Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Taz le 15-03-2017, 10:14:29
vu que vous loupés souvent des trucs dans des topics moins parcourus.

J'ai posté hier soir une histoire de dingue dans le topic les autres championnats .....

C'est juste HALLUCINANT à voir, perso je trouve c'est pas normal vous me direz ...

Fin du HS désolé mais c'est à voir.

Honnùtement c'était pas utile de HS, les histoires sordides ne méritent pas d'ùtre relayées à ce point selon moi, on voit déjà des trucs comme ça dans tous les journaux et pas mal d'émissions à la TV

we are the Arsenal !

15-03-2017, 11:40:45 #13651 Dernière édition: 15-03-2017, 11:42:25 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 11:32:18
Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 10:45:20
Juste pour le plaisir des yeux :
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:34:59
Je n'ai rien perdu du tout car je n'ai rien parié....pour la CL, c'est sur que c'est un coup dur pour l'Angleterre...
Ils ne passeront mùme pas les poules

:lol:

Ça c'était avant le tirage de mickeys qu'ils ont eu Bouli .... Déterre bien le bons vieux posts tant que tu voudras mais il n'en reste pas moins que s'il s'ils ont effectivement assuré en poule, ils ont eu une réussite incroyable contre Séville....
On s'en prend à moi pour les pronostics  (enfin je me comprends hein) mais un de vous aurait mis 20 â,¬ sur l'élimination de Seville ?

La vraie question c'est pourquoi tu détestes autant Leicester ? C'est une des plus belles histoires du football Anglais ! Ils t'ont tellement donné tort que c'est devenu personnel j'ai l'impression, tu devrais plutôt ùtre content pour eux.  Tout le monde aime l'histoire de David et Goliath, sauf celui qui a parié sur Goliath :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2017, 11:40:45
Je n'ai rien perdu du tout car je n'ai rien parié....pour la CL, c'est sur que c'est un coup dur pour l'Angleterre...

Ça c'était avant le tirage de mickeys qu'ils ont eu Bouli .... Déterre bien le bons vieux posts tant que tu voudras mais il n'en reste pas moins que s'il s'ils ont effectivement assuré en poule, ils ont eu une réussite incroyable contre Séville....
On s'en prend à moi pour les pronostics  (enfin je me comprends hein) mais un de vous aurait mis 20 â,¬ sur l'élimination de Seville ?

La vraie question c'est pourquoi tu détestes autant Leicester ? C'est une des plus belles histoire du football Anglais ! Ils t'ont tellement donné tort que c'est devenu personnel, on devrait plutôt ùtre content pour eux.  Tout le monde aime l'histoire de David et Goliath, sauf celui qui a parié sur Goliath :lol:

Demande aux supporters de ManU ou Chelsea s'ils sont contents....
Ils m'ont donné tort l'année dernière avec toutes les circonstances favorables qu'ils ont pu avoir mais me donnent raison en championnat cette année...rien de personnel contre cette équipe...plutôt certains joueurs comme Vardy par exemple

DiosBergkamp

Ils ne passeront même pas les poules

On s'en prend à moi pour les pronostics  (enfin je me comprends hein) mais un de vous aurait mis 20 € sur l'élimination de Seville ?

Leicester c'est typiquement l'équipe de coupe : très forte en contre, physique, qui lâche rien. En plus ils avaient le retour à domicile donc ils avaient de bonne chance de passer. Séville a laissé passer sa chance à l'aller, à 1-2, Leicester était sûrement devant dans les stats pour passer d'ailleurs.

Bref 1ere place du groupe puis quart de finale pour Leicester, toi qui parlait de coup dur pour l'Angleterre TheMerse, qu'attends tu pour féliciter et remercier Leicester des points qu'ils rapportent au classement UEFA ? :green:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2017, 11:45:11

Leicester c'est typiquement l'équipe de coupe : très forte en contre, physique, qui lâche rien. En plus ils avaient le retour à domicile donc ils avaient de bonne chance de passer. Séville a laissé passer sa chance à l'aller, à 1-2, Leicester était sûrement devant dans les stats pour passer d'ailleurs.

Bref 1ere place du groupe puis quart de finale pour Leicester, toi qui parlait de coup dur pour l'Angleterre TheMerse, qu'attends tu pour féliciter et remercier Leicester des points qu'ils rapportent au classement UEFA ? :green:

C'est un euphémisme :lol: Seville était largement supérieur et ils les ont étouffés...il n'y avait qu'une équipe sur le terrain...un peno raté etc....le 2/1 est plus que flatteur !
Mùme à 10 contre 11 hier ils étaient supérieurs et ont eu des occas de dingues pour revenir à 2/1

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2017, 11:45:11
Ils ne passeront même pas les poules

On s'en prend à moi pour les pronostics  (enfin je me comprends hein) mais un de vous aurait mis 20 € sur l'élimination de Seville ?

Première place du groupe avec "un groupe" d'anthologie :lol:...Porto s'est fait exploser contre la Juve
Des tirages aussi clément (surtout lorsqu'on est dans le chapeau 2), perso j'en ai rarement vu de si beaux...

MAIS certes ils ont fait le boulot en poule...ils ont tout donné en laissant le championnat de côté...les principaux joueurs veulent se montrer en Europe pour pouvoir mieux rebondir ailleurs...peu importe ce qu'il reste du club...
L'amour du maillot quoi :p

DiosBergkamp

On attend des sommets dans la mauvaise foi :lol:

Si Porto s'est fait exploser par la Juve, quel terme tu utilises pour nos 2 défaites face au bayern ?

Les résultats sont là en C1, c'est bien tout ce qui compte. Surtout que hier, contrairement à ce que tu dis, Leicester aurait pu alourdir le score.
Perso quand je les vois jouer, je suis admiratif de leur envie, ils courent partout, jouent à 100% chaque attaque. On peut pas leur en prendre un peu et la donner à nos joueurs ?

Bouligoal

Et bizarrement dans le topic Champions League après le tirage des poules, aucune trace d'un commentaire de TheMerse. Mais ma main à couper que si tu t'étais exprimé, tu les aurais enfoncé.

Ensuite, perso je ne fais aucun pari sportif. Mais avec un retour à domicile, ce Leicester-Seville était pour moi du 50-50, à aucun moment je voyais Séville passer les doigts dans le nez. Il n'y avait que toi et ton aigreur à l'égard de Leicester pour les enfoncer :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 12:01:38

Et bizarrement dans le topic Champions League après le tirage des poules, aucune trace d'un commentaire de TheMerse. Mais ma main à couper que si tu t'étais exprimé, tu les aurais enfoncé.

Ensuite, perso je ne fais aucun pari sportif. Mais avec un retour à domicile, ce Leicester-Seville était pour moi du 50-50, à aucun moment je voyais Séville passer les doigts dans le nez. Il n'y avait que toi et ton aigreur à l'égard de Leicester pour les enfoncer :lmao:

Je ne te parle pas du match retour Bouli mais du match A/R....tu les aurais mis les 20 € sur Leicester ??? je ne crois pas

Bouligoal

Ça c'était avant le tirage de mickeys qu'ils ont eu Bouli ....

En tout cas nous, même quand on a un tirage Mickey, on se fait éliminer (Monaco) :lmao:

Je sais ce que tu ressens à l'égard de Leicester, je comprends cette frustration. Mais arrête d'en faire une affaire personnelle. On devrait plutôt se réjouir que de telles équipes arrivent encore à se qualifier en quart de LDC, à l'heure où les gros clubs ne savent plus quoi faire de leur fric.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 12:06:07
Je ne te parle pas du match retour Bouli mais du match A/R....tu les aurais mis les 20 â,¬ sur Leicester ??? je ne crois pas

Mais moi aussi je te parle du match A/R. Tu sais qu'avec un retour à domicile, ils ont déjà un avantage. Ensuite, mùme si sur le papier Séville est supérieur, ça n'en reste pas moins deux équipes "amatrices" en LDC. Tout était absolument possible, d'un côté comme de l'autre. De plus, Leicester a clairement montré cette saison que la LDC était un bon bol d'air pour eux en parallèle de leur mauvais parcours en championnat. Donc très clairement pour moi Leicester avait toute ses chances d'éliminer Séville. Encore une fois, il n'y a que toi et ta mauvaise foi/aigreur envers eux pour les mettre injustement plus bas que terre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 12:06:58

En tout cas nous, même quand on a un tirage Mickey, on se fait éliminer (Monaco) :lmao:

Je sais ce que tu ressens à l'égard de Leicester, je comprends cette frustration. Mais arrête d'en faire une affaire personnelle. On devrait plutôt se réjouir que de telles équipes arrivent encore à se qualifier en quart de LDC, à l'heure où les gros clubs ne savent plus quoi faire de leur fric.

A part pour l'incide UEFA je ne vois aucune raison de se réjouir...cela démontre juste qu'avec beaucoup de réussite et des circonstances extrêmement favorables, les surprises ça existent...

DiosBergkamp

On devrait tous remercier Leicester de faire gagner des points à l'Angleterre, plus on garde cette 4eme place qualificative longtemps, mieux ce sera pour nous :P

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 12:09:56
Je ne te parle pas du match retour Bouli mais du match A/R....tu les aurais mis les 20 € sur Leicester ??? je ne crois pas

Mais moi aussi je te parle du match A/R. Tu sais qu'avec un retour à domicile, ils ont déjà un avantage. Ensuite, même si sur le papier Séville est supérieur, ça n'en reste pas moins deux équipes "amatrices" en LDC. Tout était absolument possible, d'un côté comme de l'autre. De plus, Leicester a clairement montré cette saison que la LDC était un bon bol d'air pour eux en parallèle de leur mauvais parcours en championnat. Donc très clairement pour moi Leicester avait toute ses chances d'éliminer Séville. Encore une fois, il n'y a que toi et ta mauvaise foi/aigreur envers eux pour les mettre injustement plus bas que terre.

Séville venait de gagner combien de fois de suite l'EL ?? Équipe amatrice pour les poules de la CL si tu veux :Lol: mais absolument pas sur un match a/r et ceci même sils jouent le match aller à domicile....

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 12:10:07
Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 12:06:58

En tout cas nous, mùme quand on a un tirage Mickey, on se fait éliminer (Monaco) :lmao:

Je sais ce que tu ressens à l'égard de Leicester, je comprends cette frustration. Mais arrùte d'en faire une affaire personnelle. On devrait plutôt se réjouir que de telles équipes arrivent encore à se qualifier en quart de LDC, à l'heure où les gros clubs ne savent plus quoi faire de leur fric.

A part pour l'incide UEFA je ne vois aucune raison de se réjouir...cela démontre juste qu'avec beaucoup de réussite et des circonstances extrùmement favorables, les surprises ça existent...

Une nouvelle fois, tu résumes le bon parcours de Leicester à "beaucoup de réussite" et "des circonstances extrùmement favorables". Comme si tout leur tombait du ciel, que leur titre de PL a été offert par Kinder Surprise, et que leur qualif en quart de LDC résulte d'un malentendu.

Comme disait Dios, on atteint le paroxysme de la mauvaise foi.

Et aucune raison de se réjouir ? C'est juste beau de voir de telles petites équipes arriver à aller aussi loin. Comme c'était beau de voir une équipe de D5 aller en quart de FA Cup. Leicester nous rappelle qu'impossible n'est rien, qu'on doit croire en nos chances. Je trouve ça super encourageant pour le passionné de football que je suis. Dans un monde où tu as 99% de chance de voir le plus riche gagner un championnat ou une coupe, c'est rassurant de voir que mùmes les plus petits ne sont pas morts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 12:12:11

Mais moi aussi je te parle du match A/R. Tu sais qu'avec un retour à domicile, ils ont déjà un avantage. Ensuite, même si sur le papier Séville est supérieur, ça n'en reste pas moins deux équipes "amatrices" en LDC. Tout était absolument possible, d'un côté comme de l'autre. De plus, Leicester a clairement montré cette saison que la LDC était un bon bol d'air pour eux en parallèle de leur mauvais parcours en championnat. Donc très clairement pour moi Leicester avait toute ses chances d'éliminer Séville. Encore une fois, il n'y a que toi et ta mauvaise foi/aigreur envers eux pour les mettre injustement plus bas que terre.

Séville venait de gagner combien de fois de suite l'EL ?? Équipe amatrice pour les poules de la CL si tu veux :Lol: mais absolument pas sur un match a/r et ceci même sils jouent le match aller à domicile....

Donc maintenant l'Europa League devient estimable ? Quand on en parle sur ce forum, l'EL est constamment moquée. "Les équipes mettent leur équipe B" blablabla... Et maintenant tu voudrais faire passer l'EL comme un équivalent de la LDC ? Faut être cohérent alors.
Mais tu pourras me dire ce que tu voudras, peu importe leur parcours en EL. La LDC, c'est la LDC. Et encore une fois, LDC ou pas, sur un match A/R avec un retour à domicile, Leicester avait autant de chance de se qualifier que Séville selon moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Vous parlez de tout sauf des performances. Le PSG n'est pas passé parce qu'il a fait un match retour honteux, le Barça lui était top. Nous on s'est écroulés dès le match aller, puis après l'exclusion de Koscielny, enfin Seville s'est écroulé hier tandis que Leicester à fait une belle perf.

C'est aussi ça la vérité, au delà des budgets et du reste, c'est du sport et les meilleures équipes sont passées

PieRR

Citation de: Vince le 15-03-2017, 05:12:53
Citation de: PieRR le 15-03-2017, 04:56:25
Citation de: Vince le 15-03-2017, 04:09:27
Citation de: A10GunnerFan le 15-03-2017, 00:37:40
Yep c'est clair. Ils ont fait en une saison et demi ce qu'on essaye de faire depuis une décennie.

Tu veux dire finir en Championship? :lol:

Gagner la PL, aller en quart de CL l'année d'après, le résultat est là. Et puis ils n'y sont pas encore en D2 :P Après on sait tous que Leicester ne fera probablement plus rien avant loooongtemps. Mais c'est quand mùme une belle histoire.

Oui c'est une belle histoire, bravo à eux.

Mais utiliser Leicester pour taper sur Arsenal c'est rien d'autre que ridicule :lol:
Est-ce que j'ai besoin de comparer les palmarès, les infrastructures, les joueurs passés et présents, les histoires, les potentiels de chacun de ces Clubs, ... ? Lincoln City a réussit a aller en quart de final de FA Cup et pas Liverpool, qu'est-ce que vous allez en conclure? Rien. Arsenal est à des années lumières de Leicester, mùme des fans de Leicester n'oseraient jamais se comparer à Arsenal. On a le droit d'ùtre déçu, mais faut avoir un peu de dignité :lol:

D'où j'ai tapé sur Arsenal dans mon post? :look:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 12:20:37

Donc maintenant l'Europa League devient estimable ? Quand on en parle sur ce forum, l'EL est constamment moquée. "Les équipes mettent leur équipe B" blablabla... Et maintenant tu voudrais faire passer l'EL comme un équivalent de la LDC ? Faut être cohérent alors.
Mais tu pourras me dire ce que tu voudras, peu importe leur parcours en EL. La LDC, c'est la LDC. Et encore une fois, LDC ou pas, sur un match A/R avec un retour à domicile, Leicester avait autant de chance de se qualifier que Séville selon moi.

Ne mélange pas les posts de tout le monde...perso l'Europa League ne devient intéressante qu'à partir des 1/4 où on peut éventuellement trouver des équipes du niveau de la CL...gagner 3 ou 4 fois cette compétition c'est tout de même un gage de constance et d'excellence sur des matchs en A/R...Seville sont loin d'être des débutants et partaient largement favoris...mais eux jouent sur plusieurs compétitions contrairement à Leicester qui ne joue que celle ci...les joueurs veulent se montrer...

C'est un peu plus band...nt de jouer Seville que Sunderland et comme ils n'avaient rien à perdre et qu'ils ont eu une réussite incroyable, tant mieux pour eux et pour l'indice UEFA...après ce n'est pas moi qui vais les féliciter :lol: ... je ne suis pas supporter des Foxes...

D'ailleurs en Angleterre, contrairement à la France, les supporters de chaque équipe sont fans d'une et d'une seule équipe de PL...ensuite ils surpportent leur équipe locale qui joue en D4 etc...

En France, tu peux trouver des supporters qui sont fans de Paris, puis de St-Etienne et ensuite de Nancy etc....on ne trouvera jamais cela en Angleterre...

Donc je ne pense qu'aucun supporter qui supporte un club anglais autre que Leicester n'ira les féliciter...(sauf pour l'indice bien sur :p)

Vince

Citation de: gunner007 le 15-03-2017, 07:40:10
Il ne faut pas juger la situation d'un club comme Leicester à un instant T. Ce petit club a accompli un exploit en PL l'année, profitant de la faiblesse des clubs du Big Four, soit un phénomène qui n'est pas prêt de se reproduire avant des décennies ; puis un autre exploit hier face à un FC Séville pas du tout dans son match, et qui n'a rien à voir avec les ogres européens FC Barcelone ou le Bayern Munich C'est bien, c'est beau mais après ? Quel est le projet ? Quelle équipe pour les saisons à venir ?

Exactement. C'est comme faire remarquer que Lincoln City est allé en quart de final de FA Cup et tout d'un coup utiliser cet exploit pour taper sur un Club qui n'a pas réussit à aller aussi loin. Il y a tellement de chose qu'Arsenal a réussit qu'aucun Club en Angleterre n'a jamais réussit - pas sur ces 7 dernières années mais dans toute leur histoire ... Certains devraient se montrer un peu plus digne dans la déception.

Vince

Citation de: PieRR le 15-03-2017, 12:46:35
Citation de: Vince le 15-03-2017, 05:12:53
Citation de: PieRR le 15-03-2017, 04:56:25
Citation de: Vince le 15-03-2017, 04:09:27
Citation de: A10GunnerFan le 15-03-2017, 00:37:40
Yep c'est clair. Ils ont fait en une saison et demi ce qu'on essaye de faire depuis une décennie.

Tu veux dire finir en Championship? :lol:

Gagner la PL, aller en quart de CL l'année d'après, le résultat est là. Et puis ils n'y sont pas encore en D2 :P Après on sait tous que Leicester ne fera probablement plus rien avant loooongtemps. Mais c'est quand même une belle histoire.

Oui c'est une belle histoire, bravo à eux.

Mais utiliser Leicester pour taper sur Arsenal c'est rien d'autre que ridicule :lol:
Est-ce que j'ai besoin de comparer les palmarès, les infrastructures, les joueurs passés et présents, les histoires, les potentiels de chacun de ces Clubs, ... ? Lincoln City a réussit a aller en quart de final de FA Cup et pas Liverpool, qu'est-ce que vous allez en conclure? Rien. Arsenal est à des années lumières de Leicester, même des fans de Leicester n'oseraient jamais se comparer à Arsenal. On a le droit d'être déçu, mais faut avoir un peu de dignité :lol:

D'où j'ai tapé sur Arsenal dans mon post? :look:

Je visais ceux qui disaient "si on compte toute les saisons où Arsenal n'est pas allé en 1/4, et si on compte la seule saison où Leicester est allé en 1/4, alors Leicester fait mieux qu'Arsenal" :P

TheArmoury

C'est un fait indéniable et incontestable, Leicester a été plus loin en CL qu'Arsenal sur les 7/8 dernières années. Après chacun en tire ses propres conséquences.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 13:52:38
C'est un fait indéniable et incontestable, Leicester a été plus loin en CL qu'Arsenal sur les 7/8 dernières années. Après chacun en tire ses propres conséquences.

Si on part dans ce sens, on peut dire aussi qu'Arsenal n'a jamais eu à jouer Seville en 1/8 de CL ces 7/8 dernières années...chacun en tirera ses propres conclusions...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 13:27:29
Citation de: Bouligoal le 15-03-2017, 12:20:37

Ne mélange pas les posts de tout le monde...perso l'Europa League ne devient intéressante qu'à partir des 1/4 où on peut éventuellement trouver des équipes du niveau de la CL...gagner 3 ou 4 fois cette compétition c'est tout de même un gage de constance et d'excellence sur des matchs en A/R...Seville sont loin d'être des débutants et partaient largement favoris...mais eux jouent sur plusieurs compétitions contrairement à Leicester qui ne joue que celle ci...les joueurs veulent se montrer...

C'est un peu plus band...nt de jouer Seville que Sunderland et comme ils n'avaient rien à perdre et qu'ils ont eu une réussite incroyable, tant mieux pour eux et pour l'indice UEFA...après ce n'est pas moi qui vais les féliciter :lol: ... je ne suis pas supporter des Foxes...

D'ailleurs en Angleterre, contrairement à la France, les supporters de chaque équipe sont fans d'une et d'une seule équipe de PL...ensuite ils surpportent leur équipe locale qui joue en D4 etc...

En France, tu peux trouver des supporters qui sont fans de Paris, puis de St-Etienne et ensuite de Nancy etc....on ne trouvera jamais cela en Angleterre...

Donc je ne pense qu'aucun supporter qui supporte un club anglais autre que Leicester n'ira les féliciter...(sauf pour l'indice bien sur :p)

C'est faux, les anglais se réjouissent de ce bon parcours de Leicester.
Je dirais même que de ce côté là les anglais sont bien plus patriotes qu'en France. Ils ne supportent qu'une équipe sur le plan nationale mais souvent ils supporteront les équipes anglaises en coupe.

Mais bref on a bien compris que c'est pas toi qui va les féliciter :lol: c'est juste rigolo de taquiner sur tes pronostiques, c'est comme si le karma faisait en sorte de te donner tort :lol:

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 14:12:10

Si on part dans ce sens, on peut dire aussi qu'Arsenal n'a jamais eu à jouer Seville en 1/8 de CL ces 7/8 dernières années...chacun en tirera ses propres conclusions...

Monaco avec Papy Berbatov ... Et une écatombe de blessés (et/ou suspendus) lors du match aller où Jardim a dû bricoler pour aligner un 11 compétitif.
Pardon d'avoir de la mémoire.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:32:18
Citation de: TheMerse le 15-03-2017, 14:12:10

Monaco avec Papy Berbatov ... Et une écatombe de blessés lors du match aller où Jardim a dû bricoler pour aligner un 11 compétitif.
Pardon d'avoir de la mémoire.

Tu cites 1 matchs sur 7/8 saisons ? t'en as un seul autre ? Bayern ? Barca ? Barca ? Bayern ? lol
On s'est chiés dessus contre Monaco, tout le monde est d'accord là dessus (même si on leur a bien marché sur la tête au match retour et que l'on était à deux doigts de se qualifier)...mais les autres saisons, on s'est pas pris du Bruges ou du Seville !

TheArmoury

Je réponds à ton message, tu sous-entends qu'on a pas eu la chance au tirage sur les 7/8 dernières années, si on l'a eu une fois et on s'est planté comme jamais !

Vince

Oui t'as raison vaut mieux pas assumer, c'est tellement absurde :lol:

"si on compte toute les saisons où Arsenal n'est pas allé en 1/4, et si on compte la seule saison où Leicester est allé en 1/4, alors Leicester fait mieux qu'Arsenal"

TheArmoury

Tu peux insulter la réalité, ça ne servira à rien :lol:
Il n'y rien à assumer puisque c'est un fait.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 15-03-2017, 14:45:54
Tu peux insulter la réalité, ça ne servira à rien :lol:
Il n'y rien à assumer puisque c'est un fait.

un fait ou une goutte d'eau ? est-ce que Leicester a déjà gagné une coupe d'Europe ? une coupe Nationale même ?