[EFL - 4e tour] Arsenal 2-0 Brighton

Démarré par Lba, 27-10-2025, 11:03:54

« précédent - suivant »

Lba

Mercredi 29 Octobre à 20h45. Diffusé sur Beinsport Max 5

we are the Arsenal !

Loin d'être la priorité, contre une équipe de PL et dans un moment où on doit faire tourner... Si on gagne ce match, je serai agréablement surpris !! Avec un effectif au complet on aurait eu de meilleures chances, le seul élément d'espoir c'est qu'on joue chez nous.

TITI N°1

Match qui n'a aucune importance a mes yeux au vu de notre position en 1ere league et en C1 ce match vient plus nous emmerder qu'autre chose

Il faut une grosse rotation pour moi.

Rice est sorti pour un coup
Calafiori aussi
Martinelli a senti un truc musculaire
Saliba est sorti a la mi temps

On rajoute un saka malade et ce match sonne vraiment comme un boulet

Bref si on passe super mais si on se fait sortir j'en ferais pas une maladie le tout c'est de ne pas avoir de nouveau blessé surtout

we are the Arsenal !

On sait qui viendra se plaindre si on se fait sortir :lol:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le 27-10-2025, 16:38:07Match qui n'a aucune importance a mes yeux au vu de notre position en 1ere league et en C1 ce match vient plus nous emmerder qu'autre chose

Il faut une grosse rotation pour moi.

Rice est sorti pour un coup
Calafiori aussi
Martinelli a senti un truc musculaire
Saliba est sorti a la mi temps

On rajoute un saka malade et ce match sonne vraiment comme un boulet

Bref si on passe super mais si on se fait sortir j'en ferais pas une maladie le tout c'est de ne pas avoir de nouveau blessé surtout

Un match a gagner pour ma part, même avec les remplaçants, aux dernières nouvelles on ne croule pas sous les titre .....

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le 27-10-2025, 20:13:51Un match a gagner pour ma part, même avec les remplaçants, aux dernières nouvelles on ne croule pas sous les titre .....

A vouloir tout jouer tu peux tout perdre ...autant je suis ok pour la cup mais ma coupe en bois avec l'empilement des matchs et des blessures c'est pas le meilleur moment

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 27-10-2025, 20:15:14A vouloir tout jouer tu peux tout perdre ...autant je suis ok pour la cup mais ma coupe en bois avec l'empilement des matchs et des blessures c'est pas le meilleur moment
Coupe en bois ou pas, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche surtout avec ce qui a été dépensé et l'effectif que l'on a  :fight:

Lba

On va faire tourner autant que possible de toute façon

La compo lors du dernier tour :

Raya
White/Mosquera/Saliba/MLS
Norgaard Merino
Nwaneri
Saka Eze Marti

J'imagine qu'on aura ça avec  Saliba/Saka reposés

gunner4life

J espère Hincapié dans l axe avec Mosquera

Dowman à droite ??? Merino en avant centre et eze en 8

jones79

Difficile contre Brighton qui va jouer cette compétition au fond.

gunner4life

Vous espérez sincèrement jouer cette coupe en bois à fond au risque d épuiser des titulaires ??
L equipe B doit pouvoir faire quelque chose ....voir même une partie des réservistes ou des jeunes vu que certains  remplaçants sont blessés

Nono

Bien sûr qu'il faut mettre l'équipe B, c'est la coupe en bois.

gunners_dz

Citation de: Nono le 28-10-2025, 07:18:14Bien sûr qu'il faut mettre l'équipe B, c'est la coupe en bois.

Une coupe en bois, j'adore vos comentaires comme si on en gagne des masses ....

Nono

Citation de: gunners_dz le 28-10-2025, 09:02:19Une coupe en bois, j'adore vos comentaires comme si on en gagne des masses ....

Qu'on a pas gagné même sous Wenger, c'est une coupe secondaire, faut mettre l'équipe B, on va pas courir toutes les coupes.

Et honnêtement, tu te satisferais de ce seul titre cette saison ?

Gunmed

Oui si on la gagne c'est cool mais c'est tout. Quand les autres équipes la gagnent on s'en fout totalement alors bon ...

Arteta a l'occasion de faire tourner et donner du temps de jeu aux autres joueurs. On prendra vraiment cette coupe au sérieux en mettant l'équipe quasi type vers la demie finale ou la finale.

Atys

De toutes façons faut la jouer alors autant essayer de gagner et c'est le moment de faire jouer les remplaçants ils ne sont pas si mauvais avec le banc qu'on a maintenant

Lba

ça me semble évident qu'on va faire tourner quand même

Floh27

Je suis d'avis de faire jouer nos joueurs du groupe pro qui jouent très peu et compléter par des titulaires habituels. Nos jeunes prometteurs sont déjà intégrés au groupe pro donc je vois peu d'intérêt d'aller piocher en U21 pour combler les trous.

Kepa
White Mosquera Hincapié Lewis-Skelly
Norgaard
Eze Merino
Nwaneri Gyokeres Martinelli (ou Trossard)

TheMerse

Citation de: Nono le 28-10-2025, 09:16:04Qu'on a pas gagné même sous Wenger, c'est une coupe secondaire, faut mettre l'équipe B, on va pas courir toutes les coupes.

Et honnêtement, tu te satisferais de ce seul titre cette saison ?

Sauf que sous Wenger on gagnait bien d'autres choses...

Gunmed

Bah non quand on a fait 10 ans sans trophée on a rien gagné et pourtant Wenger ne l'a prenait pas vraiment au sérieux à part lorsqu'on arrivait loin dans la compétition.

Après il me semble assez évident que le club veut gagner le match mais fera tourner quand même.

Gunmed

Citation de: Floh27 le 28-10-2025, 12:28:37Je suis d'avis de faire jouer nos joueurs du groupe pro qui jouent très peu et compléter par des titulaires habituels. Nos jeunes prometteurs sont déjà intégrés au groupe pro donc je vois peu d'intérêt d'aller piocher en U21 pour combler les trous.

Kepa
White Mosquera Hincapié Lewis-Skelly
Norgaard
Eze Merino
Nwaneri Gyokeres Martinelli (ou Trossard)

Je ne sais pas si Gyo sera titulaire c'est peut être l'occasion de le faire souffler aussi.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-10-2025, 13:14:40Sauf que sous Wenger on gagnait bien d'autres choses...

9 ans sans titre.

Vince

Citation de: Nono le 28-10-2025, 14:05:489 ans sans titre.

Je reviens sur le forum et on parle encore de Wenger :lol:

A cette époque là l'objectif principal c'était le top4, on dépensait certainement pas plus d'un milliard. On était pas le Club ou un des Club dépensier d'Europe, sinon Wenger n'aurait pas tenu plus de 2 ans sans titre.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 28-10-2025, 12:17:56De toutes façons faut la jouer alors autant essayer de gagner et c'est le moment de faire jouer les remplaçants ils ne sont pas si mauvais avec le banc qu'on a maintenant
Bien sûr qu'on va jouer pour gagner, mais ce n'est pas des peintres en face et nous avec certainement l'équipe B, va falloir relativiser et accepter une éventuelle élimination.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-10-2025, 15:07:22Bien sûr qu'on va jouer pour gagner, mais ce n'est pas des peintres en face et nous avec certainement l'équipe B, va falloir relativiser et accepter une éventuelle élimination.

Après on se demande comment on a pu dépenser plus d'un milliard et gagner 0 titre en 5 ou 6 ans sans qu'il y ait de remise en cause ... Brighton est trop fort, faut relativiser et accepter une éventuelle élimination à l'Emirates. :lol:

Nono

Citation de: Vince le 28-10-2025, 15:13:16Après on se demande comment on a pu dépenser plus d'un milliard et gagner 0 titre en 5 ou 6 ans sans qu'il y ait de remise en cause ... Brighton est trop fort, faut relativiser et accepter une éventuelle élimination à l'Emirates. :lol:

Brighton mettra sûrement leur équipe titulaire alors que nous,on mettra sûrement des jeunes.

Vince

On en sait rien, mais bon, ça sent bon la confiance sur ce forum  :guinness:
On joue si mal que ça qu'on se résigne déjà à une élimination à domicile contre Brighton ?

Nono

Je ne plongerais pas dans ton troll.
On a toujours mis l'équipe B dans la coupe en bois.

Vince

Non pas forcément, surtout quand on rencontrait une équipe de PL. Après faut savoir ce qu'on veut, si on veut mettre fin à cette série de saisons sans trophées faut peut-être avoir une autre mentalité que celle de dénigrer ces mêmes trophées, et se résigner avant même de les jouer à ne pas les gagner.

TITI N°1

Tiens le retour de Vince qui sent peut être l'odeur du sang et d'une possible contre performance si on met l'équipe B ou C pourtant on l'a pas entendu nous parler des bons résultats ces derniers temps et de notre place au classement  :lmao: