Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Clichy22

Citation de: adam
Citation de: grogangaJe pense qu'hier soir on a tous vu la différence avec RVP.

Chamakh, lui et Arsha participent au premier but alors qu'ils étaient merdiques et il marque le deuxième, toujours en étant merdique. :shrug:
Ah j'ai compris enfaite c'est pas que t'aime Chamakh c'est juste que t'aime pas RVP.

Mais bon je vais t'expliquer un truc parce que apparament tu suis reelement Arsenal depuis l'arrivée de Chamakh.

Robin Van Persie, alias RVP pour les intimes, a un Chamakh dans chacun de ses poils de fesses. Que ce soit techniquement, physiquement, dans la vision du jeu comme dans la qualité de frappe que la qualité de passe. Tu juge Van Persie sur les 6 derniers mois, or il revient de coupe du monde est a subit de nombreuse blessure( comme d'hab tu va me dire ). Par contre, avant que Chamakh arrive, tu le ne la certainement pas vu, mais Van Persie a demontré par A+B ( Adam+Bendtner :D ) qu'il avait le standing pour etre attaquant titulaire d'arsenal, et la encore , selon moi, demontré lundi par sa prestation, au moins mieux que celle de Chamakh recemment. Son seul probleme sont les blessures. Mais ne te fatigue pas, a Chamakh fois que RVP sera la il sera titulaire. Donc ne te fatigue pas a essayé de nous demontrez des trucs farfelue, tu ne changera pas notre point de vue.
+ 1 milliard

Skoxy

Citation de: adam
Citation de: grogangaJe pense qu'hier soir on a tous vu la différence avec RVP.

Chamakh, lui et Arsha participent au premier but alors qu'ils étaient merdiques et il marque le deuxième, toujours en étant merdique. :shrug:
Ah j'ai compris enfaite c'est pas que t'aime Chamakh c'est juste que t'aime pas RVP.

Mais bon je vais t'expliquer un truc parce que apparament tu suis reelement Arsenal depuis l'arrivée de Chamakh.

Robin Van Persie, alias RVP pour les intimes, a un Chamakh dans chacun de ses poils de fesses. Que ce soit techniquement, physiquement, dans la vision du jeu comme dans la qualité de frappe que la qualité de passe. Tu juge Van Persie sur les 6 derniers mois, or il revient de coupe du monde est a subit de nombreuse blessure( comme d'hab tu va me dire ). Par contre, avant que Chamakh arrive, tu le ne la certainement pas vu, mais Van Persie a demontré par A+B ( Adam+Bendtner :D ) qu'il avait le standing pour etre attaquant titulaire d'arsenal, et la encore , selon moi, demontré lundi par sa prestation, au moins mieux que celle de Chamakh recemment. Son seul probleme sont les blessures. Mais ne te fatigue pas, a Chamakh fois que RVP sera la il sera titulaire. Donc ne te fatigue pas a essayé de nous demontrez des trucs farfelue, tu ne changera pas notre point de vue.
je suis pas sûr la :green:

groganga

Citation de: adam
Citation de: grogangaJe pense qu'hier soir on a tous vu la différence avec RVP.

Chamakh, lui et Arsha participent au premier but alors qu'ils étaient merdiques et il marque le deuxième, toujours en étant merdique. :shrug:
Ah j'ai compris enfaite c'est pas que t'aime Chamakh c'est juste que t'aime pas RVP.

Mais bon je vais t'expliquer un truc parce que apparament tu suis reelement Arsenal depuis l'arrivée de Chamakh.

Robin Van Persie, alias RVP pour les intimes, a un Chamakh dans chacun de ses poils de fesses. Que ce soit techniquement, physiquement, dans la vision du jeu comme dans la qualité de frappe que la qualité de passe. Tu juge Van Persie sur les 6 derniers mois, or il revient de coupe du monde est a subit de nombreuse blessure( comme d'hab tu va me dire ). Par contre, avant que Chamakh arrive, tu le ne la certainement pas vu, mais Van Persie a demontré par A+B ( Adam+Bendtner :D ) qu'il avait le standing pour etre attaquant titulaire d'arsenal, et la encore , selon moi, demontré lundi par sa prestation, au moins mieux que celle de Chamakh recemment. Son seul probleme sont les blessures. Mais ne te fatigue pas, a Chamakh fois que RVP sera la il sera titulaire. Donc ne te fatigue pas a essayé de nous demontrez des trucs farfelue, tu ne changera pas notre point de vue.
T'inquiètes, je ne déteste personne.
Et oui je juge RVP sur ces 6 derniers mois (même pas, d'ailleurs), car comme je l'ai déjà dit, si on ressortait le passé à chaque fois, on serait champion tous les ans.
Et toi Mr.Arsenal qui suit le club depuis sa création tu devrais savoir que Bendtner (qui est l'un de nos joueurs, tu dois sûrement le savoir étant donné que tu ne suis pas le club depuis l'arrivée de Chamakh, tout le contraîre de moi) a aussi joué la Coupe du Monde et a aussi été blessé. Tu devrais savoir aussi qu'il est moins à l'aise techniquement que RVP, mais pourtant il marque.
Je n'ai jamais dit que RVP était une merde (Tu vois ?? Même si je ne suis Arsenal que depuis 6 mois, j'ai quand même remarqué que RVP était un bon joueur) , je dis juste qu'il faut qu'il marque : c'est son boulot !!!

RVP est très talentueux, mais voilà, maintenant il a 27. Et malgré tout ce talent, il n'a rien foutu de sa carrière. C'est malheureux, mais c'est comme ça.


Et ne t'en fais surtout pas, je n'essaie pas de te changer ton point de vue (je n'ai pas que ça à faire. Et puis c'est peine perdu avec toi, t'es borné), je donne juste mon avis. C'est le principe du forum ;)

Sur ce, bonne nuit.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Putin mec tu dors a 21h30 :wtf::wtf:

Ah tu juge au jour d'aujourd'hui. Bein la prestation de Van Persie lundi est meilleur que celle de Chamakh hier donc Van Persie est meilleur que Chamakh. Le débat est clos.

groganga

Citation de: adamPutin mec tu dors a 21h30 :wtf::wtf:

Ah tu juge au jour d'aujourd'hui. Bein la prestation de Van Persie lundi est meilleur que celle de Chamakh hier donc Van Persie est meilleur que Chamakh. Le débat est clos.
Tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire...

Ce que je veux d'un attaquant, c'est qu'il marque. Si Van Persie marque et fait des passes décisives en étant transparent durant tout le match (comme Arsha) je serais aux anges. S'il marque et délivre des passes en étant au four et au moulin ça sera encore mieux. :up:
L'attaquant doit constamment être en confiance, sinon il peut rien faire. Cette confiance vient en marquant des buts. Or, je vous vois souvent dire que RVP fait marquer les autres. Et alors ?? Vous croyez que c'est ça qui va le mettre en confiance ? Sûrement pas ! L'attaquant n'est en confiance que si il marque (regardez Rooney en ce moment), tout comme le gardien n'est en confiance que s'il arrête des balles de but.

En ce début de saison, Chamakh et Bendtner sont meilleurs que RVP (oui, je sais, il est revenu y a pas longtemps) car ils marquent :shrug:

Et non, je ne dors pas à 21h30. :hi: Et puis qu'est-ce que ça va changer ??? Ahh ouais, toi t'es trop fort, tu dors plus tard que moi... (je ne pense pas en tout cas. :green: )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Du moment qu'on gagne , on s'en fout de qui marque. Tes d'accord avec moi ?
-

groganga

Citation de: adamDu moment qu'on gagne , on s'en fout de qui marque. Tes d'accord avec moi ?
-
A 300000000000000000% !!! :ascfr::ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Bein alors pourquoi tu t'obstine a vouloir que ce soit lui qui marque ?

groganga

Parce que à partir de maintenant, ça sera lui le titulaire. S'il ne marque pas, c'est la merde pour Bendtner, Chamakh, voir même Vela, qui n'auront pas assez de temps de jeu à cause de lui,(Sachant qu'Arsène ne change pas son 11 Type souvent.) et c'est la merde pour l'équipe : avoir un attaquant stérile.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Bein le truc c'est que en ce moment Chamakh marque plus donc c'est reglée, après on aura une alternance entre RVP et Bendtner.

MikArsha

Je trouve ça nul de l'avoir mis côté gauche hier, il aurait pu être plus utile en pointe pour la fin de match je trouve :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

C'est clair, même quand le jeu se portait à droite avec Arshavin et Sagna, Bendtner n'était pas positionné pour recevoir un centre.. Utilité de sa présence ? :shrug:
J'ai vraiment pas compris Wenger sur ce coup, à la fin j'aurai joué en 4-2-4, Nasri et Arshavin sur les ailes, et Bendtner RVP/Chamakh dans l'axe. Par moment, il faut juste la mettre dans la boite, Fabregas serait resté en retrait pour frapper ou ajuster un caviar.. tactiquement Wenger me déçoit encore.

TheArmoury

Moi aussi incompréhension total que de demander à Bendtner de jouer sur le côté ! Fallait mettre RVP sur un côté et Bendtner dans l'axe :shrug:

Vince

Selon moi c'est plus Bendtner qui veux prouver à tout le monde qu'il mérite de jouer plus et qui veux devenir le héros du match, alors il va récupérer le ballon en position d'arrière gauche et va percuter balle au pied ... plutôt qu'un choix tactique.

groganga

Citation de: VinceSelon moi c'est plus Bendtner qui veux prouver à tout le monde qu'il mérite de jouer plus et qui veux devenir le héros du match, alors il va récupérer le ballon en position d'arrière gauche et va percuter balle au pied ... plutôt qu'un choix tactique.
Oui, moi aussi je ne pense pas qu'Arsène lui ait demandé de se placer côté gauche.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Vous rigolez j' espère ? C' était clairement une consigne du coach. L' an passé quand Van Persi et Bendtner jouait, VP était dans l' axe et Bendtner sur un côté (souvent à droite, et il a eu une période à gauche quand on jouait la Roma en C1). Hier, même en toute fin de match, on jouait en 4-3-3, avec un Nasri cuit de chez cuit qui jouait bas pour récupérer les ballons.

gunner597

Bendtner sur un coté c'est un choix trés surprenant il n'a ni la technique ni la vitesse pour jouer sur un coté mais quand il rentre c'est souvent sur un coté je comprends pas

we are the Arsenal !

Pour moi aussi c une consigne du coach :roll:

Vince

On commençait à allonger le jeu, et évidemment que l'entrée de Bendtner était faite pour avoir quelqu'un à la réception de ces ballons dans la surface. Bendtner voulait juste faire le maximum du peu de temps de jeu qu'il avait sur ce match et allait chercher le ballon très bas.

DiosBergkamp

Mais c'est clairement une consigne de Wenger. Sinon comment expliquer que Nasri soit passé dans l' axe ??? On aurait joué sans joueur à gauche ? Non.

Vince

Nasri va dans l'axe parce que Bendtner se déporte à gauche. Mais lors des dégagement de Fabianski tu verras que Bendtner était bien dans l'axe et Nasri à gauche.

Nono

:lol:

Consigne du coach clairement

DiosBergkamp

Citation de: VinceNasri va dans l'axe parce que Bendtner se déporte à gauche. Mais lors des dégagement de Fabianski tu verras que Bendtner était bien dans l'axe et Nasri à gauche.
Ben c' est logique que Bendtner aille à la retombée du ballon ...
Nasri s' est retrouvé au niveau de Sagna sur les dernières actions, et depuis 10 minutes il jouait au niveau de Song, si ce n' est plus bas. Mais il était ailier gauche :|

gudybas

consigne de Wenger, au moment du remplacement, il donnait clairement les consignes a Nasri de se replacer au centre.
en faisant sortir Wilshere pour un offensif (soit Bendtner, Chamakh ), il y a pas trop d'options au milieu, sauf s'il remplace poste pur poste avec Rosicky;

Après il aurait peut etre pu changer le dispositif avec  2 attaquants de pointe et song/fabregas au milieu. En face a ce moment la il y a 5 milieux.

Vince

Ouai j'ai dis une connerie, vous avez raison :P

Vous avez vu, j'avoue que je me suis trompé, prenez en tous de la graine! :cool:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOuai j'ai dis une connerie, vous avez raison :P

Vous avez vu, j'avoue que je me suis trompé, prenez en tous de la graine! :cool:
:lol: dis aussi que t'as fait exprès de te tromper!!! :lol::respect:

RedArmy

Citation de: RVP_11Moi aussi incompréhension total que de demander à Bendtner de jouer sur le côté ! Fallait mettre RVP sur un côté et Bendtner dans l'axe :shrug:
d'entrée de jeu on lui stipule bien de rester sur la gauche... chose qu'il a faite pendant ses 10 minutes de jeu, il restait collé sur la ligne de touche!!! et j'étais surpris par cette consigne ridicule aussi...Ce qu'il faisait aussi sur les longs ballon de Fabianski, c'etait tout simplement de se mettre a gauche et demander a fabianski de mettre le ballon dans l'axe,  pour essayer de surprendre ses vis a vis en arrivant lancé plein axe ...ca n'a pas réellement fonctionner au vue de la solidité défensive des 2 centraux citizens hier .

DiosBergkamp

Il peut surprendre en arrivant lancé sur les centres. Le peu de temps où il a joué à gauche, il scorait plutot pas mal. Mais c' est vraiment le seul avantage ...

Vince

Aussi sa capacité a rentrer et frapper du droit (son but vs Blackburn la saison dernière à domicile, cette année contre City le 3ème but). Il enroule très bien sa frappe du pied droit.

toitoine

Citation de: VinceAussi sa capacité a rentrer et frapper du droit (son but vs Blackburn la saison dernière à domicile, cette année contre City le 3ème but). Il enroule très bien sa frappe du pied droit.
:up: et contre Newcastle aussi, en League cup, il était magnifique...