Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

basketteur12

Ouais je me disais aussi, parce que 3 semaines pour se remettre d'une fracture au bassin c'est fort lol

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

adam

Il m'ont cru en plus ! :lmao:

arshavin.23

merci gunners 19 :up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner597

cesc est forfait pour everton ...

MikArsha

Citation de: adamIl m'ont cru en plus ! :lmao:
T'aurais pu attendre le 1er avril pour ce genre de blague :down: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

Effectivement, Fabregas est pas encore de retour à l'entrainement. Il ne se rétablit pas comme prévu...

Sinon on attend le retour de Bendtner pour le match retour contre Bolton le 17 janvier!

TITI N°1

ca vous étonne ????
en matiere d'estimation de blessure on est juste à chier à arsenal...:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

On n'est pas à chier ! Faut juste multiplier par 3 le temps donné ...
Exemple, mettons nous en situation :

Si Arsène dit \"ca sera 1 mois d'absence\", il faut en réalité compter 3 mois ...

Pas bête mais faut le savoir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

c'est la règle de 3 ça, c'est normal... :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Citation de: mika61c'est la règle de 3 ça, c'est normal... :lmao:
Comme dans How I met your mother xD
Victoria Concordia Crescit

jid31

Citation de: Thearsenal
Citation de: mika61c'est la règle de 3 ça, c'est normal... :lmao:
Comme dans How I met your mother xD
The three day's rule !! Awesome ^^ !
Sa peut venir aussi de American Pie 2 aussi ^^ !
La aussi y a une règle de 3 =P !

gunner597

la regle de 3 pour moi c'est barney avec son explication avec jesus juste AWESOME

MikArsha

Mauvaise nouvelle, Nasri et Ramsey sont d'aprés le site d'Arsenal out pour 3 semaines :mad: :

http://www.arsenal.com/news/news-archive/nasri-and-ramsey-sidelined-for-three-weeks
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

basketteur12

Voici les dates des retours \"normalement\":

20/01/2010 ARSENAL Vs Bolton
=> Denilson + Walcott + Wilshere

27/01/2010 Aston Villa Vs ARSENAL
=> Bendtner + Gibbs

07/02/2010 Chelsea Vs ARSENAL
=> Nasri + Ramsey

Il restera alors à l'infirmerie Djourou (dont le retour est programmé pour mi-mars) et Van Persie jusqu'à début mai a priori...

A noter qu'entre les rencontres contre Aston Villa et Chelsea, on jouera Manchester United sans Nasri et Ramsey...

Vince

Citation de: basketteur12Van Persie jusqu'à début mai a priori...
[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"

ReMiX

Bonne nouvelle, on pourrait avoir besoin de lui pour la fin de saison et en même temps il sera prêt pour la coupe du Monde.

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Van Persie jusqu'à début mai a priori...
[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"
Voici les rencontres quil pourrait donc éventuellement disputer:
=> Champion's League: Demi-finale aller-retour & Finale
=> Premier League: Wigan, Manchester City, Blackburn & Fulham (voir Tottenham si on est en demi de la FA Cup)
=> FA Cup: Finale

Effectivement son retour en fin de saison peut être extrêmement important (s'il est vite à son niveau bien sûr...), mais pour ça il faut rester accrocher au trio de tête en Premier League (ce qui passe par de bons résultats en février), se qualifier en Champion's League et/ou disputer la finale de la FA Cup!

TheMerse

Citation de: basketteur12
Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Van Persie jusqu'à début mai a priori...
[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"
Voici les rencontres quil pourrait donc éventuellement disputer:
=> Champion's League: Demi-finale aller-retour & Finale
=> Premier League: Wigan, Manchester City, Blackburn & Fulham (voir Tottenham si on est en demi de la FA Cup)
=> FA Cup: Finale

Effectivement son retour en fin de saison peut être extrêmement important (s'il est vite à son niveau bien sûr...), mais pour ça il faut rester accrocher au trio de tête en Premier League (ce qui passe par de bons résultats en février), se qualifier en Champion's League et/ou disputer la finale de la FA Cup!
Oui et vraiment pas si qu'il soit à 100% mi-avril :(

MikArsha

Citation de: TheMerseOui et vraiment pas si qu'il soit à 100% mi-avril :(
Euh :/
Il ne te manque pas un ptit mot The Merse ? :D
c'est pas plutôt \" Oui et vraimant pas si SUR qu'il soit à 100% mi avril\" ? ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

aden94

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Van Persie jusqu'à début mai a priori...
[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"
ça sent la grosse opération com' pour nous faire avaler les 12 absents sans recruter...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

Citation de: aden94
Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Van Persie jusqu'à début mai a priori...
[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"
ça sent la grosse opération com' pour nous faire avaler les 12 absents sans recruter...
je n'osais pas le dire :green:

J'ai l'impression que vous allez devoir supporter ce nul d'Arshavin encore quelques mois :P ... c'est dommage pour vous ça :lmao: (je rigole je précise :fou:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: aden94
Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Van Persie jusqu'à début mai a priori...
[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"
ça sent la grosse opération com' pour nous faire avaler les 12 absents sans recruter...
exactement, alors qu'on sait tres bien que RVP ne jouera pas la fin de saison surtout si on plus rien à jouer

WENGER passe la pommade pour nous faire une excuse de plus pour ne recruter aucun attaquant.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1
Citation de: aden94
Citation de: Vince[large]Van Persie de retour mi-Avril[/large]

\"Il est revenu au centre d'entrainement et il fait du mieux qu'il peut pendant cette période.
Il a retiré son plâtre et marche normalement, mais je pense qu'il pourra rejouer mi-Avril.\"
ça sent la grosse opération com' pour nous faire avaler les 12 absents sans recruter...
exactement, alors qu'on sait tres bien que RVP ne jouera pas la fin de saison surtout si on plus rien à jouer

WENGER passe la pommade pour nous faire une excuse de plus pour ne recruter aucun attaquant.
Bande de pessimiste! Van Persie sera celui qui marquera le coup franc de la victoire à Bernabeu :strong:

TheArmoury

Quelqu'un l'avait déjà faite celle là avec Rosicky la saison dernière ;)
J'ai de la mémoire :green:

basketteur12

Citation de: RVP_11Quelqu'un l'avait déjà faite celle là avec Rosicky la saison dernière ;)
J'ai de la mémoire :green:
C'était pas moi, j'aurais jamais parié que Rosicky marque sur coup franc :P

Skoxy

Aïe!!!
je suis plutôt déçu pour la blessure de Ramsey,Car Nasri et Walcott n'arriveront jamais a enchainé les matchs :roll:

The Iceman

Citation de: RVP_11Quelqu'un l'avait déjà faite celle là avec Rosicky la saison dernière ;)
J'ai de la mémoire :green:
Exact c'est moi ! :P:lol:
J'avoue quand meme, tu as de la mémoire mon bonhomme ! :cool::P:respect:

Skoxy

Citation de: The Iceman
Citation de: RVP_11Quelqu'un l'avait déjà faite celle là avec Rosicky la saison dernière ;)
J'ai de la mémoire :green:
Exact c'est moi ! :P:lol:
J'avoue quand meme, tu as de la mémoire mon bonhomme ! :cool::P:respect:
c'est parce qu'il y croyais :green:

Vince

[large]Wenger - On a tout analysé[/large]

\"On a analysé absolument tout (à propos de du grand nombre de blessures).
C'est bizarre parce que plus on a de blessés, ensuite on en a encore plus parce que l'on est forcé de faire jouer toujours les mêmes joueurs.
Et on est aussi forcé de faire rejouer des joueur trop tôt et ensuite ils ont plus de chance de se blesser.\"