Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-10-2024, 17:51:22Entre Rosicky, Diaby et Cazorla on avait de quoi occupé Dr House pendant des années :lol:
(Même si notre plus gros mystère médicale c'était Ozil qui tombait malade la veille de tous les déplacements chiants :P )
Vu ce qui s'est passé avec ces 3 joueurs, c'est plutôt le Dr STRAUSS qu'on avait (pour ceux qui ont la réf).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Zinchenko dans son livre : "Je l'ai [Arteta] vu dire à des joueurs blessé d'aller dans le bus et marcher jusqu'au vestiaire avec leur sac, juste pour donner une fausse piste à l'entraineur adverse."

TITI N°1BIS

Arteta n'est pas le seul à faire ça loin de la ..  :lmao:

Vince

D'autres exemples ?

TITI N°1BIS

j'ai pas d'exemples précis mais dans le passé il nous ai déjà arrivé de jouer face à des joueurs qui ne devaient pas être prêt ou blessés Ferguson à déjà fait ça par exemple Arteta n'a rien inventé

Vince

Il y a une énorme différence quand même. Là c'est ridicule. On a l'impression qu'il souffre d'un complexe d'infériorité à inventer je ne sais quelle manipulation totalement inutile dans l'espoir que ça rapporte 0.0001 point à la fin de la saison. Si t'es bon t'as pas besoin de ça.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 19-11-2024, 16:44:14j'ai pas d'exemples précis mais dans le passé il nous ai déjà arrivé de jouer face à des joueurs qui ne devaient pas être prêt ou blessés Ferguson à déjà fait ça par exemple Arteta n'a rien inventé

Oui j'ai le souvenir d'un Barca-Arsenal où Wenger a fait plané le doute sur genre les 3/4 de l'équipe :lol: C'est de bonne guerre

Vince

Mais quel intérêt pour des joueurs qui sont absent pour des mois ?

Vince

On va jouer Man Utd sans Lisandro Martinez et Mainoo (suspendus), et Bruno Fernandes incertain.

gunners_dz

Ils sont sur une bonne dynamique.

Nono

Sous RVN, oui mais il est plus là.

Vince

Ils ont gagné 4-0 ce weekend

TITI N°1BIS

Gabriel timber calafiori partey absent de l'entraînement aujourd'hui.... :bang:

Gunmed

On a des idées de retour pour White, Tomy et Zinchenko ? Ainsi que Sterling ?

TITI N°1BIS

Zinchenko était sur le banc ce weekend si je me trompe pas ...white pas avant début avril ...tomy il est perdu pour la foot et saka a mon avis fin mars ... Sterling ça devrait être mi janvier je pense au vu des déclarations que j'ai pu lire

TITI N°1BIS

dans cette période de blessures deux bonnes nouvelles, le retour de Nwaneri à l'entrainement ou celui de calafiori

c'est tout ...!!

gunners_dz

C'est déjà pas mal.

we are the Arsenal !

Calafiori de retour pour combien de temps !!  Je ne sais pas s'il a enchainé plus de 4 semaines sans se blesser...

DiosBergkamp

On est d'assez loin l'équipe avec le plus de blessures cette saison
- 10% du total de la PL
- deux fois plus que Liverpool

https://www.physioroom.com/advice/premier-league-injury-table/

Vince

Ils donnent un trophée à la fin ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 26-01-2025, 21:12:17Ils donnent un trophée à la fin ? :lol:

C'est drôle ton message alors que tu disais qu'on était pas si touché et qu'on se plaignait pour rien.

we are the Arsenal !

C'est un miracle qu'on soit actuellement 2 ème de PL avec autant de joueurs qui ce sont blessés !

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2025, 21:08:07On est d'assez loin l'équipe avec le plus de blessures cette saison
- 10% du total de la PL
- deux fois plus que Liverpool

https://www.physioroom.com/advice/premier-league-injury-table/

C'est ce que je me tue a dire être 2eme avec les blessures l'arbitrage surealiste c'est un miracle sérieux

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-01-2025, 21:49:42C'est un miracle qu'on soit actuellement 2 ème de PL avec autant de joueurs qui ce sont blessés !
Parce que les autres se chient dessus également...Même City qui pourtant a fait une série noire absolument incroyable est plus proche de nous que nous de Liverpool avec leur match en moins  :sorry:

Vince

Citation de: Nono le 26-01-2025, 21:19:29C'est drôle ton message alors que tu disais qu'on était pas si touché et qu'on se plaignait pour rien.

Au 15 Janvier on était 4-5ème en terme de nombre de blessures et durée d'absence, donc on est même pas sûr de gagner ce trophée

https://www.skysports.com/football/news/11670/13289368/premier-league-injuries-have-arsenal-and-tottenham-suffered-most#:~:text=Brighton%20sit%20top%2C%20their%2023,behind%20Ipswich%20and%20Crystal%20Palace.

Nono

Citation de: Vince le 26-01-2025, 23:11:51Au 15 Janvier on était 4-5ème en terme de nombre de blessures et durée d'absence, donc on est même pas sûr de gagner ce trophée

https://www.skysports.com/football/news/11670/13289368/premier-league-injuries-have-arsenal-and-tottenham-suffered-most#:~:text=Brighton%20sit%20top%2C%20their%2023,behind%20Ipswich%20and%20Crystal%20Palace.

Donc par rapport aux concurrents, on était déjà bien plus impacté.
Liverpool, ils auraient le même nombre de blessures que nous, on serait bien plus proche d'eux.

Sans oublier l'arbitrage, t'as pensé quoi du rouge direct ?
On t'a pas vu réagir sur le match.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-01-2025, 23:08:54Parce que les autres se chient dessus également...Même City qui pourtant a fait une série noire absolument incroyable est plus proche de nous que nous de Liverpool avec leur match en moins  :sorry:

sauf qu'avant leur série City étaient largement devant donc l'écart représente une différence de 10 ou 12 points entre la période noir de City et aujourd'hui.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-01-2025, 09:22:34sauf qu'avant leur série City étaient largement devant donc l'écart représente une différence de 10 ou 12 points entre la période noir de City et aujourd'hui.
City largement devant ? il ne me semble pas non...

Lba

si nous en sommes là actuellement ce n'est ni un miracle ni parce que les autres équipes sont mauvaises mais parce que depuis plusieurs saisons le club et les joueurs font du bon travail

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-01-2025, 10:52:40City largement devant ? il ne me semble pas non...

à la 10eme journée on avait 18 points et city 23 donc je sais que quand je dis quelque chose je vérifié mes sources

+ 5 pour city à la 10eme journée - 6 pour city à la 23eme ça fait 11 points de perdu pour city comparé à nous ça te va ? :bed: