Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

08-03-2025, 22:36:29 #16590 Dernière édition: 08-03-2025, 22:39:03 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 08-03-2025, 20:22:51Une saison non bien sur...mais 5 avec tout l'argent investi on peut se poser la question !
Personnellement je reproche les choix qui ont été fait côté recrutement...on remplace un gardien par un autre alors que les besoins sont bien plus important ailleurs et qu'on a un des meilleurs gardien de PL ?
On a un entraineur borné qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne se remettra jamais en question. Tout le problème est là...

Même si ce gardien a fait globalement une bonne saison, mais si tu as la possibilité d'en recruter un meilleur, tu ne vas pas passer à côté de cette opportunité non... A moins d'être un fan ultime de Ramsdale, personne ne peut dire que c'était une mauvais décision le recrutement de Raya. Enfin bref, on a débattu plein de fois de cette situation, au final Raya a toujours été la cible N°1 pas Ramsdale !

Gunmed

Surtout que financièrement c'est pas le recrutement de Raya, compensé en grande partie par la vente de Ramsdale qui nous pénalise.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2025, 22:36:29Même si ce gardien a fait globalement une bonne saison, mais si tu as la possibilité d'en recruter un meilleur, tu ne vas pas passer à côté de cette opportunité non... A moins d'être un fan ultime de Ramsdale, personne ne peut dire que c'était une mauvais décision le recrutement de Raya. Enfin bref, on a débattu plein de fois de cette situation, au final Raya a toujours été la cible N°1 pas Ramsdale !
Sauf qu'il y avait plus urgent à d'autres postes...on le voit bien cette saison

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-03-2025, 09:52:26Sauf qu'il y avait plus urgent à d'autres postes...on le voit bien cette saison
Gunmed le dit la vente de Ramsdale a compensé en grande partie le recrutement de Raya. Tu ne passe pas à côté de l'opportunité de recruter ta cible n°1 au poste de gardien, même si ce poste à l'époque n'était pas LA priorité ! Et Raya a contribué à nous rapprocher du titre la saison dernière.

DiosBergkamp

C'est clair que c'est pas un bon exemple : on a récupéré autant d'argent sur Ramsdale et sur le terrain il y a plus aucune conteverse : on s'est renforcé à moindre frais

Vince

Pas autant, il y a 15M€ de différence. Et pour le reste, c'est toujours sujet à débat. Je pense toujours qu'on avait absolument aucun intérêt à faire ça.

Nono

On a vendu Ramsdale plus de 30 millions, non ?
Raya a coûté moins cher, non ?

Vince

21M€ selon transfermarkt, et Raya c'était 35M€ je crois.

TITI N°1BIS

Raya c'est 28 millions de livres

we are the Arsenal !

10-03-2025, 08:42:27 #16599 Dernière édition: 10-03-2025, 09:08:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-03-2025, 21:58:52Pas autant, il y a 15M€ de différence. Et pour le reste, c'est toujours sujet à débat. Je pense toujours qu'on avait absolument aucun intérêt à faire ça.
C'est ton avis ! Les chiffres montrent qu'on a fait une meilleure saison avec Raya et qu'il est globalement meilleur.

Vince

Je pense qu'on a fait une bien meilleur saison il y a 2 ans que celle-ci. Cette saison là (avec notamment Ramsdale dans les buts) ça restera probablement la meilleure saison de l'ère Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-03-2025, 14:20:15Je pense qu'on a fait une bien meilleur saison il y a 2 ans que celle-ci. Cette saison là (avec notamment Ramsdale dans les buts) ça restera probablement la meilleure saison de l'ère Arteta.

Ca c'est TON AVIS ....pour moi la meilleur saison c'est l'an passé ou on bat plein de records du club et qu'on pousse CITY jusqu'a la dernière journée ( avec raya dans les buts )  :lmao:

Vince

Oui chacun son avis, mais il y a 2 ans on a été premier pendant tellement longtemps et aussi en terme de jeu c'était sans doute la meilleur.

Bouligoal

Mathématiquement, statistiquement, c'est évidemment la saison dernière qui est la meilleure. Y'a même pas débat quand on voit les records battus :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Pour le coup en terme de qualité de jeu la saison 2022/23 reste la plus belle pour moi (et de loin).

La saison d'après on est plus costaud derrière, et on arrive à prendre plus de points contre les gros donc on fait un meilleur total en championnat ce qui nous permet d'être très proche du titre (et encore sans la blessure de Saliba il y a 2 ans on aurait fait aussi bien). J'ai pas eu autant de plaisir à regarder l'équipe cette année là, même si on a fait de sacrées performances c'est sur, mais cela reste subjectif.
Come on Gunners !!!

Nono

Pourtant on a marqué bien plus de buts. :lol:
Le problème, c'est qu'à partir de février, c'est Havertz qui porte l'équipe devant donc t'aimes moins et je peux le comprendre. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-03-2025, 14:20:15Je pense qu'on a fait une bien meilleur saison il y a 2 ans que celle-ci. Cette saison là (avec notamment Ramsdale dans les buts) ça restera probablement la meilleure saison de l'ère Arteta.
Je parle de la saison dernière !

Après si vous parlez de qualité de jeu, Ramsdale n'y est pour rien là dedans :lol:

Gunmed

Même s'il y a 10M d'écart c'est rien pour Arsenal pour avoir le gardien qu'ils voulaient.

Vince

En même temps ça change tout les ans ou tout les 2 ans, on sait pas vraiment ce qu'on veut à ce poste.

Gunmed

Tkt raya va rester encore un bout de temps si tout va bien. Croise les doigts comme ça on change pas :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2025, 23:18:45Raya c'est 28 millions de livres
Oui, autrement dit 35M d'euros avec le taux d'échange.

Nono

Tu as raison, Jones.
Vince, je suis désolé pour Eric et toi (non pas du tout) mais Raya va rester un moment.
Arteta voulait Raya déjà la saison d'avant et on comprend pourquoi.

Vince

On disait la même chose de Ramsdale au moment où il signe ce contrat avec le numéro un à la clé :lol: On parlait même de lui comme un futur capitaine. Rien n'est certain en Football, surtout au poste de gardien à Arsenal.

Nono

On en reparlera mais tu vas être déçu.
Là, ça sert à rien de faire du football fiction en disant qu'on va le vendre pour le remplacer par un autre.

TheMerse

On va encore bien rigoler ce soir avec tout ces supporters Parisiens qui croient à une "remontada" :lmao:
Certains sur ce forum risquent d'être déçus également  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-03-2025, 16:06:17On va encore bien rigoler ce soir avec tout ces supporters Parisiens qui croient à une "remontada" :lmao:
Certains sur ce forum risquent d'être déçus également  :thanx:

je sais pas moi au vu du match aller je prendrais pas le risque de fanfaronner comme tu le fais en tout cas
Pas sur que Liverpool soit en jambe pour étouffer le PSG ce week end sans ces 2 nouveaux pénos cadeau ils sont loin d'être irrésistible face au dernier

Nono

Nono

Et déjà grosse ambiance des supporters du PSG, ça promet pour ce soir :
?t=TReic3Genp__ET76Jnmtgw&s=19

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2025, 16:23:47je sais pas moi au vu du match aller je prendrais pas le risque de fanfaronner comme tu le fais en tout cas
Pas sur que Liverpool soit en jambe pour étouffer le PSG ce week end sans ces 2 nouveaux pénos cadeau ils sont loin d'être irrésistible face au dernier
Ce n'est pas le même arbitrage en CL et ce ne sera pas non plus le même match. Liverpool ne va pas gentiment se contenter de laisser le ballon comme ils ont pu le faire au match aller...
Cela ne devrait pas se terminer en raclée et ce sera relativement serré je pense mais je ne vois pas du tout une qualification Parisienne ce soir

Nono

Ha mais pour moi, ils l'ont pas voulu d'être dominé autant.
Sans un Alisson des grands soirs, ils perdent.
Alisson a même dit que c'était son meilleur match de sa carrière.

SMF spam blocked by CleanTalk