Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 16:19:19Rashford ou Kolo Muani, mouais, vraiment pas convaincus qu'ils auraient pu nous faire gagner le titre.

La Cup ? La League Cup ? La CL ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le Hier à 20:35:30C'est a facile a dire maintenant  :clown:
A la limite si on l'avait pas pris en prêt l'été dernier et encore, mais certainement pas cet hiver !

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 20:58:51En terme de points on a régressé par rapport à la saison dernière, c'est un fait mathématique.
Il y a d'autres faits mathématiques qui sont contestés ici donc bon  :lmao:  :lmao:  :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:36:03Il y a d'autres faits mathématiques qui sont contestés ici donc bon  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Sans parler mathématiques, tu trouves qu'on a progressé ? régressé ? stagné ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:43:47Sans parler mathématiques, tu trouves qu'on a progressé ? régressé ? stagné ?

pour moi ma vision est simple.

Si on avait la saison actuelle avec 100% de nos titulaires disponibles je serais ok pour dire qu'on à regressé par rapport à l'an passé, mais je peux pas faire abstraction du contexte de toutes les blessures longue durée qui ont touché nos titulaires c'est impossible de comparer nos 3 dernières saison à cause de ça.

Je le répéte et d'ailleurs ça se confirme en ce moment, Liverpool rien que Salah en moins ou en méforme c'est plus la même équipe (salah à un coup de moins bien et liverpool sort de 2 compétitions avec 3 matchs ou salah est transparent) nous on perd Saka pratiquement 4 mois, Havertz et Jesus pour 5 mois Odegaard 2 mois rien que ça à eu une énorme influence sur notre saison en championnat donc je trouve les comparaisons pas appropriées

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:06:18pour moi ma vision est simple.

Si on avait la saison actuelle avec 100% de nos titulaires disponibles je serais ok pour dire qu'on à regressé par rapport à l'an passé, mais je peux pas faire abstraction du contexte de toutes les blessures longue durée qui ont touché nos titulaires c'est impossible de comparer nos 3 dernières saison à cause de ça.

Je le répéte et d'ailleurs ça se confirme en ce moment, Liverpool rien que Salah en moins ou en méforme c'est plus la même équipe (salah à un coup de moins bien et liverpool sort de 2 compétitions avec 3 matchs ou salah est transparent) nous on perd Saka pratiquement 4 mois, Havertz et Jesus pour 5 mois Odegaard 2 mois rien que ça à eu une énorme influence sur notre saison en championnat donc je trouve les comparaisons pas appropriées

Mais c'est le lot de toute les équipes non ?

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:13:54Mais c'est le lot de toute les équipes non ?

OUI et toute les équipes ( à part CITY ces 4 dernières années) on des hauts et des bas, Liverpool à pas toujours fini 2eme du championnat depuis 2020 pourtant ils avaient gagné cette année la ....

donc je trouve quand même qu'on fait preuve de régularité au haut niveau même la saison ou on est blindé de grosses blessures faut aussi ne pas toujours voir QUE le verre à moitié vide

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:23:38OUI et toute les équipes ( à part CITY ces 4 dernières années) on des hauts et des bas, Liverpool à pas toujours fini 2eme du championnat depuis 2020 pourtant ils avaient gagné cette année la ....

donc je trouve quand même qu'on fait preuve de régularité au haut niveau même la saison ou on est blindé de grosses blessures faut aussi ne pas toujours voir QUE le verre à moitié vide

City n'ont pas d'excuse, ils ont un effectif tellement riche qu'ils peuvent faire jouer trois equipes  :lmao:

Vince

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:13:54Mais c'est le lot de toute les équipes non ?

C'est ce que je me tue à répéter toute la saison :lol:

N'importe quelle équipe peut dire "si on avait eu aucun soucis on a aurait été meilleurs" ... bah oui sans doute, mais c'est pour tout le monde pareil tout les ans. Et si on avait eu plus de soucis on aurait été encore pire.

Nono

Liverpool a été épargné, ils en ont profité, tant mieux pour eux.

Vince

Faut pas minimiser non plus leur saison. Déjà ils ont eu quelques soucis, toute la saison ils ont ces sagas autour de 3 joueurs cadres, probablement leurs meilleurs joueurs qui arrivent en fin de contrat à la fin de la saison. Si on avait Saliba, Saka et Odegaard en fin de contrat cet été ça aurait été très compliqué à gérer. Et puis ils ont joué longtemps sans leur gardien, ils ont recruté 1 joueur l'été dernier qui a longtemps été blessé. Et on a vu contre Newcastle qu'il peut avoir un grand rôle à jouer en cette fin de saison vu la méforme de certains de leurs attaquants.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:08:09Faut pas minimiser non plus leur saison. Déjà ils ont eu quelques soucis, toute la saison ils ont ces sagas autour de 3 joueurs cadres, probablement leurs meilleurs joueurs qui arrivent en fin de contrat à la fin de la saison. Si on avait Saliba, Saka et Odegaard en fin de contrat cet été ça aurait été très compliqué à gérer. Et puis ils ont joué longtemps sans leur gardien, ils ont recruté 1 joueur l'été dernier qui a longtemps été blessé. Et on a vu contre Newcastle qu'il peut avoir un grand rôle à jouer en cette fin de saison vu la méforme de certains de leurs attaquants.

:lmao:  non mais tu plaisantes la j'espère?

Les 3 joueurs que tu dis en fin de contrat sont tous presque les meilleurs joueurs de la saison, salah,Virgin et TAA  :lmao:

Oui Alisson à manqué quelques matchs mais leur gardien remplaçant à fait du très bon boulot donc au final ça n'a rien changé.

et surtout devant et au milieu ils ont eu aucune blessure de joueurs majeurs donc faut arrêter de chercher des excuses bidons pour les autres et surtout pas nous donner de ciconstances défavorables pour éviter de dire qu'au final Arteta à su tirer le meilleur de ce qu'il avait à disposition

Vince

Oui justement, Liverpool a eu des soucis mais s'en est sorti brillamment la plupart des fois.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:36:05Oui justement, Liverpool a eu des soucis mais s'en est sorti brillamment la plupart des fois.

Liverpool à eu PEU de soucis avec ses titulaires très peu ...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:43:53Liverpool à eu PEU de soucis avec ses titulaires très peu ...

Mon dieu j'imagine le carnage si Raya devais ce blesser  :bed:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 15:53:35Mon dieu j'imagine le carnage si Raya devais ce blesser  :bed:

et se serait un carnage si Salah c'était blessé pour 4 mois lui qui est impliqué sur 74% des buts buts/passes dec) de liverpool  :guinness:

Vince

Il reste encore 15 jours à répéter "ah si untel était blessé chez (nous ou un autre Club) ça aurait été différent" en boucle ! :lol:

Nono

En fait, City qui perd Rodri, c'est normal pour toi qu'ils perdent des points, nous, on perd notre meilleur joueur offensif et on doit pas en parler.

Pour Havertz, on aurait dû recruter cet hiver, on aurait sûrement moins de retard sur Liverpool.

Je suis sûr que Liverpool perdra encore pas mal de points.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:38:27Il reste encore 15 jours à répéter "ah si untel était blessé chez (nous ou un autre Club) ça aurait été différent" en boucle ! :lol:

Dis celui qui critique tout au club " en boucle"  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:46:46En fait, City qui perd Rodri, c'est normal pour toi qu'ils perdent des points, nous, on perd notre meilleur joueur offensif et on doit pas en parler.

Pour Havertz, on aurait dû recruter cet hiver, on aurait sûrement moins de retard sur Liverpool.

Je suis sûr que Liverpool perdra encore pas mal de points.

J'ai dis que City a fait une erreur en ayant pas de doublure à Rodri, donc non c'est aussi la conséquence d'une mauvaise gestion.

Surtout que dès la saison dernière ou celle d'avant, tout le monde avait remarqué de manière évidente à quel point City était affaiblit dès que Rodri était suspendu ou blessé. C'est la moindre des choses de trouver une solution en anticipant une potentielle blessure.

TITI N°1BIS

ok mais tu crois que des Rodri y en a à tous les coins de rues sérieux ?  :lmao:

Tu crois que tu peux recruter un autre milieu de son talent son impact qui accepte de cirer le banc 99% de la saison en attendant une blessure ?

Qui pour être équivalent à Rodri qui?
et accepterait il de venir pour jouer une doublure?

c'est pas foot manager Vince la c'est la vrai vie avec des égos et des joueurs qui veulent jouer  :sorry:

SMF spam blocked by CleanTalk