Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

kvn_85

Bendtner vers Dortmund ou le sporting pour 10M d'€ ? Wahouuuu on s'en tire vraiment bien

TheArmoury

Citation de: SteveDonc Gervinho remplace Bendtner en gros.. pas de départ d'Arshavin ou de Nasri.
Comme d'habitude, on va pas se renforcer cet été ! Il y aura autant de recrues que de départs, comme voulez-vous franchir un palier avec cette politique de recrutement ?

gudybas

on peut pas récupérer un joueur de dortmund plutôt?

cyberseb67

Kagawa ou Barrios ?

hrithik

Subotic est plutôt pas mal aussi, ça serait une bonne alternative dans la mesure ou il y a peu de chance qu'on mette le prix demandé pour Cahill
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

:lmao: revez pas les mecs jamais Dortmund mettra l'un de ses meilleurs joueurs dans la balance
Subotic doit couter minimum 15-20M€ globalement comme Cahill :shrug:

cyberseb67

mais alors elle sert à quoi l'enveloppe de 60M€ (- les 12 de gervinho) ?

AMSTERDAM

une enveloppe de 60 Millions d'euros pour le mercato. Qui a déclaré ça ? et quand ?
Hé oué mon gars !


AMSTERDAM

Merci, c'est une source sur ?
Hé oué mon gars !

cyberseb67

La traduction française par google est un peu simpliste, mais le Times en général est un organisme bien informé!

Vince

Citation de: AMSTERDAMMerci, c'est une source sur ?
Si on clique sur le lien du Blog, on se rend compte que ce chiffre vient de The News of the World. En gros c'est une interprétation, faut pas prendre ça au sérieux.

AMSTERDAM

Merci de la précision Vince, c'est bien ce que je pensais !
Hé oué mon gars !

Gunnerski

Une chose sûre, c'est qu'Arsène a une enveloppe de plus de 4-5M€. Du moins, je l'espère. :look:
Parce qu'on ne dirait pas... :bed:

Vince

[large]Hambourg rêve de Bendtner[/large]

Frank Arnesen, ancien directeur sportif de Chelsea époque Mourinho, et actuel directeur sportif d'Hambourg a declaré : \"ce serait un petit miracle de signer Bendtner. Ce serait un vrai rêve.
Il y a deux autres Clubs qui ont fait des offres et malheureusement on est pas dans cette position.\"

we are the Arsenal !

Un Rêve!! il y va un peu fort là quand même :lol:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Un Rêve!! il y va un peu fort là quand même :lol:
Tout le monde n'est pas aveugle :D , ils connaissent le talent de Nicklas :strong: et je peut te dire que c'est nous qui allons perdre au change car Bendtner >>>> Chamakh :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Son of a Gun

Si on se retrouve qu'avec Chamakh, c'est sur que la, c'est le drame.

AMSTERDAM

Cela me déçoit beaucoup personnellement si l'on père Niklas. Il a un très gros potentiel, et c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas l' forcer à rester pour une place de remplaçant ! Il a besoin de jouer.
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Chamakh est aussi bon que Bendtner de la tête et c'est Gervinho qui remplace Bendtner, donc là je penses qu'on gagne au change!! :roll:

Thearsenal

Mais il pourrait jouer dans l'axe bordel, pourquoi s'entêter à le mettre sur l'aile ? remplaçant de RVP et il ferme sa gueule, un point c'est tout ?
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

Pas pour moi WATA, je trouve Bentner très bon au pied, et d'une puissance incomparable à celle de Chamack, sur qui je ne crache pas. Je sais que ce n'est pas toi qui confirmera mes propos.
Hé oué mon gars !

TITI N°1

bendtner à un chamakh dans chaque jambe, chamakh ne sait pas mettre une belle frappe, c'est une belle connerie de pas lui avoir donné plus de temps de jeu, quand on à eu besoin de lui il à toujours planté des buts importants

je suis persuadé qu'on va s'en mordre les doigts dans quelques années
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

C'est sur ! le probleme c'est que chamack quand il est le 3eme choix il a pas le moral:P et il joue comme une mer..:down:(quand il joue...)
j'espere que bendtner va rester si personne arrive (meilleur que lui !) pour le remplacer :shrug:
Come on Gunners !!!

hrithik

On devrait prier pour que Hambourg rêve du boulet Chamack plutôt que Bendtner!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

cyberseb67

perso chamack n'a qu'un jeu de tête..Bendtner peut dribbler et placer des frappes! chercher l'erreur de joueur à vendre

Nono

L'un veut jouer titulaire alors qu'il aura jamais le niveau de VP, l'autre ne fera pas d'histoire.

we are the Arsenal !

Non mais c pas comme si on était entrain de vendre VP quoi!!! :lol: le mec ne sera jamais titu chez nous ça a prit du temps, mais enfin il s'en est rendu compte. Bendtner était utile à l'équipe pour son jeu de tête grâce à sa taille, Chamakh n'a rien a envier à Bendtner dans ce domaine. C'était sa première saison à Chamakh laisser lui au moins faire une deuxième saison chez nous avant de l'enterrer. Bendtner a passé combien saison chez nous? il a eu amplement le temps de faire ses preuves je crois :roll:

Il se casse parce qu'il se prend pour le \"meilleur attanquant du monde\" et qu'il n'a rien à faire sur le banc d'Arsenal :lmao: dans ces cas là moi je dis chao et bon vent l'ami. :hi::D

TITI N°1

sauf que chamakh à 26 ans et ne sait pas faire une frappe de 16m, ca tu y changeras rien, ce mec n'est bon que de la tête le reste c'est d'une faiblesse rare pour un attaquant de ce niveau, bendtner avait tout, la tête, les dribles et les frappes enroulés de plus de 20m sans compter sa marge de progression, comme je l'avais dis l'été dernier que tout le monde me tombé dessus WENGER à pris chamakh GRATOS pour se séparer de bendtner l'été suivant et rentrer du fric ....

un gros gachis
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Moi je paierai pour voir un combat entre wata et TITI :lol: :lol: