Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Si le score de Milan - PSG en reste là, Newcastle est dernier de son groupe à 2 journées de la fin avec un match à Paris, c'est chaud.

Vince

Il y a des joueurs formé au Club partout dans cette Champion's League, même à l'étoile rouge de Belgrade, Olayinka.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 07-11-2023, 23:37:12Si le score de Milan - PSG en reste là, Newcastle est dernier de son groupe à 2 journées de la fin avec un match à Paris, c'est chaud.

Bien fait pour leur gueule...  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-11-2023, 23:37:12Si le score de Milan - PSG en reste là, Newcastle est dernier de son groupe à 2 journées de la fin avec un match à Paris, c'est chaud.
Tu veux dire que c'est chaud pour Paris ?  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 08-11-2023, 12:58:42Tu veux dire que c'est chaud pour Paris ?  :tits:

Le PSG à domicile et à l'extérieur,  c'est pas la même équipe mais oui, c'est chaud pour les 4 équipes.
Le PSG - Newcastle va être chaud !

TITI N°1BIS

J'ai la haine contre Newcastle maintenant qu'il se fasse sortir...  :box:

Gunmed

Honnêtement je pense que Paris va gagner contre Newcastle qui me paraît moins fort que l'année dernière. Y a que le match aller contre Paris où ils m'ont impressionné mais les 2 défaites contre Dortmund montrent leur niveau.

Je pense qu'ils finiront dernier du groupe. Ils joueront à l'extérieur et même contre nous, on leur a posé pas mal de problème même si on a perdu.
Paris a eu plusieurs situations hier mais n'a pas su finir les actions correctement. Ca aurait pu finir en nul mais Milan a bien joué aussi avec un Leao en feu et Paris qui a laisse quelques trous d'air derrière.

we are the Arsenal !

Paris chez eux, je les vois mal perdre ce match contre Newcastle !

viper83

Dommage la défaite de Lens ne nous qualifie pas ce soir mais nous met dans de bonnes conditions.
Un nul contre Lens à domicile nous suffit (ou bien que Séville prenne à minima 1 point contre le PSV au prochain match).
Come on Gunners !!!

Vince

19 buts pour Kane cette saison

TITI N°1BIS

Voilà ce qui nous manque pour être champion.... Un buteur de son niveau

Nono

MU dernier de son groupe et ils ont pas encore joué le second match contre le Bayern.

Ça serait dingue qu'ils soient même pas en EL.

Gunmed

Vaut mieux qu'ils y soit sinon ils pourraient changer de coach  :burns:

TITI N°1BIS

Il sera peut être même viré avant..  :jesors:

Vince

Man Utd doit déjà régler son problème de rachat, après il y aura de nouveaux dirigeants, et ils vireront certainement Ten Hag.

darren

Ten Hag est un très bon entraîneur.... Pour eux  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:42:25Man Utd doit déjà régler son problème de rachat, après il y aura de nouveaux dirigeants, et ils vireront certainement Ten Hag.

Alors ils sont pas prêt de le virer  :lmao:

Vincent92

Mouai ce pénalty pour le psg ... quel cadeau !

we are the Arsenal !

Grosse domination du PSG en deuxième le nombre d'occasions manquées et ce péno en fin de match ils doivent bien avoir les boules Newcastle surtout que ce genre de pénalty n'est pas sifflé en PL :lol: Par contre faut faire attention aux mains dans la surface en league des champions que ce soit involontaire ou pas c'est systématiquement sifflé, au moins ça ne laisse pas la place à l'interprétation  (PGMOL :hi:)

TITI N°1BIS

City qui prend encore 2 buts à domicile
Défensivement il sont fiable cette année

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-11-2023, 00:39:53City qui prend encore 2 buts à domicile
Défensivement il sont fiable cette année
Sauf qu'ils en mettent plus qu'ils n'en encaissent les 3/4 du temps donc ça compense  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le 28-11-2023, 23:58:13Mouai ce pénalty pour le psg ... quel cadeau !
Incompréhensible. La même main 10mn plus tôt qui n'est pas sifflée. Je ne comprends pas la décision.

Si tu siffles pénalty pour cette main, tu siffles un premier pénalty 10mn avant.

Si tu ne siffles pas pénalty 10mn avant, tu ne siffles pas penalty non plus sur cette action.

Vraiment la VAR, c'est partout les mêmes dingueries.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2023, 00:38:07Grosse domination du PSG en deuxième le nombre d'occasions manquées et ce péno en fin de match ils doivent bien avoir les boules Newcastle surtout que ce genre de pénalty n'est pas sifflé en PL :lol: Par contre faut faire attention aux mains dans la surface en league des champions que ce soit involontaire ou pas c'est systématiquement sifflé, au moins ça ne laisse pas la place à l'interprétation  (PGMOL :hi:)
Preuve que non puisqu'il y a eu une première main du même type 10mn avant de la part d'un joueur de Newcastle, et ça n'a pas été sifflée. Aucune cohérence.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-11-2023, 12:36:07Sauf qu'ils en mettent plus qu'ils n'en encaissent les 3/4 du temps donc ça compense  :guinness:

Certes mais c'est bcp moins solide cette année la marge c'est réduite

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 29-11-2023, 14:18:21Preuve que non puisqu'il y a eu une première main du même type 10mn avant de la part d'un joueur de Newcastle, et ça n'a pas été sifflée. Aucune cohérence.

La vraie incohérence :
La première main c'est la VAR qui juge
La deuxième main c'est l'arbitre central qui juge

Il n'y a pas de continuité. La VAR qui appelle l'arbitre à la 89eme pour une main bien moins importante que la précédente, ça montre juste qu'ils avaient pas les épaules pour prendre cette décision.

Gunmed

AU ralenti, je pensais qu'elle ne serait pas sifflée car elle touche d'abord le corps mais au final si. En tout cas contre Newcastle c'est bien fait  :green: !!

we are the Arsenal !

29-11-2023, 15:10:39 #15656 Dernière édition: 29-11-2023, 16:48:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 29-11-2023, 14:18:21Preuve que non puisqu'il y a eu une première main du même type 10mn avant de la part d'un joueur de Newcastle, et ça n'a pas été sifflée. Aucune cohérence.
Ah bon j'ai pas vu le match en entier, effectivement là c'est beaucoup plus problématique... En tout cas la plupart des pénaltys sifflés durant cette league des champions sont légers voire involontaires, ils sont plus sévères qu'en PL, par contre niveau cohérence c'est toujours un problème visiblement.


Vincent92

Donc l'arbitre viré car erreur, ils font quoi maintenant ils donnent le match perdu au PSG ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-var-de-psg-newcastle-sanctionne-par-l-uefa/1434052

C'est un vrai scandale !

Gunmed

Ce qui est bizarre c'est que c'est l'arbitre centrale qui valide le pénalty après avoir revu en vidéo, donc c'est plutôt lui le coupable même si d'après ce que je comprends, il n'aurait pas du dire à l'arbitre central d'aller voir la vidéo.

Pour moi, il a bien fait d'envoyer le mec aller voir, car les joueurs de Paris n'auraient pas compris sinon, et ça aurait fait une autre polémique. Là il aurait bien pu décider qu'il n'y avait pas pénalty et conforter sa décision.

Vince

Le problème c'est que souvent, quand la VAR demande à l'arbitre d'aller voir la vidéo, ils sont forcé ou se sentent forcé de prendre une décision dans le sens de la VAR. Alors que pour le coup c'est une décision où il aurait très bien pu dire "non, même avec le ralenti je pense toujours qu'il n'y a pas main".