Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Symon

tu mets 4 buts donc c'est forcement mérité :lmao: nan je crois pas.napoli fait jeu égal sur ce match, chelsea y va a l'experience et avec la réussite.mais le napoli ne mérite pas un tel score je suis désolé!!!

TITI N°1

le cinema de drogba :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

l'arbitre siffle les fautes pour chelsea alors que la même dans la seconde avant n'est pas sifflé pour Naples
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Naples a loupé beaucoup trop d'occasions.
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même

TITI N°1

on est plus proche du 5/1 que du 4/2 quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

l'arbitre fait vraiment n'importe quoi en cet fin de match

TheArmoury

Citation de: Symontu mets 4 buts donc c'est forcement mérité :lmao: nan je crois pas.napoli fait jeu égal sur ce match, chelsea y va a l'experience et avec la réussite.mais le napoli ne mérite pas un tel score je suis désolé!!!
Aucun des deux équipes méritent de passer alors, on élimine les deux équipes :lol:
Relis toi, tu te contredis ! On verra les statistiques à la fin du match, je suis sûr que Chelsea a eu plus d'occasions, plus de frappes cadrés !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1on est plus proche du 5/1 que du 4/2 quand même
Faut que Symon pose sa bière ! Score sans appel pour Chelsea et qui domine la prolongation avec plus d'ocas que les Italiens !

TITI N°1

Luis qui fait du cinema, il est mort puis l'arbitre lui dit tu sors il se reléve en courant :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

mais n'importe quoi david luiz , il fait le blesser mais il veut pas sortir :fou:

TITI N°1

Luis qui court comme une lapin maintenant

qu'elle équipe de pd quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1on est plus proche du 5/1 que du 4/2 quand même
Faut que Symon pose sa bière ! Score sans appel pour Chelsea et qui domine la prolongation avec plus d'ocas que les Italiens !
naples s'est créé autant occasions mais c'est pas grave!t'as oublie la première mi temps

TITI N°1

Naples fait n'importe quoi en cette fin de match

il tente même pas d'envoyer le ballon dans la boite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Encore une ocas pour Chelsea ! Mais oui Naples ne mérite pas de prendre 4 buts :lmao:

TITI N°1

Naples à pas etait capable de mettre un seul centre dans les 15 dernieres minutes

CHELSEA aura donc encore bcp de matchs à jouer :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

chelski va se qualifier . Sur les 2 matchs naples était au dessus mais ils ont pas su être realistes defensivement et offensivement surtout et voila di  matteo qui rit torres qui pleure :lmao:

TheArmoury

Voilà victoire et qualification méritée de Chelsea !

TITI N°1

aller un petit CHELSEA/REAL MADRID qu'on rigole un peu :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Di Matteo il est bien heureux :)
A noter la qualif pépère du Real 4-1.

TheArmoury

7 pays représentés pour les quarts ! Du jamais vu je crois ou rarement !

Symon

Citation de: RVP_11Encore une ocas pour Chelsea ! Mais oui Naples ne mérite pas de prendre 4 buts :lmao:
et alors naples a eu pas loin de 10occasions et pourtant ils ont marques qu'une fois! Sois un peu objectif chelsea a réellement domine en prolongation pas pendant les 90 premières minutes. Je sais bien que tu voulais que chelsea passent car tu supportes pas les italiens!

A10GunnerFan

Citation de: Symon
Citation de: RVP_11Encore une ocas pour Chelsea ! Mais oui Naples ne mérite pas de prendre 4 buts :lmao:
et alors naples a eu pas loin de 10occasions et pourtant ils ont marques qu'une fois! Sois un peu objectif chelsea a réellement domine en prolongation pas pendant les 90 premières minutes. Je sais bien que tu voulais que chelsea passent car tu supportes pas les italiens!
Ah bon? Mis à part le but, je n'ai vu aucune action chaude... Bravo à Chelski qui sauve l'honneur des anglais! Allez, plus qu'un club italien :). La chance si les Blues tombent sur Nicosie...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Tu le dis toi même, match équilibré dans le jeu alors ou se fera la différence ? Dans la capacité à se créer des occasions nettes et à les mettre au fond ! Donc si t'as du mal à voir par le score, les occasions subies, et l'inefficacité de ses attaquants que Naples ne mérite pas de passer, revois le match !

Vince

Quel match! Napoli paie son manque de fraicheur sur la fin, et surtout une défense pas assez solide (pas aidé non plus par la blessure du défenseur en début de match). Lavezzi et Cavani n'ont pas non plus été aussi performant que d'habitude.

TITI N°1

c'est parfait tout ca, chelsea va y laisser des plumes leurs trentenaires vont péter comme du verre .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

sur les 2 matchs chelsea est passé grâce a l'experience point barre.a l'aller ils auraient du prendre une valise ils ont joué 20minutes et aujourd'hui grâce au manque de réussite des napolitains ils gagnent largement. Bref je pense que c'est un putain d hold up vu le contenu des 2 matchs et que naples était bien au dessus.t as ton avis j'ai le mien!

Symon

Citation de: TITI N°1c'est parfait tout ca, chelsea va y laisser des plumes leurs trentenaires vont péter comme du verre .... :lol:
espérons au moins cela!mais je penses qu'il va mettre l'équipe bis ce week

Vince

Citation de: TITI N°1c'est parfait tout ca, chelsea va y laisser des plumes leurs trentenaires vont péter comme du verre .... :lol:
Faudra m'expliquer comment ça marche, quand je disais que l'élimination d'Arsenal de Champion's League allait nous aider dans la course au top4, on criait au scandale! :lol:

A10GunnerFan

Chelsea mérite amplement sa qualification. Naples a été nul au retour et qu'on ne me dise pas que la sortie du défenseur à peser lourd dans la balance. Ils étaient ou les Hamsik Cavani Lavezzi? Même Torres était meilleur! D'ailleurs le score aurait pu être plus sévère si ils avaient été plus réaliste avec le rate de Torres et de Drogba et j'en passe! Bref qualification méritée!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1c'est parfait tout ca, chelsea va y laisser des plumes leurs trentenaires vont péter comme du verre .... :lol:
Faudra m'expliquer comment ça marche, quand je disais que l'élimination d'Arsenal de Champion's League allait nous aider dans la course au top4, on criait au scandale! :lol:
ouais mais tu remarqueras quand même que c'est pas l'élimination qui m'a posé probléme c'est la claque reçu au match aller, cette année la C1 etait pas un bon plan pour nous car on devra lutter jusqu'a la fin pour sauver les meubles mais de la à prendre 4/0 à l'aller je trouvais ca scandaleux et j'aurais quand même aimé jouer la CUP un peu plus longtemps ..........
229 buts ............en attendant janvier 2013.