Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Steve

J'aurais pas fait rentrer Bendtner.
Nasri-Song-Denilson-Ramsey/Arshavin au milieu.
On a bien vu sur le but pas accordé d'Eboué qu'ils étaient très sensibles aux accélérations. Il fallait les dynamiter, s'ils sont dans le deuxieme tableau c'est pas pour rien. L'entrée de Bendtner aurait bien pu fonctionner mais bon ça a pas été le cas. J'aurais plus parier sur la rapidité et la technique que sur le physique autant offensivement que défensivement (et d'ailleurs Djourou n'a pas joué). Avec mon milieu on aurait peut-être gagné, mais peut-être perdu aussi on ne peut pas savoir. Ca sert à rien de parler de ça.. mais on est là pour échanger nos avis donc je le fais :P
Et même si Arshavin et Ramsey n'aurait pas tenu le match, il restait 2 changements... donc on aurait pu changer l'un des deux (mettre Bendtner en tout fin de match si l'on ne menait pas).

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: ShapeshifterLa lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre.

Et sinon c'est marrant mais je prend pour moi, mais Gallas quand il fait un bon truc je le blame pas, je dis qu'il le fait son bon truc (jl'ai defendu ce week end pour le soit disant penalty qu'il aurait provoqué) et Denilson pareil, je dis rien ou je dis que ça va mieux quand c'est mieux. Toi, non.
J'ai dit \"vous\" ! Ca englobe plusieurs personnes ... Y'a pas que toi sur ce forum hein ^^ !

Donc si la lucarne c'est tout ce qui passe sous la barre, un but petit filet c'est un but en pleine lucarne ? LOL ...
Finalement tous les buts sont marqués en pleine lucarne alors ... :green:
Je ne parle pas pour un groupe car je n'en ai pas la pretention, tu joues sur les mots.
Donc une lucarne c'est ce qui passe à proximité courte de la barre.
Shapeshifter -

Steve

Une lucarne se situe dans les coins... donc à proximité courtes des coins (coins) supérieurs.

Shapeshifter

Bah la  definition chez moi n'est pas la même. Tant que la balle passe sous la barre et ce à n'importe quelle endroit que ce soit au centre ou sur un côté. Par exemple le but de van Persie face à Sunderland ou de Gourcuff face à la Roumanie.
Enfin après on est pas dans une région trop footeuse, donc bon je veux bien croire que c'est dans les angles ^^, dans tous les cas Bendtner a fait une très bonne frappe, bien cadré avec un Cudicini aux aguets.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Skoxymettre Touré en ArD alors qu'il n'est pas à 100% en DC serai de la folie, déjà l'année passé quand Sagna été blessé il remplissé son rôle limite limite en ArD et puis mettre Sagna dans un poste ou il n'a jamais jouer auparavant chez nous c'est pas efficace,en plus même s'il se trouvera bien dans se poste son rôle consisterai à de plusieurs centres ,mais ses centres qui va les recevoir?? RvP??
faire entrer Ramsey,je crois comme beaucoup qu'il se fera bouffer par les milieux de Tott
Arshavin été court physiquement

Donc je peux te confirmé que Bendtner est la meilleur solution ;)
Tu m'as compris ! Je n'étais pas sérieux en proposant Sagna milieu droit ... C'était une façon de montrer que je voulais tout sauf voir Bendtner ... C'était un peu ironique si tu veux ...
Je sais bien que l'entrée de Bendtner était la solution la plus plausible après la blessure d'Ade ...

Citation de: TITI N°1tu as quand même le don pour esquiver ou dévier les discutions ....... :fou:
Tiens c'est nouveau ca ... J'ai esquivé quelle(s) discussion(s) ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: SteveUne lucarne se situe dans les coins... donc à proximité courtes des coins (coins) supérieurs.
Voilà merci Steve ! C'est que Shape arriverait presque à me faire croire que je suis un ignorant ...

Citation de: ShapeshifterJe ne parle pas pour un groupe car je n'en ai pas la pretention, tu joues sur les mots.
Ben alors ne te sens pas visé comme s'il n'y avait que toi sur ce forum ! J'ai dit \"vous\" pour \"englober\" un certain nombre de personne ... Je vois pas en quoi je joue sur les mots, arrête de te faire des films ...
Le pire c'est que je ne pensais même pas à toi ... M'enfin bref, on pollue le sujet de Bendtner donc sortons du HS ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxymettre Touré en ArD alors qu'il n'est pas à 100% en DC serai de la folie, déjà l'année passé quand Sagna été blessé il remplissé son rôle limite limite en ArD et puis mettre Sagna dans un poste ou il n'a jamais jouer auparavant chez nous c'est pas efficace,en plus même s'il se trouvera bien dans se poste son rôle consisterai à de plusieurs centres ,mais ses centres qui va les recevoir?? RvP??
faire entrer Ramsey,je crois comme beaucoup qu'il se fera bouffer par les milieux de Tott
Arshavin été court physiquement

Donc je peux te confirmé que Bendtner est la meilleur solution ;)
Tu m'as compris ! Je n'étais pas sérieux en proposant Sagna milieu droit ... C'était une façon de montrer que je voulais tout sauf voir Bendtner ... C'était un peu ironique si tu veux ...
Je sais bien que l'entrée de Bendtner était la solution la plus plausible après la blessure d'Ade ...

Citation de: TITI N°1tu as quand même le don pour esquiver ou dévier les discutions ....... :fou:
Tiens c'est nouveau ca ... J'ai esquivé quelle(s) discussion(s) ?
tu n'as pas fait allusion au fait que je t'ai dis que ta HAINE envers BENDTNER car à ce niveau la c'est de la HAINE te rend pas du tout objectif sur ses réels performances
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

On va rester lucide deux minutes parce que de là à dire que j'ai de la haine envers ce joueur c'est un tantinet abusif ... tu crois pas ?

Je n'aime pas ce joueur, pour moi il n'apporte rien et il n'a tout simplement pas le niveau ... et je pense qu'il ne l'aura jamais ! C'est mon avis ... Tout le monde le sait ... Peut-être que cela me rend totalement subjectif vis à vis de ses performances mais quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre l'homme qu'il est ... Je ne suis pas haineux ...  ;)

Keep cool l'ami ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveUne lucarne se situe dans les coins... donc à proximité courtes des coins (coins) supérieurs.
Voilà merci Steve ! C'est que Shape arriverait presque à me faire croire que je suis un ignorant ...

Citation de: ShapeshifterJe ne parle pas pour un groupe car je n'en ai pas la pretention, tu joues sur les mots.
Ben alors ne te sens pas visé comme s'il n'y avait que toi sur ce forum ! J'ai dit \"vous\" pour \"englober\" un certain nombre de personne ... Je vois pas en quoi je joue sur les mots, arrête de te faire des films ...
Le pire c'est que je ne pensais même pas à toi ... M'enfin bref, on pollue le sujet de Bendtner donc sortons du HS ! ;)
Je me sens pas visé comme si il y avait que moi sur le forum, là je te comprend. Vu que tu vises tout le monde, j'en fais partie et j'ai pas le droit de me defendre ? Bah excusez moi alors.
Shapeshifter -

Bilo

Citation de: BouligoalOn va rester lucide deux minutes parce que de là à dire que j'ai de la haine envers ce joueur c'est un tantinet abusif ... tu crois pas ?

Je n'aime pas ce joueur, pour moi il n'apporte rien et il n'a tout simplement pas le niveau ... et je pense qu'il ne l'aura jamais ! C'est mon avis ... Tout le monde le sait ... Peut-être que cela me rend totalement subjectif vis à vis de ses performances mais quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre l'homme qu'il est ... Je ne suis pas haineux ...  ;)

Keep cool l'ami ! :hi:
Je suis de ton avis mais je pense que son poste n'est pas celui d'être titulaire ! C'est un remplaçant et il fait très bien son boulot de remplaçant. A la fin du match quand il reste 15/10 minutes tu sort Adebayor et tu le fais rentrer. La preuve, cette saison il a marqué deux fois en étant rentrer à la fin du match. Et je crois bien que cette saison en étant titulaire il n'a pas marqué un seul but.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

Skoxy

si contre Bolton je crois :D

Gooner

Citation de: Skoxysi contre Bolton je crois :D
erreur j'y étais et il est rentré en fin de match

et sinon contre kiev il rentre en fin de match il marque et pareil contre Bolton !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

Citation de: Gooner
Citation de: Skoxysi contre Bolton je crois :D
erreur j'y étais et il est rentré en fin de match

et sinon contre kiev il rentre en fin de match il marque et pareil contre Bolton !
non,je parlé du Match aller au Reebok Stadium
victoire des gunners 3 à 1 avec un but de bendtner titulaire

Gooner

Citation de: Skoxy
Citation de: Gooner
Citation de: Skoxysi contre Bolton je crois :D
erreur j'y étais et il est rentré en fin de match

et sinon contre kiev il rentre en fin de match il marque et pareil contre Bolton !
non,je parlé du Match aller au Reebok Stadium
victoire des gunners 3 à 1 avec un but de bendtner titulaire
ah autant pour moi :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bilo

Citation de: Skoxy
Citation de: Gooner
Citation de: Skoxysi contre Bolton je crois :D
erreur j'y étais et il est rentré en fin de match

et sinon contre kiev il rentre en fin de match il marque et pareil contre Bolton !
non,je parlé du Match aller au Reebok Stadium
victoire des gunners 3 à 1 avec un but de bendtner titulaire
Oui bon bah il y en a un seul ! Mais sur combien de match où il était titulaire ?
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

sur_1_nuage

Il y a un article sur Bendtner qui va faire polemiquer!

En gros, il dit qu il meriterait d'etre titulaire a chaque match et qu il est le meilleur attaquant d'Arsenal :roll: :shrug:
Il dit aussi qu il ne connaissait rien d Arshavin avant sa signature, il n a pas suivi l Euro du tout.

Il se prend pas pour de la merde le gaillard!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2009/02/16/i-m-arsenal-s-best-striker-claims-nicklas-bendtner-ahead-of-fa-cup-replay-115875-21127438/

:/
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

qu'il le prouve ce soir alors :lager:

Steve


The Iceman

J'y crois pas du tout moi à ça !
Je pense que c'est un journaliste qui c'est amusé à dire des conneries pour foutre la merde, ni plus ni moins ! ;)
Enfin je vois mal Nicklas faire de telle déclaration alors que c'est un mec plutot discret et qui sait qu'il y'a RVP, Adé et Eduardo...

sur_1_nuage

Entre ecrire un article avec des \"un proche de.... nous a declare\" et citer les dires d'un joueur il y a une difference.
Moi j ai pas de mal a y croire a partir du moment ou c est de notoriete publique que NB est assez arrogant et tres sur de lui. Par contre, il y a peut etre un doute sur la maniere dont l article a ete redige et dont le redacteur veut nous faire ressentir ces commentaires
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Mouai ... J'y crois pas trop perso ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Timide réaction Bouli, j'aurais penser à quelque chose de plus méchant en vers lui.
Shapeshifter -

RedArmy

pure connerie...le Daily Mirror en plus!!!!

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterTimide réaction Bouli, j'aurais penser à quelque chose de plus méchant en vers lui.
Je sais faire la part des choses ... Bendtner n'est vraiment pas le style de joueur à faire ce genre de déclaration ... Maintenant s'il me fait mentir, là oui, il va en prendre plein la tronche ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ca a été rapporté par tout les médias... je pense qu'il l'a dit !

sur_1_nuage

Moi aussi, comme j'ai dit precedemment, les articles citent Bendtner, pas \"une source proche de...\" a laquelle ils peuvent faire raconter ce qu ils veulent
Who's that team they call the Arsenal ?

verokiss14

le meilleur attaquant de l'équipe?!
Ces propos mérite un ptite biscotte! :jaune:

:lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

viper83

Si il a vraiment dit ça , encore un qui à la grosse tête à Arsenal !!!
Come on Gunners !!!

gunner4life

sans être le meilleur de l'équipe il a fait une bonne prestation ce soir en marquant, en faisant marquer et en pesant sur la défense, un bon remplaçant à adé....même si ce n'était que cardiff. Il doit confirmer ses prestations au plus haut niveau et plus régulièrement

Shapeshifter

Et en conferance post-match il a bien sûr refuter toutes les citations sur son sujet et sur cette histoire.
Shapeshifter -