Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

ouais geste décisif, gibbs qui sauve le but santos qui en marque un, bref parfait sur la scenario
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

avec le nombre de matchs la saison prochaine j'espere que chacun auront leur temps de jeu pas en mettre un des deux a la cave surtout santos qui devrait être titulaire je pense

Skoxy


clarck59

Je l'ai jamais autant aimé sur ce tacle :love::strong:

LRicky

Il nous sauve la saison sur 1 tacle énorme !! superbe mental :respect:

serwal

un tacle a 20 millions

Steve

Gros tacle mais à la base il doit être au marquage et pas au pressing sur le porteur! :P

PieRR

Citation de: serwalun tacle a 20 millions
20millions et le reste! :D

Vince

\"Le tacle à £30m\" comme il est surnommé sur twitter, dégouté de pas l'avoir vu en live, je savais même pas qu'il était rentré!

Taz

le tacle de sa carrière d'après théo :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Surtout que c'est un tacle à se prendre un penalty dans pas mal de cas mais, bien joué !

clarck59

C'est clair qu'il vaut cher ce tacle :wtf::respect:

Vince

[large]Walcott - Le tacle de sa carrière[/large]



\"C'est génial - on a connu des hauts et des bas cette saison, mais peu importe le jeu tant que l'on obtiens le résultat. Finir 3ème c'est fantastique - on ne l'aurait jamais imaginé au début de la saison.

Je dois féliciter Kieran Gibbs. Le boss dit toujours 'vous devez être prêt à jouer lorsque vous êtes sur le banc' et Gibbs a probablement fait le tacle le plus important de sa carrière. On ne sait pas ce qui se serait passé, car on a un gardien de classe mondiale derrière et il aurait pu l'arrêter, mais félicitation à Gibbo.\"

Clichy22

Gros tacle !!! Benayoun aurait du couvrir ce côté gauche !

Gunnerski

Le capitaine d'un jour.


adam

Quand je revois le tacle qu'il a fait, je me dis que sans ça aujourd'hui on serait en Europa !

Nytak

N'empêche au début le maillot je le trouvais moche mais porté il rend bien mieux.

Atys

Oui il est plutôt sympa

gunner4life

il s'améliore peut être défensivement aussi

Vince

Je pensais que quelqu'un le ferait avant moi, mais bon tant pis :  grosse performance de Gibbs. Il est vraiment tranchant en ce moment, il a mit Pennant dans sa poche et s'est permit plusieurs montées. C'est difficile pour Santos qui est aussi un très bon joueur, mais Gibbs progresse d'année en année, satisfaction de ce début de saison (ça me fait penser qu'il faudra voter pour le joueur du mois).

kvn_85

D'accord avec toi Vince ! Même si il a encore quelques absences défensive mais il arrive à combler ses erreurs avec sa vitesse !

Jeoffrey

Bonne satisfaction je suis du même avis. S'il continue sur cette lancée, on a pas à s'inquièter pour le côté gauche.
Reste plus que l'histoire du côté droit à régler... Jenkinson :rouge: :haha:

Thearsenal

Très bon match j'ai trouvé ! Un de nos meilleurs gunners sur les deux matchs, chapeau !
Victoria Concordia Crescit

Atys

oui plutôt encourageant mais j'aimerais bien voir jouer Santos aussi

Vince

Santos milieux gauche pourquoi pas!

Atys

oui je pense qu'il pourrait nous apporter un bon soutien offensif il l'a montré et il sait aussi défendre bien qu'on ait pas l'impression que ce soit sa tasse de thé

Symon

il m'a trop enerve quand il s'est enerve contre giroud ,il est debile ou quoi??? :fou:

arthur

Ouai pareil pour moi ya pas mieux pour l'enfoncer

gunner597

un bon match mais faudra me dire pourquoi il s'est énervé sur giroud parce que giroud pourra en faire de meme avec ses centres

Symon

surtout que giroud est attaquant et qu'il etait bien placé pour frapper.Faut surtout pas reprocher a ton attaquant de tirer quand il est bien placé ,gibbs etait pas forcement dans une meilleure position .Giroud est en manque de confiance et ce gros debile ne fait rien de mieux que de lui mettre une soufflante plus que limite :fou: :rouge: