Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Lba

c'est pas moi qui écrit ça ni qui est incapable de féliciter liverpool pour le titre mais c'est plus facile de répondre à l'aide de sophismes que sur le fond

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:09:45Je sais pas, j'ai quand même l'impression qu'on cherche à se convaincre encore et toujours qu'on est meilleurs qu'on ne l'est vraiment et que ceux qui sont meilleurs que nous au classement sont en réalité moins bons qu'ils le sont vraiment.

Liverpool a fait une saison exceptionnelle en Premier League, sans parler de cette phase de groupe de Champion's League. Personne ne leur est arrivé à la cheville en terme de jeu, dans les intentions, donc bravo à eux, ils ont survolé leur saison - circonstances favorables ou pas.

Exceptionnel ?
Ils seront sûrement le champion avec le moins de points depuis un moment.

Ils ont surtout profité pour moi de notre coup de moins bien et de celui de City.

Et quand on perd Saka 4 mois, ça nous a forcément impacté.
Suffit de voir Liverpool, Salah est moins bien en ce moment et ils ont du mal.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:14:34Toutes les excuses sont bonnes ici  :sorry:
Ils vont possiblement perdre encore des points jusqu'à la fin de la saison parce qu'ils déjà champions et que la motivation est au point mort et on va entendre ici qu'on était pas si loin encore cette saison et qu'on a joué le titre  :lmao:
Tellement triste  :fight:

C'est comme ceux qui pour dédouaner un chouchou reporte la faute sur les autres ....les excuses ça marche pour tout le monde 

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:27:23Exceptionnel ?
Ils seront sûrement le champion avec le moins de points depuis un moment.

Ils ont surtout profité pour moi de notre coup de moins bien et de celui de City.

Et quand on perd Saka 4 mois, ça nous a forcément impacté.
Suffit de voir Liverpool, Salah est moins bien en ce moment et ils ont du mal.

Donc on a pendant deux ans juste profité des échecs des autres ?

Bon c'était pour finir second pas champion.

Là c'est pareil si je te suis on est second uniquement parce que City a eu un coup de moins bien, comme Chelsea et autres.

Nono

Liverpool l'année dernière a craqué dans la dernière ligne droite.
City n'a pas craqué les 2 années précédentes.
Là, depuis la blessure d'Havertz, on a eu 3 matchs compliqués qui nous ont fait perdre 7 points et donc complètement lâché la course au titre.

Et je rappelle quand même l'arbitrage favorable pour Liverpool et plutôt défavorable pour nous, pour avoir un péno, c'est chaud.

Vince

Mais encore une fois, ta logique c'est que Liverpool profite des échecs des autres. Dans ce cas nous aussi non ? Cette année comme les autres. Minimiser la saison de Liverpool c'est minimiser la notre, on est à 12 points de cette équipe championne par défaut.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:07:37Liverpool l'année dernière a craqué dans la dernière ligne droite.
City n'a pas craqué les 2 années précédentes.
Là, depuis la blessure d'Havertz, on a eu 3 matchs compliqués qui nous ont fait perdre 7 points et donc complètement lâché la course au titre.

Et je rappelle quand même l'arbitrage favorable pour Liverpool et plutôt défavorable pour nous, pour avoir un péno, c'est chaud.

C'est plutot nous qui avions craqué la saison passée.

Vince

La saison dernière on a craqué à mi saison surtout

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 21:38:50C'est plutot nous qui avions craqué la saison passée.

On avait 5 points de retard sur Liverpool en février, on a fini avec 7 points d'avance donc ils ont craqué suite à l'annonce du départ de Klopp.
Et là, ils recommencent à craquer mais ils ont bien plus d'avance en PL.

SMF spam blocked by CleanTalk