Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Nono

Oui, très agréablement par sa progression.
Donc je fais mon mea-culpa car je le voyais pas atteindre ce niveau, surtout défensivement.

Il est encore un peu trop blessé à mon gout ;)

Vince

Gibbs se bat pour retrouver sa place



"Ce n'est jamais simple, mais c'est le genre de chose que lorsqu'on murit, on réalise a quel point on se surpasse au moment où l'opportunité de jouer vient. Il faut être conscient que jouer dans un Club comme ça c'est spécial. Ca n'est jamais simple et ça ne le sera pas plus [d'être sur le banc] mais c'est une situation que beaucoup de joueurs doivent gérer en ce moment.

Il [Wenger] a été honnête concernant sa rotation et la qualité que l'on a dans le groupe. A un moment donné il faut se battre pour sa place. C'est comme la saison dernière, je jouais beaucoup et d'autres ne jouaient pas. Il faut l'accepter, même si ça fait mal. Je devrai saisir ma chance quand je l'aurai et j'ai hâte.

[Concernant la défaite face aux Spurs] Personellement, et mes coéquipiers étaient d'accord avec moi, une fois que l'on a mené 1-0 - peut-être parce que l'on voulait tellement gagner ce match - on a plus pensé à défendre notre acquis plutôt que continuer de jouer notre jeu. C'est la raison principale, et c'est une leçon, on a un jeu spécifique et si on veut gagner on ne doit pas dénaturer notre jeu. Parce qu'on sait que l'on a la qualité pour le faire.

Ca fait mal pendant un moment. Evidemment, le derby c'est une question de fierté plus que tout, donc c'était difficile de laisser tomber les fans mais on doit faire de notre mieux pour récupérer le plus rapidement possible. On veut finir fort la saison. On sait qu'il reste du chemin, on veut réagir, être constant jusque la fin de la saison."

Tifo

C'était bien mieux que les 2 précédentes apparitions !

Vince

Superbe match, grosse activité, présent défensivement (sauf sur le but où lui ou Koscielny doivent monter sur le porteur). Deux passes déc? :P

Bouligoal

En effet il apporte le 1er but. Mais erreur de sa part sur le second but. Il ne doit pas lâcher Austin. Il a voulu anticiper, résultat : but. Dommage. Mais à la base, c'est à Kos d'être sur Austin, pas Gibbs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si il monte sur Austin, il y a un mec tout seul à droite aussi.
Sur le centre, Koscielny demande à Gibbs de prendre Austin,  il y a eu un décalage quelque part

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2015, 14:32:39
Si il monte sur Austin, il y a un mec tout seul à droite aussi.

Certes, mais tu ne dois pas quitter ton vis à vis. En le faisant, il a laissé le champ libre à Austin ... On connaît la suite ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Kieran Gibbs ‏@KieranGibbs  20 hil y a 20 heures
Got absolutely lit up at Paintballing



Il s'est bien fait défoncer apparement :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Kieran et son frère jumeau avec leur mère avant son mariage.


gunners_dz

Pas si jumeau que ça.

Bouligoal

En effet. Mise à part le pif, je vois pas trop la ressemblance :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Vous rigolez ou quoi c'est les mêmes :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Il y en a un qui bois et qui fume et l'autre est sportif. :lol:

Mais en tout cas ils ont les même jambes ^^

Vince

Article intéressant sur Gibbs, et comment il doit non seulement se battre contre Monreal mais aussi Bellerin pour retrouver sa place.

http://arseblog.com/2015/08/left-back-kieran-gibbs/

Citer[...]Gibbs' fate has also been reversed by the emergence of Héctor Bellerin at right full-back. The young Spaniard, also a winger in his developmental years, is also a full-back in the rangy, lateral style. But his end product is vastly superior to Gibbs'. Having been reared at La Masia, football's answer to Laboratoire Garnier, he has the technical level required to riff with Arsenal's ball hoarders in midfield. So Gibbs is effectively competing with Monreal and Bellerin simultaneously, which explains his relegation of sorts in 2015. A pair of Spanish hombres have stolen his mojo.

Wenger's defensive permutations at the Emirates Cup were interesting. On day one against Lyon, he started with Debuchy and Gibbs, who would have been considered the first choice full-back options this time last year. Against Wolfsburg on day two, he reverted to Bellerin and Monreal, which furthers the impression that Arsene prefers to mix fire and ice between his right and left backs. That being the case, Gibbs is probably just as invested in Mathieu Debuchy forcing his way back into contention ahead of Bellerin as he is in his own personal struggle with Monreal.[...]

gunner4life

Ça va dans le sens de la complémentarité des arrières. .....pas si incongru finalement.

LRicky

Pour moi le 2è but c'est 70% pour lui, quel mauvais timing au corner...Pas reluisant Gibbs ce n'est pas demain la veille qu'il sera titulaire quelque part (club/sélection)

Romanov

Je trouvait Arteta très passif également. Gibbs était au premier poteau

Thearsenal

Au moins il se battait lui...
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Tu fais bien d'employer l'imparfait! :lol: Parce que ça cétait avant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Taz

C'est clair que le ballon qu'il sort c'est le tournant du match.
Heureusement qu'il le sort aussi sinon ils nous auraient saouler avec le ciseau de kane la...
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Super match de sa part vs la France, il a tout bien fait !
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

ses rentrées sont moyennes ou pire à chaque fois, je pense au match contre City par exemple. On va avoir besoin de faire tourner l'effectif j'espère qu'il sera à la hauteur pour une fois

Vince

Tu cites sa seule mauvaise entrée. Sinon c'était plutôt bon et utile, surtout à un poste un peu moins habituel.

Bouligoal

On devrait logiquement le voir titulaire ce soir (à moins que Wenger joue avec le feu avec Monreal). A domicile face à Bournemouth, pas d'autres choix d'assurer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il a fait le taf défensivement.  Offensivement, on l'a peu vu.
Bon match de sa part :up:

Vince

Bon match, rien à dire :up:

Lba

On a pas vu le même match, moi j'espère qu'il aura du temps de jeu pour s'exprimer parce qu'avoir ce même niveau contre une équipe plus forte que Bournemouth ce sera vite vu.

Vince

Bonne entrée côté gauche, il a gagné quelques duels importants et fait les bons choix :up:

darren

Belle entrée ! parce que Monreal était vraiment en souffrance !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER