Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

adam

Ca rage sec ici. :lol:

"Leicester sera la honte de l'Angleterre". The Merse - 2016. :lol:

A10GunnerFan

Citation de: adam le 15-03-2017, 15:16:58

Hahahah :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 14:48:29
Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:45:54
Tu peux insulter la réalité, ça ne servira à rien :lol:
Il n'y rien à assumer puisque c'est un fait.

un fait ou une goutte d'eau ? est-ce que Leicester a déjà gagné une coupe d'Europe ? une coupe Nationale même ?

:look:

TheMerse

Un champion qui est à la limite de se faire reléguer l'année suivante et qui vire l'entraîneur qui les a menés là où ils sont aujourd'hui oui, c'est un peu la loose tu ne trouves pas ? :Lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:45:54
Tu peux insulter la réalité, ça ne servira à rien :lol:
Il n'y rien à assumer puisque c'est un fait.

Et t'as remarqué aussi que si on ne compte pas toutes nos défaites, Arsenal est toujours invaincu depuis 2003? :green:

Les raisonnement absurde on peut aussi les utiliser en faveur d'Arsenal après tout :P

we are the Arsenal !

15-03-2017, 15:50:54 #13685 Dernière édition: 15-03-2017, 15:55:17 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 15:38:50

Un champion qui est à la limite de se faire reléguer l'année suivante et qui vire l'entraîneur qui les a menés là où ils sont aujourd'hui oui, c'est un peu la loose tu ne trouves pas ? :Lol:

Un peu la loose c'est prendre 10-2 contre le Bayern :P Ils subissent le contre coup de leur saison historique avec en plus le départ de Kanté qui leur a fait très mal. C'est dommage pour Ranieri mais quand un club enchaîne les mauvais résultats, généralement c'est l'entraîneur qui prend (sauf chez nous :P). Avec Ranieri viré, ils veulent créer un électro choque chez les joueurs ou du moins faire différemment pour espérer ce maintenir en PL. Mais vu que tu dis qu'ils vont se faire reléguer, j'imagine qu'ils vont se maintenir au final :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2017, 15:50:54
Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 15:38:50

Un peu la loose c'est prendre 10-2 contre le Bayern :P Ils subissent le contre coup de leur saison historique avec en plus le départ de Kanté qui leur a fait très mal. C'est dommage pour Ranieri mais quand un club enchaîne les mauvais résultats, généralement c'est l'entraîneur qui prend (sauf chez nous :P). Avec Ranieri viré, ils veulent créer un électro choque chez les joueurs ou du moins faire différemment pour espérer ce maintenir en PL. Mais vu que tu dis qu'ils vont se faire reléguer, j'imagine qu'ils vont se maintenir au final :lol:

Le 10/2 c'est le contexte...sans la perte de Kos sur les deux matches et les erreurs d'arbitrage, on ne finit jamais à 10/2...après Leicester ? Qu'ils profitent bien de la douche musique de la PL lors de leur 2 prochains matchs dans cette compétition car ce seront les derniers et ça pour des décennies à venir :Lol:...sils se maintiennent, ce qui est fort possible, ils se battront  encore une fois l'année prochaine et les années à suivre pour ne pas descendre....

Robert P.

On verra à la fin, mais Monaco à rattrapé sont retard sur Shity en inscrivant 2 goals dans 1 première mi-temps qu ils ont très bien gérer...
A noter que Falcao n est pas sur la feuille de match, souffrant de dernière minutes..

DiosBergkamp

C'est fort ce que Jardim fait à Monaco, qui aimerait le voir succéder à Wenger ?

Atys

Très bons Monaco sur cette mi temps

TheArmoury

Le niveau de Monaco sur cette première mi-temps, ils font passer Manchester City pour un vulgaire West Ham :lol:
Monaco c'est le feu offensivement et dans l'animation, c'est très impressionnant, en plus tout en restant solide pour le moment.

PieRR

Je ne comprends plus rien au foot avec ces scores :wtf:

Ben4

Bravo Monaco :up:
Arteta il doit commencer à avoir les boules de se faire sortir par Monaco :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est ouf, ils ont eu une occase en seconde période et l'ont mise au fond :up:

Gros match de Monaco, quelle défense de fer !

Robert P.

Que se fût dure en 2éme , mais oui, bravo à Monaco, sur les 2 match ils ont fait le boulot..
Jardim fait 1 sacré travail et fait ressortir de sacré pépite chaque année..

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-02-2017, 23:48:18
Citation de: TheArmoury le 21-02-2017, 22:32:15
La puissance financière de la PL qui va pas faire long feu en CL encore une fois ...

Tu disais? :D

Vince

Leicester meilleur que le PSG Aurélien?? :lol:

TheArmoury

Tu changes de sujet, je réponds à ton moquerie de février dernier, l'arroseur arrosé !

Spoiler: ShowHide
Le PSG a fait 4 quarts de finale consécutifs avant cette saison

Vince

C'est plutôt toi l'arroseur arrosé :lol: Leicester 15ème de Premier League est qualifié en 1/4 de finale de Champion's League.
Bon courage pour trouver une logique sur le niveau des championnat après ça..

Et quand on supporte le PSG on évite de trop la ramener aussi :lol:

PieRR

Leicester seul représentant anglais en quart. Ca fait mal.

Vince

Ce qui est surtout dommage c'est que ça aurait pu faire des matchs en plus à City avant la FA Cup.

TheArmoury

Vince j'ai touché ton point sensible :lol: ça arrive, tu as fais une TheMerse, tu vas t'en remettre :P
À 5-3 tu as cru pour City que c'était fait, tu m'as repris aprés le match aller et le résultat final me donne finalement raison :P

we are the Arsenal !

Monaco bordel !! Comme nous, ils vont s'en souvenir les supporters de City... :lol:

Vince

16-03-2017, 03:32:05 #13703 Dernière édition: 16-03-2017, 03:34:12 par Vince
Citation de: TheArmoury le 16-03-2017, 00:40:11
Vince j'ai touché ton point sensible :lol: ça arrive, tu as fais une TheMerse, tu vas t'en remettre :P
À 5-3 tu as cru pour City que c'était fait, tu m'as repris aprés le match aller et le résultat final me donne finalement raison :P

Tout les ans, t'utilise les résultats d'une Coupe pour tirer des conclusions définitives sur le niveau des championnat, et tout les ans (et je suis pas le seul) on te répond que ça n'a aucun sens. Regarde en FA Cup, bon cette année on se retrouve avec tout les gros en demi, mais Sutton et Lincoln ont fait bien mieux que les Clubs de Championship ou League One ou League Two. Est-ce que ça veut dire que la National League, la 5ème division anglaise, est supérieure aux divisions supérieures? Non.

Même chose en Champion's League, on a le meilleur exemple possible : Leicester est le seul Club anglais qualifié et ils sont 15ème de Premier League. Le problème de la Champion's League à partir des 1/8 c'est qu'une grosse partie des chances de qualification dépend du tirage au sort, ensuite il faut répondre présent le jour J, comme dans n'importe quelle coupe. Donc impossible d'en conclure quoi que ce soit. Si les 3 Clubs anglais avaient pris Porto, Séville et le Bayer Leverkusen et se seraient qualifié, t'en aurait conclu que c'est le meilleur championnat au monde?

Nono

Citation de: Vince le 16-03-2017, 03:32:05
Citation de: TheArmoury le 16-03-2017, 00:40:11

Tout les ans, t'utilise les résultats d'une Coupe pour tirer des conclusions définitives sur le niveau des championnat, et tout les ans (et je suis pas le seul) on te répond que ça n'a aucun sens. Regarde en FA Cup, bon cette année on se retrouve avec tout les gros en demi, mais Sutton et Lincoln ont fait bien mieux que les Clubs de Championship ou League One ou League Two. Est-ce que ça veut dire que la National League, la 5ème division anglaise, est supérieure aux divisions supérieures? Non.

Même chose en Champion's League, on a le meilleur exemple possible : Leicester est le seul Club anglais qualifié et ils sont 15ème de Premier League. Le problème de la Champion's League à partir des 1/8 c'est qu'une grosse partie des chances de qualification dépend du tirage au sort, ensuite il faut répondre présent le jour J, comme dans n'importe quelle coupe. Donc impossible d'en conclure quoi que ce soit. Si les 3 Clubs anglais avaient pris Porto, Séville et le Bayer Leverkusen et se seraient qualifié, t'en aurait conclu que c'est le meilleur championnat au monde?

De plus en plus, les clubs anglais snobbent la FA Cup et préfèrent se concentrer sur le maintien.
Un maintien en PL est beaucoup plus important qu'une FA Cup (vu les retombées économiques).
Personne en LDC ne mettra son équipe B.

Ce n'est absolument pas comparable.

Vince

Ce sont des coupes. La seule différence c'est qu'en Champion's League ce sont des matchs allers retours. Mais le principe même d'une coupe c'est la grande part de hasard, beaucoup plus grande que dans un championnat où tu peux toujours te rattraper. En 1/8 de final de Champion's League, si tu prend au tirage le meilleur club du monde chaque année, tu te retrouves condamné à l'exploit chaque année. A côté de ça un Club peut venir une année en 1/8, avoir un bon tirage et se qualifier. Le tirage est super important dans les coupes, comme répondre présent le jour J, et bien sûr la qualité d'une équipe. La valeur du championnat n'entre jamais en ligne de compte.

PieRR

Et tout cas ce qui est certain, c'est que le jour où on passera les huitièmes ça sera célébré comme un trophée majeure. :green:

Vince

Ce sera pas mon cas en tout cas. Qui se rappelle aujourd'hui de nos derniers quarts de final de Champion's League? C'est bien car on irait un peu plus loin, mais en faire une montagne comme si c'était un trophée ... Et puis je sais très bien que même si on se fait éliminé en 1/4, ça empêchera pas ceux qui ne sont jamais content de trouver des raisons de se plaindre :green:

gunner4life

on a l impression que faire un quart de C1 pour certains c est phénoménal alors que ce sont les mêmes qui rigolent sur la capacité du club à rester dans le BIG four du championnat le plus relevé depuis 19 ans !!!!je ne comprends pas la logique.......ah si pardon, taper sur le club et wenger.

TheArmoury

Si tu te fais éliminer tous les ans en huitièmes et que ça devient une habitude de ta saison (7 ans ça l'est) forcément que tu es frustré, et de voir ton club répéter les mêmes erreurs et ne pas progresser, ça ne fait pas plaisir, je ne comprends pas que certains ne font aucun effort de compréhension.
Non ce n'est pas phénoménal d'aller en quart de CL mais ça commence à le devenir vu notre difficulté à y participer, et c'est bien ça le problème ;)