Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Lba

c'est pas moi qui écrit ça ni qui est incapable de féliciter liverpool pour le titre mais c'est plus facile de répondre à l'aide de sophismes que sur le fond

Nono

Citation de: Vince le Hier à 19:09:45Je sais pas, j'ai quand même l'impression qu'on cherche à se convaincre encore et toujours qu'on est meilleurs qu'on ne l'est vraiment et que ceux qui sont meilleurs que nous au classement sont en réalité moins bons qu'ils le sont vraiment.

Liverpool a fait une saison exceptionnelle en Premier League, sans parler de cette phase de groupe de Champion's League. Personne ne leur est arrivé à la cheville en terme de jeu, dans les intentions, donc bravo à eux, ils ont survolé leur saison - circonstances favorables ou pas.

Exceptionnel ?
Ils seront sûrement le champion avec le moins de points depuis un moment.

Ils ont surtout profité pour moi de notre coup de moins bien et de celui de City.

Et quand on perd Saka 4 mois, ça nous a forcément impacté.
Suffit de voir Liverpool, Salah est moins bien en ce moment et ils ont du mal.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 19:14:34Toutes les excuses sont bonnes ici  :sorry:
Ils vont possiblement perdre encore des points jusqu'à la fin de la saison parce qu'ils déjà champions et que la motivation est au point mort et on va entendre ici qu'on était pas si loin encore cette saison et qu'on a joué le titre  :lmao:
Tellement triste  :fight:

C'est comme ceux qui pour dédouaner un chouchou reporte la faute sur les autres ....les excuses ça marche pour tout le monde 

Vince

Citation de: Nono le Hier à 20:27:23Exceptionnel ?
Ils seront sûrement le champion avec le moins de points depuis un moment.

Ils ont surtout profité pour moi de notre coup de moins bien et de celui de City.

Et quand on perd Saka 4 mois, ça nous a forcément impacté.
Suffit de voir Liverpool, Salah est moins bien en ce moment et ils ont du mal.

Donc on a pendant deux ans juste profité des échecs des autres ?

Bon c'était pour finir second pas champion.

Là c'est pareil si je te suis on est second uniquement parce que City a eu un coup de moins bien, comme Chelsea et autres.

Nono

Liverpool l'année dernière a craqué dans la dernière ligne droite.
City n'a pas craqué les 2 années précédentes.
Là, depuis la blessure d'Havertz, on a eu 3 matchs compliqués qui nous ont fait perdre 7 points et donc complètement lâché la course au titre.

Et je rappelle quand même l'arbitrage favorable pour Liverpool et plutôt défavorable pour nous, pour avoir un péno, c'est chaud.

Vince

Mais encore une fois, ta logique c'est que Liverpool profite des échecs des autres. Dans ce cas nous aussi non ? Cette année comme les autres. Minimiser la saison de Liverpool c'est minimiser la notre, on est à 12 points de cette équipe championne par défaut.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 21:07:37Liverpool l'année dernière a craqué dans la dernière ligne droite.
City n'a pas craqué les 2 années précédentes.
Là, depuis la blessure d'Havertz, on a eu 3 matchs compliqués qui nous ont fait perdre 7 points et donc complètement lâché la course au titre.

Et je rappelle quand même l'arbitrage favorable pour Liverpool et plutôt défavorable pour nous, pour avoir un péno, c'est chaud.

C'est plutot nous qui avions craqué la saison passée.

Vince

La saison dernière on a craqué à mi saison surtout

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 21:38:50C'est plutot nous qui avions craqué la saison passée.

On avait 5 points de retard sur Liverpool en février, on a fini avec 7 points d'avance donc ils ont craqué suite à l'annonce du départ de Klopp.
Et là, ils recommencent à craquer mais ils ont bien plus d'avance en PL.

Vince

Je crois qu'ils avaient eu pas mal de blessés vers la fin de saison.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 00:10:49 #16780 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:13:14 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 23:50:10Je crois qu'ils avaient eu pas mal de blessés vers la fin de saison.

Blablabla....aller encore une fois tu expliques leur craquage par les blessures mais nous faut surtout pas évoquer cette excuse pour expliquer qu'on est eu plus de mal cette saison..

Franchement ça devient ridicule ce double discours permanent

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 22:33:39On avait 5 points de retard sur Liverpool en février, on a fini avec 7 points d'avance donc ils ont craqué suite à l'annonce du départ de Klopp.
Et là, ils recommencent à craquer mais ils ont bien plus d'avance en PL.

On as craqué par rapport a City.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:58:40On as craqué par rapport a City.

Quand tu fait la 2eme partie de saison qu'on fait l'an passé avec 1 defaite en 19 matchs et 17 victoires et que tu finis à 89 points à 2 points de City j'appelle pas ça un craquage moi j'appelle ça de la compétition avec ce qui était à l'époque la meilleur équipe d'Europe faut pas oublier que les invinsibles de 2004 finissent la saison avec 90 points pour se rendre compte quand même qu'on à fait un belle saison en championnat.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:58:40On as craqué par rapport a City.
On a "juste" raté notre match à domicile vs Villa. Pour le reste comme dit Titi, notre 2ème partie de saison était exceptionnelle. J'appelle pas ça un craquage  :lmao:

Notre craquage c'est cette année au mois de février, avec l'accumulation de nos blessés et nos 3 matchs consécutifs sans victoire en championnat.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a l'impression qu'on est ordinaire parce qu'on subit une hécatombe de blessure, alors qu'on a que 3 blessés, Jesus, Havertz et Saka. 4 si on compte Tomiyasu. C'est même sous la moyenne du nombre de blessé pour chaque Club en général.

Nono

Sur l'ensemble de la saison, Dios avait mis qu'on avait eu bien plus de blessés que d'autres équipes.

Et t'enlèves Salah 4 mois à Liverpool, je pense pas qu'ils aient autant de points.

Vince

Je parle d'en ce moment, on peut plus vraiment se cacher derrière les blessures quand on a que 3 blessés, faut pas abuser.

Nono

3 attaquants.
Et on a gagné contre Chelsea. :lol:

C'est pas forcément sur la dernière période qu'on a perdu le titre vu que ça fait un moment que Liverpool fait la course en tête.

Tu rajoutes aussi l'arbitrage particulier et tu peux vite retrouver où on a perdu des points.
Rien que le match aller contre Liverpool, ça fait nul mais on a eu un but bizarrement refusé.

Vince

Mais je parle de maintenant. C'est pas normal que si peu de blessures aient suffit à nous déstabiliser à ce point. Et tellement prévisible, on a débuté la saison avec trop peu d'attaquant, on a pas recruté en attaque depuis longtemps et on a laissé partir chaque année des joueurs dans ce secteur, ce qui nous arrive c'est la conséquence de ça, pas des blessures.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:03:13Mais je parle de maintenant. C'est pas normal que si peu de blessures aient suffit à nous déstabiliser à ce point. Et tellement prévisible, on a débuté la saison avec trop peu d'attaquant, on a pas recruté en attaque depuis longtemps et on a laissé partir chaque année des joueurs dans ce secteur, ce qui nous arrive c'est la conséquence de ça, pas des blessures.

c'est pas normal ?  :lmao:

Pendant 5 semaines pas de SAKA/HAVERTZ/MARTINELLI/JESUS cumulé

enleve Salah, Diaz, Jota et Nunes à Liverpool
enleve Hojlund Garnacho Zirkzee mainoo à Mu
Enleve Haaland marmoush foden doku à City

non mais soit un minimum sérieux la tu raconte n'importe quoi évidemment que ça destabilise une équipe ce genre de blessures cumulées  :fight:

Vince

Mais c'est fini cette excuse, Martinelli est de retour, c'est juste 3 blessés, dans un secteur où on devrait avoir 6-7 joueurs. On devrait pas avoir à faire jouer un milieu axial en pointe, point.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:18:53Mais c'est fini cette excuse, Martinelli est de retour, c'est juste 3 blessés, dans un secteur où on devrait avoir 6-7 joueurs. On devrait pas avoir à faire jouer un milieu axial en pointe, point.

et alors ?

c'est pas parce que Martinelli revient que de nouveau on retrouve notre attaque titulaire non ?

Laisse liverpool sans salah, Nunes, Diaz et fait revenir Gakpo ca va faire une grosse différence tu crois

tu sais plus quoi inventer pour minimiser la perte de nos joueurs

mais bizarrement 1 seul absent dans les autres clubs excuse leurs mauvais résultat la encore géométrie variable

Vince

Admet juste que la situation est anormale, que c'est la conséquence d'une mauvaise gestion de ce secteur à travers les années. On aurait dû doubler chaque poste avec des joueurs de qualité. C'est la base. Et ne me dite pas "on a essayé mais on a pas réussit", c'est ridicule comme argument ou excuse. Tout ceux qui échouent essayent.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:25:39Admet juste que la situation est anormale, que c'est la conséquence d'une mauvaise gestion de ce secteur à travers les années. On aurait dû doubler chaque poste avec des joueurs de qualité. C'est la base. Et ne me dite pas "on a essayé mais on a pas réussit", c'est ridicule comme argument ou excuse. Tout ceux qui échouent essayent.

A mais j'étais le 1er à demander un 9 moi je voulais Gyokeres été 2024 avant que toute l'Europe se l'arrache été 2025

Moi je connais pas les finances du club à l'été 2024 alors qu'on à depensé 240 millions l'été 2023
Moi je connais pas les finances du club à l'hiver 2024

donc c'est facile en tant que supporter de dire on aurait du faire ci, on aurait du faire ça mais on à aucune idée de ce que l'on peut réellement faire ces 2 derniers mercato avec le PSR et le FPF

On à pris calafiori qui à bien dépanné quand zinchenkon tomi était blessé
on à recruté merino qui dépanne en pointe aujourd'hui

on pouvait surement faire mieux j'en sais rien, mais pour moi si on à pris 2 prêts Neto et sterling c'est qu'on avait pas la possibilité de dépenser .

Vince

Ton post est bourré d'excuses tellement désespérées ... on touche vraiment le fonds.

"On connait pas le budget, peut-être qu'ils avaient pas d'argent" ... oui et alors ? On saura jamais le budget. Et si ils avaient pas d'argent c'est qu'ils ont trop dépensé avant, sans se soucier des besoins futurs. Ils avaient aussi qu'à mieux vendre. En réalité on sait très bien combien le Club fait de bénéfices et combien il dépense, mais passons.

"On a recruté Merino qui dépanne en pointe aujourd'hui" ... cet argument est bien utilisé pour défendre le mercato d'Arsenal, c'est pas du tout une blague ou une critique du mercato. :lol:

Gunmed

Bah tous les postes sont doublés en attaques.
Martinelli /Trossard
Havertz / Jesus
Saka / Nwaneri / Sterling

Mais quand tu perds 4 de attaquants les plus importants ça déstabilise toutes les équipes.
Là on a récupéré Martinelli et justement on gagne contre Chelsea avec une bonne prestation de sa part.

Mais comme dit Titi si tu enlèves les deux numéros 9 de chaque équipe comme Haaland + Marmoush ça va faire mal à city + un Foden ou Silva
À Liverpool pareil t'enlève Salah + 2 n9 comme Nunez et Diaz ça va faire mal aussi faut juste aussi être un minimum lucide.

Alors oui dans l'absolu 4 blessés c'est pas énorme mais quand 3 sont du même secteur et qu'en plus y'en a 2 titulaires ça déstabilise forcément.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 15:53:02 #16796 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:55:53 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:48:30Ton post est bourré d'excuses tellement désespérées ... on touche vraiment le fonds.

"On connait pas le budget, peut-être qu'ils avaient pas d'argent" ... oui et alors ? On saura jamais le budget. Et si ils avaient pas d'argent c'est qu'ils ont trop dépensé avant, sans se soucier des besoins futurs. Ils avaient aussi qu'à mieux vendre. En réalité on sait très bien combien le Club fait de bénéfices et combien il dépense, mais passons.

"On a recruté Merino qui dépanne en pointe aujourd'hui" ... cet argument est bien utilisé pour défendre le mercato d'Arsenal, c'est pas du tout une blague ou une critique du mercato. :lol:

c'est avec toi qu'on touche le fond

Mieux vendre ?
On à jamais aussi bien vendu que l'été dernier, pendant 20 ans on était la risé niveau vente sur le mercato car tout le monde savait qu'on bradait nos joueurs tu sais ton cher WENGER y avait une pancarte solde quand il fallait vendre

donc t'es encore à côté de la plaque parce que la en disant qu'on sait pas vendre c'est ton cher WENGER que tu critique toutes ces années et si on avait pas assez d'argent à son époque ça venait aussi de la parce qu'on savait pas vendre nos joueurs donc tu te tire toi même une balle dans le pied  :lmao:
donc à vouloir critiquer pour critiquer tu en reviens à critiquer le club structurellement depuis des 10 aines d'années y compris ton dieu Wenger

Vince

On a juste vendu pour plus de £162m en 2017/18 :lol: C'est le double de l'été dernier, et sans parler de l'inflation entre temps. Ce serait bien de te renseigner la prochaine fois.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:58:07On a juste vendu pour plus de £162m en 2017/18 :lol: C'est le double de l'été dernier, et sans parler de l'inflation entre temps. Ce serait bien de te renseigner la prochaine fois.

wouahou 1 mercato reussi en 20 ans je dois applaudir ?

l'été dernier on à très bien vendu Ramsdale/ESR et Nketiah des joueurs de banc et plus

Vince

Et on a été incapable de les remplacer, et on s'est affaiblit. Tu juges comment notre dernier mercato TITI ?

SMF spam blocked by CleanTalk