Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2025, 20:53:59Et là tu pourras enfin dire on régresse :lol:

En terme de points on a régressé par rapport à la saison dernière, c'est un fait mathématique.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 20:58:51En terme de points on a régressé par rapport à la saison dernière, c'est un fait mathématique.
Mais il y a une voire plusieurs raisons pour expliquer cela, donc ce n'est pas une vraie régression, encore moins si on termine encore à la deuxième place. Je l'ai déjà dis une vraie régression pour moi ce serait de sortir du top 4, mais bon certains veulent tellement qu'on régresse qu'ils s'accrochent à la moindre défaite, c'est triste !!!

Vince

Donc quand on progressait c'est parce qu'on avait peu de blessé ? Ou ça marche que dans un sens ?

Nono

Ce temps que tu passes à faire semblant de ne pas comprendre. :love:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2025, 21:09:18Mais il y a une voire plusieurs raisons pour expliquer cela, donc ce n'est pas une vraie régression, encore moins si on termine encore à la deuxième place. Je l'ai déjà dis une vraie régression pour moi ce serait de sortir du top 4, mais bon certains veulent tellement qu'on régresse qu'ils s'accrochent à la moindre défaite, c'est triste !!!

Donc on stagne ? Les blessures sont peut être une excuse oui mais on avait de quoi changer la donne au mois de janvier non ?

TITI N°1BIS

Qu'est ce que c'est lourd ce forum...tous les jours tu arrives dessus et tu vois toujours les mêmes a toujours critiquer les mêmes choses...
 :haha:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-03-2025, 11:18:31Qu'est ce que c'est lourd ce forum...tous les jours tu arrives dessus et tu vois toujours les mêmes a toujours critiquer les mêmes choses...
C'est la vie d'un forum TITI, il faut accepter que certaines aient d'autres avis que les tiens

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 15-03-2025, 11:18:31Qu'est ce que c'est lourd ce forum...tous les jours tu arrives dessus et tu vois toujours les mêmes a toujours critiquer les mêmes choses...

C'est lourd quand ca ne va pas dans ton sens, mathématiquement on as moins de points que la saison passée, c'est un fait, ce n'est pas une attaque personnel contre Arteta ni contre le club ni contre les membres du forum, on perdu plus de points que la saison passée.
On as de la chance d'être second avec les blessures qu'on a et surtout a la méforme des autres clubs.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 15-03-2025, 11:41:52C'est lourd quand ca ne va pas dans ton sens, mathématiquement on as moins de points que la saison passée, c'est un fait, ce n'est pas une attaque personnel contre Arteta ni contre le club ni contre les membres du forum, on perdu plus de points que la saison passée.
On as de la chance d'être second avec les blessures qu'on a et surtout a la méforme des autres clubs.
Entièrement d'accord....

Vince

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 15-03-2025, 11:41:52C'est lourd quand ca ne va pas dans ton sens, mathématiquement on as moins de points que la saison passée, c'est un fait, ce n'est pas une attaque personnel contre Arteta ni contre le club ni contre les membres du forum, on perdu plus de points que la saison passée.

C'est pas l'opinion qui me dérange c'est que tous les jours le lise les mêmes critiques c'est ça qui est gonflant a la longue ...que chacun est son avis je l'accepte mais qu'il y est se bourrage de crâne négatif a longueur de journée rend le forum nocif

Vince

C'est la même chose sur les réseaux sociaux. Le forum est fait pour débattre et on ne peut débattre que des choses négatives.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-03-2025, 19:30:18C'est la même chose sur les réseaux sociaux. Le forum est fait pour débattre et on ne peut débattre que des choses négatives.

Que débattre que des choses négatif ?
A bon ?...rien n'empêche des débats sur du positif on peu avoir des choses positives et avoir des avis différents sur ce qui est positif ou pas 😂

we are the Arsenal !

15-03-2025, 22:57:23 #16723 Dernière édition: 15-03-2025, 23:01:18 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 22:36:54Donc on stagne ? Les blessures sont peut être une excuse oui mais on avait de quoi changer la donne au mois de janvier non ?
Si tu veux vu que la prochaine étape c'est de gagner un titre, et ça on sait pas combien de temps ça prendra, mais on sait qu'on s'en rapproche depuis 3 ans.

Concernant le mercato, des choix ont été fait à tort ou à raison, mais on pouvait pas prévoir les blessures longue durée de Saka et Odegaard durant la même saison, qu'on se retrouverait à jouer plusieurs semaines sans nos attaquants titulaires ou sans N°9 jusqu'à la fin de la saison, pour ça il aurait fallut avoir une boule de cristal. Et puis recruter un plan B ou C nous garantie à rien, on aurait de toute façon pas rattraper Liverpool au classement. 

On a parlé de Rashford qui était dispo et si Havertz s'était blessé avant la fin du mercato, oui pourquoi pas Rashford, mais lui aussi on sait pas s'il aurait été bon chez nous, il semble très inconstant et surtout si on recrute Rashford ça nous empêche de recruter peut être un meilleur joueur l'été prochain. Donc plein de paramètres à prendre en compte, mais aucun plan B ou C n'aurait changé la donne pour le titre cette saison.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 15-03-2025, 20:19:11Que débattre que des choses négatif ?
A bon ?...rien n'empêche des débats sur du positif on peu avoir des choses positives et avoir des avis différents sur ce qui est positif ou pas 😂

Quand on débat du positif, ça provoque forcément une réaction négative. Ou alors il y a pas de débat.

Si untel dit du bien d'un joueur, si il y a débat ensuite c'est bien pour argumenter sur les défauts du joueurs d'un côté et les qualités de l'autre.

Un débat 100% positif est impossible.

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2025, 22:57:23Si tu veux vu que la prochaine étape c'est de gagner un titre, et ça on sait pas combien de temps ça prendra, mais on sait qu'on s'en rapproche depuis 3 ans.

Concernant le mercato, des choix ont été fait à tort ou à raison, mais on pouvait pas prévoir les blessures longue durée de Saka et Odegaard durant la même saison, qu'on se retrouverait à jouer plusieurs semaines sans nos attaquants titulaires ou sans N°9 jusqu'à la fin de la saison, pour ça il aurait fallut avoir une boule de cristal. Et puis recruter un plan B ou C nous garantie à rien, on aurait de toute façon pas rattraper Liverpool au classement. 

On a parlé de Rashford qui était dispo et si Havertz s'était blessé avant la fin du mercato, oui pourquoi pas Rashford, mais lui aussi on sait pas s'il aurait été bon chez nous, il semble très inconstant et surtout si on recrute Rashford ça nous empêche de recruter peut être un meilleur joueur l'été prochain. Donc plein de paramètres à prendre en compte, mais aucun plan B ou C n'aurait changé la donne pour le titre cette saison.

Personnellement j'aurai préféré Kolo Muani en attaque cela aurai pu être notre meilleur chance d'avoir un bon attaquant pour le reste de la saison en prêt.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 00:04:57Quand on débat du positif, ça provoque forcément une réaction négative. Ou alors il y a pas de débat.

Si untel dit du bien d'un joueur, si il y a débat ensuite c'est bien pour argumenter sur les défauts du joueurs d'un côté et les qualités de l'autre.

Un débat 100% positif est impossible.

Si tu gagne 1 million d'euros et que tu veux débattre quoi faire de cet argent...même si les avis peuvent être différents achat immobilier placement etc...ça reste un débat positif sur un fait positif ton analyse est complètement a côté de la plaque :lmao: un débat ne ressort pas que du négatif

we are the Arsenal !

Hier à 11:13:50 #16727 Dernière édition: Hier à 11:16:29 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le Hier à 10:27:21Personnellement j'aurai préféré Kolo Muani en attaque cela aurai pu être notre meilleur chance d'avoir un bon attaquant pour le reste de la saison en prêt.

C'était une option, effectivement. Personne ne pouvait penser qu'on allait perdre Havertz également pour le reste de la saison. Dommage que sa blessure arrive après la fin du mercato d'hiver, sinon un prêt de Rashford ou Kolu Muani aurait été sérieusement étudié à mon avis. Sinon avec Havertz on aurait pas pu garantir à Rashford ou Kolu Muani une place de titulaire, donc pas sûr qu'ils auraient accepté.

Gunmed

Kolo Muani j'ai été l'un des premier à parler de lui en disant qu'il serait utile surtout en prêt on risquait pas grand chose. Pour moi le club a fait une erreur avec lui car je pense qu'il aurait choisi Arsenal au lieu de la juve si on s'était proposé

Nono

On pouvait pas se faire prêter Rashford. ;)

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 13:08:56On pouvait pas se faire prêter Rashford. ;)

C'est vrai car on avait atteint le quota de 2 joueurs prêté avec Neto et Sterling, mais il était disponible pour 40m€ et comme je l'ai dit plus haut il y'avait l'option Kolo Muani, mais bon.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 14:46:54C'est vrai car on avait atteint le quota de 2 joueurs prêté avec Neto et Sterling, mais il était disponible pour 40m€ et comme je l'ai dit plus haut il y'avait l'option Kolo Muani, mais bon.
En même temps Neto et Sterling, ça le fait nan ?  :lmao:  :sad:
Quelle tristesse

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 14:46:54C'est vrai car on avait atteint le quota de 2 joueurs prêté avec Neto et Sterling, mais il était disponible pour 40m€ et comme je l'ai dit plus haut il y'avait l'option Kolo Muani, mais bon.

Sauf qu'en faisant ça, tu t'empêches de recruter cet été.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 15:27:57Sauf qu'en faisant ça, tu t'empêches de recruter cet été.

Sacrifiant tout espoir de titre pour cette saison.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:56:04Sacrifiant tout espoir de titre pour cette saison.
Mais t'as pas compris ? trust the "process"  :lmao:

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:56:04Sacrifiant tout espoir de titre pour cette saison.

Rashford ou Kolo Muani, mouais, vraiment pas convaincus qu'ils auraient pu nous faire gagner le titre.

Eric, ça fait 4 mois qu'il croit plus de titre et se permet ce genre de remarques.

TITI N°1BIS

Ceux qui disait pitié pas rashford en début de mercato maintenant se plaignent qu'on l'est pas recruté  :lmao:

we are the Arsenal !

On aurait pas rattrapé Liverpool même avec Kolo Muani ;)

TITI N°1BIS

Les Spurs qui perdent encore  :ascfr:  :lmao:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:33:03On aurait pas rattrapé Liverpool même avec Kolo Muani ;)

C'est a facile a dire maintenant  :clown:

SMF spam blocked by CleanTalk