Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non Park est dans la partie International. Et contractuellement, ils ne peuvent plus jouer pour Arsenal cette saison et en plus il suffit que la Juve et le Celta payent le montant de l'option et ils ne seront plus gunner.
Si tu vois pas la différence entre le prêt avec option d'achat de Bendtner et le prêt de Miyaichi sans option pour obtenir du temps de jeu car c'est un jeune joueur ...

we are the Arsenal !

Citation de: NonoBendtner ne veut plus jouer pour Arsenal alors ça change pas grand chose.
Pour moi, il n'est plus gunner.
+100 ce topic devrait tomber dans les oubliettes, très rapidement.

A moins que RedA vienne à chaque fois remonter le topic en mettant une news inutile sur lui ! :lmao:

Vince

Bendtner en sur-poids, est mis au régime par la vieille dame selon la presse italienne. Il ne jouera pas tant qu'il n'aura pas perdu les kg de trop.

Jeoffrey

Citation de: VinceBendtner en sur-poids, est mis au régime par la vieille dame selon la presse italienne. Il ne jouera pas tant qu'il n'aura pas perdu les kg de trop.
Il doit être dégouté, il vient de passer qq années en Angleterre, pays qui n'est pas réputé pour sa gastronomie.. et il arrive en Italie sans avoir le droit de manger les bonnes pizzas et pastas. Dur la vie d'un footballeur pro quand même.

PieRR

Citation de: donjeo
Citation de: VinceBendtner en sur-poids, est mis au régime par la vieille dame selon la presse italienne. Il ne jouera pas tant qu'il n'aura pas perdu les kg de trop.
Il doit être dégouté, il vient de passer qq années en Angleterre, pays qui n'est pas réputé pour sa gastronomie.. et il arrive en Italie sans avoir le droit de manger les bonnes pizzas et pastas. Dur la vie d'un footballeur pro quand même.
Moi j'adore la bouffe anglaise :fight:

Kaantin

Bien content qu'il s'en aie, je le trouve ridicule ce joueur !

RedArmy

Citation de: VinceBendtner en sur-poids, est mis au régime par la vieille dame selon la presse italienne. Il ne jouera pas tant qu'il n'aura pas perdu les kg de trop.
ca se voit qu'ils n'ont pas vu Rooney les turinois  :lol:

Sinon, il ne m'a pas l'air d'etre en surpoids.... ils le recrutent, puis ils lui tombent dessus dans la presse, je ne comprends pas leur strategie aux turinois!!!


Nono

Bah il a pas le physique d'un footeux (ni le talent mais là, c'est une autre histoire).

FISS89240

Citation de: NonoBah il a pas le physique d'un footeux (ni le talent:lmao: mais là, c'est une autre histoire).
:lmao:

Atys

nous on a Santos ...on le met au régime aussi ?
on a du bol on a évité Mexès !

Vince

[large]Wenger - Bendtner reviendra à Arsenal[/large]

... une fois qu'il aura perdu du poids à la Juve.
\"Il peut exploser en Italie. C'est un grand joueur pour moi, mais il a eu des difficultés ici. Mais j'ai aucun doute sur sa qualité de joueur. Je crois en lui et c'est pourquoi on l'a seulement prêté à la Juve. Je pense qu'il peut résoudre ses problèmes avec nous et se prouver. Je crois en lui.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Bendtner reviendra à Arsenal[/large]

... une fois qu'il aura perdu du poids à la Juve.
\"Il peut exploser en Italie. C'est un grand joueur pour moi, mais il a eu des difficultés ici. Mais j'ai aucun doute sur sa qualité de joueur. Je crois en lui et c'est pourquoi on l'a seulement prêté à la Juve. Je pense qu'il peut résoudre ses problèmes avec nous et se prouver. Je crois en lui.\"
ahhhh, y a pas que moi qui dit : ''In Nicklas, I trust...'' muahahahah!

gunner597


captainFABREGAS


Bouligoal

Ouai ben y'a du taf !!! Mais une année à la Juve peut effectivement lui faire le plus grand bien ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Je le préfère a chamo quand même.

TheArmoury

Bendtner ne veut plus jouer pour Arsenal alors bon ...

Vince

Déjà y'a moins de concurrence qu'avant en pointe, donc je sais pas.

TheArmoury

Wenger lui donnera jamais l'assurance d'être numéro 1 avant de commencer la saison ...

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryBendtner ne veut plus jouer pour Arsenal alors bon ...
C'est pas grave qu'il assure a la Juve comme ça on le vendra bien ou on l'échangera contre Falcao ;))

we are the Arsenal !

Pourquoi on parle encore d'un joueur qui ne veut plus clairement jouer pour Arsenal ! :lass:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi on parle encore d'un joueur qui ne veut plus clairement jouer pour Arsenal ! :lass:
Juste pour t'ennuyer :haha:

Vince

[large]Wenger - Il retournera à Arsenal comme un grand joueur[/large]



\"Ce n'est pas pour rien que je l'ai prêté à la Juventus. C'est un joueur talentueux. Là-bas il se développera et ensuite retournera dans mon équipe. Je suis convaincu qu'une équipe comme la Juventus, dans un championnat très difficile, surtout pour les attaquants, pourra lui faire passer ce dernier palier.

N'oubliez pas que c'est un jeune homme de 24 ans. Le bon âge pour prouver sa qualité. Il n'est pas en manque de talent - sinon je ne l'aurai pas acheté lorsqu'il avait 16 ans. On croit en lui et c'est pourquoi on l'a prêté à la Juventus. Je pense qu'il peut résoudre ses problèmes et se prouver chez nous ensuite. On croit encore en lui.\"

we are the Arsenal !

Il est marrant Wenger!!! On dirait un vieux papi qui surprotège ses petits enfants :lol: Il croit en lui, bein laisse moi te dire que Bendtner, lui ne croit plus en Arsenal depuis un bon moment maintenant. Faut savoir couper le cordon et ouvrir les yeux papi!!! :lass:

darren

Ben, s'il souhaite le vendre à un meilleur tarif, il a raison de faire croire à tout le monde qu'il tient encore à son joueur! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Et dès qu'il aura une offre il le vendra.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: darrenBen, s'il souhaite le vendre à un meilleur tarif, il a raison de faire croire à tout le monde qu'il tient encore à son joueur! :guinness:
Voila ;))
WATA a cru que Wenger était sérieux,relax :P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: darrenBen, s'il souhaite le vendre à un meilleur tarif, il a raison de faire croire à tout le monde qu'il tient encore à son joueur! :guinness:
Voila ;))
WATA a cru que Wenger était sérieux,relax :P
Oulà avec l'ancien on est sûr de rien... Ce qui rassure c'est qu'il y a une option d'achat au prêt de Bendtner, cela prouve qu'on souhaite quelque part s'en débarrasser!!!  :burns:

RedArmy

Bien sur qu'il est serieux...:burns: Bendtner notre attaquant number 1 la saison prochaine :cool:

gunner4life

s'il réussi sa côte va monter, il a tout intérêt à le gonfler le père wenger.