Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

ça y est on a les dates :

Montpellier vs Arsenal le 18 septembre, ce sera le premier match.

Nytak

Oliver Kay @OliverKayTimes
Arsenal: Sept 18 Montpellier (a); Oct 3 Olympiakos (h); Oct 24 Schalke (h); Nov 6 Schalke (a); Nov 21 Montepllier (h); Dec 4 Olympiakos (a)

TheArmoury

Comme par hasard le déplacement intéressant est dés le début, comme ça tu payes plein tarif les billets de transport :grrrrr:

mex

Arsenal à surtout des gros match après la première journée de C1 !

Nytak

Bah oui c'est pas drôle sinon.
En étant 12-25 donc -25% 50 a 100e l'allée Paris-Montpellier.

Gunnerski

J'ai lu que City se déplace à Madrid avant de nous affronter. À vérifier.

RedArmy

Vero va voir Arsenal débarquer chez elle... :ascfr:

thegunners31

Citation de: NytakBah oui c'est pas drôle sinon.
En étant 12-25 donc -25% 50 a 100e l'allée Paris-Montpellier.
Les Parisiens vous êtes à 1h de Londres pour voir Arsenal alors vous laissez la place au Sudiste pour voir Arsenal :ascfr::ascfr: :arse:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

C'est clair que les sudistes du forum devraient être privilégiés!

thegunners31

Citation de: SteveC'est clair que les sudistes du forum devraient être privilégiés!
Steve :respect::respect:
:P:P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Même si vous êtes pas du Sud, vous pouvez me faire parvenir une demande comme tout le monde ;)

ryandu13

J'habite Perpignan et prévois de faire le déplacement à Montpellier pour supporter les Gunners !
Si vous avez des infos concernant le parcage des supporters d'Arsenal à la Mosson, je suis preneur...
Merci

arthur

Moi je suis de toulouse et je prevois aussi le deplacement

viper83

Citation de: thegunners31
Citation de: NytakBah oui c'est pas drôle sinon.
En étant 12-25 donc -25% 50 a 100e l'allée Paris-Montpellier.
Les Parisiens vous êtes à 1h de Londres pour voir Arsenal alors vous laissez la place au Sudiste pour voir Arsenal :ascfr::ascfr: :arse:
Bien dit ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Bon tirage pour nous franchement, on évite tout les ans le groupe de la mort. :up:

Jeoffrey

Le Barca en finale cette année pas avant j'espère :lmao:

TheArmoury

Pour les tickets ligue des champions : http://ascfr.com/forums/mobile/viewtopic.php?pid=378908#p378908

Merci d'en discuter uniquement sur le sujet que je viens de donner.

Gunners_For_Life_89100

Je suis sur Nîmes le 18 septembre faut je vois si je peux avoir des places directement sur le site du MHSC :P

Atys

Je rentre seulement et j'ai suivi ce tirage qui nous est plutôt favorable même si c'est jamais gagné d'avance
Globalement on s'en tire bien comme MU et le PSG (j'aimerais bien qu'on les pile après )

Gunners_For_Life_89100

J'ai etais voir sur la billeterie en ligne et pour l'instant y'a pas de places de disponibles meme pas pour la L1... Est ce qui y'a des Montpelierains ou Nimois sur le forum qui pourrait me dire ou je pourrais me procurer des places svp? Y'a pas un point de vente sur Nîmes ou on peut acheter des places pour le MHSC?

Symon

heuresement qu'Aurelien a précisé 3posts plus haut..vous etes relou :roll:

Atys

Est-ce que quelqu'un sait si, après les matchs de poule, il y a un croisement entre les différents groupes type par exemple 1er du groupe  A avec  2 ème du E, B avec F et cetera et, si oui, lesquels ?

captainFABREGAS

nan c'est un nouveau tirage au sort je crois ;)

Symon


Atys

Tirage intégral ou possibilité de rencontrer un club du même pays ?

Nytak

Tirage sans possibilité de rencontrer un club du même pays.

Steve

Et impossibilité de rejouer contre le 1er/2ème de son groupe. Puis un tirage normal pour les quarts qui détermine le tableau final ;)

Atys

Quel interet de finir premier alors ?
Match retour à domicile ?
Je pensais qu'on rencontrait un second d'un autre groupe

TheArmoury

Oui si tu finis premier, tu rencontres obligatoirement un deuxième d'un notre groupe (sauf si un club du même pays) et tu reçois au retour ... Atys t'as jamais vu la champions league ou quoi :lass:

Steve

Oui retour à domicile et les 1ers contre les 2emes ;)