Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 06-03-2025, 14:36:23Meilleur buteur d'Europe en 2025, il a changé, c'est plus du tout le même joueur, c'était plutôt un jour sans pour lui.

Et c'est toujours le fameux débat : est-ce un jour sans de Liverpool ou est-ce parce que le PSG était tellement fort que ça a donné ça ?

Merci l'oubli du rouge sur Konaté aussi.

Il a encore fait ses frappes en haut des tribunes.

Nono

Citation de: Vince le 06-03-2025, 15:13:56Il a encore fait ses frappes en haut des tribunes.

Un match sans pour lui, c'est ce que j'ai dit.
Tu claques pas quasiment 20 buts en 10 matchs en étant nul.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2025, 15:13:56Il a encore fait ses frappes en haut des tribunes.
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certaines personnes se donnent tant de mal pour défendre des joueurs d'autres équipes / d'autres championnats  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:22:15J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certaines personnes se donnent tant de mal pour défendre des joueurs d'autres équipes / d'autres championnats  :guinness:

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certaines personnes se donnent tant de mal pour rabaisser les joueurs et coach de sa propre équipe :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2025, 15:23:33J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi certaines personnes se donnent tant de mal pour rabaisser les joueurs et coach de sa propre équipe :guinness:
5 années blanches... :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:30:595 années blanches... :hi:

donc tu te dois de condamner les 9 années de Wenger sans titre pour être logique ?

A mais non j'oubliais l'excuse du stade  :cheers:  .... c'est vrai que Wigan et Porstmouth vainqueurs de coupes pendant cette période était plus riche que nous zut :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 15:43:05donc tu te dois de condamner les 9 années de Wenger sans titre pour être logique ?

A mais non j'oubliais l'excuse du stade  :cheers:  .... c'est vrai que Wigan et Porstmouth vainqueurs de coupes pendant cette période était plus riche que nous zut :lmao:
Je répondais à Bouli et toi tu rebondis sur Wenger  :lmao:
Il t'a traumatisé  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 16:35:04Je répondais à Bouli et toi tu rebondis sur Wenger  :lmao:
Il t'a traumatisé  :tits:

ben faut juste être logique quand tu te plaint de 5 ans sans titre et pas 9 ans

Vince

Citation de: Nono le 06-03-2025, 15:14:51Un match sans pour lui, c'est ce que j'ai dit.
Tu claques pas quasiment 20 buts en 10 matchs en étant nul.

J'ai pas dit ça, j'aime beaucoup Dembele c'est un superbe joueur et il a progressé en terme d'efficacité cette saison. C'est juste qu'il a toujours eu ce défaut avant et que sur ce match dans la finition on a revu l'ancien Dembele. Mais il y a pas que lui.

TITI N°1BIS

par contre en 1vs1 il fait des différences hallucinantes il à une capacité à éliminer qu'on voit très rarement de nos jours certains défenseurs de liverpool doivent avoir mal aux riens aujourd'hui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2025, 16:40:20ben faut juste être logique quand tu te plaint de 5 ans sans titre et pas 9 ans
Est-ce qu'on a dépensé autant pendant ces 9 ans ?  on a rien gagné du tout du tout  :clown:

Nono

CiterRio Ferdinand estimait que Liverpool « avait de la chance de ne pas être menés 3-0 et réduits à 10 », en référence à l'action très litigieuse qui aurait pu mener à l'expulsion d'Ibrahima Konaté, coupable d'une poussette dans le dos de Bradley Barcola à la 25e minute. « Chaque duel, chaque face à face, chaque bataille individuelle est remportée par les joueurs en bleu », a ajouté l'ancien international anglais, impressionné par le rouleau compresseur parisien. "

Liverpool est presque certain de remporter le meilleur championnat du monde et le PSG est censé être le vainqueur par défaut de la Farmers League. Et pourtant, cette mi-temps a été l'une des plus déséquilibrées que j'aie jamais vues", tranchait de son côté The Guardian à la pause. "

Liverpool a presque besoin de s'agenouiller ici, comme un boxeur. Il faut atténuer la douleur de ce match. Le PSG est trop rapide et trop fort, il surpasse Liverpool", a salué Stephen Warnock, ancien défenseur de Liverpool, sur la BBC. "

Le PSG a fait ressembler Liverpool à une équipe de Ligue 1 qui est surclassée chaque semaine dans le championnat français", a insisté Sky Sport sur son site internet, tandis que Paul Merson, ancien international anglais, s'est montré catégorique: « Si le PSG peut maintenir ce niveau, il gagnera la Ligue des champions. »

Le média anglais termine son analyse en mettant en avant le duel des gardiens, remporté par Alisson. « Liverpool aurait pu se faire exploser. Alisson a été dix sur dix. Tout ce qu'a fait Alisson ce soir a été exemplaire. La différence, ce soir, c'est que lorsque Donnarumma a eu besoin de faire un arrêt décisif, il n'a pas pu le faire », conclut Sky Sports. Difficile de faire un meilleur résumé. "

Vince

Les Xg reflètent pas toujours le score. Par exemple contre contre le PSV, ils ont 1.88 et nous 2.35. Donc en toute logique on aurait dû gagner 2-1 ou 3-2. Mais on a marqué sur toutes nos frappes ce qui est incroyablement rare, et eux ont eu de grosses situations qu'ils ont manqué.

Mais c'est vrai qu'en première mi temps Liverpool est pas du tout dans le match, dans les duels ils sont pas dans le coup, beaucoup de déchets, et un Salah particulièrement mauvais. Donc ça aurait pu se passer très différemment, comme dans beaucoup de matchs.

Nono

06-03-2025, 20:07:56 #16573 Dernière édition: 06-03-2025, 20:09:46 par Nono
Mais c'est le PSG qui a été trop fort.
Liverpool, ils ont essayé au début du match mais le pressing du PSG leur a fait du mal.

J'ai jamais vu Liverpool être autant dominé depuis des années.
On verra au retour mais le PSG seront aussi fort et donc on verra si Liverpool est meilleur.

Liverpool, on les a déjà vu mauvais mais jamais être dominé comme ça.
Tout le monde le dit.

Liverpool mauvais dans les duels ou le PSG très fort ?

Vince

Quand on les a joué chez nous, on avait que 35% de possession, 2 fois moins de frappes. Quand ils ont joué City pareil, ils ont été réduit à 35% de possession, beaucoup moins de frappes. Et là Liverpool 30% de possession et beaucoup beaucoup moins de frappes. Le PSG a la formule pour dominer les Clubs de Premier League jusqu'ici.

Nono

Sauf que nous, ça nous dérange pas de pas avoir la possession.
Autant Liverpool et City, non.

Donc le PSG, je les crois capables de revenir.

Gunmed

Y aurait du avoir 3 ou 4-0 dans le match. On verra ce que Paris fera au retour mais comme Ferdinand et avant le match aller je me disais que le PSG pourrait faire un truc et s'ils passent Liverpool ils peuvent aller en finale.

Vince

Quand on les a joué, c'était pas non plus le même PSG, et il y avait pas Dembele.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2025, 21:55:36Quand on les a joué, c'était pas non plus le même PSG, et il y avait pas Dembele.
le mec qui assassine pigeon sur pigeon ?
ouf alors :lol:

Nono

Plus de 15 buts depuis début janvier.
24 buts depuis le début de saison.
Et hier, il a fait énormément de mal à la défense de Liverpool mais il a pêché dans la finition.

Clairement avec Dembelé, on aurait bien plus souffert en novembre, c'est leur meilleur joueur et de loin.

Vince

Il est attachant aussi, c'est l'anti-Mbappe, il est pas du tout dans le calcul il est lui-même.

Nono

En tout cas, j'espère qu'il aura ce niveau en EDF.
L'attaque de dingue qu'on risque d'avoir.
Entre Doué, Barcola, Mbappé et Dembélé sous les ordres de Zidane dans 2 ans, ce kiff que ça sera.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2025, 15:30:595 années blanches... :hi:
Tu confirmes ce que je dis. Tant d'effort pour rabaisser sa propre équipe.  :lmao:
Mais j'imagine bien que c'est un rôle que tu te donnes ici et que tu restes un fervent supporter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-03-2025, 18:51:36Tu confirmes ce que je dis. Tant d'effort pour rabaisser sa propre équipe.  :lmao:
Mais j'imagine bien que c'est un rôle que tu te donnes ici et que tu restes un fervent supporter.
Fervent supporter tu ne te trompes pas...
Tu te rends compte qu'à part Tottenham, tous les autres gros calibre du championnat ont gagné quelque chose au cours de ces 4 dernières années ? City, Liverpool, ManU, Chelsea et nous rien ? ça te fait pas ch..er ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-03-2025, 18:57:48Fervent supporter tu ne te trompes pas...
Tu te rends compte qu'à part Tottenham, tous les autres gros calibre du championnat ont gagné quelque chose au cours de ces 4 dernières années ? City, Liverpool, ManU, Chelsea et nous rien ? ça te fait pas ch..er ?
Bien sûr que ça m'embête mais, à mon sens, ce n'est pas une fin en soi de finir la saison avec un trophée.

Si c'était le cas, ça fait longtemps que j'aurai arrêté de supporter le club, notamment durant la longue disette de l'ère Wenger par exemple.

Ça fait maintenant 3 saisons que les joueurs et le coach me refont vibrer et j'aime ça. Evidemment, on préférait tous fêter des titres en fin de saison. Mais cette absence ne doit pas nous rendre subjectif et cloisonné dans un état d'esprit de "supporter boudeur ou contestataire".
C'est pas comme si on était à des années lumières de gagner un titre. On a frôlé ce succès les deux dernières saisons. En LDC, on redore notre blason après tant d'années à s'être fait martyriser devant le monde entier en prenant des fessées en 8ème.

Il faut accepter qu'Arsenal ne soit pas le meilleur club du monde. Il faut accepter de souffrir. Et il faut savoir être patient tout simplement et ne pas être réduit à un rôle de contestataire parce que notre soif de supporter, avide de trophées et de victoires, n'est pas assez assouvie.
On peut bien évidemment remettre en cause certains choix, certaines politiques. Encore heureux d'ailleurs.

Mais le club nous fait vibrer, nous offre de beaux moments, de belles victoires, des records. C'est suffisant à mon sens pour les soutenir. A mon sens ça doit prendre le dessus sur la frustration, ça doit permettre d'objectiver cette frustration.

Demain tu croises Arteta dans la rue, tu seras le premier à le saluer avec le plus grand respect, à lui demander un selfie ou un autographe ou tout simplement à échanger des mots sympathiques. A quoi bon te donner un rôle de râleur et de moqueur ici ? Tu t'es complètement enfermé dans ce rôle et ça n'a plus de sens.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bouli, TheMerse et Vince n'aiment pas Arteta point, Vince par rapport à certaines décisions d'Arteta et TheMerse par rapport à son comportement !!! Ils ne seront jamais satisfait, sauf si Arteta n'entraine plus le club. Remplace Arteta par un entraineur qu'ils apprécient et tu auras un tout autre comportement de leur part, c'est aussi simple que ça ;) Bien sûr ils viendront essayer de prétendre le contraire, comme si un titre ou une coupe suffirait à effacer leurs sentiments :roll:

Nono

Citation de: Bouligoal le 08-03-2025, 19:11:54Bien sûr que ça m'embête mais, à mon sens, ce n'est pas une fin en soi de finir la saison avec un trophée.

Si c'était le cas, ça fait longtemps que j'aurai arrêté de supporter le club, notamment durant la longue disette de l'ère Wenger par exemple.

Ça fait maintenant 3 saisons que les joueurs et le coach me refont vibrer et j'aime ça. Evidemment, on préférait tous fêter des titres en fin de saison. Mais cette absence ne doit pas nous rendre subjectif et cloisonné dans un état d'esprit de "supporter boudeur ou contestataire".
C'est pas comme si on était à des années lumières de gagner un titre. On a frôlé ce succès les deux dernières saisons. En LDC, on redore notre blason après tant d'années à s'être fait martyriser devant le monde entier en prenant des fessées en 8ème.

Il faut accepter qu'Arsenal ne soit pas le meilleur club du monde. Il faut accepter de souffrir. Et il faut savoir être patient tout simplement et ne pas être réduit à un rôle de contestataire parce que notre soif de supporter, avide de trophées et de victoires, n'est pas assez assouvie.
On peut bien évidemment remettre en cause certains choix, certaines politiques. Encore heureux d'ailleurs.

Mais le club nous fait vibrer, nous offre de beaux moments, de belles victoires, des records. C'est suffisant à mon sens pour les soutenir. A mon sens ça doit prendre le dessus sur la frustration, ça doit permettre d'objectiver cette frustration.

Demain tu croises Arteta dans la rue, tu seras le premier à le saluer avec le plus grand respect, à lui demander un selfie ou un autographe ou tout simplement à échanger des mots sympathiques. A quoi bon te donner un rôle de râleur et de moqueur ici ? Tu t'es complètement enfermé dans ce rôle et ça n'a plus de sens.

C'est exactement ça.
La saison dernière, j'ai vibré jusqu'à la dernière journée, on a pratiqué du beau football, c'est trop binaire de dire que comme on a pas gagné de titre, c'est une saison moyenne.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-03-2025, 19:11:54Bien sûr que ça m'embête mais, à mon sens, ce n'est pas une fin en soi de finir la saison avec un trophée.

Une saison non bien sur...mais 5 avec tout l'argent investi on peut se poser la question !
Personnellement je reproche les choix qui ont été fait côté recrutement...on remplace un gardien par un autre alors que les besoins sont bien plus important ailleurs et qu'on a un des meilleurs gardien de PL ?
On a un entraineur borné qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne se remettra jamais en question. Tout le problème est là...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-03-2025, 20:22:51Une saison non bien sur...mais 5 avec tout l'argent investi on peut se poser la question !
Personnellement je reproche les choix qui ont été fait côté recrutement...on remplace un gardien par un autre alors que les besoins sont bien plus important ailleurs et qu'on a un des meilleurs gardien de PL ?
On a un entraineur borné qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne se remettra jamais en question. Tout le problème est là...

Tout comme toi.... :lmao:

Nono

On a beaucoup investi pour rattraper notre retard.
Et investir n'est pas une garantie de jouer le titre, on a la preuve avec Chelsea, MU et Tottenham.

SMF spam blocked by CleanTalk