Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: VinceVous verrez dans quelques années, les joueurs critiqués actuellement deviendront des joueurs incroyables une fois partis.
Si on continue de vendre pour acheter des joueurs moins bons, c'est logique. ^^
Sauf qu'on parle plus de RVP, Henry, Fabregas, Vieira, etc ... on regrette Denilson, Eboué, Bendtner. Je veux bien qu'on soit frustré mais faut arrêter les délires :lol:
Et alors ? Je vais bientôt regretter Squillaci moi. :(

TheArmoury

Citation de: VinceMoi je veux le retour de bergie92 :lol:
:lol::lol:

Vince

Je sais plus si on en avait parlé ..



Bendtner admet être atteint d'agalmatophilia (surement qu'il s'imaginait que les mannequins dont parlait le tweet étaient des top models pas des mannequins en plastique). :lol:

groganga

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/A_dfImiCYAAf8c0.jpg:large[/img]

Je préfère ne pas commenter...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Il est pas le seul footeux à faire la fête et à fumer ( c'est qu'un cigare la ça va).

Vince

Bendtner de toutes façons c'est un joueur qui picole beaucoup, ça ne m'étonnerai pas qu'il fume. A la limite il fait ce qu'il veut, c'est sa carrière qu'il bousille.

Vince

A noter que Bendtner est out jusque la fin de la saison. Une année gâchée.

TheArmoury

OMG comment tuer une bonne carrière en 2 ans ! Imbécile, il s'est vu trop beau, en refusant d'être notre deuxième choix en attaque.

gunner4life

Mauvaise hygiène de vie qui entraîne des blessures

gunner597

ce qui fais chier c'est qu'il reviendra chez nous et on va galérer a l'ejecter ..

A10GunnerFan

Citation de: gunner597ce qui fais chier c'est qu'il reviendra chez nous et on va galérer a l'ejecter ..
Un boulet de plus un... Et il ne doit pas avoir un petit salaire lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

captainFABREGAS

il arrive en fin de contrat quand celui là ??

TheArmoury

En juin 2014 ! C'est une très mauvaise nouvelle, on va lutter pour le vendre cet été, vu qu'il a quasiment pas joué de la saison et se remettra d'une blessure. En résumé, si on arrive à le vendre, ce sera pour quasiment rien !
Il est à £60k/w il me semble comme Chamakh, Squillaci et Diaby !

captainFABREGAS


Vince

Mr le Baron :guinness: (il lui manque le cigare, le monocle, le chapeau haut de forme)


Taz

Et aussi la classe naturelle :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


gunners_dz

Citation de: gunner4lifeEt le talent
Le talent il l'as, c'est son ego gigantesque qui lui as fait croire qu'il était l'un des meilleurs attaquant du monde, un vrai gâchis dommage, il aurai pu être meilleur que Giroud, RIP à sa carrière footballistique.

Vince

[large]Bendtner arrêté[/large]

Bendtner a été arrêté à Copenaghue pour \"conduite sous influence\", et surtout il conduisait à contresens sur une route principal. Il a été arrêté vers 2h du matin hier soir, et son contrôle d'alcoolémie après l'arrestation était trop élevé.

Il s'est exprimé sur twitter \"mes chers amis, j'ai été sanctionné pour un cas bénin de conduite en état d'ivresse. C'était une soirée calme, mais je suis très très désolé pour tout mes amis et mes fans. Ce n'est pas bien de boire et conduire. J'assume toute la responsabilité.\"

PieRR

Boire et conduire - et surement prendre un bon rail de coke aussi - il faut choisir! Par pitié qu'on vende ce mec!!!!

FRANCOIS

\"Je suis très désolé pour mes amis et mes fan\"
J' ai une question, il a des fans ce joueur ?:P


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

pourquoi son topic est ici??
sinon c'est encore un joueur de foot?il joue plus du tout..

captainFABREGAS

Citation de: Symonpourquoi son topic est ici??
sinon c'est encore un joueur de foot?il joue plus du tout..
Il est bléssé jusqu'à la fin de saison je crois ce tocard.......

Gunnerski

Suspendu 6 mois de la sélection à cause de cette affaire !

Vince

Citation de: FRANCOIS\"Je suis très désolé pour mes amis et mes fan\"
J' ai une question, il a des fans ce joueur ?:P
ouai, TITI N°1 :green:

gunner597

on peut le licencier pour faute grave ?

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: FRANCOIS\"Je suis très désolé pour mes amis et mes fan\"
J' ai une question, il a des fans ce joueur ?:P
ouai, TITI N°1 :green:
Alors c'est le dernier sur Terre :lol:

Atys

Citation de: Vince[large]Bendtner arrêté[/large]

Bendtner a été arrêté à Copenaghue pour \"conduite sous influence\", et surtout il conduisait à contresens sur une route principal. Il a été arrêté vers 2h du matin hier soir, et son contrôle d'alcoolémie après l'arrestation était trop élevé.

Il s'est exprimé sur twitter \"mes chers amis, j'ai été sanctionné pour un cas bénin de conduite en état d'ivresse. C'était une soirée calme, mais je suis très très désolé pour tout mes amis et mes fans. Ce n'est pas bien de boire et conduire. J'assume toute la responsabilité.\"
Il a bu comme un Polonais  ?
Enfin le notre il devrait ptetre piccoler un peu ...

FRANCOIS

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: FRANCOIS\"Je suis très désolé pour mes amis et mes fan\"
J' ai une question, il a des fans ce joueur ?:P
ouai, TITI N°1 :green:
Alors c'est le dernier sur Terre :lol:
Respect TITI N°1 parce que il en faut du courage pour etre fan de ce rigolo !!:respect:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner007
Citation de: Vinceouai, TITI N°1 :green:
Alors c'est le dernier sur Terre :lol:
Respect TITI N°1 parce que il en faut du courage pour etre fan de ce rigolo !!:respect:
On pardonnera à TITI sur ce coup là :lol:

Ps: il n'était pas le seule je crois :P