Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

La passe est bonne, elle n'est pas trop forte, elle est dans les pieds de Koscielny, il peut sans aucun problème passer sans contrôle à Chamberlain qui est juste devant lui. Gibbs n'a rien à voir à la boulette de Koscielny.

Bouligoal

On a touché à un anglais, forcément on subit les attaques de la garde républicaine :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Ou alors on ne peut pas critiquer un joueur français.

Vince

Oui c'est plutôt ça :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 12-01-2016, 14:38:16
Ou alors on ne peut pas critiquer un joueur français.

Ben dans le sens où on dit que c'est du 50-50, on critique aussi Koscielny et on admet volontiers qu'il a évidemment également sa part de responsabilité. Mais par contre, pas touche aux anglais :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est qui "on"? Tu dois être le seul à répéter que Gibbs est aussi fautif que Koscielny comme si t'essayer de t'en persuader ..

T'inquiète pas, si un anglais se met à perdre un ballon en dribblant devant sa surface et qu'on prend un but, on dira que c'est du 50/50 aussi, on verra ta réaction :lol:

TheArmoury

50/50 effectivement c'est exagéré, Kos est plus responsable que Gibbs sur ce but encaissé.
70/30 pour ma part :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-01-2016, 16:22:30
C'est qui "on"? Tu dois être le seul à répéter que Gibbs est aussi fautif que Koscielny comme si t'essayer de t'en persuader ..

Je sais qu'Adam partage mon avis donc j'ai dit "on" pour Adam et moi.

Après je veux pas entrer dans le débat statistique si c'est du 50-50 ou du 80-20 ou du 63-37. En utilisant le terme 50-50, c'était avant tout pour dire que Gibbs a également sa part de responsabilité. Opinion que partage visiblement TheArmoury, donc en disant "on", je me persuade de rien du tout :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca va t'as pas trop de mal à ramer ?? :lol:

Vaut mieux revenir au sujet et oublier ce dérapage de Bouli et Adam.

Wenger a declaré après le match qu'il considérait pas de réelle hiérarchie entre Monreal et Gibbs (alors que dans les faits il fait plus confiance à l'espagnole). Est-ce qu'on va voir de plus en plus Gibbs titulaire?

DiosBergkamp

Vince Noël c'est passé :lol:
Bien sûr que Monreal est titulaire, Gibbs a le droit à certaines fin de matchs et aux matchs de coupe. Il me semble que Monreal était notre seul défenseur à avoir joué tous nos matchs de premierleague.

Vince

On verra mais ça me surprendrai pas qu'on voit de plus en plus Gibbs titulaire. Après c'est vrai qu'il a pas mal joué milieux aussi.

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-01-2016, 18:16:38
Wenger a declaré après le match qu'il considérait pas de réelle hiérarchie entre Monreal et Gibbs (alors que dans les faits il fait plus confiance à l'espagnole). Est-ce qu'on va voir de plus en plus Gibbs titulaire?


Déjà c'est faux, Arsène nous fait de la flute, c'est normal qu'il entretienne l'espoir pour Gibbs, faut pas qu'il se décourage car c'est un second choix depuis un long moment, il est clairement passé numéro 2.

Vince

Oui comme Monreal était numéro 2, et Gibbs numéro 1, rien n'est figé dans le football. Bien sûr qu'il y a une part de communication, mais il était pas obligé de dire que Monreal n'est pas son arrière gauche titulaire, c'est pas rien comme déclaration.

adam

Il a dit exactement la meme chose de Debuchy et Bellerin en début d'année.

Nytak

Gibbs et Monreal ont chacun un profil très très différent et cela peut nous être utile.
Monreal est largement devant l'anglais depuis plus d'un an, il est le titulaire indiscutable à ce poste.

TheArmoury

Citation de: Vince le 13-01-2016, 02:34:35
Oui comme Monreal était numéro 2, et Gibbs numéro 1, rien n'est figé dans le football. Bien sûr qu'il y a une part de communication, mais il était pas obligé de dire que Monreal n'est pas son arrière gauche titulaire, c'est pas rien comme déclaration.


Si tu as envie de te voiler la face ... Depuis un an c'est Monreal le titulaire, qu'il le dise en conférence de presse ou non, ça ne change pas le passé ni la situation des deux joueurs.

Vince

Je vois pas en quoi citer les propos de Wenger c'est se voiler la face. Pour moi se voiler la face c'est croire que la hiérarchie à ce poste est figée, elle ne l'est pas, Gibbs a longtemps été numéro 1 devant Monreal, on disait à l'époque qu'il y avait un monde entre les deux, aujourd'hui on dit l'inverse, demain on dira peut-être encore l'inverse. Dans les propos de Wenger, il y a quand même un signal fort à la fois pour Gibbs qu'il peut gagner sa place, et pour Monreal qu'il n'a pas la marge pour se reposer sur ses lauriers. On peut appeler ça de la communication de manager, mais c'est aussi le reflet de la vérité, il y a pas grand chose entre les deux.

TheArmoury

Je me fous ce que dit Wenger, je constate qu'il y a une hiérarchie depuis un an, personne ne peut prédire l'avenir, on enfonce des portes ouvertes là.
Actuellement et depuis un an, c'est Monreal le numéro 1 et Gibbs le numéro 2, est-ce que les rôles seront inversés  (sans une blessure de Monreal) d'ici quelques semaines/mois, j'en doute fortement.

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-01-2016, 15:30:38
Je me fous ce que dit Wenger, je constate qu'il y a une hiérarchie depuis un an, personne ne peut prédire l'avenir, on enfonce des portes ouvertes là.
Actuellement et depuis un an, c'est Monreal le numéro 1 et Gibbs le numéro 2, est-ce que les rôles seront inversés  (sans une blessure de Monreal) d'ici quelques semaines/mois, j'en doute fortement.

Et je n'ai jamais nié ça, relis mes posts ("alors que dans les faits il fait plus confiance à l'espagnole"). Je parle de l'avenir, c'est un des rares postes où il y a très peu de différence de niveau entre le titulaire et le remplaçant, donc je serai pas surpris si à l'avenir on voit la hiérarchie s'inverser. Je vois pas en quoi dire ça c'est se voiler la face? Pour moi se voiler la face c'est croire que c'est figé pour de bon.

TheArmoury

J'ai critiqué la citation de Wenger et tu m'as un peu repris, faudrait savoir :D
Relis mon premier message. Tu donnes de l'importance à la déclaration de Wenger, pour moi c'est que de la com', rien de plus.

Vince

Donc quand Wenger dit que Campbell l'a convaincu c'est aussi de la com'? :P
J'ai pas nié qu'il y avait une part de com', relis mes post ('il y a quand mùme un signal fort à la fois pour Gibbs qu'il peut gagner sa place, et pour Monreal qu'il n'a pas la marge pour se reposer sur ses lauriers. On peut appeler ça de la communication de manager ...'), mais ça reflète aussi une réalité : il y a pas grand chose entre ces 2 joueurs et il a raison de ne pas figer la hiérarchie pour tirer le meilleur de ses deux arrières gauches. Il aurait pas tenu ces propos là si il y avait un monde entre les deux, ça parait évident.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-01-2016, 15:45:45
Donc quand Wenger dit que Campbell l'a convaincu c'est aussi de la com'? :P

On parle encore de Campbell ? Il est bien parti pour ùtre élu joueur de la saison sur ce forum :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-01-2016, 17:03:35
Citation de: Vince le 13-01-2016, 15:45:45
Donc quand Wenger dit que Campbell l'a convaincu c'est aussi de la com'? :P

On parle encore de Campbell ? Il est bien parti pour être élu joueur de la saison sur ce forum :D

J'imagine que tu te range de mon côté. Quand Wenger dit du bien d'un joueur comme avec Ospina, Campbell ou Gibbs, c'est aussi du premier degré, pas que de la com'?? :P

Bouligoal

J'avoue avoir la chaise entre deux culs sur ce "dossier" :P

Il est clair que Monreal est le numéro 1 au poste d'arrière gauche mais si Wenger pensait réellement ce qu'il dit, je pense que Gibbs aurait eu un peu plus de temps de jeu en tant qu'arrière gauche ces derniers mois. Or à part jouer arrière gauche en coupe ou entrer milieu gauche à 10mn de la fin en championnat, ce n'est pas le cas. Donc c'est un discours bizarre de Wenger. A voir ce que cela va donner en deuxième partie de saison mais il paraît évident que si Monreal maintient son niveau qui est le sien depuis plus d'un an, Gibbs ne reverra pas la couleur d'une place de titulaire (au poste d'arrière gauche) cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

:lol: belle patte gauche :up:

TheArmoury

Original comme challenge !

darren

Vers la fin, j'ai cru à une grave blessure! On a tellement besoin de tout le monde que c'est pas le moment d'aller remplir l'infirmerie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il a fait un match de qualité et j'espère effectivement qu'il n'a rien. Cette concurrence avec monreal le bonifie vraiment :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger