Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Barca devant PSG dernière pour moi

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 17:32:04De l'ironie faite sur le ton de la plaisanterie et dirigée vers un joueur, pas un membre du forum
Que de grand discours. Faut que je te ressorte ton récent post où tu me fais passer pour quelqu'un qui ne sait pas réfléchir ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-04-2025, 10:59:48Que de grand discours. Faut que je te ressorte ton récent post où tu me fais passer pour quelqu'un qui ne sait pas réfléchir ? :lol:

Ce n'est pas le cas ? :lol:

Bouligoal

Citation de: Nono le 09-04-2025, 23:20:05Le PSG est pour moi favori, je l'ai dit avant Liverpool mais on s'est moqué de moi.
Totalement d'accord. Cette équipe est probablement la plus cohérente collectivement.
Ça joue extrêmement bien au foot, et de manière intelligente.

Si on se qualifie pour les demies contre eux, je ne nous vois pas les battre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

10-04-2025, 11:15:37 #16894 Dernière édition: 10-04-2025, 11:24:46 par TheMerse
Citation de: Bouligoal le 10-04-2025, 11:13:38Totalement d'accord. Cette équipe est probablement la plus cohérente collectivement.
Ça joue extrêmement bien au foot, et de manière intelligente.

Si on se qualifie pour les demies contre eux, je ne nous vois pas les battre.
En finale, sur un match, avec notre "solidité" défensive, tout est possible même s'ils seraient clairement favoris (tout comme le Real sur ce 1/4  :guinness: )

DiosBergkamp

Mouais, même si leur équipe a évolué dans le bon sens, on les a tapé sans réelle difficulté en début de saison, faut pas avoir de complexe surtout à domicile

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2025, 11:18:03Mouais, même si leur équipe a évolué dans le bon sens, on les a tapé sans réelle difficulté en début de saison, faut pas avoir de complexe surtout à domicile

C'est clairement plus la même équipe et Dembélé n'était pas là.
Et surtout, on avait Havertz.
Mais on y est pas encore.

Gunmed

Le barca c'est quelque chose aussi cette saison.
Yamal est très très fort vraiment. Il peut à lui tout seul débloquer une situation. Raphinia est très bon cette saison et bon Lewan j'ai pas besoin de parler de sa qualité.

Et hier ils mettent 4-0 à Dortmund qui sont pas des peintres habituellement.
Pour moi ils sont favoris.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 10-04-2025, 12:16:28Le barca c'est quelque chose aussi cette saison.
Yamal est très très fort vraiment. Il peut à lui tout seul débloquer une situation. Raphinia est très bon cette saison et bon Lewan j'ai pas besoin de parler de sa qualité.

Et hier ils mettent 4-0 à Dortmund qui sont pas des peintres habituellement.
Pour moi ils sont favoris.
Oui ils sont clairement favoris avec beaucoup d'expérience dans cette compétition

Nono

Paris en a plus sur la même période.
C'est pas glorieux le Barça en LDC ces dernières années.

Après il y a l'Inter, très dur à manoeuvrer donc à voir.

SMF spam blocked by CleanTalk