Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

Sissokho l'a bien bougé sur ce match.

darren

Sissokho est un joueur puissant avec une bonne vitesse ! tout ce que Monreal déteste, il fallait mettre Gibbs dès le début! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Faut dire que Walcott n'a pas non plus beaucoup aidé Monréal.
Mais oui, belle rentrée de Gibbs, il a gagné quelques ballons précieux. Il est souvent utile quand il rentre en fin de match :up:

Bouligoal

Chamberlain a eu la chance d'enchaîner 2 matchs consécutifs. Pas Gibbs. Regrettable :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

En ce moment gibbs remplace  au poste de milieu gauche. Il apporte de la fraîcheur en fin de match à ce poste et il peut remplacer monreal si blessure de celui ci.

Vince

C'est marrant ça dérange personne que Bouli parle de Chamberlain dans tout les topics :P

Ben4

J'ai bien aimé son match et j'en veux plus à kos sur le but de sunderland qu'à lui car au départ, il récupère le ballon dans les pieds de lens et c'est loin d'ùtre une passe compliquée pour koscielny par la suite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Comment on peut lui en vouloir? :lol: Koscielny dribble alors qu'il avait plusieurs solutions de passe.

Encore un bon match de sa part, défensivement comme offensivement, rien à dire. On peut compter sur lui. Il aurait même pu mettre son but en première mi temps.

Ben4

Citation de: Vince le 09-01-2016, 19:17:20
Comment on peut lui en vouloir? :lol: Koscielny dribble alors qu'il avait plusieurs solutions de passe.

Encore un bon match de sa part, défensivement comme offensivement, rien à dire. On peut compter sur lui. Il aurait mùme pu mettre son but en première mi temps.

Je m'explique car j'ai vu beaucoup d'avis partagés sur fbook notamment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

09-01-2016, 19:27:47 #1779 Dernière édition: 09-01-2016, 19:33:42 par gunner597
Kos est en partie fautif ok , avec Gibbs et sa passe moisie

Vince

Citation de: Ben4 le 09-01-2016, 19:25:40

Encore un bon match de sa part, défensivement comme offensivement, rien à dire. On peut compter sur lui. Il aurait même pu mettre son but en première mi temps.

Faut vraiment être de mauvaise foi alors :lol: Je m'attendais pas à ça .. Gibbs récupère un ballon et passe en retrait à Koscielny qui peut soit dégager, mais qui peut même relancer tranquillement. Jamais il doit dribbler. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, c'est pas parce que c'est Koscielny qu'il faut chercher partout d'autres fautifs.

Ben4

Citation de: Vince le 09-01-2016, 19:29:22

Encore un bon match de sa part, défensivement comme offensivement, rien à dire. On peut compter sur lui. Il aurait mùme pu mettre son but en première mi temps.

Faut vraiment ùtre de mauvaise foi alors :lol: Je m'attendais pas à ça .. Gibbs récupère un ballon et passe en retrait à Koscielny qui peut soit dégager, mais qui peut mùme relancer tranquillement. Jamais il doit dribbler. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, c'est pas parce que c'est Koscielny qu'il faut chercher partout d'autres fautifs.

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je dis bien que kos est bien plus fautif que gibbs mùme s'il aurait pu aussi bien la dégager après avoir récupéré que la donner à kos.

clarck59

Il aurait pu la donner à Cech aussi mais sa passe pour Kos n'est pas idéale non plus.
Mais le grand responsable, c'est Kos.

Vince

Gibbs doit la donner à Koscielny qui a les solutions ensuite pour relancer. Pourquoi la dégager? Il pouvait pas prévoir que Koscielny allait faire une boulette, d'habitude il y a aucun soucis sur ce genre de ballon. Faut pas chercher plus loin.

TheArmoury

Plusieurs solutions de passe ? Quand il touche le ballon, Lens est déjà tout près de lui, Kos c'est pas Ozil, il aurait pu dégager au lieu de dribbler mais il avait pas le temps de prendre l'information pour faire une passe à x ou y ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-01-2016, 19:29:22

Faut vraiment ùtre de mauvaise foi alors :lol: Je m'attendais pas à ça .. Gibbs récupère un ballon et passe en retrait à Koscielny qui peut soit dégager, mais qui peut mùme relancer tranquillement. Jamais il doit dribbler. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, c'est pas parce que c'est Koscielny qu'il faut chercher partout d'autres fautifs.

J'ai vraiment rien contre Gibbs au contraire. Mais perso, comme je l'ai expliqué dans le topic du match, j'en veux plus à Gibbs qui met Kos en difficulté plus qu'autre chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est le genre de truc qui peu arriver mais je suis d'accord avec ceux qui pensent que sa passe met kos dans la merde.
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

En clair vous dites qu'un joueur dirigé (regarde, épaule) vers son but lorsqu'il récupère un ballon dans les pieds doit dégager au lieu d'offrir une passe en retrait qui permet de dégager vers le but adverse ?
Pour le coup, j'irais pas jusqu'à dire comme Vince que Koscielny avait plusieurs option de passe mais il en avait une énorme et facile. Tout le monde avait "vomi" sur Ramsey face à Dortmund il y a quelques saison en CL car il avait dribblé au lieu de dégager. Là, c'est pareil, le français veut tenter une relance en contrôlant alors que le degagement était l'option la plus rationnelle. Pas de la faute de Gibbs si sa meilleure solution se foire quoi...
Shapeshifter -

Romanov

Citation de: Shapeshifter le 10-01-2016, 15:24:39
En clair vous dites qu'un joueur dirigé (regarde, épaule) vers son but lorsqu'il récupère un ballon dans les pieds doit dégager au lieu d'offrir une passe en retrait qui permet de dégager vers le but adverse ?
Pour le coup, j'irais pas jusqu'à dire comme Vince que Koscielny avait plusieurs option de passe mais il en avait une énorme et facile. Tout le monde avait "vomi" sur Ramsey face à Dortmund il y a quelques saison en CL car il avait dribblé au lieu de dégager. Là, c'est pareil, le français veut tenter une relance en contrôlant alors que le degagement était l'option la plus rationnelle. Pas de la faute de Gibbs si sa meilleure solution se foire quoi...

Je partage entièrement ton point de vue.

Vince

On va revenir au sujet, on parlera de ce but plutôt dans le topic de Koscielny

darren

Pourquoi ils ne peuvent pas parlent dans ce topic aussi?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Parce que tout le monde est d'accord pour dire que Koscielny est "au minimum" le principal responsable. Donc pourquoi ne pas parler de cette erreur dans le topic du principal responsable? Le pauvre Gibbs, il a fait une très bonne performance et on ne fait que parler de l'erreur de Koscielny.

darren

10-01-2016, 18:07:29 #1792 Dernière édition: 11-01-2016, 11:41:28 par darren
Ben c'est pas grave! Si la discussion continue ici , c'est qu'il y a encore des gens qui le pensent responsable!  ... et ça va se calmer tout seul!
ARSENE WENGER

Vince

Non mais tu vas voir que bientôt on va lire que Gibbs est le seul responsable sur le but.

On a bien lu que Ramsey devait faire la passe à Campbell l'autre jour .. :lol: J'en reviens toujours pas.

TheArmoury

Tout le monde est d'accord sur :

- Ramsey doit marquer ou au moins cadrer
- Kos fait une erreur

Le reste, c'est la sensibilité propre à chacun :D
Fin des débats, tout le monde se serre la main :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-01-2016, 01:41:32
Tout le monde est d'accord sur :

- Ramsey avait raison de frapper
- Kos fait une boulette et Gibbs n'y est pour rien

corrigé! :D

TheArmoury

Tu as corrigé avec ta sensibilité, tout le monde ne la partage pas :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-01-2016, 18:03:04
Parce que tout le monde est d'accord pour dire que Koscielny est "au minimum" le principal responsable. Donc pourquoi ne pas parler de cette erreur dans le topic du principal responsable? Le pauvre Gibbs, il a fait une très bonne performance et on ne fait que parler de l'erreur de Koscielny.

Ben non, pour moi c'est du 50-50. Gibbs est autant responsable que Kos.
Faire une passe en retrait dans un si petit périmètre, au dernier défenseur, alors que le mec est au pressing, c'est se débarrasser du ballon et mettre Koscielny dans la merde. Surtout que la passe vers Kos est assez mal ajustée et n'est mùme pas dans les pieds.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On en voit pleins de passes comme ça Bouli à chaque match, surtout à Arsenal, et il y a pas but à chaque fois .. C'est le dribble foireux la seule erreur sur cette action, pourquoi vouloir à tout prix chercher plus loin? Gibbs a fait ce qu'il fallait.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-01-2016, 13:38:56
On en voit pleins de passes comme ça Bouli à chaque match, surtout à Arsenal, et il y a pas but à chaque fois .. C'est le dribble foireux la seule erreur sur cette action, pourquoi vouloir à tout prix chercher plus loin? Gibbs a fait ce qu'il fallait.

Et pourquoi vouloir croire à tout prix que je me lance dans une croisade anti-Gibbs ?
Je pense que la premiere intention de Kos est de vouloir controler le ballon et non de dribbler. Mais vu que la passe est mauvaise le controle l'est autant et du coup il cherche à dribbler pour rattraper le coup. Les deux sont fautifs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!