Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ils ne sont vraiment pas crédibles pour un sou ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

C'est même pas intéressant d'en parler :D

Vince

Munich 1860 1 - 1 Manchester City

Orlando Pirates 2 - 0 Manchester City

Kaizer Chiefs 0 - 1 Manchester City

Kaizer Chiefs 1 - 0 Manchester City

Barnsley 1 - 1 Manchester City

Rangers 3 - 2 Manchester City

ils cachent vraiment bien leur jeu :D

gunners59

je l'ai dit des le debut il ont trop d'invidualités ils arriveront pas a s'adapter ou bien si mais dans 2 voir 3 ans mais bon on aura deja gagné la premiere league et eux il auront comme concurrent chelsea!!!:lager::lager::lager:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

verokiss14

Citation de: VinceRangers 3 - 2 Manchester City
Ooooh ils ont perdu contre les rangers! :P
Nous on a fait combien contre eux? Ah oui 3-0 c'est vrai! :green: :ascfr:

Ps: pour moi les kaiser chiefs c'était un groupe de rock. Je savais pas que c'était aussi un club. :look: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

toute facon il y a que 2 equipe qui se battent pr le titre en ecosse ca se jouent toujours entre rangers et le celtic
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Billy_7

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceRangers 3 - 2 Manchester City
Ooooh ils ont perdu contre les rangers! :P
Nous on a fait combien contre eux? Ah oui 3-0 c'est vrai! :green: :ascfr:

Ps: pour moi les kaiser chiefs c'était un groupe de rock. Je savais pas que c'était aussi un club. :look: :D
Oui oui, Manchester City a perdu contre un groupe de rock c'est hallucinant!

Enfin autour de M.City tout se résume dans ce qu'a dit Sir Alex récemment.
C'est tellement vrai!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

jid31

Vous saviez que le groupe Kaiser Chiefs se nomme comme ça en hommage au club ?
C'était l'anecdote du jour par Jean-David ( c'est moi :D ) !

EDIT : J'irai meme plus loin !! C'est parce que le groupe vient de Leeds. Donc ils sont suporters du club de Leeds. Et Lucas Radebe, ancien capitaine de Leeds, a joué au Kaizer Chiefs FC. Donc voila :D :hi:

verokiss14

Citation de: jid31Vous saviez que le groupe Kaiser Chiefs se nomme comme ça en hommage au club ?

EDIT : J'irai meme plus loin !! C'est parce que le groupe vient de Leeds. Donc ils sont suporters du club de Leeds. Et Lucas Radebe, ancien capitaine de Leeds, a joué au Kaizer Chiefs FC. Donc voila :D :hi:
Interessant cette anecdocte! :up:
un peu de culture ça ne fait jamais de mal. :)
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14
Citation de: jid31Vous saviez que le groupe Kaiser Chiefs se nomme comme ça en hommage au club ?

Interessant cette anecdocte! :up:
un peu de culture ça ne fait jamais de mal. :)
Merci !!
J'ai eu peur de me sentir seul sur le coup :look: :D

RedArmy

Selon Il Tempo, Manchester City serait sur le point de faire une offre pour Julio Baptista, le milieu très offensif de la Roma. La transaction tournerait autour de 10 millions d'euros pour le Brésilien qui est déjà passé par la Premier League, après deux ans à Arsenal.

Billy_7

Et qui au final n'a rien fait!
Ils vont avoir une super attaque à city!
Tous les seconds couteaux! Waouuuuu

Le big Four a de quoi trembler!!!!!!!!!!!!:na:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: Vince[large]Man City veux Wenger[/large]
[small]The Mirror[/small]

Selon the Mirror, les propriétaires de Man City ont mis en premier sur leur short list le nom d'Arsène Wenger, pour remplacer Hughes. Les deux autres noms sont Mourinho et Bilic.

En gros le prochain entraineur de City sera Bilic :P
je dirai plutôt Mourinho vu qu'il veux retourner en Angleterre et qu'il aime énormément l'argent ;)

Laurence

:lol: :lol: :lol: :lol:
Bande de guignols !!!!

Billy_7

City... Ils vont s'enflammer ceux-là!
Un feu de paille comme l'année passée!
-- In Arsène We Trust --

verokiss14

Moi ce que j'aime bien c'est qu'avec leur facon de faire ils se mettent toute l'Angleterre à dos. :green:

Laurence

Je ne critique pas trop, ils font ce que font beaucoup de clubs aujourd'hui, puis nous seront peut-être obligé de suivre le même chemin si l'expérience Wenger ne fonctionne pas... mais en attendant j'aimerais tellement que tous ces clubs friqués nous envient notre réussite à la fin de la saison, puis l'année prochaine... etc etc !

clarck59

En attendant ils ont bien réussi leur 1er match.
Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger le niveau de jeu, mais j'ai entendu qu'il y avait un bon Adébayor :shrug:

The Iceman

Je l'ai vu le match, ils n'ont pas été extraordinaire, bousculés parfois par les Rovers mais ils ont su faire la différence au bon moment tout simplement.

Billy_7

City va faire comme l'année passé je pense.
Tout le monde va parler du Big Five puis plus rien après 3 ptit mois! :na:
-- In Arsène We Trust --

basketteur12

Ils n'ont pas effectue le meme recrutement que l'an dernier. Meme si la sauce ne prend pas rapidement, ils ont suffisament de bons joueurs pour rester au contact du Big Four pendant longtemps. Puis ils seront la pour inquieter les equipes du quator qui seront en galere...
Si la sauce prend vite, une equipe comme Liverpool qui souffre beaucoup du depart de Xabi Alonso peut rater sa saison (surtout si Aquilani s'impose pas).

Bouligoal

Citation de: Laurence
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bande de guignols !!!!
Clairement !

Encore d'autres blagues comme ca siouplé !!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

gunner597

Vince

[large]Wenger - City n'a le droit de signer que 3 de nos joueurs[/large]

[Quels joueurs rejoindront City cet été?] \"C'est leur problème.
C'est simple. Si ils veulent acheter un joueur d'Arsenal Football Club, à part Mickael Silvestre, William Gallas et Sol Campbell, ils ne peuvent pas, car les autres sont sous contrat.
Si ils veulent mes joueurs, ils devront m'appeler.\"

PS: si on fait le bilan de la saison de nos 2 ventes de l'été dernier a Man City, on peut pas dire qu'ils aient fait une grande saison. Le bon choix apparemment.

serwal

c'est clair quand je voit la saison de touré et le nombre d'erreur defensive qu'il a eu cette saison je me dis qu'on a bien fait de le vendre mais ca reste un bon gars

gunner597

effectivement ils ont pas fait une grande saison mais City bouge tout le temps ils ont plein d'attaquants et maintenant ils veulent Torres

Vince

[large]Ireland - Content d'être parti de là-bas![/large]

\"J'ai été à Man City pendant 8-9 ans - beaucoup des gens du staff actuel ne sont là que depuis très peu de temps, donc c'est dur pour eux de se montrer loyal avec moi. Je suis pas quelqu'un qui a la grosse tête mais City a essayé de me remplacer ces 3-4 dernières saison, sans succès. Ils ont acheté Elano et d'autres joueurs comme ça, et ça n'est jamais arrivé.

Je peux dire facilement que j'ai autant, voir plus, de qualité que les joueurs qu'ils ont signé cette saison. Et c'est tant mieux pour Aston Villa maintenant. Je pense que James Milner devait s'imaginer que l'herbe était plus verte chez eux, il va avoir un choc très rapidement car c'est vraiment pas le cas. Il voit les joueurs qui vont là-bas et veux faire partie de ces 'soit-disantes' super stars. je peux vous dire que je suis très heureux de partir et de venir ici.\"

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Oh putain que je l'aime cet Ireland ! :love::love::love: Il était temps qu'il y en ai un qui l'ouvre.