Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

serwal


Taz

il s'appelle le calcio et il est juste un peu plus bas que celui la

http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=19&p=53

;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: nytak
Je viens de la voir :lmao::lmao::lmao::up:

Vince

Citation de: VinceCombien de temps avant que AVB soit viré?
Il vient de declaré qu'il sera viré en cas d'élimination contre Napoli

Nytak

Que du bon pour nous.
Le chaos chez les Blues :)

Bouligoal

Citation de: nytakQue du bon pour nous.
Le chaos chez les Blues :)
Bof ... C'est à double tranchant ! Je ne m'en réjouis pas spécialement car bien souvent le changement d'entraîneur a un effet bénéfique sur une équipe ... (d'où le principe du changement d'entraîneur ^^)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Nouvel entraineur = nouveau schéma tactique en général ( temps d'adaptation)
nouvel entraineur = de nouveau la pression du big boss qui veut que ses 60M dans Torres soient utilisés :)
D'après ce qu'on a entendu le vestiaire est pas mal divisé.
C'est pas un nouveau chef qui va changer ça.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: nytakQue du bon pour nous.
Le chaos chez les Blues :)
Bof ... C'est à double tranchant ! Je ne m'en réjouis pas spécialement car bien souvent le changement d'entraîneur a un effet bénéfique sur une équipe ... (d'où le principe du changement d'entraîneur ^^)
Surtout que Mourinho a été vu dans Londres en train de chercher une maison ..

Nono

Mourinho de retour, j'y crois pas.

Nytak

J'ai même jamais compris pourquoi il était parti de Chelsea. Il avait de bons résultats, avait bâti une équipe comme il voulait.

Vince

C'est pas lui qui a décidé de partir.

gunner597

Citation de: NonoMourinho de retour, j'y crois pas.
en tout cas pas immédiatement il reviendra en Angleterre dans 2 ans je dirais le real l'a pris pour le championnat et la CL

adam

Citation de: nytakNouvel entraineur = nouveau schéma tactique en général ( temps d'adaptation)
nouvel entraineur = de nouveau la pression du big boss qui veut que ses 60M dans Torres soient utilisés :)
D'après ce qu'on a entendu le vestiaire est pas mal divisé.
C'est pas un nouveau chef qui va changer ça.
L'arrivée de Dalglish l'an dernier au mois de Janvier a fait de liverpool la meilleur équipe en deuxieme partir de saison ;)

clarck59

Oui, c'est a double tranchant l'arrivée d'un nouvel entraineur.
En général, ça entraine une nouvelle dynamique donc c'est pas forcement un avantage pour nous.
Il n'y a que dans les clubs de bas de tableau que le changement d'entraineur ne change rien. Les joueurs sont pas des top players et tu ne peux pas le changer ça. Ou alors très rarement.
Après Mourinho je n'y crois pas trop. Il est trop impliqué dans la liga actuellement pour revenir en Premier League.

gudybas

mourinho pourrait revenir la saison prochaine je pense; terminer la saison sur le titre avec madrid et partir

Skoxy

Mourinho a déclaré il y a une semaine qu'il ne quittera pas le Real avant d'avoir obtenu la 10ème ligue des champions avec les Merengue

DiosBergkamp

Mourinho est un globe trotter mais il ne va pas redescendre d'un échelon. Il entraîne le Réal ... pourquoi revenir dans un Chelsea vieillissant ?
Il aura plus de moyens avec le Réal et son orgueil va le pousser à essayer la C1 avec le Réal.

TITI N°1

Mourinho ira à CITY, c'est le seul club capable de lui payer ses salaires complétement debile et de plus c'est le club qui peu acheter n'importe qui, quand tu penses que Mourinho ne va que dans des clubs à pognons c'est vite vue.........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Je le vois à MU quand Ferguson prendra sa retraite.

Bouligoal

Citation de: TW14Je le vois à MU quand Ferguson prendra sa retraite.
Pareil ... Ou au PSG dans 18 mois si il gagne le doublé (Liga + LDC) dès cette saison ou la LDC l'année prochaine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner 4ever

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Je le vois à MU quand Ferguson prendra sa retraite.
Pareil ... Ou au PSG dans 18 mois si il gagne le doublé (Liga + LDC) dès cette saison ou la LDC l'année prochaine ...
Il a dit il reviendrA en BPL quoi qu'il en soit
Come on the Gunners !


Bouligoal

Citation de: Gooner 4ever
Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Je le vois à MU quand Ferguson prendra sa retraite.
Pareil ... Ou au PSG dans 18 mois si il gagne le doublé (Liga + LDC) dès cette saison ou la LDC l'année prochaine ...
Il a dit il reviendrA en BPL quoi qu'il en soit
Ben oui mais il est encore jeune ! Le club tendance du moment c'est aussi un peu le PSG pour se faire des pétrodollars ! Il pourra très bien retourner en PL après son passage (enfin son enrichissement j'veux dire) à Paris ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Même si son égo le pousserait à gagner en France, viendra-t-il vraiment dans une équipe aussi peu compétitive sur le plan Européen ? Je ne pense pas.

serwal

Si Redknapp part il ira surement chez les Scums

Skoxy

Je serai plus tranquille si il reste au Real,AW n'a jamais pu le battre

gunners59

Qualification de benfica face au zenith , 4-3 au total !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

C'est quoi ce goal de Leverkusen ? 6 à 0 pour le Barca dont 3 buts bidons !

gunner597

Citation de: RVP_11C'est quoi ce goal de Leverkusen ? 6 à 0 pour le Barca dont 3 buts bidons !
c'est clair le gardien est bidon sinon Messi est 48-49 buts en LDC a 25 ans :wtf:

viper83

Raul il doit se dire que dans 3 ans son record va tomber ...
Come on Gunners !!!

Roger

L'OL en grosse difficulté à l'extérieur face à Nicosie. A 20 minutes de la fin du temps réglementaire, les deux équipes se neutralisent (1-1) sur les deux matchs.