Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

Hot


TITI N°1

je pense que le groupe va imploser avant la fin de saison

ca va pas être facile de satisfaire tous les égaux qui compose ce groupe de joueurs :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

il a critiqué vivement les jeunes de l'academy de city aussi, d'ici Noel ca va exploser

A10GunnerFan

Ouai, m'enfin, contrairement à Chelsea, Man City n'a rien eu comme cadres au début.
Quand tu voyais à Chelsea, avant le recrutement de malade, ils y avaient certains joueurs qui se font respecter qui étaient là. Quand tu vois chez City qu'ils mettent Kolo Toure capitaine alors qu'il vient d'arriver :fou: C'est pas mieux avec Tevez maintenant, ce gars n'a pas les qualités d'être capitaine... Tout ça pour dire qu'on interne c'est une bombe à retardement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

En même temps, je pense que Mancini est capable de se faire respecter et de canaliser tout cela...
En plus, tous les joueurs de ce club gagnent des sommes astronomiques donc même s'ils ne jouent pas tout le temps, ils ont de belles compensations...ils se disent qu'ils ne gagneraient pas plus en allant dans un autre club et ça fait une grande différence...Quelqu'un comme RVP qui pourrait gagner bien plus en signant dans un autre club n'est pas du tout dans le même contexte même s'il sait qu'il fait quoi qu'il arrive parti du 11 de départ...

darren

Citation de: A10GunnerFanOuai, m'enfin, contrairement à Chelsea, Man City n'a rien eu comme cadres au début.
Quand tu voyais à Chelsea, avant le recrutement de malade, ils y avaient certains joueurs qui se font respecter qui étaient là. Quand tu vois chez City qu'ils mettent Kolo Toure capitaine alors qu'il vient d'arriver :fou: C'est pas mieux avec Tevez maintenant, ce gars n'a pas les qualités d'être capitaine... Tout ça pour dire qu'on interne c'est une bombe à retardement...
Je ne trouve aucune logique dans le fonctionnement de ce Club, Touré arrive, tout le monde croit avoir trouver l'élément central pour prendre la place de Arsenal au classement... fin de la saison zero ! Tevez menace de quitter le club hop, on retire le brassard à Touré et sans aucune logique Tevez devient le capitaine!!! je vois Yaya touré revendiqué le brassard à son tour, sous le prétexte  qu'il  vient d'un grand Club :fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: A10GunnerFanOuai, m'enfin, contrairement à Chelsea, Man City n'a rien eu comme cadres au début.
Quand tu voyais à Chelsea, avant le recrutement de malade, ils y avaient certains joueurs qui se font respecter qui étaient là. Quand tu vois chez City qu'ils mettent Kolo Toure capitaine alors qu'il vient d'arriver :fou: C'est pas mieux avec Tevez maintenant, ce gars n'a pas les qualités d'être capitaine... Tout ça pour dire qu'on interne c'est une bombe à retardement...
Je ne trouve aucune logique dans le fonctionnement de ce Club, Touré arrive, tout le monde croit avoir trouver l'élément central pour prendre la place de Arsenal au classement... fin de la saison zero ! Tevez menace de quitter le club hop, on retire le brassard à Touré et sans aucune logique Tevez devient le capitaine!!! je vois Yaya touré revendiqué le brassard à son tour, sous le prétexte  qu'il  vient d'un grand Club :fou::fou:
ca va explosé je vois pas comment Mancini va gérer tout ca sachant qu'il y a neocre le cas Adé,Balotelli fera des siennes aussi ..

Vince

Mancini sera viré avant l'hiver prochain, make my words ^^

adam


gunners_dz


basketteur12

Citation de: VinceMancini sera viré avant l'hiver prochain, make my words ^^
Je sais pas si c'est une faute de frappe, mais au cas où... c'est \"mark\" my words :P

Sinon sur l'implosion du vestiaire je suis tout à fait d'accord, quand tu vois que dès le 2ème match de Premier League il se permet de laisser David Silva avec son énorme effectif... lui aussi va bouder s'il ne joue pas assez !

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: VinceMancini sera viré avant l'hiver prochain, make my words ^^
Je sais pas si c'est une faute de frappe, mais au cas où... c'est \"mark\" my words :P
Oui il est même pas capable de me copier correctement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Cette année ce sera encore bien vide cette équipe ...
C'est l'histoire de 3-4 mois comme l'année passée et puis basta!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Kurt

Citation de: Billy_7Cette année ce sera encore bien vide cette équipe ...
C'est l'histoire de 3-4 mois comme l'année passée et puis basta!
Je suis pas si sur, vu le banc de remplaçant qu'ils ont, y'a du monde qui a faim de vouloir jouer! Moi je les voit dans le top 4. :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

KunAgüero

Ils vont réussir cette année. Le milieu ultra compacte, avec en plus un bon passeur (Touré), l'attaque de feu Balotelli, Adebayor, Tevez, + les solutions sur les ailes avec Milner, Johnson, SWP, D.Silva,
en défense Boateng, qui peut jouer axe/argauche/ar droit, + Kompanyu, Touré, Richard, Zabaleta (qui peut également jouer relayeur !) Lescott et Wayne Bridge a Gauche, voir Kolarov :wtf::wtf::wtf:
Et puis c'est juste le duo Joe Hart-ShayGiven pour les gardiens :roll:.
Quand tu voi qu'il se permettent de se passer de Ireland, Bellamy (:up:) et Robinho (Monsieur mi-figue mi raisin, mais très bonne figue) Ca calme :cheers:

Leur effectif est composé de anti-stars, mais  ces joueurs dont on connait tous le talents. Ils réussiront en championnat grace a l'apport de certaines des six recrues (en particulier Touré et Milner, les autres sont superflues pour moi).

basketteur12

Adebayor se plaint déjà de son temps de jeu et se demande publiquement s'il ne devrait pas aller voir ailleurs .... :P

A10GunnerFan

Mouai, je les vois dans le top 2. Non sérieusement :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jérôme25

Adebayor qui se plaint :lmao::lmao::lmao::arse::cheers:...bien fait

Robert P.

très bon groupe,il faut l avouer:roll:
Maintenant a voir si ils sauront jouer ensemble et si il n y aura pas trop d égaux dans leurs rangs..
Mais si cohésion il y a,il vont faire TRES mal...... :/

gunners_dz

Citation de: VinceMancini sera viré avant l'hiver prochain, mark my words ^^
Aujourd'hui, je joue à Football Manager.  Voici le message que je reçois : \"Les membres du comité directeur vous informent que votre candidature au poste d'entraîneur de Manchester City a été rejetée. Raymond Domenech a été choisi pour prendre la tête de l'équipe.\" VDM

:lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Altercation à Man City[/large]



Pendant le dernier match contre Newcastle, Mancini et Tevez ont échangé des mots doux. Mancini a crié sur Tevez \"Go **** your mother\", après que l'argentin se plaigne de la tactique à la mi temps. Tevez a bondit et les joueurs ont été forcé de les départager pour ne pas qu'ils se tapent dessus.

Vince

[large]Wenger - Si Man City recrute ils seront une plus grande menace[/large]

\"Est-ce qu'ils peuvent ajouter plus de qualité? Certainement, car ils ont le chéquier pour le faire. Est-ce qu'ils seront plus dangereux? Certainement aussi, mais ils sont déjà une menace pour le titre. Acheter est toujours un risque mais si ils achètent des joueurs comme Dzeko il y a aussi le risque qu'ils soient bien plus forts offensivement car ce gars peut marquer des buts. Je ne pense pas qu'ils s'affaibliront si ils recrutent, ils seront plus fort. Avec Man City, l'avantage c'est que si ils achètent quelqu'un, ils seront obligé d'en vendre un autre, qui est aussi un joueur de très haut niveau.\"

gunner4life

si dzeko vient primo c'est un abruti car il ne sera pas titulaire souvent et adébayor et santa cruz seront ravis...ils ne jouent déjà plas souvent mais alors là ils risquent de jouer avec la réserve

clarck59

Il y a de fortes chances que Adé parte au mercato si Dzeko signe à City.
Voire même Santa Cruz.

KunAgüero

Adebayor va être prêté a la Juventus

gunner4life

Citation de: KunAgüeroAdebayor va être prêté a la Juventus
:lol: belle évolution de carrière

gunner007

La Juventus est en plein renouveau. Une chance pour Adé.

KunAgüero

Citation de: gunner007La Juventus est en plein renouveau. Une chance pour Adé.
Exactement, la Juventus a un beau projet pour les années a venir, et les 11 renforts de cet été ont considérablement amélioré l'effectif : Aquilani, Krasic, Pepe, Bonucci, Marco Motta en tête. Il ne manque que un attaquant de bon niveau car a part Quagliarella, les autres (Iaqunta, Amauri et Del Piero) sont bofs -------------- C'est la que Adebayor interviendra.

Le Scudetto est un objectif qu'ils peuvent atteindre

A10GunnerFan

La Juventus? C'est une blague? Ce serait un exploit s'ils se qualifient pour la LDC! :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: A10GunnerFanLa Juventus? C'est une blague? Ce serait un exploit s'ils se qualifient pour la LDC! :look:
Ils sont 4è à 2 points de Naples et de la Lazio. C'est plus l'Inter qui risque de rater la LDC l'an prochain !