Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

serwal

Peine réduite pour Drogba

Sanctionné de quatre matches fermes de suspension par l'UEFA pour son comportement antisportif face à Barcelone en Ligue des champions, Didier Drogba a vu sa sanction être diminuée à trois matches fermes. :shrug:

verokiss14

Citation de: serwalPeine réduite pour Drogba

Sanctionné de quatre matches fermes de suspension par l'UEFA pour son comportement antisportif face à Barcelone en Ligue des champions, Didier Drogba a vu sa sanction être diminuée à trois matches fermes. :shrug:
It's a Fu****g Disgrace! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

inadmisible :mad::mad::mad:

l'autre con d'abramescouilles à du filer un gros chéque à la FIFA pour alleger à ce point la sanction après tout le bordel qu'a fait DROGBA à la fin du match :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Citation de: TITI N°1inadmisible :mad::mad::mad:

l'autre con d'abramescouilles à du filer un gros chéque à la FIFA pour alleger à ce point la sanction après tout le bordel qu'a fait DROGBA à la fin du match :mad:
+1000
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

fan darsenal du 31

je trouve sa normal mais bon c'est vrai qu'une amende aurait été plus juste :shrug:

DiosBergkamp

Et comme par hasard, ça se fait dans l' indifférence générale, ça n' est rapporté par aucun média ...
Un peu comme la suspension de Ronaldo et de Evra pour leur bagarre post match de Chelsea qui intervient 6 mois après la dite bagarre, pile quand arrivent les matchs contre des plots :shrug:

Comment ne pas se poser de questions après ? :|

clarck59

Citation de: fan d'arsenal du 31je trouve sa normal mais bon c'est vrai qu'une amende aurait été plus juste :shrug:
:8o::8o:  Il aurait mériter minimum 4 matches, et c'est vraiment un minimum.
Mais comme d'habitude, les grands clubs arrivent toujours à réduire leurs peines.
Ahhhhh business quand tu nous tiens ....

Vince

[large]Amendes pour Man Utd et Arsenal[/large]

L'UEFA va sanctionner Man Utd et Arsenal pour le comportement de leur fans pendant la demi finale retour à l'Emirates. Alors que Vidic a reçut une bouteille en plastique sur la tête, les fans de Man Utd ont lancé un fumigène sur le terrain.

gunner4life


Bouligoal

???

Je n'étais pas du tout au courant ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je m'en rapelle vaguement.

RedArmy

Les truc de la bouteille j'ai vu, mais le fumigène, j'ai du rate cet épisode!!!! mais la bouteille n'etait pas dutout lance sur la tête de Vidic!!! :down:

verokiss14

En parlant de Champions League, vous savez quand aura lieu le tirage au sort pour le match préliminaire d'Aout?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

7 Aout je crois.

verokiss14

Merci pour l'info. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

\"eurotopfoot\" ! C'est un site pour GFL89100 ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pour Drogba, je trouve la sanction sévère, ce vol qu'ils ont subis peut faire peter un cable à n'importe qui.

Thearsenal

Citation de: NonoPour Drogba, je trouve la sanction sévère, ce vol qu'ils ont subis peut faire peter un cable à n'importe qui.
A partir du moment où tu es l'idole de bon nombre de petits, que tu le sais, et que tu es censé être professionnel, il n'a aucune excuse. Je trouve la sanction très, très, très, très clémente.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Non mais surtout, il prend ses 4 matchs de suspension puis, quelques mois après quand tout le monde a les yeux ailleurs, la sanction est diminué sans aucune raison ... comment ne pas se poser des questions :shrug:

Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoPour Drogba, je trouve la sanction sévère, ce vol qu'ils ont subis peut faire peter un cable à n'importe qui.
A partir du moment où tu es l'idole de bon nombre de petits, que tu le sais, et que tu es censé être professionnel, il n'a aucune excuse. Je trouve la sanction très, très, très, très clémente.
Ca reste un humain.
J'aurais pété un cable après un tel vol, à ce moment là, je pense que je m'enfous que des gosses me regardent.

Thearsenal

Pareil, je l'ai déjà dit, j'aurais été fan de Chelsea j'aurais pleuré, la télé elle serait dans mon frigo à l'heure qu'il est.
Mais c'est un professionnel, il n'a pas le droit de faire ça, il doit savoir se contrôler.
Victoria Concordia Crescit

adam

Thearsenal , qu'est ce que tu pense du geste de Zidane en finale de CDM ?

Thearsenal

Citation de: adamThearsenal , qu'est ce que tu pense du geste de Zidane en finale de CDM ?
On s'éloigne du sujet mais je répondrais quand même.
Je répondrais, mais ce ne sera pas une réponse sincère, ou du moins pervertie.
En effet, c'était la finale de la coupe du Monde, Zinédine Zidane (un de mes joueurs préférés), et le jour de mon anniversaire. Sur le coup, j'ai donc dis \"BIEN FAIT!\".
Mais il n'a aucunement le droit de faire ça, même s'il était blessé et continuait à jouer, même si l'autre l'a cherché. Je le répète, ce sont des professionnels, ils doivent savoir se contrôler.
Victoria Concordia Crescit

adam

Des tes propos tu les considères pas comme des pro mais bien comme des robots ! ;)

DiosBergkamp

Okay donc on fait quoi, on n' inflige aucune sanction à Drogba et on rebaptise le football \"streetfight\" ?

adam

Montre moi les images ou Drogba frappe quelqu'un s'il te plait.

DiosBergkamp

:roll::roll::roll:
Ce que tu comprends pas c' est que si on sanctionne pas ce genre d' attitudes, il arrivera un moment où l' arbitre se fera taper dessus (ce qui est déja arrivé), les bagarres générales arriveront plus souvent etc ...

adam

Donc Drogba doit prendre pour tout le monde c'est ça ? Il fait juste crier sur l'arbitre et met toi dans l'esprit que c'est Van Persie et c'est nous a la place de chelsea , je pense que si RVP est suspendu 4 matchs pour ça après un tel vol , tu deviendrais fou !

DiosBergkamp

(Barcelone se fait autant voler à l' aller)