Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ma seule satisfaction hier soir avec Aisley :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

J'ai bien aimé son match, avec lui et Ozil on a joué avec deux meneurs... C'était pas trop mal, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment on a fait pour ne pas réussi à marquer. Mérite sa place en ce moment, bien en jambe, affûté physiquement. :up:

DiosBergkamp

T'as du mal à comprendre comment on a pas réussi à marquer ? C'est assez simple, on a eu très peu d'occasions franches, on peut même pas dire comme régulièrement "le gardien adverse a fait un match de fou"

West Ham a bien défendu, et nous comme d'habitude il nous a fallu une heure pour rentrer un peu dans le match.

we are the Arsenal !

14-12-2017, 13:04:38 #7773 Dernière édition: 14-12-2017, 14:33:41 par we are the Arsenal !
C'est une façon de parler mais je sais pourquoi, parce que West-ham a très bien défendu ! De notre côté on combinait plutôt pas mal, des centres, des remises, du jeu en première intention, on a tenté dans l'axe sur les côtés etc... On s'est donnés les moyens pour une fois, malheureusement west-ham a été très bon défensivement nous forçant à tirer de loin et sur nos rares occasions on a manqué de précision dans le dernier geste.

Atys

J'espère qu'il va être titularisé plus souvent car c'est le seul milieu qui a un tant soit peu de technique et est capable de perforer

Vince

CiterWilshere à propos de son match

Ses sentiments après le match ..
On est déçu. C'est un endroit où c'est difficile de jouer, on le savait avant, ils ont battu Chelsea le weekend dernier. Pendant tout le match on contrôlait le jeu, sauf sur la fin pendant cette frayeur. On a fait circuler le ballon rapidement, notamment en début de seconde mi temps, et on s'est créé quelques opportunités. On doit être plus incisif devant le but, plus efficace dans nos derniers ballons.

West Ham ..
Depuis que David Moyes est là, ils ont trouvé un style de jeu, ils défendent et cherchent à prendre l'adversaire en contre. Ils ont de la puissance et de la vitesse. On savait qu'ils feraient ça. Mais je trouve qu'on a fait ce qu'il fallait, c'est juste dans les 30 derniers mètres, si on est pas concentré ou si on manque la dernière passe, on ne peut pas se le permettre, dès qu'il y a une occasion il faut la mettre au fond.

Première titularisation en Premier League avec Arsenal depuis presque 2 ans ..
Je me suis bien senti, j'ai attendu ce moment depuis longtemps. J'ai joué quelques matchs en Europa League, Carabao Cup, .. J'étais content d'enfin débuter, et je pense avoir été bon. La Premier League c'est différent, il y a plus de rythme qu'en Europa League ou en Carabao Cup, ça prend du temps à s'y habituer, mais je me sentais bien. Je pense avoir eu peu de déchet dans mes contrôle, dans mon jeu avec mes partenaires, mais il y a encore du chemin.

Son occasion en seconde mi temps ..
J'aurais du cadrer. Ca aurait été sur mon pied gauche, j'aurai probablement cadré. Mais tout s'est passé très vite, et le ballon est tombé sur mon pied droit, j'ai tiré et malheureusement je frappe mal la balle.

Du temps de jeu, pas de blessure, continuer sur cette lancée contre Newcastle ..
Je fais ce que je peux faire, saisir les opportunités quand le Boss me fait jouer, montrer ce que je sais faire et aider l'équipe. Je me suis bien senti aujourd'hui, il y a des joueurs avec qui ça fait longtemps que je n'ai pas joué en match. C'était une autre équipe et d'autres joueurs en Europa League. Mais ce sont des joueurs de grande qualité et c'est un plaisir de jouer avec eux. On doit se relever, on a encore perdu des points, Newcastle viendra chez nous et on sait ce qu'il nous reste à faire.

Vince

CiterWenger à propos de Wilshere

L'absence d'Aaron, une opportunité pour Jack ..
Je ne sais pas encore. Je ferai tourner. On verra comment tout le monde récupère. On a joué 4 matchs en 9 jours, donc on devra évaluer un peu. Il a été bon quand il a joué.

En plus il a joué le match entier ..
Oui et c'était une performance encourageante. Il a souffert un peu dans les 20 dernières minutes, mais on était dans une situation où l'on devait attaquer. Je l'ai laissé sur le terrain pour contribuer à ça. Mais c'était positif. Il a été patient et a travaillé très dur.

Toujours pas d'offre de prolongation ?
On discutera avec lui fin Décembre. On est début Décembre, ce n'est pas loin. Je voulais voir combien il peut contribuer et durer physiquement. Bien sûr c'est important qu'il soit heureux ici. Je le considère comme un joueur d'Arsenal.

Ses performances aident ses chances de nouveau contrat ..
C'est sûr.

Bouligoal

Salut Arsène, on est mi-décembre pour info :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Faut etre précotioneux avec Jack. Pas trop le faire jouer. Il faut qu'il soit en pleine possession de ses moyens pour la coupe du monde en Juin. Arsenal on s'en branle.

Ben4

Encore 90 minutes hier et encore un bon match :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Au moins lui il amène de la percussion même s'il nedt pas aidé par un Xhaka inexistant

Nono

Et pour le moment, Wenger compte pas trop sur lui car aucun nouveau contrat ne lui a été proposé.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-12-2017, 12:12:34
Et pour le moment, Wenger compte pas trop sur lui car aucun nouveau contrat ne lui a été proposé.

A mon avis on lui proposera rien avant cet été, on va attendre de voir s'il ne chope pas à nouveau une blessure longue durée avant la fin de la saison. Par contre s'il continue sans se blesser et avec ce niveau de forme, il va vite attirer l'attention de certains clubs et cela nous forcera à lui proposer quelque chose plus tôt que prévue.

Ben4

Tellement heureux de le voir jouer en vrai à nouveau!
Chaque ballon est exploité intelligemment lorsqu'il est dans ses pieds. Il trouve les espaces, redynamise nos attaques.
Je n'arrive pas à être objectif avec ce joueur, offrons lui un nouveau contrat et c'est tout :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

A une époque on était content pour lui de jouer 1h avec la réserve sans rechute. Là il enchaine les matchs, 90 minutes, en Premier League, il prend des coups, se relève, et surtout il est bon ! Et on ne fait même plus les blagues sur "combien de temps avant sa prochaine blessure", il est redevenu un joueur d'Arsenal comme un autre. C'est impressionnant son retour en équipe première.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-12-2017, 01:42:04
A une époque on était content pour lui de jouer 1h avec la réserve sans rechute. Là il enchaine les matchs, 90 minutes, en Premier League, il prend des coups, se relève, et surtout il est bon ! Et on ne fait même plus les blagues sur "combien de temps avant sa prochaine blessure", il est redevenu un joueur d'Arsenal comme un autre. C'est impressionnant son retour en équipe première.

Il enchaînait pas mal à Bournemouth la saison passée avant de se blesser de nouveau. Perso j'attends de voir s'il est capable de poursuivre sur cette lancée et de terminé la saison sans blessure grave. Je suis content pour lui en tout cas, il le mérite car c'est un excellent joueur de ballon.

Malgré un temps de jeu pas énorme, il est impliqué sur trois de nos plus beaux buts collectifs de ces 10 dernières années, ce qui est loin d'être un hasard.

Bouligoal

Ne t'avance pas trop vite Vince stp... On touche du bois pour qu'il soit épargné mais le chemin est encore long jusqu'en mai.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWilshere - Je veux rester à Arsenal

Une fois de plus, Wilshere exprime publiquement ses intentions de rester au Club, cette fois ci sur Sky Sports.

"Je l'ai dis avant, avant même que je débute en Premier League, c'est ici que je veux continuer ma carrière. C'est là que je vois mon avenir. Est-ce que les choses se règleront dans les prochaines semaines, on verra je suppose. Mais je veux vraiment rester, je prend du plaisir, je veux aider Arsenal a être là où le Club doit être. On doit juste trouver le temps de régler ces choses, et je suis sûr que ça arrivera dans les deux prochaines semaines et ce sera réglé.

Je pense que la chose la plus importante pour n'importe quel Footballeur, mais surtout pour moi avec les matchs que j'ai manqué, c'est de jouer. A part ça, il y a des détails à régler, mais tant que je joue je suis heureux. Je veux juste jouer.

[La sélection] Je pense avoir prouvé que je pouvais jouer en Premier League. J'ai confiance en mon corps, je pense avoir une influence sur les matchs. Je ne peux que continuer comme ça, avoir un effet positif sur mon équipe et on verra si le sélectionneur me prendra."

vanpverm

Selon ESPN, Marseille s'intéresse à Wilshere et aurait pris contact avec le joueur. Naples et des clubs espagnols seraient également intéressés.

Robert P.

Citation de: vanpverm le 21-12-2017, 11:42:34
Selon ESPN, Marseille s'intéresse à Wilshere et aurait pris contact avec le joueur. Naples et des clubs espagnols seraient également intéressés.

:puke: :puke: :puke:

Fly Millenium

Il va prolonger. Il n'a pas la moindre envie de partir et encore moins de s'expatrier.

gunners_dz

Citation de: Fly Millenium le 21-12-2017, 16:42:16

Il va prolonger. Il n'a pas la moindre envie de partir et encore moins de s'expatrier.

Faudrait deja que le club souhaite le gardé.

Nono

On est fin décembre et il a eu aucune offre.
C'est quand même marrant de voir Wenger dire que Wilshere mérite de jouer en sélection alors que lui le fait peu jouer en PL (la blessure de Ramsey lui a été bénéfique) et ne fait rien pour le prolonger pour le moment.

Bouligoal

Attends, bientôt il nous dira qu'une décision sera prise en février. Puis ensuite qu'une décision sera prise en avril, etc jusqu'à qu'il parte gratos ailleurs  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 25-12-2017, 22:52:14
Attends, bientôt il nous dira qu'une décision sera prise en février. Puis ensuite qu'une décision sera prise en avril, etc jusqu'à qu'il parte gratos ailleurs  :lol:

Il partira gratos.

Vince

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Quelle passe en effet et quelle activit

gunner597

Magnifique passe dec (Fabregas style) je suis d'accord avec ben4

Vince

CiterWenger - J'ai jamais cessé de croire en lui

"Je n'ai jamais cru que sa carrière était terminée. Dans mon job, c'est toujours important de croire aux autres. Je crois qu'il y a chez tous une flamme. Je n'ai jamais abandonné de croire en lui. Mais quand il reste au sol [après un duel], je m'inquiète, oui.

Il faut le féliciter pour ce qu'il a traversé, et sa performance ce soir. Ca mérite beaucoup de crédit, ça demande du caractère. J'ai beaucoup de respect pour ça. C'est toujours super sympa quand vous avez tout ce talent, et qu'à 17 ans tout le monde dit que vous êtes génial. Mais repartir de zéro quand vous avez connu ce qu'il a connu et revenir, ça demande un caractère spécial.

Quand on joue à 5 derrière, j'aime avoir deux joueurs offensifs au milieu. Donc ce système lui va bien. Là où il a beaucoup progressé c'est tactiquement, et défensivement. On voit que quand il fait ça, son jeu offensif est meilleur. Jack a beaucoup de qualité, quand la balle lui vient, il élimine la pression. Avec sa petite explosivité pour sortir du pressing, et soudainement ça ouvre des espaces.

[Toujours ignoré par Southgate] Je ne pense pas qu'il l'ignore. Mais il va surement changer d'avis à propos de Wilshere quand il voit ce genre de performances."