Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pourvu que ça ne se transforme pas en plusieurs mois voir année ... On est jamais sûr de rien avec lui :D

Nono

Et avec le club, au final, on pensait ùtre épargné cette saison par les blessures mais dès que le rythme s'accélère, c'est reparti pour l'hécatombe.

Vince

CiterWilshere à propos de sa saison à Bournemouth

"C'était une bonne saison. J'ai pris beaucoup de plaisir. Je me suis fait des amis à Bournemouth, le manager était très bon pour moi. C'était bien pour moi en tant que joueur, en tant que personne, de vivre ça car j'ai toujours été à Arsenal. Arsenal est un très grand Club, on a l'habitude d'avoir la possession du ballon, et de temps en temps on doit défendre. Mais à Bournemouth c'était l'inverse. Souvent, surtout contre les gros, on n'avait pas le ballon, donc ça m'a fait progresser défensivement, m'a fait comprendre mieux cet aspect du jeu.

En dehors des terrains aussi c'était différent, car tout s'est passé si vite. Le 29 Aout j'ai eu cette conversation avec le Boss, et il m'a dit que je pouvais partir. Tout s'est passé très vite et c'était un gros changement. J'ai du déménager, j'ai vécu à l'hotel pendant 2 semaines à Bournemouth jusqu'à ce que je trouve quelque chose. Mais le Club et les joueurs ont été supers dans mon adaptation. C'était un Club familial et ils m'ont très bien accueillit dès le premier jour. Évidemment je connaissais déjà Benik, mais c'est une belle ville, sympa de vivre là-bas, proche de la mer, les enfants ont adoré, et j'ai passé une bonne année."

Nono

On a des infos sur sa prolongation ?
Wilshere semble vouloir prolonger mais ça n'a pas l'air d'avancer.

gunners_dz

Rien pour le moment.

Ben4

Un rayon de soleil dans ce brouillard...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Ouais, vraiment ça fait plaisir de le voir à ce niveau, pas son meilleur niveau (mais le reverra-t-on un jour ?) mais largement suffisant pour être indispensable à l'équipe.

gunner597

Le meilleur de l'équipe cet après midi

clarck59

Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 17:38:55
Le meilleur de l'équipe cet après midi

Et de loin...

Atys

La seule satisfaction mais au moins elle est de taille

Vince

Encore un match énorme de sa part :up:
Vivement la prolongation et le brassard de capitaine pour lui la saison prochaine !

gunner4life

Il mérite le brassard....ça changera des capitaines fantomes qu on a depuis un moment

gunner597

Complètement mais un capitaine doit jouer et avec le retour de Ramsey faudra voir comment on va jouer

Vince

CiterWilshere - J'aimerai devenir le capitaine d'Arsenal

Avant le match contre Bournemouth, il a

Nono

Faudrait déjà qu'on le prolonge. :lol:

clarck59

Citation de: gunner597 le 14-01-2018, 21:17:37
Complètement mais un capitaine doit jouer et avec le retour de Ramsey faudra voir comment on va jouer

Ben justement non, en général, un capitaine ne joue pas... ou alors c'est seulement à Arsenal que ça se passe comme ça :P

adam

Bouligoal

Je l'ai dit dans le topic du match mais je le redis ici, il a été exceptionnel hier. Surement le fait de jouer contre Bournemouth. Dans l'engagement, il a envoyé du rêve. Putain si tout le monde pouvait mettre la même intensité que lui dans l'engagement, on ne serait certainement pas si loin des premières places aujourd'hui. Et techniquement, il a régalé aussi. Bravo à lui. Arsenal a besoin de ce Wilshere là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me rappelle qu'on en avait beaucoup d

Floh27

Il faut admettre que c'est bien une des seules choses positives actuellement. D'abord mis au placard en d

Vince

On peut lire dans la presse anglaise qu'une offre de contrat a

adam

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Surtout que Wilshere a le même salaire que Xhaka, donc je sais pas de quoi il rigolerait :lol:

Thearsenal

C'est pas totalement vrai Vince  :lmao:
Avec tous ses bonus il toucherait EXACTEMENT la m
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 16-01-2018, 18:01:28
C'est pas totalement vrai Vince  :lmao:
Avec tous ses bonus il toucherait EXACTEMENT la m

Thearsenal

"Selon la presse britannique, notamment The Sun, le salaire de Granit Xhaka à Arsenal est de 120.00 livres hebdomadaires. Ni une ni deux, le milieu de terrain de la Nati s'est incrusté sur le podium des joueurs les mieux payés d'Arsenal. Devant lui, il n'y a que l'ailier chilien Alexis Sanchez avec 130.000 livres par semaine (8M€/an) et le meneur de jeu allemand, Mesut Özil avec 140.000 livres hebdomadaires (8,6M€/an). Théo Walcott, avec 110.000 livres par semaine perd donc une place dans la hiérarchie."

:shrug:
Victoria Concordia Crescit

Vince

adam

Vince

Fallait être pro alors :lol: