Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

ahhhhh je veux voir la tete d Adebayor, Redknapp, VDV, BALE... hahahahahahaha  :lmao: :lmao:

we are the Arsenal !

Comme quoi on a eu la bonne idée de finir 3 ème!! :P

TITI N°1

Comment Abramovich peut il VIRER DI MATTEO après le doublé C1 + CUP :lmao::lmao:

Quelle club de merde :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: RedArmyahhhhh je veux voir la tete d Adebayor, Redknapp, VDV, BALE... hahahahahahaha  :lmao: :lmao:
Et Droppy ! :lol:...

Ca va chambrer sec dans les prochains jours :cheers::arse::ascfr:

LRicky

Chelsea est donc le 1er club londonien a gagner la CL il me semble...:bed:

Atys

C'est quand même fou de gagner comme ça mais seul le résultat compte et les vainqueurs ont raison mais quel bol !

mex

Mdrrrrr remy va ce ravisé je pense haha

Symon

OUAIS MERCI LES milliards
ce foot me dégoute et le pire c'est que à chaque tour ils méritaient de se faire sortir

Atys

Bon ben elle vaut chère notre 3 eme place purée !

WhoDat

Deg pour le Bayern....

RedArmy

Citation de: LRickyChelsea est donc le 1er club londonien a gagner la CL il me semble...:bed:
du moment qu on la  gagne a l avenir...rien a cirer de qui a ete le 1er a la gagner!! ils ont ete en demi/finales beaucoup plus souvent que nous ces dernieres annees, et pour moi ils meritent d'enfin la soulever...bien plus que nous!! dur a dire , mais c'est une stricte realite

gooners14

Frustré de voir ces cons gagner le titre européen avant nous mais satisfait de voir nos amis les spurs se faire écarter, mais quand même........

LRicky

Moi je vois surtout un nouveau trophée acheté par chelsea que l'on a pas, le foot jet set commence a vraiment devenir très lourd a supporter :grrrrr:

TITI N°1

ca fera un club de plus qui va recruter à fond cet été et qui nous mettra encore à l'amende l'an prochain, si chelsea avait pas etait en C1 pas sur qu'il aurait attirer autant de grands joueurs qui vont arriver à la faire maintenant qu'ils sont en C1 et en plus tenant du titre.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Ouais et sinon c'est quand qu'on la gagne nous!!! :lol::sad:

TITI N°1

abramovich va donc donner 400M€ de prime par joueur :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: Symonvomir vomir vomir.vous etes content chelsea champion d'europe IL Y EN A QUI ONT CRAQUé SUR CE FORUM COMMENT PEUT ON ETRE CONTENT
C'EST ULTRA PAS MERITE  EN PLUS
+1 ! Je suis complètement dégoûté car:
Citation de: LRickyChelsea est donc le 1er club londonien a gagner la CL il me semble...:bed:
:down::down::down::grrrrr:

Bouligoal

Putain les gars on a eu TRESSSSSSSSSSS CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!! On était à un cheveu près d'être à la place de Tottenham aujourd'hui !!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: TITI N°1ca fera un club de plus qui va recruter à fond cet été et qui nous mettra encore à l'amende l'an prochain, si chelsea avait pas etait en C1 pas sur qu'il aurait attirer autant de grands joueurs qui vont arriver à la faire maintenant qu'ils sont en C1 et en plus tenant du titre.....
+ 1000
l'année prochaine on est mort si on se bouge pas....

Bouligoal

Bon sinon je suis assez dégoûté ! Une nouvelle fois c'est le football money qui gagne !

Et Chelsea sera A JAMAIS le PREMIER club Londonien à gagner une LDC ! Ils ont leur histoire maintenant ! Le \"Shit Club no History\" ne tient plus trop .................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

la seule chose à esperer c'est que maintenant ils perdent un peu de la rage de gagner vu qu'il ont atteind leur objectif mais j'en doute...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

en tout cas moi je dis chapeau Mr Drogba
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Bosingwa a gache tte la ceremonie  :lmao:

Symon

Citation de: TITI N°1la seule chose à esperer c'est que maintenant ils perdent un peu de la rage de gagner vu qu'il ont atteind leur objectif mais j'en doute...
de toute façon ca changera rien ils vont devoir renouveller leur effectif...ils ont atteint leur objectif...putain abramovitch maintenant tu peux te casser :grrrrr:

gunners_dz

Chelsea qui gagne la LDC :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

TITI N°1

alors hazard il va aller à chelsea jouer lateral droit ?? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Enormément heureux pour les Spurs, je donnerai cher pour voir les têtes qu'ils doivent tirer en ce moment :D

Après oui déçu aussi que chelsea l'emporte, masi bon le Bayern ne peut s'en prendre qu'à eux, pour moi c'est eux qui l'ont perdu cette finale...

TITI N°1

Alors Jan Vertonghen il va toujours à TOTTENHAM jouer l'Europa league :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1Alors Jan Vertonghen il va toujours à TOTTENHAM jouer l'Europa league :lmao:
Pries pour qu'il vienne chez nous!!!

A10GunnerFan

Spurs en EL ou pas je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Chelsea gagne et c'est le preneur club de Londres à le faire. De plus, il y aura la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs... Envie de gerber rien qu'à avoir l'idée de voir Chelski avec le titre et l'embleme de champion du monde...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!