Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

darren

C'est tellement spectaculaire comme bond en avant, que je prie avant chaque match, pour qu'il ne se loupe ! :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

 Il n'était qu'à 10k? !?!?

Vince

Coquelin - La vérité sur mon retour

"C'est bizarre car tout s'est passé très vite, je ne m'y attendait pas. Je m'entrainais avec l'équipe de Charlton toute la semaine et lundi je suis allé avec d'autres joueurs voir le manager pour parler d'un changement de formation. Il a expliqué ce qu'il voulait de moi, et que je serai une part importante de sa nouvelle formation. Ensuite le mardi soir, j'étais chez moi en train de regarder la TV, et je reçoit un appel d'Arsenal. C'est le football, et il faut saisir les opportunités.

Je suis un peu désolé pour Charlton car on s'est entrainé toute la semaine, on était prêt pour le match et ça a été soudain. C'est le football et ma concentration était tout de suite sur le match de Newcastle dès qu'Arsenal m'a appelé. J'ai essayé de faire de mon mieux quand je suis rentré. Sans Charlton, je serai sans doute pas là, car avant je n'était pas assez performant mais ils m'ont donné m'a chance, et quand je suis revenu à Arsenal j'étais en très bonne condition physique. Je pense que ça m'a beaucoup aidé."


'Un match énorme pour le Club'

"C'est un match énorme pour le Club et les fans. Tout le monde a hâte. Ce sera un match difficile - on joue chez eux, donc ce sera difficile. Je pense qu'avec le mois que l'on a eu, la confiance est au plus haut. Même chez les jeunes, ces matchs étaient très chaud, dans une grosse ambiance. Ca donne envie de faire encore mieux pour l'équipe et gagner le match. Quand on joue pour Arsenal contre Tottenham, ce n'est plus une question de jouer notre jeu, c'est question de gagner peu importe les moyens. Pour les fans et les joueurs, c'est un gros match, ce lui que l'on veut gagner."

gunner4life

on compte sur luinpour decouper erikssen et kane

Kaantin

J'ai lu que c'était fait qu'il avait re-signer pour 4ans :up:

Vince

Coquelin prolonge



C'est officiel, Coquelin signe un nouveau contrat. Il a declaré : "Je suis vraiment content, je suis ici depuis 2008 donc c'est comme une seconde maison. C'était pas vraiment une décision difficile, je suis ici depuis longtemps, je connais tout le monde. Tout le monde m'a mit à l'aise chaque jour, et j'espère qu'il y aura d'autres années comme ça.

C'est la magie du football : un jour on est inconnu, le lendemain on est un peu plus grand. Je pense le plus important c'est de gardr les pieds sur terre et continuer. Si je reste le même je ne suis pas inquiet, je sais que je peux aider l'équipe, j'espère le faire dans les années à venir.

C'est bien de garder tout ces joueurs qui sont là-depuis longtemps. On se connait tous depuis très longtemps, donc on s'entraide sur comme en dehors du terrain. C'est plus simple de dire un reproche à un coéquipier quand on le connait depuis des années, plutôt que quand on est nouveau dans une équipe, et je pense que c'est pour ça qu'on est bon en ce moment."

TheArmoury

Les négociations ont été rapides ! Dire qu'en décembre, il était même pas dans les plans du club.
Le foot ça va très vite, une carrière ça tient parfois à un concours de circonstances incroyables.

Bonne nouvelle !

clarck59

bonne nouvelle :up:
On a trouvé notre mdf a moindre frais. Finalement, la solution se trouve parfois à nos pieds.

Roger

Attention à ne pas s'enflammer.
Mais si il reste dans le niveau de ses dernières performances, on aura un milieu défensif de qualité du niveau d'un club du big 4, et dans le style du jeu d'Arsenal.

Ben4

Content de son renouvellement de contrat!
On le pensait au fond du trou et le revoilà au top! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

il a perdu quelques ballons en 2nd MT sinon j'ai bien aimé son match

adam

Idem. Le seul a avoir reussi à ressortir quelques ballons propres.

Nono

Ne doit jamais finir le match.
C'est un milieu défensif mais il est quand même limite sur pas mal d'actions, j'espère voir un top player arriver à ce poste.

vanpverm

Je le mettrais parmi les meilleurs hier. Il a cassé la ligne du milieu lorsque Cazorla était marqué et ses passes longues sont précises. Aprés c'est vrai que parfois il est à la limite

Romanov

Citation de: Nono le 26-02-2015, 09:47:17
Ne doit jamais finir le match.
C'est un milieu défensif mais il est quand même limite sur pas mal d'actions, j'espère voir un top player arriver à ce poste.

Schneiderlin ?

Ben4

Il s'est bien repris après le match contre monaco, de bonnes interventions, très peu de fautes avec des relances rapides et un esprit de combattant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Ouais on l'a retrouvé :up:

Nez cassé non ?

Taz

Dejà contre moncaco il etait pas mauvais, en tout cas c'était un de ceux qui était le moins passé à coté.
Je le trouve de plus en plus technique personellement. Ses passes longues sont de très bonne qualité !

Sinon ouai nez cassez AW la confirmé.
Certainement operation donc pas la au prochain match.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il peut joué avec masque ?

TheArmoury

Peut-être pas 2 jours après une opération ...

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 01-03-2015, 19:28:20
Peut-être pas 2 jours après une opération ...


Ils le font dans d'autres sport bien plus dangereux pour l'intégrité physique.
Shapeshifter -

Taz

Son masque pour le match de demain :

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est celui de Suarez pour l'empêcher de mordre celui là ...

Vince

Sinon Terry propose son masque :P


vanpverm


Taz

depuis le 28 décembre en PL :



:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Wtf la stat sur les duels gagnés !!!

A part ça,  ça sert à rien un vrai milieu défensif :green:

Très belle histoire pour ce joueur en tous cas, une bonne mentalité pour en arriver là.

gunner4life

pas besoin de schneiderlin à 30 millions duncoup

Bouligoal

Et dire que l'été dernier j'avais fait un tour de manège quelques wagons derrière lui à Europa-Park ! J'aurai dû aller lui parler p*tain :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 04-03-2015, 11:18:40
Wtf la stat sur les duels gagnés !!!

A part ça,  ça sert à rien un vrai milieu défensif :green:

Très belle histoire pour ce joueur en tous cas, une bonne mentalité pour en arriver là.


Le fameux Arteta est indispensable, il faut un joueur technique en première relance même s'il n'est pas une référence en numéro 6 :green:
S'il y a bien une équipe en PL qui peut se permetre de jouer avec un 6 pas très technique mais terriblement efficace, c'est Arsenal, on a assez de joueurs techniques sur les autres postes.