Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

J'ai jamais dis que j'étais content qu'on prenne 4-0. J'ai juste relativisé cette élimination en disant que de toutes façon vu notre groupe limité par les blessures à l'époque, ça nous aurait été fatal en championnat.

TheArmoury

Pas du tout, puisqu'on a réussi à battre le Milan 3 à 0 tout en enchaînant 5 victoires en championnat. Si on avait pas coulé à Milan, le 3 à 0 aurait suffit pour passer, ça n'aurait rien changé à notre calendrier, puisque le match retour, fallait le jouer de toute façon. Et donc vu qu'on récupère en ce moment les blessés, on aurait pu jouer les quarts avec un effectif suffisant pour pas être trop fatiguer pour le championnat. Là on joue un match tous les 8-10 jours en ce moment avec un effectif presque au complet, c'est vraiment dommage :roll:

Vince

Justement, c'est bien parce qu'on a perdu 4-0 en CL, puis 2-0 en FA Cup qu'on a fait ensuite cette série de résultat. Le rebond était aussi fort parce que la chute était terrible, je suis convaincu qu'on aurait jamais fait cette série là en Championnat si on avait pas fait ces résultats avant.

On peut pas d'un côté se réjouir que Chelsea joue encore et se fatigue en CL, et de l'autre côté crier au scandale quand on dit que c'est un plus pour le championnat pour nous de ne plus avoir à jouer la CL.

Atys

Perso j'ai bien aimé ce match, vivant et indécis même si il y a eu des maladresses. Qualif méritée de Chelsea et ses vieux grognards.
Je regrette quand même qu'on ne soit plus en course même pour une seule coupe car maintenant on aurait l'effectif (enfin !) pour jouer les 2 tableaux... Mais on ne refait pas l'histoire.
Vivement l'an prochain on reviendra plus fort

viper83

Beau match !
Mais je me demande encore comment Chelsea a fait pour passer :shrug:
Je me dis que l'expérience a fait la différence ! Car c'est quand même pas terrible au niveau du jeu Chelsea ...
Come on Gunners !!!

Skoxy

Je trouve pas que leur qualif à Chelsea va leur pesé sur les jambes,ils ont l'habitude de ces fins de saison
et nous,bah faudra surtout pas se rater,sinon Adios la LDC

Vince

Chelsea a aussi la FA Cup en plus de la CL, donc ils auront des matchs tout les 3 jours. Ils misent tout sur l'expérience avec le sens du but de Drogba, ou Lampard - mais dans le jeu c'est toujours aussi difficile, et défensivement c'est plus ce que c'était. Ces joueurs là ne pourront pas jouer tout les 3 jours, et même avec eux ils ont perdu des points par le passé.

gudybas

un match difficile avec prolongation, ca va forcément peser dans les jambes des terry/drogba/lampard/essien etc...ils sont plus tout jeune
qualif au mental surtout, la défense de chelsea est quand même un peu suspecte sur certains coups

Skoxy

Mes pronos pour le tirage au sort :D
Apoel-Barça
OM-Benfica
Real-Bayern
Chelsea-Milan

Gooner

APOEL Nicosie - Real Madrid
Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
AC Milan - FC Barcelone.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Clichy22

Hahahaha on se serait encore tappé le Barça :p (C'est une blague je précise)

Cesc_68

Une petite finale Réal - Barca

Gunner-Nasri

Barça-OM plutôt haha. Bon promis demain j'arrête de boire.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Ils vont ce faire exploser l'om ... Trop gros le bayern pour eux
Only One Arsenal ! ! ! 



Nytak

Pourtant c'est pas Zahia qui le porte

WhoDat

La moule du Real...

gudybas

c bien fait le tirage, comme ca on aura Barca/real en finale.

clarck59

Citation de: gudybasc bien fait le tirage, comme ca on aura Barca/real en finale.
C'est clair. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ils ont fait jouer les phases de poules et les 8èmes car on sait déjà que le Barca et le Réal vont aller en finale.

TheArmoury

Vous êtes sûr que le Réal va battre le Bayern ? Je demande à voir les amis ! Le Réal peuvent prendre le bouillon à l'Allianz Arena !

Vince

En tout cas j'ai lu que l'Angleterre gardait malgré tout le plus gros coefficient UEFA, donc pour l'instant aucun soucis à se faire pour le fameux top4.

Roger

Encore heureux. :look:

gudybas

Citation de: clarck59
Citation de: gudybasc bien fait le tirage, comme ca on aura Barca/real en finale.
C'est clair. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi ils ont fait jouer les phases de poules et les 8èmes car on sait déjà que le Barca et le Réal vont aller en finale.
il faut quand même faire jouer des mach pour que l'uefa ait de l'argent pour les droits TV..

clarck59

Citation de: RVP_11Vous êtes sûr que le Réal va battre le Bayern ? Je demande à voir les amis ! Le Réal peuvent prendre le bouillon à l'Allianz Arena !
Disons que mon message est plutôt ironique car à écouter gudybas, les matchs sont déjà jouer, et il y aura forcement une finale Barca vs Réal avant même d'avoir jouer les autres rencontres.
Je pense aussi que le Bayern sera difficile à sortir car si Robben et Ribery sont à leur meilleur niveau et avec Gomez et Muller devant qui ne sont pas maladroit devant le but, c'est loin d'être jouer pour leur adversaire, surtout que cela est accru par la motivation de jouer une finale chez eux.

Nytak

Je vois bien le Milan éliminer le Barça moi.

Roger

Entre le Milan et le Bayern, on est encore loin d'un classico en finale.

Robert P.

tout a fait d accord..
Le Bayern revient TRES FORT et auront cette motivation en plus de jouer la final chez eux et le Milan c est du solide et sur 2 match ils peuvent faire la différence sur les clubs espagnole.

Vince


Nytak

ça joue bien benfica vs chelsea?

TheArmoury

Ouais mais pas très passionnant, les deux équipes se craignent et ne prennent pas beaucoup de risques. Puis avec le fantôme Torres sur la pelouse, c'est pas évident de marquer un but à l'extérieur :green: