Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Gunmed le 29-11-2023, 19:45:35Ce qui est bizarre c'est que c'est l'arbitre centrale qui valide le pénalty après avoir revu en vidéo, donc c'est plutôt lui le coupable même si d'après ce que je comprends, il n'aurait pas du dire à l'arbitre central d'aller voir la vidéo.

Pour moi, il a bien fait d'envoyer le mec aller voir, car les joueurs de Paris n'auraient pas compris sinon, et ça aurait fait une autre polémique. Là il aurait bien pu décider qu'il n'y avait pas pénalty et conforter sa décision.

Lui aussi est sur la sellette, c'est pas comme si on le connaissait pas hein :)

we are the Arsenal !

29-11-2023, 19:57:32 #15661 Dernière édition: 29-11-2023, 20:00:52 par we are the Arsenal !
Exactement ou les deux, mais vu qu'on a pas l'audio peut être que l'arbitre de la VAR a influencé l'arbitre central dans sa décision :shrug: De toute façon si l'arbitre n'a pas sifflé la main au départ et que la VAR lui demande de venir voir la vidéo, c'est que pour eux il doit revenir sur sa décision, voilà pourquoi on a encore jamais vu un arbitre rester sur sa décision initiale après être parti voir la vidéo.

viper83

Dommage Séville qui craque complètement en fin de match, à 10 contre 11 contre le PSV !!
Victoire impérative ce soir  :ascfr:
Come on Gunners !!!

TheMerse


Gunmed

Man U la farce lol
Onana 2 buts pour lui mister boulette quoi.
Icardi marque un but refusé pour hors jeu de l'épaule.
Par contre Bruno Fernandes a vraiment une bonne frappe.

Vince

Surtout qu'ils doivent recevoir le Bayern pour le dernier match.

Gunmed

Belligham encore incroyable ce soir contre Naples.
Franchement quel joueur celui la aussi !!

15 buts ttc cette saison en 16 match. Sans compter les passes décisives.
Y a du Zidane dans sa gestuelle en plus.

Vincent92

Yes Lens deuxième but  :guinness:

TheMerse

Bye bye Manchester  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Bon derniers de leur groupe  :clown:

Vince

On va voir si theMerse est toujours aussi bon pour porter la poisse :lol:

Atys

Ciao MU ... merci d'être venu !

darren

 Erik ten Hag va encore nous sortir une justification hors sol  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 12-12-2023, 23:34:08On va voir si theMerse est toujours aussi bon pour porter la poisse :lol:
Bah nan  :thanx: :lol:
Si Ten Hag pouvait rester encore 4 ou 5 dans ce club  :love:
C'est pas Nono qui ventait ses mérites ?  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 23:32:30Bye bye Manchester  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Bon derniers de leur groupe  :clown:

Le Bayern déjà qualifié qui fait jouer les titulaires, j'adore  :lmao: 4eme du groupe avec Galatasaray et Copenhague c'est dur, quelle équipe en carton  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2023, 06:46:56Bah nan  :thanx: :lol:
Si Ten Hag pouvait rester encore 4 ou 5 dans ce club  :love:
C'est pas Nono qui ventait ses mérites ?  :thanx:

Il avait bien redressé MU et était bon à l'Ajax donc là, je sais pas trop ce qui arrive à MU.
Fin si, Rashford est mauvais donc ça n'aide pas.

Lba

Il a une moins grande gueule qu'en début de saison Ten Hag

Avec ces grandes phrases "il n'y a pas de match amical"


Nono

Premier de groupe, ça fait plaisir.
Profitons aussi de la dernière vraie LDC car l'année prochaine, c'est plus la même et ça pue bien leur nouveau format.

we are the Arsenal !

Croisons les doigts pour un tirage clément en 8 ème, j'espère qu'on aura pas la poisse comme en Angleterre niveau tirage ! 

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 13-12-2023, 00:43:16Erik ten Hag va encore nous sortir une justification hors sol  :guinness:

Sûrement à cause de l'arbitre ou de la météo non ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 14:42:08Croisons les doigts pour un tirage clément en 8 ème, j'espère qu'on aura pas la poisse comme en Angleterre niveau tirage ! 

On va se taper le RÉAL on a jamais de chance au tirage je me rappelle qu'on c'est pris je sais combien de fois le barca a la grande époque  :sorry:

we are the Arsenal !

Man u devait absolument gagner, je comprends pas pourquoi ils ne sont pas partis pied au plancher, ils étaient trop timide pour espérer quoique ce soit !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 13-12-2023, 14:43:25On va se taper le RÉAL on a jamais de chance au tirage je me rappelle qu'on c'est pris je sais combien de fois le barca a la grande époque  :sorry:
Le Real a terminé premier de son groupe, donc on les rencontrera pas en 8 ème :) 

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 13-12-2023, 14:43:25On va se taper le RÉAL on a jamais de chance au tirage je me rappelle qu'on c'est pris je sais combien de fois le barca a la grande époque  :sorry:

On ne peut pas.
Dans les gros, il y a que l'Inter/Naples et potentiellement le PSG ou Dortmund ou Milan.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 14:43:44Man u devait absolument gagner, je comprends pas pourquoi ils ne sont pas partis pied au plancher, ils étaient trop timide pour espérer quoique ce soit !

Parceque c'est une équipe en carton, c'est très simple  :guinness:

Pour le tirage y a Copenhague à tirer  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2023, 14:57:24Parceque c'est une équipe en carton, c'est très simple  :guinness:

Pour le tirage y a Copenhague à tirer  :ascfr:
Y'a Leipzig aussi  :tits:

Vince

En face y'avait le Bayern quand même :lol:
La qualif ils l'ont perdu dans les autres matchs, pas dans la double confrontation face au Bayern.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2023, 17:07:39En face y'avait le Bayern quand même :lol:
La qualif ils l'ont perdu dans les autres matchs, pas dans la double confrontation face au Bayern.
De toute façon ils n'avaient rien à perdre, ça ne change rien de perdre 1-0 ou 4-0 !!!

Nono

Et c'est pas comme si le Bayern était injouable en ce moment, ils ont pris un 5-1 ce week-end.

Par contre, je pensais pas voir Kane à ce niveau au Bayern, impressionnant.

TheMerse

En tout cas, le Bayern, c'est très propre et ça joue très très bien...
Avec Kane, il ne seront pas loin d'aller au bout

we are the Arsenal !

Le PSG qui se qualifie in extrémiste, ils peuvent dire merci au Milan qui du coup sort Newcastle de toute compétition Européenne  :guinness: