Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

Vince

[large]Mois d'Octobre![/large]

Best Gunner: Fabregas, mais il y a pas mal de choix avec Vermaelen et van Persie!
Young Gun: Ramsey, pas mal d'entrées en jeu et un match superbe contre Liverpool. Plein de promesse.
Worst Gunner: Diaby, il essaie de battre le record d'Eboué qu'il l'avait été pas mal de fois la saison dernière!

TITI N°1

Best Gunner: VAN PERSIE, mais ne pas oublier SONG indispensable dans notre 11 de depart
Young Gun: Ramsey car pas bcp de jeunes ont pu se montrer jusqu'a aujourd'hui
Worst Gunner: ARSHAVIN et DIABY, Arshavin me deçois de plus en plus, non chalant, pas impliqué, souvent suffisant dans son jeu comme dans ses attitudes sur le  terrain, bref une grosse deception pour moi, Diaby fidéle à lui même, inconstant, maladroit, bref il n'a toujours pas le niveau d'un titulaire à Arsenal.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Résultats du mois de Septembre

Best : Vermalen

Young : Mannone
Worst : Diaby

Mon vote pour le moi d'octobre :

Best : RVP , il a scoré à presque tous les matchs vraiment le taulier de l'attaque.
Young : Ramsey, le peu de temps jeu qu'il a eu il a su se montré et en progression constante
Worst : Diaby, les mots me manquent tellement il me déçoit match après match :(

Thearsenal

Best Gun : van Persie mais oui, il y a du choix, avec les Sagna, Clichy, Song, Vermaelen, Gallas, Fabregas.
Best Youngun : Merida, juste pour son but et son très bon match face à Liv'pool.
Worst Gun : Diaby, who else? :D
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Best : Il y en a plein ce mois ! Vermaelen, Gallas, RVP, Fabregas, ils ont tous été très bons et constants ! Mais je vais voter pour Song qui reste un gros travailleur de l'ombre et une fois encore contre Tottenham il m'a impressionné !

Young : Ramsey puisqu'il est entré en jeu plusieurs fois et a su répondre présent contre L'pool !

Worst : Diaby qui n'aura finalement fait qu'un seul vrai bon match ce mois-ci !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Best: Robin Van Persie

Young: Ramsay


Worst: Diaby

gunner597

best : Fabregas
Best young : (wilshere a non il joue pas lol) ramsey
worst : diaby

BYRON31

Best:Fabregas les 4 passes décisives et le but contre Tottenshit:respect::respect::respect::respect:
Young:Ramsey,il rentre petit à petit dans l'équipe
Worst:Diaby,depuis les 2 buts on ne le voit plus

gunnersyannou

Best: Fabregas
Young: Merida
Worst: Diaby
Proud to be a Gunner !

darren

Best: Song :la bonne surprise de la saison, une progression incroyable:strong::strong:
Young: Merida :j'adore:love::love:
Worst:  ARSHA: peut mieux faire :sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Best: Fabregas :respect::respect:
Young:Merida pour son but :love:
Worst:Arshavin car j'attends plus rien de la part de Diaby :shrug:

fabrice17

best: RVP
young: ????????
worst:ARSHAVIN

clarck59

Best gunner: RVP, il a trouver ses marques et à enchainer les buts, en espérant qu'il poursuit sur sa lancée.:up:

Young gun: difficile de juger vu que peut de young gun on jouer hormis en carling, donc je dirais Merida pour son but magnifique.

Worst gunner: Diaby car ses performances ne sont pas au niveau qu'elles devraient etre, ils enchainent les mauvais match et je ne sais pas pourquoi AW s'entete à le mettre titulaire :shrug:

Steve

Best : Hésitation entre Cesc et RVP.. RVP car il a marqué durant 5 matchs consécutifs !
Young : Difficile à dire étant donné que AW ne fait pas tourner, Ramsey semble être le seul à pouvoir gagner ce titre !
Worst : Denilson :lmao: Non, Arshavin car on attend plus de lui !

Gooner92

Best: Song il m'impressionne de plus en plus c'est le joueur le plus stable dans notre compo
Young: Gibbs il a fait de très bons matchs. C'est un Arrière gauche prometteur
Worst: Diaby (no comment) :(
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

Je vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!

Gooner92

Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
+1 Ils ont déjà oublié les buts qu'il a inscrit et leur importance :wtf: :rouge:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Shapeshifter

Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
On est pas là pour juger le jugement des autres. Ils ont le droit de penser que Arsahvin est le pire joueur du mois.
Shapeshifter -

norman2

Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
Il n'a pas été catastrophique mais vu que tous les autres ont joué à un très haut niveau, il est certainement celui, avec  Diaby, qui ont été les plus decevant...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

RedArmy

Best Gooner: Robin Van Persie..Il commence a devenir un killer face aux buts, et c'est beau a voir!!!

Young Gun: AAron Ramsey ...c'est le plus régulier en équipe première, et bon match face a Liverpool

Pire Gooner: Vassirikis (et non verokiss :look:) Abou Diaby...Who else...Transparent durant ce beau mois d'octobre!!!

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
On est pas là pour juger le jugement des autres. Ils ont le droit de penser que Arsahvin est le pire joueur du mois.
On a le droit aussi de penser que c'est sévère! lol
J'ai pas dis que vous n'aviez pas le droit de voter pour lui, vous pouvez même mettre Fabregas worst gunner, c'est pas mon problème.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
On est pas là pour juger le jugement des autres. Ils ont le droit de penser que Arsahvin est le pire joueur du mois.
On a le droit aussi de penser que c'est sévère! lol
J'ai pas dis que vous n'aviez pas le droit de voter pour lui, vous pouvez même mettre Fabregas worst gunner, c'est pas mon problème.
Oui de le penser mais imagine la sterelité du topic sur un sujet pareil, obligatoirement on a tous nos chouchous et le topic va vite partir en couille...
Shapeshifter -

TheArmoury

Résultats du mois d'octobre
Best Gunner : Robin Van Persie

Best Young Gun : Ramsey

Worst Gunner : Diaby (pour le 2ém mois consécutif)

Steve

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
On est pas là pour juger le jugement des autres. Ils ont le droit de penser que Arsahvin est le pire joueur du mois.
Pourtant là tu juges le jugement de Vince.

Steve

Citation de: ShapeshifterOui de le penser mais imagine la sterelité du topic sur un sujet pareil, obligatoirement on a tous nos chouchous et le topic va vite partir en couille...
C'est toi qui apporte de la stérilité en disant ça, ton commentaire ne sert pas à grand chose à part, comme le prouve ce message, que le topic \"parte en couille\". :D
Poste plutôt ton avis sur le sujet du topic, c'est à dire le gunner du mois ! ;)

Enfin je dis ça je dis rien hein..

RVP élu contrairement à arsenal.com, je pense que certains ont été influencés par le doublé de Cesc du début Novembre !! Et RVP a mis un double contre les Spurs aussi, ça vaut bien ce titre (quoique Cesc a mis un but légendaire !) :green:

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceJe vous trouve sévère avec Arshavin .. il a pas un super body langage mais il a quand même fais quelques bonnes choses. Worst Gunner c'est hyper exagéré!
On est pas là pour juger le jugement des autres. Ils ont le droit de penser que Arsahvin est le pire joueur du mois.
Pourtant là tu juges le jugement de Vince.
Vince jugeait le fond d'un message moi je juge la forme de son message.
Si j'ai dis ça c'est car il y a déjà eu une gueguerre par rapport à ça.

Si je poste pas mon avis, c'est juste que j'ai vu trop peu de match pour m'en faire un propre. (2 matchs...).
Shapeshifter -

Vince

[large]Mois de Novembre![/large]

Best Gunner: Song (ouai j'ai changé mon vote ^^).
Young Gun: Gibbs, il a joué 3 matchs complets je crois, et il a plutôt bien joué à chaque fois. Dommage qu'il se blèsse.
Worst Gunner: Eduardo, parce qu'il a déçu. Il manque clairement de confiance. Vela et Walcott aussi mais je considère qu'ils n'ont pas le même statut.

serwal

Best Gunner: Song :strong:

Young Gun: Gibbs

Worst Gunner: Eduardo , arshavin n'etait pas loin

Skoxy

je ne vais pas être original
Best:Song,même lors de nos défaite contre Sunderland ou Chelsea,il a réalisé de très belle perf'
Young:Gibbs
Worst:Eduardo

Thearsenal

Best Gunner: Nasri
Young Gun: Traore
Worst Gunner: Eduardo
Victoria Concordia Crescit