement changé de ton, cette semaine, en affirmant qu'il était prêt, désormais, à prendre acte des appels du pied du club anglais. \"Je suis un joueur professionnel. Vous devez faire les comptes et ne pas perdre de vue que les clubs font aussi du business. Par conséquent, si une grosse offre se présentait, je serai prêt à y répondre\", a lâché le portier italien dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.


Par contre, moi je vois bien Buffon faire un petit tour en angleterre...

kaka per sempre con noi

Citation de: Gunner19Juventus: Quand Buffon retourne sa veste

Alors qu'il riait au nez des offres mirobolantes du nouveau (très) riche club de Manchester City, il y a un mois - \"Un transfert vers Manchester City ? J'ai arrêté de jouer au football virtuel lorsque j'étais jeune, et maintenant je ne m'occupe plus que du véritable football, celui qui se joue dans la réalité\" - Gianluigi Buffon a étrangement changé de ton, cette semaine, en affirmant qu'il était prêt, désormais, à prendre acte des appels du pied du club anglais. \"Je suis un joueur professionnel. Vous devez faire les comptes et ne pas perdre de vue que les clubs font aussi du business. Par conséquent, si une grosse offre se présentait, je serai prêt à y répondre\", a lâché le portier italien dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.


Par contre, moi je vois bien Buffon faire un petit tour en angleterre...
il a dit dans la gazzetta, qu'à la place de kaka, il serait parti.
ça m'étonne de lui.

jones79

Oui, il a  quand même resté avec la Juv quand elle était en deuxiéme division

RedArmy

mAis apparament ils vont faire signer GiVEN, donc je vois pas l'interet pour eux de s'occuper de buffon!!!!!

et je pense que buffon en a un peu marre de la Juve, et qu'il veut decouvrir un new challenge!!! sachant que ces derniers temps il a passe plus de temps a l'infirmerie que sur les terrains!!! (d'ailleurs son remplacant a la juve n'est personne d'autre que notre cher gunner ALEX MANNINGER)

MattHENRY

Buffon voulait partir au Milan avant la descente en Serie B car il voulait découvrir quelque chose de nouveau. Et comme ils sont descendus il est resté car ça allait être une nouvelle expérience. Si la Juve n'aurait pas été rétrogradé Buffon serait surement parti.

Vince

[large]Wenger - Les gros transferts feront bientôt parti du passé[/large]

\"Le Football ne survivra pas longtemps si il continue sur cette voie là.
On ne peut pas avoir un monde où il y a soudainement un influx d'argent, ça met tout le monde sous pression pour payer deux fois plus sur le marché.


Quelqu'un avec des ressources illimitées peut mettre en difficultés le reste de ce monde. Ce n'est pas anti-Man City. Mais est-ce que notre monde peut continuer comme ça? Cela met une pression inflationniste sur des gens qui ne peuvent pas rivaliser.

A Arsenal on a construit un nouveau stade. On a anticipé cette nouvelle ère en prenant des jeunes joueurs, en les éduquant et en essayant de gagner des trophées. Tout cela pour pouvoir vivre avec nos propres ressources.

Le football doit vivre de ses propres ressources, avec les billets vendus, le sponsoring et les droits tv et non grâce a un support artificiel.

On peut dire 'oui on paye nos joueur £x parce que nos revenu son de £x'. Mais on ne peut pas dire 'on paye nos joueur £150m pour gagner un trophée la saison prochaine'. Qu'est-ce que ça veux dire?

Notre modèle est de ne dépendre d'aucun individu. D'être auto suffisants - c'est notre satisfaction - et cela à un sens économique aussi.\"

Bouligoal

Citation de: VinceA Arsenal on a construit un nouveau stade. On a anticipé cette nouvelle ère en prenant des jeunes joueurs, en les éduquant et en essayant de gagner des trophées. Tout cela pour pouvoir vivre avec nos propres ressources.
Heureusement qu'il a précisé \"ESSAYANT\" !!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterMais on ne peut pas dire 'on paye nos joueur £150m pour gagner un trophée la saison prochaine'. Qu'est-ce que ça veux dire?
Ca veut dire avoir de l'ambition de temps en temps... le football c'est pas que de la finance !

basketteur12

Il y en a qui sont vraiment déconnectés avec la réalité... Il faut bien se rendre compte que dans un club \"normal\" débloqué des fonds énormes est juste impossible. Si les clubs français ne font pas gros achats c'est surtout et avant tout parce qu'ils ne le peuvent pas, et non pas qu'ils manquent d'ambitions. Je pense que tout le monde sait ça, et ben ceci vaut de même pour la Premier League. Certains ont des propriétaires qui peuvent débloquer des fonds hallucinants sur un coup de tête mais ça reste des exceptions. Arsenal est un club qui fait pas partie de ceux-ci. L'achat de notre stade a coûté très cher, même si ça nous rapporte plus d'argent on est pas prêt de l'amortir. Donc évidemment aujourd'hui nous disposons de relativement peu de fonds.
Maintenant c'est sûr que les dépenses dites raisonnables à la Wenger font aussi partie de sa politique  mais c'est très largement due à ce qui lui est rendu possible de faire.

Vince

Si \"dépenser de l'argent\" était synonyme de victoires, expliquez moi pourquoi les 2 Clubs qui dépensent le plus (City et Tottenham) se battent pour le maintien.

TheArmoury

Personne ne cautionne la politique sportif de ses deux clubs... mais il y a des extrêmes à ne pas franchir, eux sont dépensiers nous nous sommes radins !
Je pense qu'aucune de ses deux politiques sont bonnes pour obtenir des trophées tout en ayant un équilibre financier ! C'est louable de la part d'Arsenal de tenter de remporter des trophées en dépensant disons presque 0 euros dans les transferts mais dans 15 ans ça ne laissera aucune trace dans l'histoire du foot mondial et même à l'échelle du foot anglais :roll:

On est toujours en course en CL et en FA Cup et peut-être avec beaucoup de réussites on pourra faire quelque chose :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceSi \"dépenser de l'argent\" était synonyme de victoires, expliquez moi pourquoi les 2 Clubs qui dépensent le plus (City et Tottenham) se battent pour le maintien.
Il y a un juste milieu Vince ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

justement!

Citation de: RVP_11
CiterMais on ne peut pas dire 'on paye nos joueur £150m pour gagner un trophée la saison prochaine'. Qu'est-ce que ça veux dire?
Ca veut dire avoir de l'ambition de temps en temps... le football c'est pas que de la finance !
Une masse salariale de £150m c'est hyper excessif.

RedArmy

Selon BBC, Robinho a été arrêté puis relâché par la police après des accusations d'agression sexuelle dans une boite de nuit a Leeds!!!! On l'a trouve notre nouveau ronaldinho!!!!Lol

Bouligoal

Citation de: Vincejustement!

Citation de: RVP_11
CiterMais on ne peut pas dire 'on paye nos joueur £150m pour gagner un trophée la saison prochaine'. Qu'est-ce que ça veux dire?
Ca veut dire avoir de l'ambition de temps en temps... le football c'est pas que de la finance !
Une masse salariale de £150m c'est hyper excessif.
On est d'accord, c'est excessif !

Mais jouer les crevards et chipoter pour 1-3M€ pour recruter Xabi Alonso ou Arshavin, c'est excessif aussi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSi \"dépenser de l'argent\" était synonyme de victoires, expliquez moi pourquoi les 2 Clubs qui dépensent le plus (City et Tottenham) se battent pour le maintien.
Il y a un juste milieu Vince ...
Ca Vince ne le comprends pas... soit tu es dépensier soit tu es avard ! Pas d'autre alternative :green: Je taquine mais personne ici demande au club de dépenser sans compter... juste de dépenser quand il faut !

Vince

Non mais pour moi s'endetter c'est beaucoup plus grave qu'être avare :P

gunner4life

on n'a jamais dit qu'il fallait s'endetter...d'ailleurs arsenal l'est par son stade....arsenal a des dettes envers sa banque, c'est un prêt. il faut au moins remplacer les départs

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il est pas dans la merde maintenant :na:

TheArmoury

Plus qu'à l'effacer maintenant... ça va lui coûter cher :green:

Gooner

Allez un coup de laser :lol:

au passage je vous montre le mien :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

kaka per sempre con noi


Vince

[large]Man City veux Wenger[/large]
[small]The Mirror[/small]

Selon the Mirror, les propriétaires de Man City ont mis en premier sur leur short list le nom d'Arsène Wenger, pour remplacer Hughes. Les deux autres noms sont Mourinho et Bilic.


En gros le prochain entraineur de City sera Bilic :P