Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Difficile de faire plus original:

Best: Vermaelen
Youg: mannone
Worst: Diaby

gunners62

best: vermaelen au top du top rien à dire :respect:
youg: mannome il nous donne 3pts face à fulham :up:
worst: clichy ma déçus dans ce mois de septembre surtout face à city,et fulham,une petite concurence avec traoré lui ferais du bien ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Best Gunner : Vermalen.
Young: Song
Worst Gunner :Almunia (j'ai longtemps hésité avec Denilson... :lmao:).

:cheers::cheers::cheers:

RedArmy

Vous considerez Manonne comme YOUNG GUN a 21ansa :look::look: alors la Song, je le considère encore moins tel quel...:shrug:

DiosBergkamp

21 pour un gardien c' est très jeune aussi.

gunners62

gunners007 qui ne mais pas denilson ces etonnant ca mdr :na:
j'ai voulu le mettre en best gunner mais aprés tu m'aurai fait la éte :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Best:Vermaelen
Young:Mannone
Worst:Clichy,j'hésitai avec Diaby mais j'attends plus d'un mec confirmé qu'un remplaçant

gunner4life

best gunner : vermaelen
meilleur jeune : song
pire : denilson, toujours aussi régulier dans la transparence

Vince

Citation de: gunner4lifepire : denilson, toujours aussi régulier dans la transparence
T'es gonfflé! Il était blessé pendant le mois de Septembre, évidemment qu'on ne le voyait pas :lmao:

clarck59

Best gun: Vermaelen, il est très régulier depuis le début de saison :up:
Young gun: Mannone, même si il a pas été rassurant au début, il s'est très bien rattrapé par la suite notamment face à Fulham ou il a fait des arrêts de grande classe
Worst gun: Diaby, vraiment trop irrégulier, et aussi très mal utiliser sur le côté :shrug:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifepire : denilson, toujours aussi régulier dans la transparence
T'es gonfflé! Il était blessé pendant le mois de Septembre, évidemment qu'on ne le voyait pas :lmao:
il en a joué quelques uns quand même

fabrice17

best  gun:   la charniere  galas vermaelen
young gun: song
pire gun:     diaby

TheArmoury

On va essayer de mettre une barrière d'âge pour les Young Gun : Dés qu'un joueur à dépasser 21 ans on ne peut plus le considérer comme un jeune qui débute ^^

Donc la prochaine fois vous ferez attention à ce détail :P

Best Gun : Vermaelen autant sur le plan offensif que défensif il a été au top :strong:
Young Gun : Mannonne même s'il a passé la barre des 21 ans ^^
Worst : Diaby Mauvais comme pas possible :sorry:

Demain soir je ferme les votes pour les retardataires :lager:

serwal

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
il en a joué quelques uns quand même
il n'a joué que 60 min (face a city) tous le mois :lmao:  le pauvre denilson il doit avoir les oreille qui sifflent

serwal

Best Gunner : Tomas Vermealen

Young: Song : Sanchez Watt

pire: Diaby qui fait beaucoup de mauvais choix, Clichy n'etait pas loin (City :mad:)

adam

Best gun: Van Persie qui et regulier contrairement à Fab
Young gun: Bendtner car il a 21 ans je crois.  :look:
Worst: Clichy transparent à part en LDC.

norman2

*Best gun: Song -  Très très gros boulot défensive
*Young gun: Ramsey - que de bonne rentré pour le p'ti gallois... a quand la 1er titularisation??
*Worst gun: Diaby - il jongle entre prestation fantomatique et inquiétante
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Thearsenal

Best gun: Fab, pour ses passes. Franchement, j'étais obligé.
Young gun: Ramsey, c'est franchement un crack.
Worst gun: Diaby, what else?
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: adamBest gun: Van Persie qui et regulier contrairement à Fab
:respect::respect:

Shapeshifter

BG : Vermaelen
YG : Mannone, juste pour son match face à Fulham
WG : Diaby/Clichy même niveau
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Skoxy
:fou:
Comment on peut voter ça.
Surtout que tu précise \"à part en LDC\", Diaby a toujours été mauvais, \"même en LDC\"!!
:P

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: Skoxy
:fou:
Comment on peut voter ça.
Surtout que tu précise \"à part en LDC\", Diaby a toujours été mauvais, \"même en LDC\"!!
:P
Dans un match comme à Fulham je le trouve très bon car il apporte du physique au milieu de terrain et donne tout. Clichy lui il joue au meme niveau que les deux defenseurs centraux ( si vous avez l'occasion de revoir le match d'hier , vous serez choqué de voir que c'est la veriter ) et pourtant on se prend quand meme des buts de faute. :fou:

Vince

C'est pas parce que c'est un grand black qu'il impose forcément par son physique. Diaby il est sec, il ne sait pas se servir de son corps pour défendre, il est nul dans le jeu aérien ... à part faire peur à l'adversaire je vois pas en quoi il apporte par son physique.

Thearsenal

Citation de: VinceC'est pas parce que c'est un grand black qu'il impose forcément par son physique.
:lmao::lmao:

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceC'est pas parce que c'est un grand black qu'il impose forcément par son physique.
:lmao::lmao:
Peut-être dans les douche .. mais ça ne nous regarde pas :lmao:

adam

Citation de: VinceC'est pas parce que c'est un grand black qu'il impose forcément par son physique. Diaby il est sec, il ne sait pas se servir de son corps pour défendre, il est nul dans le jeu aérien ... à part faire peur à l'adversaire je vois pas en quoi il apporte par son physique.
Dit moi un joueur qui a reussi a prendre la balle dans les pieds de Diaby depuis le debut de saison ?

Skoxy

olala Vince et Thearsenal qui essaye de détourner l'attention des mauvaises prestations que présente Clichy,n'oubliez pas que Diaby n'est que Remplaçant alors que Clichy est un joueur cadre de l'équipe
adam a donc été logique et objectif et a voté Clichy comme Worst gunner :respect::respect:

Thearsenal

Citation de: Skoxyolala Vince et Thearsenal qui essaye de détourner l'attention des mauvaises prestations que présente Clichy,n'oubliez pas que Diaby n'est que Remplaçant alors que Clichy est un joueur cadre de l'équipe
adam a donc été logique et objectif et a voté Clichy comme Worst gunner :respect::respect:
On vote pour le pire Gunner, pas pour le pire Gunner titulaire.
De toute façon, Diaby a été titularisé sur tous les matchs ou presque, donc qu'il assume :P

thegunners31

Citation de: VinceC'est pas parce que c'est un grand black qu'il impose forcément par son physique. Diaby il est sec, il ne sait pas se servir de son corps pour défendre, il est nul dans le jeu aérien ... à part faire peur à l'adversaire je vois pas en quoi il apporte par son physique.
Il est pas nul dans le jeu aerien il a marquer contre Manchit de la tete  :look: :lmao: :lol: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

Best Gunner:Vermaelen, nouveau club,nouveau championnat,éfficace de suite et meilleur buteur!
Young Gunner:Mannone , le match contre Fulham incroyable
Worst Gunner:Diaby, il est transparent