Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Floh27

C'est une façon de jouer! On aime ou on aime pas. Moi perso je trouve que ca n'est pas agréable à regarder mais malheureusement ça a été efficace.

gunner597

le mérite de chelsea c'est sa solidité défensive les 2 lignes de 4 c'est quasi injouables franchement je suis décu pour le bayern qui a un style de jeu plus offensif mais bon les scums sont en EL :lmao::ascfr: et ca sera le début pour les joueurs

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe crois franchement que c'est le titre le plus chanceux que j'ai pu voir. Incroyable d'avoir de la chatte tout au long de la compétition.
Ptain Dios on est d'accord ! Champaaaaaaaaaaaaagne ! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
En tout cas, ils se sont fait archi voler contre Barcelone en 1/2 finale il y a quelques années et n'ont vraiment pas eu de réussite face à ManU en finale par la suite donc quelque part, c'est un juste retour des choses qu'ils aient eu de la réussite cette année ...

gunners_dz

Tottenham perd sa place, Arsenal ira en barrages

CiterLa victoire de Chelsea ne fait pas que des heureux en Angleterre, et surtout à Londres. Si la formation entraînée par Roberto Di Matteo est la première de la capitale anglaise à soulever la coupe aux grandes oreilles, Arsenal et Tottenham, deux clubs voisins, en subissent les répercussions pour la prochaine Ligue des champions. Les Blues étant directement qualifiés pour la prochaine édition de la C1, grâce à leur victoire face au Bayern Munich en finale ce samedi, Arsenal, qui a terminé troisième en Premier League, devra passer par le tour de barrages. Pire, Tottenham, qui avait fini quatrième, devra se contenter de la Ligue Europa.
le 3eme n'etait pas censé etre qualifier directement meme avec la victoire de Chel$ki en LDC !!!

Atys

Si, elle est qualificative.
Par contre pour revenir au match et au risque de déplaire à un certain nombre d'entre vous, je préfère encore terminer troisième et jouer un football agréable et constructif que de terminer premiers et gagner la champion's league de cette manière. Car, si je devais supporter une équipe comme Chelsea avec ce type de jeu toute l'année, je ne resterais pas longtemps supporter. Donc, à choisir je préfère encore le beau jeu, la bonne gestion, la philosophie de notre club, et l'éthique.
Car, comme l'à dit Vince, cette victoire est une anomalie du football.
J'espère que l'on ne reverra pas de sitôt ce genre de comportement et de manière de jouer au football. Car ce serait assez catastrophique pour notre sport.
Continuons donc à jouer notre football avec nos principes et notre philosophie, renforçons nous, et nous continuerons à voir des matchs agréables et intéressants. Et, avec un peu de réussite nous obtiendrons sans doute finalement un jour ce que nous souhaitons tous, à savoir la victoire.

gunner007

Je n'avais pas vu le match hier soir et là ce matin, voilà Chelsea FC premier club londonien à avoir remporté la LdC :wtf: ! Certes, après des investissements énormes, un jeu (parfois) indigent mais l'histoire retiendra que les Blues sont les premiers londoniens à ramener la coupe aux grandes oreilles avant les Gunners, décidément pas bons dans cette compétition.

gunner007

Citation de: RVP_11Ce soir c'est une leçon qu'on reçoit tous en pleine face ! Il faut jouer les coupes à fond et pas se pavoiser uniquement sur le championnat. Chelsea devait se fatiguer avec leur parcours en coupe et au final, ils gagnent la C1 et la CUP, les deux plus belles coupes à gagnées de la saison.

Pendant ce temps, nous devons nous contenter d'une énième qualification en champions league, c'est frustrant de voir nos adversaires qui ont le parfait comportement à avoir en coupe.

Mais on doit pas se plaindre, à chaque fin de saison, on a un beau bilan financier.

Vous êtes sûr que Chelsea est fatigué là c'est bon ? :lol::lol:
Bien vu. C'est vrai l'essentiel à Arsenal FC c'est l'équilibre financier. Gagner des titres ? Laissons cela aux autres... Pff :/:/:/ !

TITI N°1

Citation de: gunners_dzTottenham perd sa place, Arsenal ira en barrages

CiterLa victoire de Chelsea ne fait pas que des heureux en Angleterre, et surtout à Londres. Si la formation entraînée par Roberto Di Matteo est la première de la capitale anglaise à soulever la coupe aux grandes oreilles, Arsenal et Tottenham, deux clubs voisins, en subissent les répercussions pour la prochaine Ligue des champions. Les Blues étant directement qualifiés pour la prochaine édition de la C1, grâce à leur victoire face au Bayern Munich en finale ce samedi, Arsenal, qui a terminé troisième en Premier League, devra passer par le tour de barrages. Pire, Tottenham, qui avait fini quatrième, devra se contenter de la Ligue Europa.
le 3eme n'etait pas censé etre qualifier directement meme avec la victoire de Chel$ki en LDC !!!
c'est quoi cette connerie on est bien qualifié directement nous aussi ???:wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Oui oui on est qualifié directement ! Je sais pas d'où sort l'article de gunners_dz mais ils ne sont pas à la page :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

T'inquiète pas titi c'est effectivement une connerie. On est qualifié. Au moins sur ce sujet là y'a pas contestation

TITI N°1

en tout cas si DROGBA s'en va chelsea perdra son meilleur joueur, ce mec est toujours la dans les matchs décisifs c'est assez allucinant, rien que pour ca je lui tire mon chapeau, chelsea peu lui faire une statue à lui aussi devant son stade sans lui il n'aurait jamais gagné autant de titre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Certes c'est décevant de voir une équipe comme Chelsea gagner la C1. Mais après ils ont joué avec leurs armes. Changement d'entraîneur en cours de saison, remplacé par l'adjoint.
Ils savent que leur principale qualité est de défendre en bloc et de faire la différence sur une ou deux actions, et ils ont su le faire avec brio.
Ca m'emmerde autant que vous de les voir jouer, mais il faut aussi se dire que beaucoup s'ennuient lorsque Barcelone joue à la passe à 10 face à une autre équipe.
Même si ça reste plus beau car ils ne refusent pas le jeu et sont tournés vers l'attaque, ça peut être tout aussi emmerdant.
Et puis il faut reconnaître que personne ne les attendait, et ils ont réussi à le faire. Même si ce match a été lassant à mourir, on a vu des joueurs hors normes dans cette équipe.
Drogba on l'aime ou pas, mais il faut reconnaitre qu'après le départ de Titi, c'est juste devenu le meilleur attaquant de PL. Cech a été énorme dans cette campagne, Cole pareil.
Je trouve ça beau que des joueurs sur la fin réussissent à ramener ce trophée à leur club.
Après ça reste Chelsea, ils ont été chanceux. Mais quel champion ne l'est pas?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

Citation de: BouligoalOui oui on est qualifié directement ! Je sais pas d'où sort l'article de gunners_dz mais ils ne sont pas à la page :lol:
J'ai trouver ça sur football.fr

Source

Symon

j'aurais 100 fois préféré voir tott en CL que voir ce qu'il s'est passé hier et chelsea gonfler son palmares de la sorte..de plus voir les gagner de cette façon :grrrrr:
et il ne faut pas croire que les spurs vont perdrent tous leurs joueurs sans se renforcer :fou:
de plus ca fera un concurrent encore plus féroce l'année prochaine en championnat ;chel$ki va dépenser enormement cet été :boring:

Catacouac

Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalOui oui on est qualifié directement ! Je sais pas d'où sort l'article de gunners_dz mais ils ne sont pas à la page :lol:
J'ai trouver ça sur football.fr

Source
Sur le site officiel d'Arsenal ils disent quand le meme contraire
\"Chelsea's victory in the Champions League Final on Saturday has no influence on Arsenal's status in the competition next season.
Next season, no Premier League team will have to go through the qualification rounds.\"

Personnellement, je préfère cette version :)

WhoDat

On est qualifiés directement pour les phases de groupes. ;)

viper83

C'était écrit que Chelsea la gagne cette année, tout leur réussie !!! Aprés encore une fois ils ont joué comme ils le pouvaient et encore une fois cela a suffit !
Durant le match ils perdent 1 à 0 tu te dis qu'ils vont revenir et ils reviennent, aux péno c'est pareil... mentalement il fallait rester dans le match !

De toute façon finale pourrie car le bayern chez eux ca restait quand même ennuyeux au niveau du jeu ...

Drogba et Cech :respect:

Et tottenham en Europa league :up:
Come on Gunners !!!

inho11

Citation de: Gunners92On est qualifiés directement pour les phases de groupes. ;)
La seule autre fois ou cela s'est produit c'était pour Liverpool qui avait battu Milan sans réussir en se qualifier via la PL.
La saison d'après les Reds sont passés par le tour préliminaire. Sauf changement de règle ce sera la même pour Chelsea. Ils passeront par le tour préliminaire et Arsenal reste qualifier d'office. :up:

Steve

Les règles ont changé depuis, ça n'était pas prévu dans le règlement à l'époque!

gudybas

Citation de: inho11
Citation de: Gunners92On est qualifiés directement pour les phases de groupes. ;)
La seule autre fois ou cela s'est produit c'était pour Liverpool qui avait battu Milan sans réussir en se qualifier via la PL.
La saison d'après les Reds sont passés par le tour préliminaire. Sauf changement de règle ce sera la même pour Chelsea. Ils passeront par le tour préliminaire et Arsenal reste qualifier d'office. :up:
non ca été expliqué par l'uefa, chesea prend la place d'anderlecht en tant que qualifié automatique pour la CL (pkoi la belgique ca je sais pas trop). les ' clubs anglais ont directement en phases de poules

PieRR

Citation de: gudybas
Citation de: inho11
Citation de: Gunners92On est qualifiés directement pour les phases de groupes. ;)
La seule autre fois ou cela s'est produit c'était pour Liverpool qui avait battu Milan sans réussir en se qualifier via la PL.
La saison d'après les Reds sont passés par le tour préliminaire. Sauf changement de règle ce sera la même pour Chelsea. Ils passeront par le tour préliminaire et Arsenal reste qualifier d'office. :up:
non ca été expliqué par l'uefa, chesea prend la place d'anderlecht en tant que qualifié automatique pour la CL (pkoi la belgique ca je sais pas trop). les ' clubs anglais ont directement en phases de poules
D'ailleurs, ça fait un beau bordel en Belgique!

Steve

Le championnat belge est 12eme au coefficient UEFA. Les 12 premiers ont au moins une place qualificative directement pour la phase de groupe, à partir de la 13eme, seulement pour les tours préliminaires! Donc ils ont retiré la place directement qualificative au moins bien classé.

Atys

Et paf !
Pov belges ils on déjà du mal à constituer un gouvernement , si tout le monde s'en mêle !

Vince

Ils ont joué avec leurs armes ... je ne sais pas combien de millions de £ ils ont dépensé depuis des années. Avec des moyens bien moindres on peut proposer autre chose en terme de football. Mais bon, comme ça a été dit, on ne se rappelera que de leur victoire finale.

Sinon, Terry qui vient au stade déguisé en footballeur, et qui rentre sur la pelouse à la fin et fait comme si il avait participé à la finale. :lol:

Vince

La finale des Champion's League au G8


Atys

Pas joyeuse la chancelière !

Vince

Citation de: VinceSinon, Terry qui vient au stade déguisé en footballeur, et qui rentre sur la pelouse à la fin et fait comme si il avait participé à la finale. :lol:


:lmao:

Hot

Terry n'était pas le seul Meireles aussi, sinon je ne vois pas en quoi la victoire n'est pas méritée bien défendre ce n'est pas beau à voir mais c'est un métier aussi, Chelsea sait le faire depuis des années et je pense que vu les absences et les problèmes du club cette saison c'est un choix qui s'explique assez bien, en tout cas ils ont la CL maintenant.

Nytak

Comme dit plus haut , je préfère finir 3ème et voir mon équipe jouait au foot que prier pour un contre 180 min/semaine.

Vince

Imagine que tout le monde joue comme le fait Chelsea, le football deviendra aussi passionnant que le Curling.

Et sans parler football, on peut parler de la politique de Chelsea et des millions dépensés. Après la victoire de City en Premier League .. on a qu'a mettre les trophées aux enchères en début de saison, le propriétaire qui aurait dépensé la plus grosse somme récupérera le trophée, on gagnerait du temps.

Et pour conclure l'état d'esprit. Terry et ses insultes raciste, son coup de genou en demi finale qui lève la coupe alors qu'il n'a même pas participé à la finale. Drogba et ses innombrables simulations, etc .... un bel exemple pour la jeunesse ceux-là.

Mais après tout, seul le résultat compte, qu'importe les moyens.