Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Pas suffisamment pour suspendre le joueur, si il refait la même chose contre Arsenal ou une autre équipe il l'aura sa suspension t'inquiète pas.

DiosBergkamp

Le but de Martinez dans l'autre match wow, il pue le foot

https://streamff.com/v/de52ba96

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 13-03-2025, 13:11:20Mais de quelle qualification tu parle, Le Real c'est comme un STOP, quasi aucune chance de passer les quarts.
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Sinon l'inter qui gagne encore alors qu'ils se font archi dominer.

Insupportable ce genre d'équipe.

2,65 xg pour le Bayern et 0,96 pour l'inter au final 1-2 pour le inter à l'extérieur en plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 09-04-2025, 00:19:52:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Bon ceci dit on est pas encore en 1/2 hein soyons prudent ..

TheMerse

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 00:43:22Bon ceci dit on est pas encore en 1/2 hein soyons prudent ..
Absolument.
Mais on est treeeeeeees loin du « aucune chance » :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Oui l'Inter ça lâche jamais et c'est ultra réaliste !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 09-04-2025, 01:16:06Oui l'Inter ça lâche jamais et c'est ultra réaliste !
On l'a bien vu contre nous en phase de poule...c'est solide...
Aller gagner au Bayern c'est fort

TITI N°1BIS

On va faire le Vince, le bayern avait plein d'absents donc pas illogique  :lmao:  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 10:00:11On va faire le Vince, le bayern avait plein d'absents donc pas illogique  :lmao:  :jesors:
Kane en a croqué quelques unes d'après ce que j'ai vu  :guinness:
N'est pas Merino qui veut  :burns:

TheMerse

gunners_dz

Attention a ne pas enterré trop vite le Real, il nous reste encore 90 grosses minutes a tenir.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 09-04-2025, 14:31:03Attention a ne pas enterré trop vite le Real, il nous reste encore 90 grosses minutes a tenir.
Oui je suis d'accord...ça peut aller très vite avec un carton rouge par exemple.
Faut finir le boulot et être solides jusqu'au bout

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 09-04-2025, 14:31:03Attention a ne pas enterré trop vite le Real, il nous reste encore 90 grosses minutes a tenir.
Clairement. Et s'il y a bien une équipe capable de tout dans cette compétition, c'est eux.
Mais si on garde notre rigueur défensive au retour, on perdra surement le match, mais moins que 3 buts d'écart.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 10:51:02Kane en a croqué quelques unes d'après ce que j'ai vu  :guinness:
N'est pas Merino qui veut  :burns:

et tu reproche aux autres de faire de l'ironie après  :lmao:  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 17:21:14et tu reproche aux autres de faire de l'ironie après  :lmao:  :sorry:
De l'ironie faite sur le ton de la plaisanterie et dirigée vers un joueur, pas un membre du forum

gunners_dz

Allez ce soir une victoire des Vilains contre le PSG  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 09-04-2025, 18:16:16Allez ce soir une victoire des Vilains contre le PSG  :ascfr:  :ascfr:
Au parc ce serait surprenant

Nono

Il y a l'inconnu Beraldo.
Ça sera plus compliqué pour Aston Villa la semaine prochaine.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 17:32:04De l'ironie faite sur le ton de la plaisanterie et dirigée vers un joueur, pas un membre du forum

C'est vrai que t'a jamais ciblé un membre du forum toi  :lmao:  :lmao:

TITI N°1BIS

Désiré Doué c'est quand même un sacré talent  :love:

Par contre je trouve villa très moyen...aucun pressing des joueurs arrêtés ils sont clairement venu chercher le nul

Gunmed

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 12:47:40

J'ai du mal à croire qu'on est favori pour gagner la LDC devant les 3 équipes suivantes

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 22:50:24Désiré Doué c'est quand même un sacré talent  :love:

Par contre je trouve villa très moyen...aucun pressing des joueurs arrêtés ils sont clairement venu chercher le nul

C'est clair. Je regrette que le club ne soit pas aller le chercher même si cet été il valait déjà 60 patates.
Il est vraiment très fort et encore très jeune.

Sinon vous préfériez affronter qui en demie entre le PSG et Villa et pourquoi ?

Nono

Le PSG, même s'ils seront sûrement favoris.
Car Aston Villa, c'est chiant, on les joue déjà en championnat et c'est un peu notre bête noire.

Et pour Doué, le PSG le voulait à tout prix donc son prix aurait explosé.

TITI N°1BIS

Quel but de kvaraskelia  :love:
Lui aussi sacré joueur

Gunmed

Le PSG n'ont rien à voir avec celui qu'on a affronté si on tombe sur eux ça va être très compliqué.
Mais bon c'est la LDC.

Nono

Le PSG est pour moi favori, je l'ai dit avant Liverpool mais on s'est moqué de moi.

Gunmed

Moi j'aurais dit le barca en premier et le psg en second. Mais d'après opta on est favori c'est fou !

Gunmed

Le psg est bien parti pour aller en demie.

SMF spam blocked by CleanTalk