Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

fabrice17

best: song
young: gibbs
worst: edouardo

gunner597

Best Gunner: Song (mais nasri a fait de bon match)
Young Gun: Traore
Worst Gunner: Walcott (egalité avec Edu)

gunners62

best gunner: song !!
young gun: traore
worst gunner: arshavin
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

clarck59

Je ne vais pas voter car j'ai rater quasiment tout les matchs durant ce mois de novembre (d'où le peu de points prit par nos gunners :P), mais Edu a l'air pour l'instant etre le pire gunner.
Il aurait fait de si mauvais match que ça pour avoir ce statut?? :shrug::shrug:

TITI N°1

je ne vote pas ce moi ci car pour moi l'equipe est catastrophique ce mois ci aucun joueur ne merite un prix de joueur du mois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Best : Sagna, parce qu'il a été régulier et efficace ! On a vraiment un grand défenseur sur l'aile droite ! :up:
Young gun : Gibbs, parce qu'il n'y a que lui ce mois-ci ... Ramsey ne le mérite pas sur ce mois !
Worst : Eduardo, comme vous, je suis déçu sur ses prestations de ce mois ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Résultats du mois de Novembre
Best Gunner : Song
[img align=C]http://static.guim.co.uk/Guardian/sport/gallery/2008/oct/22/horseracing/GD9290392@Alexandre-Song-of-Ars-3898.jpg[/img]

Best Young Gun : Gibbs

Worst Gunner : Eduardo


A vos votes pour le mois de Décembre !

Bouligoal

Ok à moi l'honneur ! :green:

The Best : sur les trois derniers matchs, j'aimerais vraiment voter Diaby mais avant ca il n'avait pas été bon à Burnley, avait fait une entrée en jeu correct à Anfield mais n'a pas joué contre Stoke ...
Bref, du très bon mais du moins bon aussi ...
J'aimerais voter pour Song ! Qui est vraiment une machine ces derniers temps ! Il est stratosphérique en ce moment ! Tellement énorme que j'ai peur qu'une petite dépendance s'est installée sur les derniers matchs ... Mais il vient d'être voté !
Alors je vais voter pour mon coup de coeur : Denilson ! :up:
Une prestation hors norme à Anfield, un joli but qui nous libère contre Hull, et d'autres très bonnes prestations comme contre Villa ! Je vote Denilson ! :D

Best young gun : Ramsey ! Un but contre Stoke, un contre Portsmouth ! Et puis c'est aussi le seul ... :P

The worst : J'aimerais revoter Edu car ses prestations ne sont vraiment pas à la hauteur de nos attentes ... Mais c'est difficile de voter pour lui puisqu'il reste quand même sur 2 buts en 3 matchs !
J'aimerais aussi voter Arshavin sur les derniers matchs mais il nous fait gagner à Anfield et il claque contre Stoke ...
J'aimerais voter Silvestre mais ca serait cruel car il n'a fait que 2 matchs !
J'aimerais aussi voter pour Almunia mais il nous sort un péno contre Hull (décisif) et il a été bon contre Villa ... Mais sur l'ensemble des autres matchs et donc du mois ... Je vais quand même voter pour lui : Almunia !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Best Young Gun : Gibbs ? :look: Très en forme à l' infirmerie alors :thanx:

Best gun : Song, une régularité incroyable à un très haut niveau.
Best yougn gun : Ramsey, c' est le seul.
Worst : Eduardo, 2 buts en 3 matchs certes mais une inutilité chronique :bed:

Skoxy

pour le moi de décembre
Best Gunner: Song :respect::respect:
young:Ramsey,j'ai longtemps hésité avec Eastmond :lmao:
Worst:j'ai pris l'habitude de votez Diaby :( mais pour cette fois je vote Walcott,malgré une passe décisive pour Fab,il a été à chier durant le temps qu'il avait

darren

Best Gunner: Song :strong:un vrai monstre de puissance  d'ici la fin de l'année il peut devenir le meilleur à son poste dans toute l'europe
young:Ramsey, maintenant il faut qu'il travaille sa puissance:strong::strong: parceque hier il se retrouvait facilement au sol, en premiere periode. techniquement c'est un joueur de Classe. :love::love:

Worst:Walcott... une vraie merde actuellement, je me demande ce qui se passe dans sa tête :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Best Gunner: Song .... [large]ONE SONG!! WE'VE ONLY GOT ONE SONG!!![/large] .. pas loin devant Fabregas trop souvent blessé.

Young Gun: Ramsey .... :love::love::love:

Worst Gunner: DIABY!!!! :green: non je déconne Walcott bien sûr ;)

gunners62

best gunner : alex song :strong:
youn gun : ramsey :up:
worst gunner : eduardo :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Best gun : Song  tel un éternel refrain (ss mauvais jeu de mot  :D)

Best yougn gun : Ramsey évidemment!!

Worst : Walcott...Transparent tel de l'eau cristaline...Mais bon Vela et Eduardo le méritent tout autant que lui!!!

Vince

Pourtant Eduardo c'est 2 buts en Décembre :P
Je m'arrête là sinon on va dire que je vous influence ^^

BYRON31

Best gunner:captain Fab
Best young gun:Ramsey
Worst gunner:Walcott

Thearsenal

Citation de: Gunner19Mais bon Vela et Eduardo le méritent tout autant que lui!!!
:fou::fou:
Il est fou ce type.

Best : Fabregas
Young : Ramsey
Worst : Walcott
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Best Gunner: Song .... j'aurais mis Cesc mais Song a été enorme en decembre

Young Gun: Ramsey

Worst Gunner: Walcott

TheArmoury

Best : Song sans hésitation pour ma part !
Young : Ramsey :love::love:
Worst : Theo vraiment son niveau a vraiment pas été élever durant ce mois de décembre ...

arsenal-antoine

ce mois ci  
meilleure joueur : fabregas , arshavin ,
meilleure jeune : wilshere
pire joueur : denilson

TITI N°1

Citation de: arsenal-antoinece mois ci  
meilleure joueur : fabregas , arshavin ,
meilleure jeune : wilshere
pire joueur : denilson
meilleur jeune du mois Wilshere alors qu'il est blessé depuis plus d'un mois :lmao: ...... trop fort pour un 1er poste :up:

passe par la case presentation stp ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol en plus le mois est loin d'être finit!

arshavin.23

BEST: Song et Fabregas:love:
Best young:Ramsey:love:
worst:walcott:down:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lmao::lmao::lmao:

tu sais qu'il reste 2 match avant la fin du mois? et puis c'est pas 2 matchs en bois.

TheArmoury

Résultats du mois de Décembre
Best Gunner : Song (deuxième fois consécutivement)

[img align=C]http://static.guim.co.uk/Guardian/sport/gallery/2008/oct/22/horseracing/GD9290392@Alexandre-Song-of-Ars-3898.jpg[/img]
Best Young Gun : Ramsey

Worst Gunner : Walcott

Pour Janvier ce sera après le match de Man U merci :)

RedArmy

[large]Mois de JANVIER[/large]

Best Gunner: Vermaelen, aucun de nos joueurs a vocation offensives ne le mérite..il a été très bon avec Gallas, mais il aura planté 2 fois ce mois ci..donc va pour lui!!

Young Gun: Ramsey, bonnes perf en cup ce mois ci...et a de plus en plus de temps de jeu en équipe A!!

Worst Gunner: Arshavin, pas a cause du match de Dimanche, mais pour l'ensemble de son attitude sur le terrain et son absence totale durant ce mois ci!!! Almunia,DenilCon ou Clichy auraient pu y être aussi, mais le premier a fait un bon mois de janvier jusqu'au match de Man u, denilson a su nous sortir des épines du pied face a everton et clichy pas assez de matchs pour être jugé!!

MikArsha

Citation de: Gunner19Worst Gunner: Arshavin, pas a cause du match de Dimanche, mais pour l'ensemble de son attitude sur le terrain et son absence totale durant ce mois ci!!! Almunia,DenilCon ou Clichy auraient pu y être aussi, mais le premier a fait un bon mois de janvier jusqu'au match de Man u, denilson a su nous sortir des épines du pied face a everton et clichy pas assez de matchs pour être jugé!!
Absence totale ???? Il a quand même marqué, alors si ça c'est être absent... Et sa fin de mois est encourageante je trouve, malgré les erreurs... Moi je ne suis pas objectif, c'est vrai, mais je n'aurais pas mis Arshavin quand même
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners62

best gunner: vermaelen :cool:
young gun: ramsey :up:
worst gunner: clichy
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Best Gunner: Fabregas
Young Gun: Ramsey (y a que lui qui joue ..)
Worst Gunner: Arshavin parce qu'il peut faire beaucoup beaucoup mieux

arshavin.23

gunners du mois vermaelen :strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!