Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 16:15:29 #16800 Dernière édition: Aujourd'hui à 16:17:29 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:09:26Et on a été incapable de les remplacer, et on s'est affaiblit. Tu juges comment notre dernier mercato TITI ?

je vais faire comme toi je vais dévié la réponse... on à très bien vendu avec souvent des bonus ou des clauses à la revente...!! :thanx:
Un joueur plus souvent à 'infirmerie que sur le terrain, un gardien qui était remplaçant et qui quand il à pu jouer à montré quelques énormes boulettes qui ont du faire perdre quelques millions à son prix et un attaquant niveau milieu de tableau aujourd'hui remplacant à Palace sans oublié les petits ventes de joueurs en prêt à droite à gauche

les ventes on équilibré les achats donc raya+merino+calafiori (balance vente / achat) presque à 0

ce qui me laisse à penser que cet été on avait pas de budget pour dépenser

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:35:18On a l'impression qu'on est ordinaire parce qu'on subit une hécatombe de blessure, alors qu'on a que 3 blessés, Jesus, Havertz et Saka. 4 si on compte Tomiyasu. C'est même sous la moyenne du nombre de blessé pour chaque Club en général.
On a perdu 4 joueurs titulaires offensifs en même temps et sur une longue période (plus d'un mois).
Donc c'est tout sauf ordinaire. :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:18:53Mais c'est fini cette excuse, Martinelli est de retour, c'est juste 3 blessés, dans un secteur où on devrait avoir 6-7 joueurs. On devrait pas avoir à faire jouer un milieu axial en pointe, point.
C'est fini aujourd'hui si tu veux mais sur le mois écoulé ça explique nos contre performances .
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

On pourra dire que ça va mieux quand Saka sera vraiment de retour, juste martinelli avec la pauvre forme de trossard c'est malheureusement pas suffisant

Lba

on a perdu notre meneur et capitaine, on a perdu de nombreux latéraux à gauche au même moment ( alors qu'on en a combien ? 4/5 ? ) comme à droite
là on a perdu nos 2 9 et Saka et Martinelli un temps

c'est pas juste quelques semaines, on a dû composer avec, et pas trop mal encore une fois je rappel qu'on est deuxième et qualifié en CL
il faut aussi évoquer le mercato raté, mais pourquoi vouloir parler seulement des blessures ou seulement du mercato ? les raisons sont multiples, quel intérêt de se focaliser sur une seule chose ça ne vous pousse qu'à rester camper sur vos positions

Vince

Oui et qui était le remplaçant d'Odegaard ? Personne car on a laisser partir à la fois Vieira et Smith Rowe sans les remplacer.
Qui est le remplaçant de Saka ? Sterling, dont tout le monde maintenant admet qu'il était un très mauvais choix.

Pour ce qui est des latéraux on en a tellement qu'on a pas ressenti de manque, de ce côté là on peut pas critiquer. Mais pour le reste le problème ce n'est pas les blessures mais nos derniers mercatos et la construction de l'équipe qui a clairement négligé les postes créatifs et offensifs. Il y a pas de hasard au final. On peut pas crier à l'injustice ou la malchance mais pointer du doigt nos mercatos ratés.

Lba

ESR Je l'aurais bien gardé mais je ne suis même pas sûr qu'il aurait remplacé Odegaard
D'ailleurs, il faudrait que je regarde, mais je ne crois pas qu'on ait perdu tant de points que ça en l'absence du capitaine ? On s'est adaptés en jouant autrement. Et on ne peut pas dire qu'il fasse une grande saison malheureusement même si c'est 100 fois mieux de l'avoir

Sterling jamais aimé le joueur et il arrive à être décevant pour un transfert qui n'a rien coûté et dont le salaire est pris en charge par Chelsea. Pour autant recruter un mec dont le profil ne semble pas convenir juste pour recruter c'est pas non plus la panacée. J'imagine qu'il y avait des choix sur le marché, on aurait probablement pu faire mieux, anticiper ou je ne sais quoi
Mais je te rappel aussi que t'es le premier à parler d'argent  et pourtant tu sembles chaud pour Isak

Pour le reste oui il va falloir recruter au milieu/en attaque l'été prochain c'est indéniable
Mais quand on fera le bilan de cette saison les blessures seront à prendre en compte

TITI N°1BIS

Je crois que demain il pleut c'est la faute d'Arteta aussi les gars  :cheers:

SMF spam blocked by CleanTalk