Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryOui mais forcément ils vont faire appel :green: à moins que c'était déjà l'appel qui a eu lieu ?
Ils peuvent faire appel auprès du TAS.
Dans ce cas-la comme le Fener, ils pourraient jouer quand même je crois. Ces ce que les Turcs avaient fait après que l'UEFA les avaient interdit de participer à la LDC pour les mêmes motifs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Quel but de Griezmann :wtf: Bon début de match de Vela d'ailleurs :up:
Come on Gunners !!!

gunner597

griezmann est pas mal :up:

TheArmoury

Une Papinade :respect:
Désolé pour le lien mobile, mais ça vaut le coup d'oeil : http://m.youtube.com/watch?v=XUBrpdsKBr0&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DXUBrpdsKBr0

gunners_dz


LRicky

Il est très intéressant ce joueur, beaucoup de qualités

TheArmoury

Il a pas passé les tests de Lyon et de Sainte Étienne car il a été jugé trop petit :fou: J'espère qu'on a arrêté ces stupides règles sur les critères de physique et de puissance dans la détection et la formation Française ...

LRicky

c'est clair :down:

Je regarde en parallèle le match PSV-Milan et leur attaquant de pointe Matavz est plutôt pas mal je le découvre et il me surprend assez dans ses placements et ses gestes

TheArmoury

OMG ce second but :wtf:

Le Goal de l'OL :lmao:

viper83

Oh le but de Seferovic :respect:
Come on Gunners !!!

Taz

Font très mal ces 2 buts, tant au niveau de la classe qu'au niveau des affaires de lyon.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le gardien est tout de même responsable, elle est un peu sur lui la frappe, il doit la sortir !

LRicky

L'équipe lyonnaise n'est pas très armée pour les joutes européennes, il manque beaucoup d'expérience dans le groupe et encore plus de qualité technique

gunner007

OL 0 - 2 REAL SOCIEDAD. Match retour le 28 août à Anoeta, mais il faudrait un miracle pour que l'OL se qualifie... Enfin en football tout peut arriver. 'Amusant' tout de même de constater que c'est ce club et son président, avec d'autres, qui avaient critiqué ouvertement le LOSC et sa présence en LdC (même si notre parcours fut catastrophique j'en conviens). Alors va t-on nous reparler de ce fameux 'indice UEFA' avec ce piteux OL ?

TheArmoury

Tu connais un seul club Français qui a rapporté plus de points UEFA que Lyon ses 10 dernières années ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, fait profil bas, le Losc doit-être le club Français qui a rapporté le moins de points par match, tu viens chambrer, sacré culot, t'as honte de rien :wtf:

Personne n'osera faire cette comparaison car l'OL a toujouts rapporté de nombreux points et ils le feront sûrement en Europa. Les points Europa League ont la même valeur que les points CL.

Nytak

Comme je kiffe de voir Lyon se faire défoncer à domicile par la Real. Aulas doit pleurer ce soir.

gunner007

Citation de: TheArmouryTu connais un seul club Français qui a rapporté plus de points UEFA que Lyon ses 10 dernières années ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, fait profil bas, le Losc doit-être le club Français qui a rapporté le moins de points par match, tu viens chambrer, sacré culot, t'as honte de rien :wtf:

Personne n'osera faire cette comparaison car l'OL a toujouts rapporté de nombreux points et ils le feront sûrement en Europa. Les points Europa League ont la même valeur que les points CL.
Cesse de t'enflammer sur mes posts, ça évitera de te péter une veine... En plus, c'est agaçant, facile pour un modérateur parfois pointilleux. Parfois pas du tout. Et non, je n'ai honte de rien, merci. Et toi ? Relis si tu veux bien mon post. Je fais profil bas, bien obligé, mais je relevais ici une différence de traitement entre les 2 clubs des frères Seydoux. Maintenant l'OL n'est pas encore éjecté de la LdC. Que l'OL y aille ou non, cela m'est franchement égal.

TheArmoury

C'est normal que l'OL n'ait pas le même traitement dans les médias que le Losc, encore heureux, les deux clubs n'ont pas boxé dans la même catégorie en Europe et en France sur les 10 dernières années, tu demandes l'impossible.
L'OL n'appartient pas au frère de ton président même s'il a des parts. Tu as vu comment c'est agaçant d'être interpeller de façon virulente ? Tu comprends maintenant pourquoi beaucoup de membres se sont plaint de tes interventions.

Symon

Faut pas oser comparer Lyon à Lille...

gunner4life

Lyon est en reconstruction pour assurer le financement de son stade, pas facile d assurer une certaine stabilité en coupe d europe.

Thearsenal

Citation de: NytakComme je kiffe de voir Lyon se faire défoncer à domicile par la Real. Aulas doit pleurer ce soir.
Haha, t'es pas le seul ! :lol:
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeLyon est en reconstruction pour assurer le financement de son stade, pas facile d assurer une certaine stabilité en coupe d europe.
:lol: Mais comme je t'attendais la dessus! Mais bon, c'est assez vrai. Il va falloir assurer un minimum de résultat dans une période financièrement compliquée, pour être normalement, avec les gains du stade, en position de force pour le FPF. Bref, on connait la situation quoi. ;)

Bouligoal

Pas de LDC pour Lyon ... Si nous on se qualifie, je vois bien Arsène faire le forcing pour Grenier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: BouligoalPas de LDC pour Lyon ... Si nous on se qualifie, je vois bien Arsène faire le forcing pour Grenier !
Attends ce n'est pas encore fait, mais c'est clair que cela relève de la mission quasi impossible.

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: BouligoalPas de LDC pour Lyon ... Si nous on se qualifie, je vois bien Arsène faire le forcing pour Grenier !
Attends ce n'est pas encore fait, mais c'est clair que cela relève de la mission quasi impossible.
Ca relève du miracle tu veux dire ... \"Mission impossible\" est un euphémisme. Ils n'auront pas les moyens de renverser le score là-bas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Qu'es qu'on ferais avec un Grenier qui as prolonger a l'OL et qui veut jouer la LDC, or il ne pourra pas la jouer avec nous vu qu'il l\"as jouer avec Lyon.

Symon

Oubliez grenier

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeLyon est en reconstruction pour assurer le financement de son stade, pas facile d assurer une certaine stabilité en coupe d europe.
:lol: Mais comme je t'attendais la dessus! Mais bon, c'est assez vrai. Il va falloir assurer un minimum de résultat dans une période financièrement compliquée, pour être normalement, avec les gains du stade, en position de force pour le FPF. Bref, on connait la situation quoi. ;)
Comme quoi arsenal ne fait pas que de la merde quand tu vois les nautres galerer pour nous imiter :D

TheArmoury

Les qualifiés du soir : Arsenal/Schalke/Bâle/Autria Vienne/Steau Bucarest

Demain :

Zenith - Paços Ferreira (4-1)
Real Sociedad - OL (2-0)
Celtic - Shakhtyor Karagandy (0-2)
Milan - PSV (1-1)
Maribor - Plzen (1-3)

Tirage de la phase de poules ce jeudi à 17H45 en direct sur Eurosport ou Beinsport 1 !



Juventus (Pot 2 ou 3 en fonction des qualifiés de demain) (70.829)
Bayer Leverkusen (Pot 3 ou 4 en fonction des qualifiés de demain) (53.922)

Le tirage de la ligue Europa aura lieu vendredi.

viper83

A éviter en priorité: Paris/Dortmund/Naples/Milan AC/Juventus
Come on Gunners !!!