Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil peut partir on a JET qui pousse derrière et afobe
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ;)

Et pour  te répondre RedA je crois qu'il a eu aussi sa chance depuis son retour de blessure et il nous a rien montré qui suggère qu'on devrai le choisir à la place de Chamakh et encore moins de RVP, désolé :sorry:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeil peut partir on a JET qui pousse derrière et afobe
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ;)

Et pour  te répondre RedA je crois qu'il a eu aussi sa chance depuis son retour de blessure et il nous a rien montré qui suggère qu'on devrai le choisir à la place de Chamakh et encore moins de RVP, désolé :sorry:
On vient bien rigoler au mois de Fevrier quand l'infirmerie sera pleine a craquer et qu'on comptra sur Vela ou JET pour  claquer des buts!!!  :lol:

Bendtner c'est 21 titularisations pour 12 buts la saison dernière.... 4 titularisation (et 5 bouts de matchs) pour 3 buts!!! qu'est ce tu veux qu'il te prouve encore??!! VP même nbre de matchs, 1 seul but seulement...!!

On était bien content de le trouver quand on avait des blessés la saison dernière...!! Je comprend la frustration du mec, il bosse, montre sa valeur, et on continue a se servir de lui qu'1e fois tous les 10 matchs!! je le dis et je le répète, il vaut mieux l'avoir dans le groupe et lui donner plus de temps de jeu car non seulement il nous offre une grande solution dans le jeu aérien mais aussi Chamakh ne tiendra pas sur ce rythme toute cette saison (la preuve en est la période actuelle qu'il traverse) et Van Persie va certainement nous faire une rechute dont lui seul a le secret...

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeil peut partir on a JET qui pousse derrière et afobe
Au final vous voulez pas d'équipe sur la durée c'est ça avouez ?
Voir des mecs plus de 3 ans d'affilé c'est trop.

Je suis completement d'accord avec RedA sinon, la maladresse de Chamakh on lui a jamais reproché alors que Bendtner fais les mêmes il en prend plein la gueule.
Shapeshifter -

gunner597

d'accord avec toi RedA,RVP a beaucoup de crédit mais au final il ne marque pas beaucoup sûrement a cause des ses allers retours a l'infirmerie) j'espére qu'on verra plus souvent Bendtner

gunner4life

bendtner comme nordveit veut jouer tout simplement et il a devant lui RVP et chamakh qui score plus que lui, c'est con mais la venue de chamakh le prive forcement de temps de jeu, c'était prévisible, comme quoi arsène aussi pense que les jeunes ne sont pas si forts que ça. Mais rien n'est fait car il y a la cup à jouer et il pourrait avoir du temps de jeu et peut être prendre la place de chamakh. Par contre s'il part j'espère qu'il emmera avec lui vela

TheInvincibles

Citation de: gunner4lifebendtner comme nordveit veut jouer tout simplement et il a devant lui RVP et chamakh qui score plus que lui, c'est con mais la venue de chamakh le prive forcement de temps de jeu, c'était prévisible, comme quoi arsène aussi pense que les jeunes ne sont pas si forts que ça. Mais rien n'est fait car il y a la cup à jouer et il pourrait avoir du temps de jeu et peut être prendre la place de chamakh. Par contre s'il part j'espère qu'il emmera avec lui vela
T'y crois toi, que Wenger ferais des promotions ? Genre un joueur acheté, le deuxième offert ! :lol::lol:

TheArmoury

Wenger ne fait pas assez jouer la concurrence, aussi simple que ça :shrug: Certains joueurs ont le droit d'être mauvais pendant plus d'un mois, ils sont confirmés à leur poste sans crainte de perdre leur place (ou du moins essayer de leur fait comprendre qu'une équipe ce n'est pas que 13 joueurs) ...

RedArmy

[large]Bendtner: ''Je suis déterminé a prouver ma valeur''[/large]

source: Arsenal.com



Nicklas Bendtner est déterminé a retrouver sa place dans l'effectif d'Arsenal.

Le Danois, longtemps blessé, a eu des difficultés a s'imposer face a la montée en puissance de Marouane Chamakh depuis son arrivée au club , et ce malgré des buts face a Newcastle et Manchester City depuis qu'il est revenu. Il n'a pour le moment pas encore débuté le moindre match de Premier League.

 Bendtner vit une période assez particulière en ce moment en devenant papa pour la première fois. Le prochain match étant dans une semaine, il compte bien passer une semaine avec sa famille et profiter de ce mini break.
Mais a son retour, il compte bien se battre pour retrouver sa place dans l'équipe après Noël et le nouvel an.

''Je veux revenir a 100%, revenir dans l'équipe et profiter de la moindre occasion pour prouver que je dois en faire partie'' a déclaré Nicklas.
 
''A la fin de la saison on fera le bilan  et je verrais ou j'en serai, ou l'équipe sera et ce qu'on a achevés''

''J'espère qu'on gagnera quelque chose cette saison. On a une grande chance en CARLING CUP, et j'espère réellement qu'on la gagnera. La FA CUP arrive et on est toujours en compétition en Ligue des Champions. Je pense que tout cela s'annonce bien pour nous et a l'air positif''.

Symon

en meme temps les matchs ou il est apparu c'etait bof bof

gunner4life

il aura forcément du temps de jeu, qu'il ne s'inquiète pas, on aura besoin de lui à un moment donné, que ce soit en cup, C1 ou championnat

Vince

C'est bizarre on voit pas TITI répondre \"ARRETE de parler et sois BON sur le terrain!:grrrrr::grrrrr::mad::mad::mad:\" après l'interview de Bendtner :lol:

TITI N°1

encore faudrait il qu'il joue un minimum pour que je déclare ca ...! :fou::na:

AW à apparement décidé de son avenir, il partira surement en Juillet prochain avec le peu de temps de jeu qu'il à malgrès le fait qu'il est le meilleur ratio heures jouées buts marqués du club depuis 2 ans
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Ca me surprends aussi, j'aimerai bien qu'il joue plus perso

adam

Tout ça pour un vieu gars du nom de Chamakh qui arrive lui sur sa fin de carriere. Ca va peut etre vous surprendre ( excuse Wata. :P ) , mais je pense que Bendtner est promis à un bel avenir. Je le critiquais car il faut se le dire , il n'a pas encore la carrure d'un titulaire à Arsenal comme certains essayé de le vendre , mais dans 2-3 ans je pense qu'il fera parti des grands de la premiere league.

Thearsenal

Il est déjà bien grand..
Victoria Concordia Crescit

adam

Tu parle en sentiment ou en centimètre ? :P

Vince

Citation de: TITI N°1encore faudrait il qu'il joue un minimum pour que je déclare ca ...! :fou::na:

AW à apparement décidé de son avenir, il partira surement en Juillet prochain avec le peu de temps de jeu qu'il à malgrès le fait qu'il est le meilleur ratio heures jouées buts marqués du club depuis 2 ans
Toi qui demande tout le temps qu'on recrute, recrute, etc .... tu t'étonne maintenant de voir moins jouer des joueurs que t'aimais bien :lol: Difficile de faire jouer Bendtner devant Chamakh et RVP à l'heure actuelle, c'est logique qu'il ait moins de temps de jeu.

TITI N°1

il n'a pas MOINS de temps de jeu il n'a plus du temps de jeu du tout

quand tu vois comment chamakh fini les matchs on voit bien qu'il est au bout du rouleau, mais y a aucune conccurence dans ce club, un joueur se blesse il reprend sa place dans le 11 même s'il est pas au niveau, 1 joueur joue pendant 2 mois comme une bréle, il garde sa place de titulaire quoi qu'il arrive et n'a donc aucunemement besoin de se battre pour garder sa place...
C'est le gros probléme de la gestion AW, pas de réelle concurrence et pas de sens tactique.

AW à son 11 et à par sur blessure il ne change jamais même si des joueurs sont pas en forme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: adamTout ça pour un vieu gars du nom de Chamakh qui arrive lui sur sa fin de carriere. Ca va peut etre vous surprendre ( excuse Wata. :P ) , mais je pense que Bendtner est promis à un bel avenir. Je le critiquais car il faut se le dire , il n'a pas encore la carrure d'un titulaire à Arsenal comme certains essayé de le vendre , mais dans 2-3 ans je pense qu'il fera parti des grands de la premiere league.
adam declarant cela ... :wtf: je vais l'imprimer, l'encadrer et l'accrocher a mon mur!! :lol:

Vince

Sérieusement, j'adore Bendtner, mais on peut pas d'un côté demander des recrues, plus de profondeur de banc, etc ... et s'étonner que des joueurs comme Bendtner aient moins de temps de jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: adamTout ça pour un vieu gars du nom de Chamakh qui arrive lui sur sa fin de carriere. Ca va peut etre vous surprendre ( excuse Wata. :P ) , mais je pense que Bendtner est promis à un bel avenir. Je le critiquais car il faut se le dire , il n'a pas encore la carrure d'un titulaire à Arsenal comme certains essayé de le vendre , mais dans 2-3 ans je pense qu'il fera parti des grands de la premiere league.
T'inquiète je comprends, c ta haine envers Chamakh qui parle :lol::sorry:

TheArmoury

Citation de: VinceSérieusement, j'adore Bendtner, mais on peut pas d'un côté demander des recrues, plus de profondeur de banc, etc ... et s'étonner que des joueurs comme Bendtner aient moins de temps de jeu.
Bizarre venant de quelqu'un qui demande à ce que Chamakh joue moins ... tu vas me dire pour que RVP joue plus mais on sait tous que RVP a des os de verre :sad:
Donc à force de tirer sur la corde Chamakh, elle va finir par craquer :sorry:

Vince

Je pense qu'on peut tourner avec 2 joueurs pour un poste d'avant-centre, mais 3 ça fait beaucoup. Le 3ème a les Cups, et au cas où il y a des blessures. Mais faire tourner pour satisfaire 3 joueur pour 1 poste ça fait beaucoup. Au finale y'en a aura aucun de satisfait.

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: adamTout ça pour un vieu gars du nom de Chamakh qui arrive lui sur sa fin de carriere. Ca va peut etre vous surprendre ( excuse Wata. :P ) , mais je pense que Bendtner est promis à un bel avenir. Je le critiquais car il faut se le dire , il n'a pas encore la carrure d'un titulaire à Arsenal comme certains essayé de le vendre , mais dans 2-3 ans je pense qu'il fera parti des grands de la premiere league.
T'inquiète je comprends, c ta haine envers Chamakh qui parle :lol::sorry:
Shut faut pas le dire, parce que apres ils vont dire que je suis pas objectif :P

serwal

[large]Nicklas Bendtner 2009/2010[/large] :cool:


RedArmy

Citation de: serwal[large]Nicklas Bendtner 2009/2010[/large] :cool:

:love: j'adore la misère qu'il fait a Baines vs. Everton :respect:

y'en a qui oublient très vite a quel point il était décisif!!

RedArmy

Citation de: verokiss14
Citation de: RedArmy
Citation de: serwalFélicitation à Nick sa baronne  a accouché
Au moins une bonne nouvelle pour lui... s'il marque demain, ca va être la petite danse a la bebeto!! :green:
félicitations aux parents! :D
Par contre je mise plutôt sur le pouce dans la bouche à la André Pierre Gignac! lol
bien vu vero :D

groganga

Je pense qu'hier soir on a tous vu la différence avec RVP.

Chamakh, lui et Arsha participent au premier but alors qu'ils étaient merdiques et il marque le deuxième, toujours en étant merdique. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

surtout que son but est tout en puissance, très beau

adam

Citation de: grogangaJe pense qu'hier soir on a tous vu la différence avec RVP.

Chamakh, lui et Arsha participent au premier but alors qu'ils étaient merdiques et il marque le deuxième, toujours en étant merdique. :shrug:
Ah j'ai compris enfaite c'est pas que t'aime Chamakh c'est juste que t'aime pas RVP.

Mais bon je vais t'expliquer un truc parce que apparament tu suis reelement Arsenal depuis l'arrivée de Chamakh.

Robin Van Persie, alias RVP pour les intimes, a un Chamakh dans chacun de ses poils de fesses. Que ce soit techniquement, physiquement, dans la vision du jeu comme dans la qualité de frappe que la qualité de passe. Tu juge Van Persie sur les 6 derniers mois, or il revient de coupe du monde est a subit de nombreuse blessure( comme d'hab tu va me dire ). Par contre, avant que Chamakh arrive, tu le ne la certainement pas vu, mais Van Persie a demontré par A+B ( Adam+Bendtner :D ) qu'il avait le standing pour etre attaquant titulaire d'arsenal, et la encore , selon moi, demontré lundi par sa prestation, au moins mieux que celle de Chamakh recemment. Son seul probleme sont les blessures. Mais ne te fatigue pas, a Chamakh fois que RVP sera la il sera titulaire. Donc ne te fatigue pas a essayé de nous demontrez des trucs farfelue, tu ne changera pas notre point de vue.