Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Les différents pots:
Pot 1: Bayern, Barcelone, Chelsea, Real Madrid, MU, Arsenal, Porto, Benfica.
Pot 2: Atletico Madrid, Shaktar Donetsk, Milan, Schalke, OM, CSKA Moscou, PSG, Juventus
Pot 3: Zenit, Man City, Ajax, Borussia Dortmund, FC Bâle, Olympiakos, Galatasaray, Bayer Leverkusen
Pot 4: Copenhague, Naples, Anderlecht, Celtic, Steau, Plzen, Real Sociedad, Austria Vienne.

Meilleur tirage: Arsenal, OM, Bâle, Vienne.
Pire tirage: Arsenal, PSG, Dortmund, Naples.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

équipes à ne pas prendre :

Pot 2 : Juventus/PSG/Milan/Atletico
Pot 3 : Dortmund
Pot 4 : Naples/Real Sociedad

Tout le reste, c'est en dessous de notre niveau ;)

Atys

Vela intenable ce soir ... Belle prestation

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryéquipes à évitées :

Pot 2 : Juventus/PSG/Milan/Atletico
Pot 3 : Dortmund
Pot 4 : Naples/Real Sociedad

Tout le reste, c'est en dessous de notre niveau ;)
Milan je ne suis pas d'accord. Sans leur manquer de respect, ils sont vraiment devenus minables. L'Atletico, pas énormément peur non plus même si ça joue bien. Sociedad pareil.
Le reste de la liste, c'est du haut niveau. Et la Juve se trouve dans le chapeau 2 à quelques centièmes près :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

T'as pas compris. C'est les équipes qui ne faut pas prendre en fonction du plateau de chaque pot, je ne place pas toutes les équipes au dessus de nous ;)
Je préfère jouer le CSKA, l'OM que Milan ;)
Dans le pot 4, la Real Sociedad et surtout Naples sont à éviter vu le niveau des autres clubs.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryT'as pas compris. C'est les équipes qui ne faut pas prendre en fonction du plateau de chaque pot, je ne place pas toutes les équipes au dessus de nous ;)
Je préfère jouer le CSKA, l'OM que Milan ;)
J'ai tout à fait compris ;)
Et je pense qu'on jouerait plus facilement le Milan que l'OM ou le CSKA. Les Français avaient bien défendu à Londres et à Marseille la victoire était in extremis. De plus, jouer à Moscou en plein hiver... Et j'ai envie d'une revanche contre les Italiens qui nous avaient éliminé il y a deux ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

J aimerais bien naples ou le psg

mex

Naples pour moi, avec le psg c'est trop indécis, si ils sont dans un beau jour avec leur joueur sa peut nous poser problème. Mais pour le spectacle l'un ou l'autre je prend.

gunner4life

Citation de: mexNaples pour moi, avec le psg c'est trop indécis, si ils sont dans un beau jour avec leur joueur sa peut nous poser problème. Mais pour le spectacle l'un ou l'autre je prend.
Oui ce serait sympa

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanLes différents pots:
Pot 1: Bayern, Barcelone, Chelsea, Real Madrid, MU, Arsenal, Porto, Benfica.
Pot 2: Atletico Madrid, Shaktar Donetsk, Milan, Schalke, OM, CSKA Moscou, PSG, Juventus
Pot 3: Zenit, Man City, Ajax, Borussia Dortmund, FC Bâle, Olympiakos, Galatasaray, Bayer Leverkusen
Pot 4: Copenhague, Naples, Anderlecht, Celtic, Steau, Plzen, Real Sociedad, Austria Vienne.

Meilleur tirage: Arsenal, OM, Bâle, Vienne.
Pire tirage: Arsenal, PSG, Dortmund, Naples.
Et malgré les diverses reformes idiotes et inutiles de platininon retrouve toujours les mêmes clubs à 95%, y a pas de, place pour les petites clubs.

Steve

Comme chaque année je veux tirer Marseille, et cette année il y aussi le PSG :burns:

Bouligoal

Chaque année on se tape l'Olympiakos ... Pas de raison qu'on ne les prenne pas cette année :lol:

Mon prono :
Arsenal - Shalke - Olympiakos - Vienne
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalChaque année on se tape l'Olympiakos ... Pas de raison qu'on ne les prenne pas cette année :lol:

Mon prono :
Arsenal - Shalke - Olympiakos - Vienne
J'ai le même présentiment: on va rejouer Schalke et Olympiakos.

Bouligoal

Un bon petit groupe de l'Eurovision et on tombe contre le Barca en 8ème :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

C'est devenu limite un classique celle la.

Taz

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_13/gun__1377700062_POT_ONE.jpg[/img]

Arsenal - MArseille - Bâle - Bucarest

j'achète !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

j'espère qu'on aura un groupe bien Hardcore histoire de vraiment se frotter au top européen :box:

Atys

Le pot 3 il est pratiquement aussi relevé que le 2 avec MCity  Juve Dortmund

Nytak

Je rêve d'avoir un groupe Arsenal PSG Ajax Celtic

PieRR

Contre Anderlecht SVP!

we are the Arsenal !

Je veux Paris moiiii :D

TheArmoury

Citation de: Taz[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_13/gun__1377700062_POT_ONE.jpg[/url]

Arsenal - MArseille - Bâle - Bucarest

j'achète !
Euh t'as remarqué que tes pots sont pas à jour sur ton image ? Tu as envie d'embrouiller les gens :P

gunner597

j'aimerais Milan/Paris ensuite Eurovision :lol: (parce que si on tombe sur un groupe de la mort  sans recrues digne de ce nom on est foutu)

gunners_dz

Le tirage va bientôt commencé.

RedArmy

c'est parti pour le Pot1

ReMiX

Arsenal - Atletico - Bâle - Celtic

Steve

C'était qui le représentant d'Arsenal? :look:

gunners_dz

arsenal groupe F

gunner597

on est dans le groupe F

ReMiX

Groupe F pour nous