Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-10-2024, 19:28:22Bien sûr que ça change si Odegaard est absent 3 semaines ou 3 mois, ça change énormément de chose pour l'équipe.
Oui certes :lol: mais ce n'est pas le sujet :lol:
ça change énormément de chose......... pour l'équipe.
Pas pour toi. Le fait que les supporters aient l'info ne nous rendra pas meilleur sur le terrain  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc tu préfères ne pas savoir si un joueur est blessé 3 semaines ou 3 mois ? Tu préfères avoir la surprise ? J'ai du mal à te suivre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-10-2024, 14:21:51Donc tu préfères ne pas savoir si un joueur est blessé 3 semaines ou 3 mois ? Tu préfères avoir la surprise ? J'ai du mal à te suivre.
Je préfère rien car ça n'impactera en rien ma vie de supporter. En tout cas de là à chier une pendule parce qu'on n'a pas toutes les infos sur l'état de santé des joueurs, non désolé, sans moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais personne n'a dit que ça allait impacter ta vie de manière dingue, c'est juste mieux de savoir, c'est tout. Je sais pas pourquoi tu te braques, si ce n'est par pur esprit de contradiction.

TITI N°1BIS

A ce moment la on peu aussi demander à savoir quand les joueurs sont malade ce qu'ils ont, s'ils sortent le soir, quels sont leurs hygiènes de vie etc etc  la curiosité n'a pas de limite...

Vince

A partir du moment où des joueurs sont absent, on a le droit de savoir pourquoi. C'est la base.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-10-2024, 16:39:21A partir du moment où des joueurs sont absent, on a le droit de savoir pourquoi. C'est la base.

c'est la que tu te trompe, le club doit savoir pourquoi le supporter non
On va te dire qu'il n'est pas dispo on va te dire si c'est une blessure un décès ou une maladie mais stop à un moment la curiosité devient malsaine et intrusive

En tant que supporter tu n'as juste ce que le club veut bien dire et c'est normal
On à pas à savoir ce qui se passe dans le vestiaire
on à pas à savoir ce qui se di en interne
on à pas à savoir forcément de quoi le joueurs souffre ou pourquoi il est absent seul son employeur doit être informé

à ton boulot tu informe tes collègues si tu as la diarrhée ou tu dis simplement que tu es malade ??
Tu vas dire que tu as chopé une MST ou tu vas dire que tu es malade ???  :lmao:

Vince

Bien sûr qu'on a à savoir de quoi le joueur souffre.

En fait c'est d'une hypocrisie sans nom, vous faites comme si vous avez aucune curiosité sur les blessures de nos joueurs, et qu'est-ce qu'on trouve sur le forum au même moment.

Citation de: TITI N°1BIS le 14-10-2024, 11:09:20Blessure au talon d'achille pour lui aussi incertain pour le 2eme match du brésil ...  :bed:
va falloir que ça s'arrête quand même

Citation de: Bouligoal le 15-10-2024, 11:44:04Info ou intox, il est de toute façon trop fragile et comme avec ESR jadis, on peut lancer les paris sur la date de sa prochaine blessure si vous voulez.

Citation de: TITI N°1BIS le 13-10-2024, 22:37:24Buteur ce soir mais il a encore joué 90 min ce soir les sélectionneur anglais ne le sortent jamais pourtant y a matière à faire un minimum de rotation en fin de match il finira par se Peter celui là aussi

Citation de: TITI N°1BIS le 13-10-2024, 13:16:18Visiblement la blessure serait minime il pourrait même être dispo contre Bournemouth dans 1 semaine.

...

Vous êtes constamment à fouiller pour trouver des informations sur l'état de santé de nos joueurs, leurs blessures, leur durée d'absence. Donc arrêtez de dire que ça vous intéresse pas, que c'est de la curiosité maladive, que vous ne préféreriez pas que le Club communique plus sur ces blessures. Vous êtes encore plus intéressé que moi sur ces choses là.

TITI N°1BIS

Y a une grosse différence entre être à l'écoute des blessures pour savoir qui sera dispo au prochain match et faire des pages et des pages comme tu le fais depuis plusieurs jours pour te plaindre que le club ne donne pas assez de détails et de date de reprise

encore une fois tu mélanges tout

Vince

16-10-2024, 18:09:48 #2019 Dernière édition: 16-10-2024, 18:11:55 par Vince
Mais j'aurais jamais fait des pages et des pages si vous vous étiez pas encore une fois embarqué dans une posture contradictoire qui ne correspond pas du tout avec ce que vous pensez vraiment :lol:

T'aurais pu juste dire "oui c'est pas faux, j'aime bien savoir ce qu'ont nos joueurs, d'ailleurs je fouille partout pour trouver des informations, donc si ça venait directement du Club j'aurais des infos plus fiables pour satisfaire ma curiosité". Mais non, c'est Vince qui le dit donc il faut à tout prix argumenter dans l'autre sens et ça donne des pages de débat ridicule où vous nous expliquez en gros qu'en tant que supporters vous aimez être dans le flou, rien savoir, et ceux qui osent chercher à  savoir (donc même vous) ont une "curiosité maladive". Personne n'y croit une seconde. A quel moment vous allez cessez ça pour exprimer ce que vous pensez vraiment, même si c'est en accord avec ce que je pense ?


Vous voulez vraiment me pousser à dire l'inverse de ce que je pense pour vous faire écrire ce que je pense ? :lol:

Bouligoal

Perso je dis que je m'en fou de savoir exactement ou de ne pas savoir exactement. Par contre, chier une pendule et se plaindre de ne pas savoir exactement, j'ai du mal à comprendre  :lmao:

C'est plutôt toi qui fait à nouveau une fixette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est ça aussi qui est bizarre, si vous vous en foutez à ce point, pourquoi réagir et réagir et réagir à chaque fois pour faire durer ce débat ? C'est pas un point de vue scandaleux que de dire que plus d'information sur les blessures seraient top pour nous en tant que supporter. Donc pourquoi ne pas juste laisser mon point de vue tranquille, si ce débat vous ennuie ?

N'importe qui poste une opinion, si vous apportez constamment de la contradiction à son opinion vous le forcez à réagir. Personne n'a réagit quand j'ai dit ce que je pensais du film Joker, et la discussion s'est arrêté là.

Nono

Car on pense pareil pour ceux qui l'ont vu donc ça se passe vite et on est sur un forum de supporters d'Arsenal, pas du film Joker.

Vince

C'est dommage, on pourrait parler plus souvent de cinoche  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-10-2024, 18:37:23C'est ça aussi qui est bizarre, si vous vous en foutez à ce point, pourquoi réagir et réagir et réagir à chaque fois pour faire durer ce débat ? C'est pas un point de vue scandaleux que de dire que plus d'information sur les blessures seraient top pour nous en tant que supporter. Donc pourquoi ne pas juste laisser mon point de vue tranquille, si ce débat vous ennuie ?

N'importe qui poste une opinion, si vous apportez constamment de la contradiction à son opinion vous le forcez à réagir. Personne n'a réagit quand j'ai dit ce que je pensais du film Joker, et la discussion s'est arrêté là.

toi tu aimerais qu'on soit toujours dans ton sens c'est ça le problème avec toi, pourquoi dans ce cas quand 95% du forum penses un truc et que tu penses l'inverse tu te range pas à la majorité et lâche l'affaire alors si on suis ta logique ridicule ?

Tu es le 1er à relancer des critiques un peu partout sur le forum à la moindre occasion, en gros toi c'est faite ce que je dis mais pas ce que je fais quoi comme toujours

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-10-2024, 18:37:23C'est ça aussi qui est bizarre, si vous vous en foutez à ce point, pourquoi réagir et réagir et réagir à chaque fois pour faire durer ce débat ? C'est pas un point de vue scandaleux que de dire que plus d'information sur les blessures seraient top pour nous en tant que supporter. Donc pourquoi ne pas juste laisser mon point de vue tranquille, si ce débat vous ennuie ?

N'importe qui poste une opinion, si vous apportez constamment de la contradiction à son opinion vous le forcez à réagir. Personne n'a réagit quand j'ai dit ce que je pensais du film Joker, et la discussion s'est arrêté là.
Tu as certainement raison. Je pense que c'est lié au fait qu'on soit en trêve international et qu'on a aucun débat à se mettre sous la dent, donc pour moins s'ennuyer je me suis senti obligé de réagir.
Et l'autre aspect qui fait que je me sens obligé de réagir c'est que j'ai quand même l'impression que tu as la fâcheuse tendance à trouver tout et n'importe quoi comme excuse pour critiquer le club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais Vince depuis 2 ans remet en cause la transparence du club sur les blessures alors que ça fait plus de 20 ans qu'il suit le club, il a décidé depuis 2 ans que ce n'était pas normal :lmao:

Vince

Parce qu'avant on avait ces articles, que j'ai posté, que je traduisais, dans lesquels on avait beaucoup plus d'information. Et depuis il y a eu un choix délibéré de donner le moins d'informations possibles.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-10-2024, 14:23:03Parce qu'avant on avait ces articles, que j'ai posté, que je traduisais, dans lesquels on avait beaucoup plus d'information. Et depuis il y a eu un choix délibéré de donner le moins d'informations possibles.
Et tu penses que c'est fait exprès rien que pour embêter ses supporters ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mouais même si c'est pas vraiment important, on a appris plusieurs années après la raison de la blessure de Rosicky (un vrai cas de médecine), on a caché 6 mois Sanogo pour qu'il se muscle en disant qu'il était blessé, et avait régulièrement des joueurs incertains qui jouaient les matchs clefs (le point culminant étant un match au Camp Nou où on avait les 3/4 de l'équipe incertain :lol: ça avait même fait réagir le coach adverse de mémoire, c'est de bonne guerre)

Vince

Tellement pas important que vous relancer sans arrêt cette conversation, moi je veux bien qu'on arrête d'en parler si c'est pas si grave et si tout le monde s'en fout. Mais dans ce cas là pourquoi continuer de remettre une pièce dans la machine ?

On a moins d'information sur les blessures, et je préfère quand on en a plus car c'est naturel pour n'importe quel supporter de préférer savoir que de ne pas savoir. Les mêmes qui disent qu'ils s'en foutent sont ceux qui fouillent partout chercher des informations sur les blessures de nos joueurs, super l'hypocrisie. :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-10-2024, 15:57:12Mouais même si c'est pas vraiment important, on a appris plusieurs années après la raison de la blessure de Rosicky (un vrai cas de médecine), on a caché 6 mois Sanogo pour qu'il se muscle en disant qu'il était blessé, et avait régulièrement des joueurs incertains qui jouaient les matchs clefs (le point culminant étant un match au Camp Nou où on avait les 3/4 de l'équipe incertain :lol: ça avait même fait réagir le coach adverse de mémoire, c'est de bonne guerre)
Et que dire de Cazorla... Les infos concernant son infection et tout le tintouin sont arrivées bien plus tard de mémoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Genre qu'il a failli être amputé.

DiosBergkamp

Entre Rosicky, Diaby et Cazorla on avait de quoi occupé Dr House pendant des années :lol:
(Même si notre plus gros mystère médicale c'était Ozil qui tombait malade la veille de tous les déplacements chiants :P )

Vince

Donc vous auriez préféré en savoir plus c'est ça ?

Toutes ces pages pour au final être d'accord avec moi  :guinness:

Nono

Non, juste te rappeler que c'était pas forcément mieux avant.

Vince

C'était mieux, mais évidemment tout le monde est conscient qu'une guérison ça peut évoluer, qu'il peut y avoir des rechutes.

Nono

On nous a quand même caché des blessures très sérieuses.

Vince

Si tu parles de Cazorla, Wenger était assez transparant là-dessus
https://www.skysports.com/football/news/11670/11128577/santi-cazorla-injury-worst-i-have-seen-says-arsene-wenger

Citer"It is the worst injury (I have seen)," the Gunners boss said.

"It started with a pain in the achilles and it has gone from worse to worse and I must say I know how much Santi loves to play football and loves to be out there every day and I feel very sorry for what happened to him, because it is unbelievable.

"I saw him one month ago, he was here, and I told him to prepare as well as he can.

"He has competent medical people around him and he tries to practise, but I have not spoken to him recently but I hope he comes back. I left him out of the squad, hoping he would be available in January."

When it was put to Wenger if there were doubts over whether Cazorla would ever play again, the Frenchman replied: "Let's not talk about that, but I hope you are wrong."

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 17-10-2024, 17:51:22Entre Rosicky, Diaby et Cazorla on avait de quoi occupé Dr House pendant des années :lol:
(Même si notre plus gros mystère médicale c'était Ozil qui tombait malade la veille de tous les déplacements chiants :P )
Un cas d'école niveau langue de bois cette maladie d'Ozil :lmao: